Here We Go !

« Les enfants des ténèbres et les anges de la rue ; t'apprendront tout ce que tu n'as jamais su »
 
Radio

Partagez | 
 

 Quel temps de chien... ( Pv Libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Toxic Lights
Casseur
Messages : 9
Date d'inscription : 27/12/2016


Carte d'Identité
Véritable nom ::
Age : :
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Quel temps de chien... ( Pv Libre )   Jeu 29 Déc - 12:27

  • J. Clifford / Viper
  • LIBRE
Temps de pluie sur Dead End.
Il pleut ... Le temps est merdique, mais pour les citoyens ce n’est pas grave n’est-ce pas ? Eux qui sont dans leurs belles maisons, leurs appartements. Un toit chaleureux où ils peuvent se réfugier, rire avec leurs proches. Le paradis quoi. Manque de chance, notre histoire du jour se passe en enfer si on s’amuse à comparer. En effet, au milieu de ce déluge aquatique des bruits de pas se font entendre. Telle une ombre, je traverse les lieux à toute allure. Même si en temps normal je suis en sécurité ici, je cours comme si la milice ou les forces de l’ordre me poursuivent. En réalité, c’est juste la pluie qui me fait courir ainsi... Ma douche, je l’ai prise ce matin, alors pas besoin d’avoir un rab. Courant à toute allure, je file à travers les allées de Dead-End pour rejoindre ma cachette ou une autre inoccupée. Le temps presse, car si je traine trop, je vais être trempé jusqu’aux eaux et en un rien de temps, un rhume peut vite devenir problématique ici...
Bah oui, autant les gens normaux ont tout ce qu’ils veulent, mais nous - déchets de la société -  nous n’avons pas de pharmacies ou autre. Il faut se formaliser avec le vol pour ce genre de choses ou les négociations. Une peur ? Effectivement... On a beau être fort - et surtout moi - j’ai beau voler à tout bout de champs, courir comme un athlète et semer le chaos où je passe, je n’en reste pas moins humain et cela veut dire que mon corps à des limites que je ne veux pas croiser. Mais ça... Il n’y a qu’une seule personne qui peut en avoir réellement conscience : Wasp.

Secouant la tête pour éviter de repenser à elle, je tourne brusquement dans une allée et je m’abrite sous ce qui pourrais servir de toit. Petite pause bien méritée me dis-je. Ouvrant le sac plastique que je transporte, je me saisis d’une pomme comme il m’arrive de souvent en voler. Croquant dedans à pleine dent, je laisse ce goût que j’aime tant emplir ma bouche. Un peu acide, mais j’adore malgré tout la texture et ce mélange de sucré et acide. Frissonnant quelques instants, j’en oublie la pluie et cette vie de merde dans laquelle on est tous enfermé. Tsss... Va falloir que je trouve Holly pour lui toucher deux mots tient...

Jetant le trognon de pomme au loin, je reprends ma course pour me diriger vers ma cachette servant de “ maison “. Enfin... Comparé au Bunker d’Holly, c’est rien, mais je l’aime bien malgré tout. Un bordel “ organisé “ comme on pourrais le dire. Quand on s’y habitue, au final c’est pas aussi mal qu’un endroit classique. En effet, tout est rangé et organisé de sorte à ce que ce soit vivable. Un coin avec un “ lit “, un autre servant de cuisine - même si les installations pour chauffer ou autre est plus dangereux qu’autre chose - et un coin toilette. Oh bien entendu, il y a le coin “ salon “ mais ... C’est plus un Bagdad revisité qu’autre chose. Mon palace quoi...
Arrivant enfin dans ce lieu nullement protégé et où il n’est pas rare de voir squatter des visiteurs à la recherche d’un toit, je retire ma capuche, dévoilant ma crinière couleur feu.

“ ‘Tain, quel temps... “

Posant les provisions fraîchement acquises, je m’empresse de les ranger dans le “ frigo “ plus instable qu’autre chose. Puis par la suite, je vais me poser dans le canapé à moitié défoncé que j’ai. Poussant un profond soupire, je me saisis d’une boite contenant des fléchettes et je m’amuse à lancer ces dernières sur une cible mise plus loin. Tout à portée de main, voilà la philosophie de la maison. M’ennuyant au plus point, je me demande bien quoi faire. Flemme de bouger...  
Commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 82
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : « I drank some bleach all the way down to the blue and now I'm starting to feel like Harry Potter »


Carte d'Identité
Véritable nom :: Adham Kaalim
Age : : 19 ans
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Re: Quel temps de chien... ( Pv Libre )   Jeu 29 Déc - 18:10

rotten weather #viper #mangleMais ! Décidément, même la météo ne le souhaitait pas ici. Qu’importe, il ne partirait pas, même si un déluge lui tombait sur la tête. Il, Acid, devait remplir sa mission personnelle du jour : rendre visite à Mangle et Lackof ! Seulement... Ils n’étaient pas présents au bunker, il avait vérifié auprès des autres membres des Toxic Lights.

Alors ils devaient forcément être dans le Dead End, à l’abri quelque part. Sa capuche sur sa tête, le dealeur regardait de droite à gauche, contourné une habitation puis une autre encore, trottinant et courant parfois sous cette pluie qui s’était soudainement abattue sur l’endroit depuis... Depuis quand était-il ici d’ailleurs ?

Peu importe. Ses prunelles violettes parcouraient les alentours avec une grande concentration, cherchant ne serait-ce qu’un indice. Un petit signe de son passage... Mais il pourrait longtemps chercher comme ça. La persévérance, que voulez-vous ? Mais alors qu’il continuait de s’égarer parmi les habitations incroyablement calmes, un mouvement attira son œil.

Une silhouette ! Il l’avait aperçu, ne serait-ce que l’espace d’une seconde, mais c’était déjà un énorme progrès pour lui. Peut-être même que c’était elle ?! Mais... Si c’était le cas, Lackof l’aurait remarqué non ? Ou alors, peut-être qu’à cause de la pluie, elle l’avait laissé se reposer chez elle. Sa patte de fer devait incroyablement glissé là-dessus.

Tout comme lui d’ailleurs. S’élançant vers la direction où avait disparu la silhouette avec un grand sourire, pensant avoir trouvé ce qu’il cherchait, Acid réduisit considérablement la distance, les bruits des foulées de sa course camouflaient par celle elle-même de l’individu. D’ailleurs, où était-elle, cette silhouette ?

Au détour d’une habitation elle avait disparue, mais sans attendre le Din ne tarda guère à deviner qu’elle avait disparu dans la maison la plus proche. Enfin maison... Cet endroit lui rappelait de merveilleux souvenirs, dis donc.

Ravalant son trouble et laissant la pointe de tristesse se faire remplacé par une soudaine joie, il se précipita vers l’entrée. Peut-être trop justement.

« Hey Man- Geuuha ! » PAF. Glissant sur le sol lisse a cause de ses semelles trempées, le dealeur perdit son équilibre et s’étala de tout son long par terre, a moitié dans l’entrée et a moitié dans le salon. « ... Aow. »

Ouep, ça faisait mal. Mais rien de quoi il ne puisse se remettre. La seconde d’après, le Din redressa vivement sa tête vers la légère lumière qu’il apercevait. Et c’était... Une minute.

« Rouge ? » dit-il avec interrogation.

Oh merde. C’ETAIT PAS ELLE ! RETRAITE ! Son visage envahi d’une soudaine gêne et surprise, il fut néanmoins rassuré d’être face à un Néonuxis. Peut-être savait-il où était Mangle ?

« Aaah pardon ! J’ai cru que t’était Mangle de loin. Avec la capuche, toussa. »

Il eut un sourire léger, s’excusant tout en passant une main sur sa propre capuche. Est-ce qu’il l’avait déjà vu ? Peut-être. Il ne savait plus sur l’instant. Mais alors qu’il allait de nouveau parler, ou même peut-être entreprendre de se relever, il entendit quelque chose.

Qu’est-ce... En un instant, le dealeur se refit plaqué sur le sol, laissant échapper une légère exclamation. Mais c’était quoi ce bordel ! Tiens, une touffe de poils... Des cliquetis. Wait, un chien ? UN CHIEN !

« Lackof ! » Le dealeur eut un grand sourire, le regard animé d’une soudaine et étincelante joie. C’était bel et bien lui. « Tu m’as retrouvé hein ? Sacré toutou va. »
© 2981 12289 0

_________________

PEACE AND LOVE ☮

(thanks mangle xx)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Toxic Lights
Gardienne
Messages : 74
Date d'inscription : 24/07/2016


Carte d'Identité
Véritable nom :: Alexye Fangclaws
Age : : 17 ans
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Re: Quel temps de chien... ( Pv Libre )   Jeu 29 Déc - 18:52

with Acid & Viper[libre]
Quel temps de chien...

Geez... Il faisait vraiment un temps tout pourrie aujourd'hui. Et je devais avoir une expression au moins aussi joyeuse que le temps vu dans quoi je m'étais fourré. Quelle idée j'avais eu de partir de la maison ce matin. En plus Maman m'avait dit qu'il allait pleuvoir. J'aurai dû l'écouter bordel. Elle allait pas me louper lorsque j'allais rentrer. Je l'entendais déjà : tu vois ? Je t'avais dit que c'était une mauvaise idée, tu vas être malade avec tout ça et gnagnagni et gnagnagna. Et pendant que je chercherai désespérément un peu de soutien, tout ce que je verrais ce sera mon père qui haussera les épaule l'air de dire "tu le savais" ou bien Lackof. Lackof et son regard vide de chien qui ne comprend rien.

En parlant de chien qui ne comprend rien... Je baissais les yeux vers mon toutou. Celui-ci était assis calmement à côté de moi, gémissant à moitié. Il n'aimait pas ce temps et moi non plus. En même temps, c'est pas comme si on était au chaud dans un endroit sec. Nope. On y avait pas le droit nous. A la place, on s'était planqué dans un coin de rue avec, ô miracle, un toit au taule qui laissait passer la moitié de la pluie. Bah... D'un autre côté, qu'on soit ici ou à la maison, on mouillerai autant. Je détestais la pluie. J'avais toujours déteste la pluie. C'était froid, mouillé... Et pourtant. Pourtant c'était si jolie... Je sais pas pourquoi, mais les rayons de soleil qui faisait briller chacune des gouttes, les arc-en-ciel... J'avais toujours trouvé ça magnifique. Et puis... La pluie faisait de la musique, en quelque sorte. A chaque goutte tombant sur chaque surface, on entendait jouait une note. Je détestais la pluie, mais j'adorais ça. Vous y comprenez quelque chose vous ? Pas moi.

Mais Lackof, lui, il aimait juste pas ça. Il était toujours déprimé. Il se mettait à regarder l'horizon, l'air perdu. Ça devait peut être lui rappeler des souvenir de quand il était petit remarquez. ... Ça a des souvenir d'enfance les chiens ? Si c'était le cas, alors le pauvre avait dû en passer des journées seul sous la pluie pour que ça le rende triste à ce point.

Doucement, je m'agenouillais pour le caresser dans le cou, un peu au dessus de son collier. Son poil était humide mais tout de même chaud, c'était étrange. Lackof tourna la tête vers moi en gémissant avant de m'offrir un léger coup de langue sur le nez. Puis il posa sa tête sur mon genoux avant de me fixer d'un air de chien battu. Ooooh. Je détestais le voir comme ça. J'aurai voulu que la maison, ou au moins un coin de la maison, soit étanche juste pour lui, pour qu'il puisse être au sec quand il pleut et qu'il arrête d'être tout tristounnet comme ça. ... Tiens, mais ce serait un chouette cadeau à lui faire ça ! Un coin étanche pour quand il pleut ! Avec un dessin de soleil et de ciel bleu ! Bon, ben j'avais un nouvel objectif en tête, mais en attendant. Je grattouillais doucement la tête de mon chien.

- Tu aimes pas la pluie, hein, toutou ? T'inquiètes pas va, c'est bientôt fini...


Du moins, je l'espérais. Mais soudainement, le canidé redressa la tête et sa queue s'agita doucement. Tiens ? Il avait trouvé quelque chose ou bien ? Avant que je puisse faire quoi que ce soit, Lackof était déjà parti en courant sous la pluie, aboyant comme un fou.

- LACKOF ! REVIENS !

Vu qu'il ne m'écoutait même pas, je me lançais à sa poursuite. Hors de question de le laisser seul et encore moins sous la pluie ! Le toutou me fit courir pendant plusieurs minutes non stop, heureusement, si j'étais pas très forte, la course, ça me connaissait bien. Mais bordel ! Qu'est-ce qu'il avait vu ou senti pour le mettre dans un tel état ?! Je ne tardais guère à obtenir une réponse... Au détours d'une allée, Lackof s'engouffra dans une maison. Bordel de... ! ...

- Acid ?!


Qu'est ce que le Din fichait ici ? Et par terre ?! ... Bon, okay, le par-terre, j'avais ma petite idée vu le sol glissant. Mais dans Dead End ? Il cherchait quelqu'un ? Des vieils connaissances comme la dernière fois peut être ? Bah. Dans tout les cas, les seuls personnes qu'il verrait pour le moment, ce serait Lackof et moi. Enfin, surtout Lackof qui était en train de lui faire une sacré fête à grand coup de langue. Au moins mon toutou avait-il retrouvé un peu de sa joie de vivre, j'allais pouvoir remercié le dealer pour ça. Pourvu que ça dure... Heu... Attendez. J'ai dit qu'on était seul ? Alors pourquoi ça brillait rouge dans un coin ?

Je relevais légèrement la tête en haussant un sourcil.

- Viper ?


Bon, on va être honnête, à part son surnom, je ne connaissais rien de ce mec. Enfin, j'avais entendu deux trois trucs, mais vous savez, les rumeurs, un jour ça dit une chose et le lendemain le contraire. Bref, j'essayais au moins de reconnaitre les gens. Désignant les deux garçon du doigt, je demandais, autant à l'un qu'à l'autre.

- Heuu... Vous vous connaissez ?


_________________


Kit by Kiowara - Voir Lackof

Joue également : Lewis E. N'Rocil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Toxic Lights
Casseur
Messages : 9
Date d'inscription : 27/12/2016


Carte d'Identité
Véritable nom ::
Age : :
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Re: Quel temps de chien... ( Pv Libre )   Jeu 29 Déc - 19:22

  • J. Clifford / Viper
  • LIBRE
Intrusion
Pensif, je lançais les fléchettes sur la cible en me demandant bien ce que je pouvais faire. J’en oubliais les soucis rémanent de cet endroit. En effet, le toit était parfois troué et si je ne bricolais pas constamment, cet endroit serait un véritable gruyère. C’est tellement minable que je ne suis pas sûr que les murs tienne. Je ne m’étonnerais pas à faire un trou dans un mur si j’ose le frapper. Bref, revenant doucement à moi, j’entendis du grabuge et posais le regard sur la personne responsable de ce bordel. Quelqu’un venait de faire une entrée par effraction en semblant avoir glissé au sol. Plissant les yeux, je lâchais la fléchette qui alla se loger dans un coin de la cible. Et oui... Je ne suis pas de ce genre de personnage qui arrive à tout le temps viser le centre. Me redressant, j’approchais en douceur alors que l’homme ouvrait sa gueule.

“ Hm ? “

Mangle ? Observant la face de perroquet avec sa putain de crête, je ne reconnaissais aucunement le membre des Din’ et c’est dommage pour lui. Observant les lieux, je vins à me saisir d’une batte avec douceur. Dégageant quelques objets au passage, je reposais mon regard sur lui me demandant bien comment j’allais me comporter. Allais-je pousser une gueulante ? Ou me montrer civilisé ? Non parce que pour le coup, ce serais Holly, pourquoi pas, mais là, c’est un inconnu qui semble en parfaite santé. Pas de blessure ou de besoin de trouver un toit. Bref, il n’était pas le bienvenu et ses excuses ne me plaisaient pas.
Mais comme si cette situation n’était pas assez loufoque, voilà qu’un chien entrait en scène. Ah ? Lui, jle reconnais. Plissant les yeux, que de surprise quand la proprio arriva enfin sur place. Le clebs et sa maîtresse étaient enfin là, semblant connaitre ce mec à la crête de coq sur la tête. Bref, ne répondant pas aux question de la miss bleutée, je revenais d’abord vers l’intru qui commençait à m’agacer.

“ Mec... Tu m’aurais dis Holly, je comprendrais, mais me confondre avec Mangle... Bleu et Rouge... Tu te foutrais pas un peu de ma gueule là ? “

Tapotant la batte sur mon épaule, je prenais celle-ci d’une main de fer. S’il avait mélangé avec Holly, ça aurait pu passer, car j’aurais déduis qu’il est daltonien, mais là... Il n’avait pas d’excuses valables. Je me mis à l’observer d’un regard mauvais avant de finalement poser mon regard sur la miss.

“ Nah, je le connais pas ce coq sur patte. Et toi ? Tu pourras peut-être éclairer ma lanterne, ou sinon, je le vire de ce pas à coup de batte. Jte laisse le choix miss. “

Toujours aimable n’est-ce pas ? Plissant de plus belle les yeux, je vins à poser au sol le bout de ma batte en attendant les paroles du jeune homme et de la jeune femme. En effet, en générale, j’attends que l’ennemi se soit un peu défendu verbalement avant de lui faire mal... Question d’éthique. Fronçant doucement les sourcils, je gardais aussi à l’oeil le clebs, n’ayant guère l’envie que ce dernier me prenne pour un morceau de viande à lécher. Et d’ailleurs, n’étant pas du genre méga-patient, je repris doucement la parole.

“ On a un truc de prévu bientôt miss ? J’ai pas de news d’Holly et je commence à prendre racine perso... “

Sans doute est-ce un de mes soucis : je vivais en dehors du bunker. Il m’arrive parfois d’y faire un tour et d’y rester, mais je passais la plupart de mon temps dans mes cachettes tel un ermite. Attendant des réponses, je me demandais si j’allais devoir bouger par moi-même ou si la miss allait se montrer coopérative.
Commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 82
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : « I drank some bleach all the way down to the blue and now I'm starting to feel like Harry Potter »


Carte d'Identité
Véritable nom :: Adham Kaalim
Age : : 19 ans
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Re: Quel temps de chien... ( Pv Libre )   Jeu 29 Déc - 20:05

rotten weather #viper #mangleAcid, mais dans quoi tu t’étais fourré encore ? Pas aimable pour deux sous, le seul inconnu pour lui ici commençait à voir plus rouge que ses cheveux. Une batte à la main, une pointe d’énervement dans sa voix, il se rapprochait, surement de trop puisque son attitude enclencha un réflexe chez l’homme à terre.

Sous la couche de ses vêtements, ses muscles se tendirent, à la fois comme pour se préparer à recevoir un coup, comme pour se redresser d’un bond si besoin. Lackof était sur son dos et il était hors de question qu’il se fasse violenter à sa place. De même pour Mangle... Mais était-il assez idiot pour s’en prendre à l’un de ses congénères ?

« Mmh... Non. Je viens de dire que comme tu avais ta capuche, je n’avais pas vu ta couleur. » répondit-il simplement, sans perdre un instant de sa bonne humeur. Il souriait, comme toujours.

Même si son interlocuteur était plus commode qu’un chat a qui on aurait marché sur la queue, c’était loin de lui faire perdre sa vigueur et sa candide nature. Non, il fallait bien plus que ça. Se redressant calmement, il laissa le chien glisser de son dos et revenir par terre, lui accordant quelques caresses et lui indiquant doucement de rester à leur pied.

Pauvre Lackof. Et pauvre Mangle. Rigolant légèrement au petit sobriquet que lui avait donné le néonuxis, Acid retira sa capuche et secoua un peu sa tête, laissant ses cheveux reprendre leur aspect normal.

« Wowow ! Si tu veux que je parte, tu peux me le dire directement. » Il avait levé les mains en haussant légèrement les épaules, comprenant qu’il n’était pas forcément le bienvenue ici. Que voulez-vous, tout les Toxic Lights ne pouvaient être... des personnes agréables. « Je suis pas ici pour... me battre. »

En glissant ses quelques mots avec une voix plus basse, il avait dirigé son regard vers la batte, que le rouge portait toujours sur son épaule. Cela le foutait putain de mal à l’aise. Sans sa mutation, on aurait dit un Bander. Ahah. Son ancien gang, qu’il ne lui manquait pas.

Le Din passa sa main derrière son crâne et dans sa nuque, visiblement ne sachant comment détendre l’atmosphère. Ce... Viper ne semblait pas fana de blagues.

Mais étrangement, le sujet de conversation vira à autre chose. Holly ? Oh, c’était la meneuse du gang ! Il ne l’avait jamais vu d’ailleurs, enfin pas en personne. Peut-être qu’il faudrait qu’il aille se présenter en chair et en os un de ses jours.

Laissant Mangle répondre à cette question, d’une de ses mains, Acid caressait le haut du crâne de Lackof qu’il gardait pratiquement derrière lui, tout comme Mangle, presque à son niveau. Son rythme cardiaque avait légèrement augmenté, depuis plusieurs minutes désormais.

« Ho ! Je me suis pas présenté. »

Non, en effet, aucun des deux ne s’était présenté encore. Ils n’avaient que leur surnom pour se différencier du statut d’inconnus, actuellement. Peut-être était-ce ça qu’il redoutait ? Putain, pourtant il avait pas une gueule de sang-bleu.

« J’m’appelle Acid, un membre des Dins Waves. » Et un ami des Toxic Lights, mais dans ce cas là, il allait éviter peut-être. « Ravi de t’connaître ! Viper, c’est ça ? »

Un sourire aux lèvres, le black lui tendit la main. Allez, fais pas ton caïd ! Pose cette batte et faisons connaissance. C’est ce qu’il aurait été lui dire, mais malheureusement c’était plus compliqué que ça. Il ne pouvait pas avoir une bonne impression avec tout le monde, n’est-ce pas ?

C’était dommage, il avait l’air intéressant.
© 2981 12289 0

_________________

PEACE AND LOVE ☮

(thanks mangle xx)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Toxic Lights
Gardienne
Messages : 74
Date d'inscription : 24/07/2016


Carte d'Identité
Véritable nom :: Alexye Fangclaws
Age : : 17 ans
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Re: Quel temps de chien... ( Pv Libre )   Jeu 29 Déc - 21:27

with Acid & Viper[libre]
Quel temps de chien...

Whao. Quel ambiance dans cette baraque. Même sous la pluie, l'air était moins glacial. Par réflexe, j'avais fait un ou deux pas en arrière en apercevant la batte. Nom de... ?! Il avait foutu quoi Acid pour qu'il sorte sa batte l'autre ?! Rien de bien méchant, enfin, je voyais mal le Din faire quoi que ce soit de méchant ou agressif. Je ravalais ma salive, un peu craintive. Le courage, c'était pas ma spécialité. Mais le Tox' ne commença pas par répondre à ma question. Au lieu de ça, il s'adressa à Acid. Quoi ? Il nous avait confondu ? Sans déconner, vu le caractère du mec qu'il avait prit pour moi, limite, j'aurai du me montrer offensée. Je veux dire... Sérieux Acid ? Et puis, il avait pas un adorable toutou en manque de câlin qui l'accompagnait lui. Mais le Din s'expliqua bien vite : la capuche. Ah ouais. ... Mais il avait quand même pas de Lackof.

“ Nah, je le connais pas ce coq sur patte. Et toi ? Tu pourras peut-être éclairer ma lanterne, ou sinon, je le vire de ce pas à coup de batte. Jte laisse le choix miss. “

Okay, il y avait deux choses qui me dérangeait dans cette phrase. D'abord... Depuis quand il avait eu l'autorisation de m'appeler Miss ? Il n'y avait que très peu de personne qui avait ce droit... Bon en fait non, n'importe qui peut m'appeler comme ça s'il a envie, mais pas quand il se montre aussi désagréable avec l'un de mes amis. Parce que oui, ma chose qui me dérangeait encore plus dans sa remarque c'était sa menace sous-jacente. Et après, je me demande pourquoi tout le monde dit que les Néo sont dangereux et que Dead End est un champ de mine. C'est pas étonnant, si on tombe que sur des mecs comme ça aussi.

Fort heureusement, il en fallait plus pour qu'Acid perde sa bonne humeur. Il se contenta simplement d'affirmer qu'il ne désirait pas se battre. Ce qui n'était pas vraiment surprenant en fait, c'est pas comme s'il avait l'air menaçant ou quoi. Mais bref, Viper en profita pour me poser une question. Si quelque chose était prévu ? Mmmh... Si je me souvenais bien, et vu son caractère, Viper était un casseur. Est-ce que j'avais entendu des trucs à ce sujet ?

- Pas que je sache, mais je suis pas une casseuse, je fais pas toujours gaffe au mission à l'extérieur.

Bon, okay, c'était pas vraiment vrai. Enfin, si, le fait qu'il n'y avait rien de prévu à ma connaissance, c'était vrai, par contre, le fait que je ne fasse pas gaffe au mission extérieur. Hééééé... Quand vous demandez aux gens de vous ramener des trucs, faut bien savoir où ils vont. Cependant, je restais tout de même focaliser sur mes propres mission. Installer un système de vidéo surveillance avec un matos pourri, trouver de nouvelle cachette, donner un coup de main à des Néo ou au Bunker, ça faisait suffisamment de boulot comme ça.

Ce fut le moment qu'Acid choisit pour se présenter. Alors qu'il tendait sa main à Viper, j'en profitais pour ajouter.

- C'est un ami, donc si tu pouvais éviter de le tabasser à coup de batte, ce serait cool.


Et accessoirement, un membre du seul gang qui était sympa avec nous. C'était suffisant pour pas le tabasser non ? Nan, parce que si on commence à tabasser nos alliés, on est pas dans la merde. J'entendis alors un petit gémissement. Je baissais les yeux. La joie de Lackof avait eu le temps de s'envoler, grignoté peu à peu par l'ambiance glaciale de la baraque et par le temps. Génial. Doucement, il vint se frotter contre une de mes jambes en couinant. Je lui caressait doucement le haut de la tête, observant la scène du coin de l’œil.

- Au fait Acid, tu fais quoi dans le coin ?

Vrai qu'après tout, il n'avait pas vraiment de raison de venir.



_________________


Kit by Kiowara - Voir Lackof

Joue également : Lewis E. N'Rocil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Toxic Lights
Casseur
Messages : 9
Date d'inscription : 27/12/2016


Carte d'Identité
Véritable nom ::
Age : :
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Re: Quel temps de chien... ( Pv Libre )   Ven 30 Déc - 2:16

  • J. Clifford / Viper
  • LIBRE
Hospitalité
Moi qui m’emmerdais... Je semblais avoir enfin trouvé de quoi m’amuser. Bon, tabasser une personne sans réelle raison, ça ne me ressemble pas, et c’est pour cela que je ne lui sautais pas dessus avant d’avoir eu les explications de la bleutée. Ce mec était un inconnu à mes yeux et le pseudo “ Acid “ ne me disait rien. Inconnu au bataillon, plus proche du titre de futur victime s’il n’était pas sortit d’affaire par autrui.

Je n’écoutais presque pas ce dernier et attendais des dires intelligibles. Sans quoi.. Il aurait la chance de voir l’art du cubisme de très près. Bref, en gros, tout reposait sur les épaules de la miss et celle-ci eu... Les bons mots. Première moue de ma part, c’est en apprenant qu’il n’y avait rien de nouveau. Je devrais donc aller voir moi même Holly si je voulais espérer un peu d’action, et aussi... Histoire de me frotter à elle. Revenant à moi, c’est là que l’inconnu se présenta et il eu l’intelligente idée de préciser à quel groupe il faisait allégeance. Aussitôt, mon regard presque sombre devint plus neutre, signe d’une bonne réponse. La batte dans ma main, je la lança en arrière me fichant de briser au passage un vase déjà brisé que j’avais récupéré quelques jours plus tôt.

“ ... Fallait le dire plus tôt. “

Serrant fermement sa main, le rouge que j’étais semblais bien moins agressif, même si ma poigne et mes actions brusques montraient que je n’étais pas du genre à être aimer quand on se met ma personne à dos. Certes, je dois être bien loin de ces chiens de criminels... Mais malgré tout, je suis pas un bisounours pour autant. Serrant donc sa main, je la relâchais après un bref moment, le laissant discuter avec Mangle.
Les laissant papoter, je me dirigeais alors vers mon frigo pour voir ce qu’il y avait. Ouf... Des bières s’y trouvaient et j’en pris donc trois sur six.

“ Hey... “

Lançant les deux vers mes compagnons, malgré mon accueil quelque peu... Fracassant, je savais parfois me faire pardonner, ou du moins, j’espérais. Décapsulant ma bouteille, je m’approchais pour alors observer le jeune homme.

“ Dit ... Tu connais une certaine Leviathan ? Alias Levi’ ? Si oui... Passe lui le bonjour. “


Me retournant vers Mangle et son petit animal, je vins alors à boire une gorgée avant de dire d’un ton sec et cassant.

“ Il pisse ou chie sur mon plancher... Il finira sous la pluie hein... “

J’aimais être clair. Reprenant vite un comportement calme, je revenais à Mangle et non son animal de compagnie.

“ Tu fais quoi toi aussi ? Pas que je sache pas si tu as des connaissances dans le coin; mais simple curiosité. Oh d’ailleurs... “

Me tournant vers Acid, je vins à sourire en coin.

“ Tu fais quoi de spécial chez les Din ? Perso... Je pense pas avoir besoin de le dire si ? “

La batte et l’environnement un peu destroy dans lequel je vivais parlé de lui même non ? Casseur de renom - ou pas - en général, là où je passe... Les vitrines volent en éclat.
Commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 82
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : « I drank some bleach all the way down to the blue and now I'm starting to feel like Harry Potter »


Carte d'Identité
Véritable nom :: Adham Kaalim
Age : : 19 ans
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Re: Quel temps de chien... ( Pv Libre )   Ven 30 Déc - 13:53

rotten weather #viper #manglePlus tard, il devra définitivement pensé à remercier Mangle pour lui avoir évité une mauvaise journée... Ou mauvais quart d’heure, tout dépendait du point de vu. Après tout, il avait réussi à les trouver ! Enfin, c’est Lackof qui l’avait trouvé surtout.

Le regard du Toxic s’allégea alors, comme s’il avait enfin comprit qu’il n’était d’aucune menace et plus un ami que tout autre chose. Il balança même sa batte en arrière et ce geste, sans le cacher, soulagea le Din. Bon, et bien ça se passait bien mieux qu’il ne l’aurait pensé.

« Désolé. » glissa-t-il avant que le rouge ne lui serre la main, faisant grandir un soudain sourire sur son visage.

Il était ferme, mais son agressivité avait disparue. Relâchant sa main, la voix de Mangle l’interpella peu de temps après, détournant la tête vers elle. Ce qu’il faisait ici ? Ah, mais oui ! Il avait complètement oublié.

Claquant des doigts, le Din eut un plus large sourire encore et fouilla rapidement dans sa sacoche, collée à l’une de ses cuisses. De celle-ci, il ressortit un sachet blanc contenant... toutes sortes de choses à vrai dire. Mais surtout de la bouffe et des boissons en faite, à la fois pour elle et pour Lackof.

« Je voulais t’apporter ça. »

Certes, c’était pas énorme non plus, mais ses revenus minces étaient déjà trop départagés pour qu’il espère donner plus sans qu’il ne se ruine à son tour. Ou alors il devait... travailler plus. Toute la nuit. Cette pensée l’angoissa soudainement et rapidement, il la chassa de son esprit, ne cessant pourtant de sourire.

La voix de Viper l’interpella à son tour, captant l’attention du Din et par ailleurs, lui décocha un léger air surpris lorsqu’il lui envoya une bière. Vraiment !? Wow, c’était sympa.

« Thanks ! » Tiens, il faudra qu’il lui revaille ça. Mais alors qu’Acid regardait la boisson froide dans sa paume, son interlocuteur lui posa une question. « Hm Levi ? Ouais, pas de soucis. »

Les Dins se connaissaient tous à vrai dire, au moins de vu. Et comment louper Leviathan par ailleurs... Elle savait faire parler d’elle et la relation quelle qu’elle soit avec le néonuxis ne l’étonnait guère. Décapsulant sa bière, Acid en but une gorgée et laissa les deux Toxic faire la discussion.

Son regard se perdait quelque peu autour. Cette piaule lui rappelait celle de son enfance. Là où il avait rencontré Sonar et ses frères... et que tout a commencé.

Buvant une seconde gorgée, le punk détourna son regard vers Viper qui lui posait une nouvelle question. Son rôle ? Oh, il l’avait deviné bien avant tout ce refus.

« T’as même pas besoin de batte pour qu’on le sache. » lui dit-il en rigolant doucement, lui faisant un clin d’œil malicieux. « Tu l’as dans le regard. »

Et c’était un compliment ! Il avait vraiment des yeux vifs et à vrai dire, dès qu’il avait croisé son regard, il avait deviné qu’il avait à faire à un casseur.  En supposant qu’il fasse parti du gang, bien entendu.

« Dealeur. C’est mon rôle. »

Hé oui. Les drogues, c’est son dada. La chimie aussi quand on y pense... Mais dans tout les cas elles ne sortaient pas en dehors des soirées du gang, bien entendu. Quoique. Il lui était déjà arrivé de troquer en dehors des quais et ses réserves personnelles pouvaient bien être partagées, si on le lui demandait.
© 2981 12289 0

_________________

PEACE AND LOVE ☮

(thanks mangle xx)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Toxic Lights
Gardienne
Messages : 74
Date d'inscription : 24/07/2016


Carte d'Identité
Véritable nom :: Alexye Fangclaws
Age : : 17 ans
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Re: Quel temps de chien... ( Pv Libre )   Ven 30 Déc - 17:09

with Acid & Viper[libre]
Quel temps de chien...

Le Tox' prit finalement la peine de se calmer, ce qui n'était pour déplaire à personne. Doucement, l'atmosphère se détendit alors que Viper balançait sa batte dans un coin de la baraque. Un bruit fracassant se fit entendre. Bon... Je ne savais pas pourquoi il avait récupéré un vase mais il n'en ferait plus grand chose désormais. Lackof regarda la batte tombé sur le sol avec un intérêt particulier. Quoi qu'il en soit, le Din et le Tox' se serrèrent la main. Bon... Il n'y avait plus beaucoup de risque que l'un deux se montre agressif à présent. Tant mieux. Je poussais un soupir de soulagement alors qu'Acid répondait à ma question. Après un claquement de doigt, le dealer sortit un sachet blanc d'une sacoche. Qu'est-ce que... ?! Oh mon dieu ! De la bouffe ?! Mais whyyyyyy ? Et il y avait même des petites friandises pour chien ! C'est Lackof qui allait être content ! Peut être que ça l'aiderait à oublier la pluie.

« Je voulais t’apporter ça. »

Je redressais la tête vers le Din à la fois souriante mais un peu perdue.

- C'est vraiment sympa de ta part Acid, mais t'avais pas à faire ça, tu sais.

Néanmoins, oui, j'appréciais beaucoup ce geste. Même si mes parents allaient sans doute se demander où est-ce que j'avais encore été trainer pour ramener un truc pareil... Bah ! D'ici à ce que je rentre, je trouverai bien une explication.

Je n'eus pas le temps d'y réfléchir d'avantage que Viper nous interpella et nous lança à chacun une bière. Oh. C'était heu... sympa je suppose ? C'était juste dommage que je boive pas. ... Bon, en réalité, j'avais jamais vraiment gouté mais ça me disait trop rien. J'avais entendu suffisamment d'histoire au sujet de l'alcool et des problèmes qu'il pouvait apporté pour éviter d'y toucher. En plus, mes parents allait me tuer s'ils savaient. Pendant que je cherchais du regard l'endroit où ranger la boisson, ce serait dommage de gâcher tout de même, j'entendis distraitement la discussion à côté. Léviathan ? Tiens ? C'était qui ? ... Aucune idée. Enfin, le nom me disait quelque chose, j'avais sans doute dû déjà l'entendre au détours d'une conversation mais à part ça. Soudain, une voix cassante me rappela à l'ordre, désignant Lackof.

“ Il pisse ou chie sur mon plancher... Il finira sous la pluie hein... “

Je lui fis une moue boudeuse. Il avait qu'à nous demander de partir si ça le dérangeait tant que ça.

- Je sais correctement éduquer mon chien figures-toi.

Contrairement à tes parents qui ont dû se foirer avec toi vu comment tu te comportes. Hein ? Oui, bizarrement, ça j'avais vraiment pas eu le courage de le dire à voix haute. J'aimais bien la vie voyez vous et mourir ne me semblait pas vraiment une option agréable ou même envisageable. J'avais encore beaucoup trop de chose à inventer, ou à faire exploser, avant d'y passer. Mais bon... J'étais pas très honnête. Il s'était montré un peu plus hospitalier une fois que nous nous étions présenté mais... mais je ne supportais pas qu'on parle ainsi de Lackof. ... D'ailleurs il était passé où ? En jetant un coup d’œil à mes pieds, je ne le vis plus. Je n'eus pas le temps de me poser d'avantage la question qu'on me parlait de nouveau. Je répondis de manière presque automatique.

- Je me balade. Lackof avait besoin de sortir. Même si je devrais savoir maintenant que le faire sortir sous la pluie c'est pas une bonne idée.

Donc je pouvais déjà être sur qu'il n'était pas reparti. C'était pourtant pas grand ici, et un chien fluo, ça se remarque ! Où s'était-il planqué ? Alors que je cherchais pour mon chien, j'aperçus le frigo. Alors, s'approcher du stock de bouffe en sneaky, c'était sans doute pas l'idée la plus intelligente du monde, surtout connaissant un de mes petits tics. Mais pour le coup, je pensais aussi apercevoir mon toutou. Je me dirigeai donc vers le frigo pour y ranger la boisson et le fit. Pas spécialement discrètement, histoire d'être sur de ne pas me faire accuser de vole de frigo.

- .... Err... J'ai pas précisé, je bois pas. Désolé.

Alors que je revenais près des garçons, je remarquais la cible et les fléchettes. Surtout les fléchettes en fait. ... Oh non. Nonoononononon. Mangle ! On se retient ! Mais c'est tout petit, ça rentre facilement dans une poche ? Non ? Et puis, il en a pas qu'une seule de fléchette, alors une de plus ou une de mois... Non ! J'ai dit non ! Geez ! C'était bien le moment de faire une crise... Et c'était bien la peine d'essayer de me retenir. Je finissais toujours pas craquer t'façon. La bonne nouvelle c'est aussi que je me cassais la tête à retrouvé le proprio de l'objet. Et vu que pour le coup, je savais qui s'était car cette fois, je n'avais pas juste prit l'objet sans m'en rendre compte, ce serait pas galère de le lui rendre. Ce qui serait galère par contre, c'était de pas me faire tabasser à coup de batte à cause de ça.

Alors que je débattais avec moi même, sentant une tension monté en moi, quelqu'un me donna un coup de patte sur le genoux. Tiens ? Lackof était revenu et...

- ... Lackof. Tu sais que c'est pas un bâton à lancer ça ?


Et le voilà qu'il avait récupéré la batte de baseball, attendant avec impatience qu'on la lui lance. Qui m'avait foutu un chien pareil, bordel... Et puis j'étais pas franchement d’humeur à ça là tout de suite !


_________________


Kit by Kiowara - Voir Lackof

Joue également : Lewis E. N'Rocil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Toxic Lights
Casseur
Messages : 9
Date d'inscription : 27/12/2016


Carte d'Identité
Véritable nom ::
Age : :
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Re: Quel temps de chien... ( Pv Libre )   Lun 16 Jan - 19:28

  • J. Clifford / Viper
  • LIBRE
Hospitalité
Via les explications fournies, je m’étais calmé et donc la tension était enfin retombée. Je laissais les deux connaissances discuter, se faire des cadeaux etcetc alors que je buvais ma bière. Au passage, j’apprenais que le jeune homme était un dealeur, tandis que de son côté, la miss ne buvait pas. Arf... Elle fait tout péter et ne boit pas ? Mais qu’est-ce qu’il y a de plaisant chez elle en faite ? Haussant les épaules, j’allais me caler dans un canapé dans un coin et attendre que les choses avancent. En effet, je me montrais “ gentil “, mais cela ne veut pas dire que j’allais rester ainsi à jamais. Seuls quelques sujets avaient ce pouvoir, mais ce n’est pas comme si on allais les aborder n’est-ce pas ? Ne disant rien de plus donc, je me concentrais sur la situation actuelle ne remarquant en rien le penchant cleptomane de la miss ou la connerie de son chien.

Rêvassant en pensant à une certaine verte fluo, je revins à moi en entendant la demoiselle parler à son clebs. Hm ? Ma batte ? Soupirant en douceur, je lançais un bref regard au perroquet humain avant de m’avancer vers lui.

“ En parlant de deal donc... Tu as des offres à faire ? Tu repasseras pour me livrer si on trouve une entente. “

Je n’étais pas connu pour être un gros consommateur et s’était justement le cas, mais parfois j’aimais me foutre un peu en l’air. Bref, regardant par la suite le chien en coin, je vins à hausser un peu le temps.

“ Fait gaffe ! Je tiens à cette batte. Fait pas le con ou jte repeins toi et ta proprio. “

Et la menace n’était pas en l’air, puisque quand on regard un peu mieux les lieux, on pouvais remarquer une belle petite réserve de peintures en tout genre. Typiques des Toxic Light. Il n’y avait pas une mega réserve, mais pour une seule personne s’était déjà pas mal. Du rouge bien entendu, mais du verre, bleu, rose et jaune se trouvait là. Et autant le dire, j’avais là de quoi rendre plus coloré la miss et son clebs. Ricanant en imaginant tout ça, je m’approchais pour alors saisir ma batte et la lancer au loin, admirant si le chien allait la chercher ou non. Je me retournais vers Acid pendant ce temps.

“ Vous vous connaissez depuis longtemps ? T’es son mec ? “


Cash et direct, que demander de plus ?
Commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 82
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : « I drank some bleach all the way down to the blue and now I'm starting to feel like Harry Potter »


Carte d'Identité
Véritable nom :: Adham Kaalim
Age : : 19 ans
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Re: Quel temps de chien... ( Pv Libre )   Mer 18 Jan - 12:37

rotten weather #viper #mangle
Lackof s’amusait avec la batte du Toxic et Mangle semblait... distraite, c’était le moins qu’on puisse dire. Pourquoi ? Il n’en savait absolument rien, mais toujours elle fixait drôlement ces fléchettes depuis tout à l’heure, alors que lui l’observait simplement du coin de l’oeil. L’un de ses hobbies peut-être ? Il devait admettre que la pensée de Mangle jouant aux fléchettes était fun. Souriant doucement, Acid ne tarda pas à être interpellé par Viper de nouveau.

Il cherchait à faire un deal apparemment. Un consommateur ? Voilà qu’il avait frappé à la bonne porte. Un sourire plus malicieux s’étira sur ses lèvres tandis qu’il hocha la tête, répondant positivement à sa demande.

« Ouais, pas d’problèmes. »

Bien sûr qu’il avait des offres à faire, mais certaines n’étaient pas gratuites... Et au vu des revenus du gars en question, il n’était pas sûr que c’était la meilleure chose à faire. Mais soit, il lui trouvera quelque chose.

Buvant une autre gorgée de sa bière, le dealer observa du coin de l’œil la scène qui se passait, quelque peu silencieux. Repeindre ? Aah, en effet, il possédait pas mal de pot de peintures de plusieurs couleurs, et elles étaient vives. Très vives. Automatiquement, celles-ci attirèrent le regard du Din qui sembla alors perdu dans ses pensées un court instant, toujours autant fasciné par ce qui pouvait péter une rétine en deux deux.

... Peut-être même quelque peu obsédé, mais qui pouvait le lui reprocher ? C’était un fucking Din Waves ! Néanmoins, il recouvra son esprit lorsqu’il entendit le lancé de batte et de nouveau la voix du rouge, lui adressant la parole.

« Hm ? »

De qui. Est-ce qu’il voulait parler de Mangle ici présente ou de Levi, qu’il avait mentionné plus tôt... Bah, il allait pas se casser le cul à lui demander, il allait répondre aux deux possibilités.

« J’connais Mangle depuis quelques mois j’dirais. Et na dawg. J’suis pas son type. »

Un large sourire amusé éblouit un instant son visage, étonnamment joyeux et nullement gêné en mentionnant cette partie. Il était amical, comme toujours et ça même si Viper avait bien failli le tabasser a coups de batte. Son accent par ailleurs s’était parfaitement appuyer sur certains mots... spécifiques.

« Mais s’tu parle de Levi, mh... » continua-t-il en paraissant légèrement plus pensif.

Elle était effectivement l’une de ses partenaires, mais est-ce qu’il pouvait dire que c’était son mec ? Non. C’était pas ça le bon terme, mais il ne s’en rappelait plus là, tout de suite. Mais enfin, après quelques instants, il trouva les bons mots.

Il leva l’index en signe de trouvaille, souriant.

« Ah, v’la. On est en relation libre. »

Hé oui, le black en question était polygame, mais est-ce que c’était réellement étonnant ? Pas vraiment. C’était des Dins quoi. La liberté c’était essentiel pour eux, sur tous les plans, puis ça dérangeait personne et arrange tout le monde ! Ou presque.

Mais alors qu’il dérivait son regard sur Mangle, il sembla apercevoir une... tension chez celle-ci. Shit. Il fallait qu’il dise quelque chose.

« Et sinon vous êtes déjà venu a des paint party ? Parce que j’vois que t’es un adepte de peinture. »
© 2981 12289 0

_________________

PEACE AND LOVE ☮

(thanks mangle xx)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Toxic Lights
Gardienne
Messages : 74
Date d'inscription : 24/07/2016


Carte d'Identité
Véritable nom :: Alexye Fangclaws
Age : : 17 ans
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Re: Quel temps de chien... ( Pv Libre )   Jeu 19 Jan - 16:18

with Acid & Viper[libre]
Quel temps de chien...

Fixant toujours les fléchettes, je faisais assez peu attention à ce qui se passait autour. Si quelqu'un avait remarqué quelque chose dans mon comportement "anormal" je l'ignorais et pour tout dire, je m'en moquais bien. Allez Mangle... Tu peux passer au-dessus de ça, hein ? ... Ou pas ? Ouais, comme je l'ai déjà dit, je n'arrivais pas à contrôler ces pensées, et encore ! C'était quand j'arrivais à m'en rendre compte, pour le reste c'était plus souvent de l'ordre de la pulsion. Essayant tant bien que mal de faire dévier mon attention du petit objet brillant qui pourrait si facilement se glisser dans une poche, je tachais de me re-concentrer sur la discussion. Tout ça pour apprendre que Viper cherchait apparemment à se fournir chez Acid. L'information me fit tiquer. Il avait vraiment les moyens de se payer ce genre de substance ? Enfin je veux dire... Peut être qu'il les avait mais... Si c'était le cas, il pourrait au moins utiliser son pognon pour quelque chose de plus utile. Je veux dire, acheter de la bouffe, améliorer sa baraque ou même juste s'en servir pour aider ceux qu'avaient encore plus de difficulté que lui... Bref, y avait des tas de chose plus intelligentes à faire.

M'enfin, chacun gère ses affaires comme il veut hein ? Et en parlant de de gérer ses affaires, le Néonuxis ne tarda pas à remarquer Lackof. Et, ô surprise, il commença à le menacer de nouveau.

“ Fait gaffe ! Je tiens à cette batte. Fait pas le con ou jte repeins toi et ta proprio. “

Bon, certes, cette menace était déjà bien moindre mais elle n'en restait pas moins agaçante. Quoi que... Connaissant Lackof, la peinture aurait pu le faire paniquer au point qu'il se sauve et se blesse. Je veux dire, au bout d'un moment, c'est bon quoi ! Tu peux arrêter de gueuler sur les gens pour tout et n'importe quoi. Et puis s'il avait les moyens de se payer de la drogue, il pourrait très bien s'en repayer une de batte !

Quoi qu'il en soit, il récupéra sa batte et de nouveau se mit à questionner vers Acid. Qu'est-ce que... WHAT THE HELL ?! Nan mais c'était quoi cette question ?! Bordel, mais j'espère qu'il parlait pas de moi j'espère ?! Nan parce que non seulement j'étais à côté mais ... ! Ce fut Acid qui répondit le premier, apparemment lui non plus n'avait pas très bien compris de qui Viper parlait. Maiiiiis... Il commença par parler de moi. De façon nullement gêné. Bon, d'un autre côté, la question n'avait rien de gênant en soit mais... Mais non quoi ! Je veux dire, tu vois un mec, tu le connais depuis trente secondes et tu lui pose déjà ce genre de question ?! Mais nan ! Mais quel est le fuck ?! Ouais, les questions sur les histoires de couples avait tendance à être un, heu, ahem, un sujet sensible pour ma part.

Le Din en vint ensuite à parler de sa relation avec Levi'. Une... Relation libre ? Heuuu... C'était ce que je croyais que c'était ? Welp. Why not. Acid en profita pour poser une question que finalement j'ignorais, désolé copain. Ma surprise étant passée, je ne tardais pas à faire connaitre mon avis à Viper vis-à-vis de sa curiosité :

- Nan mais de quoi j'me mêle ?! C'est pas comme si ça te concernait que je sache !


Bon, pour ceux qui se poserait la question, non. Ce n'était pas ce qu'il avait demandé qui me mettait vraiment les nerfs à vif. C'était plutôt une accumulation de petite, ou grande, chose : son comportement, ses menaces, que ce soit sur Lackof ou Acid, cette question... Plus ma petite crise obsessionnelle pour ce qui était de récupérer une fléchette. Bref. Quitte à râler, autant y aller à fond.

- Et puis tu me les brises à agir comme un gosse à chaque fois qu'un truc te déplaît ! T'es pas foutu d'avoir une discussion calme pendant deux minutes sans te mettre à menacer de faire ci ou ça si machin ?! Sans déconner ! On dirait un gosse en maternelle quoi !

Welp. Allo ? La morgue ? Oui, ce serait pour commander une tombe s'il vous plait.

[edit Staff : "Bonsoir, nous avons bien reçu votre appel et nous engageons à livrer votre commande dans les plus brefs délais."]


_________________


Kit by Kiowara - Voir Lackof

Joue également : Lewis E. N'Rocil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Quel temps de chien... ( Pv Libre )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission D] Un temps de chien
» Un temps de chien[PV Kate Piell]
» [C] Le temps ? Quel temps ?
» Le temps d'une reflexion ... [Libre]
» Le temps d'une balade [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Here We Go ! :: RPG Quartiers : Sud :: Dead End :: Habitations-
Sauter vers: