Here We Go !

« Les enfants des ténèbres et les anges de la rue ; t'apprendront tout ce que tu n'as jamais su »
 

Partagez | 
 

 Mosa Shijima - ''If you wish to control others you must first control yourself'' [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 16
Date d'inscription : 31/12/2016


Carte d'Identité
Véritable nom ::
Age : :
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Mosa Shijima - ''If you wish to control others you must first control yourself'' [Terminé]   Sam 31 Déc - 21:33



Maso Shijima

✗ Véritable identité : Mosa Shijima
✗ Surnom : ---
✗ Sexe : Masculin
✗  ge : 22 ans
✗ Groupe & Rang : Datenshi No Edo - Leader
✗ Avatar utilisé : Hijikata Toshizo

✗ Particularités : Mosa Possède deux sabre à la ceinture, il ne les quitte jamais.


''Le Samouraï valeureux ne pense pas en terme de victoire ou de défaite, il combat fanatiquement jusqu'à la mort.'
'


Physique


Le minois de cet homme est assez agréable a regardé, bien qu'il soit fin et jeune, il laisse transparaître une certaine maîtrise de soi malgré le fait qu'il puisse avoir 22 ans. Quelques traits sont agressifs, cependant le calme plat de son visage peut laisser perplexe. Il a des cheveux longs soyeux et fins qu'il attache souvent. Le noir de jais de sa chevelure fait ressortir ce qu'on peut remarquer en premier chez sa personne. Il faut observer au sommet de sa taille qui fait 1m74, afin de percevoir ses yeux violets et intense lorsqu'il pose celui-ci sur quelqu'un. Pour ceux et celles attentifs, ses yeux en disent bien plus que ses lèvres. D'ailleurs, si l'on observe l'homme dans sa globalité, il porte souvent, sinon toujours, un kimono de samouraï propre et soigné. Difficile de dire s'il est musclé ou non avec ce vêtement, ceci dit ceux ayant été témoin pourront vous affirmer que l'homme n'est pas dénué de charmes et de muscles. Au contraire, il est un exemple fidèle de ce qu'on peut attendre d'un guerrier, d'un samouraï de haute qualité. Pour combler cette partie de guerrier, Mosa se promène aisément avec deux sabre à sa ceinture. Peu importe où il va, il n'autorise personne à toucher ses armes et il ne semble pas contraint au niveau de sa mobilité, au contraire, il semble avoir beaucoup d'agilité au vu de ses mouvements et ses réflexes.




Caractère


Cela fait 22 ans que son caractère a été forgé pour devenir ce que son père voulait de lui. Celui-ci ayant bien acquis le respect, peu importe qui vous êtes, l'échange se fera dans le respect le plus total, puisque même l'ennemi ne mérite pas de se faire charrier. Par contre, son impulsivité peut venir ajouter du piment à une rencontre. Nous accordons à l'autre ce qu'on veut recevoir, ceci dit, un truc de travers et vous aurez déjà allumé le feu chez lui et il n'hésitera pas à intervenir si c'est pour l'intérêt des siens ou pour son honneur. Alors, il est préférable de tenir sa langue avec lui ou de bien réfléchir avant d'agir. Puisqu'il est très fier de sa provenance, de son éducation, de ce qu'il est. Il faut éviter de toucher aux cordes sensibles et dans tous les cas, il ne faut pas toucher les siens. Très protecteur, toujours prêt à dégainer ses armes pour venir en aide à sa famille, son clan même au péril de sa propre vie. Il vous accordera une prestance verbale sans faille, ou même il sortira les crocs vous mordant de sa répartie et il ne se gênera pas. Si cela en vient aux armes, Mosa Shijima vous présentera son art sans craindre la mort faisant un adversaire de taille, car rien ni personne ne pourra le détourner de ses frères et soeurs d'armes. C'est le plus loyal des hommes. Évidemment, il n'est pas le plus fort, il en est conscient, il persévère chaque jour et il continue son apprentissage avec ardeur. Dans certaines situations, il manque parfois d'expérience et ses décisions occasionnent des événements qui ne sont pas désirés. Ceci dit, il est courageux et il ne tremble pas devant l'échec, optant pour une amélioration constante.





Histoire


Le petit samouraï en devenir était né à Tokyo Funka, c'était le seul emplacement de vie qu'il allait connaitre, bien qu'il avait eu droit à des histoires du Japon, d'une éducation sévère et endoctriné de par les croyances et la région de son père. Cet homme, Ishida Shijima, était tout pour le jeune garçon, c'était un modèle, c'était son meilleur ami, c'était son confident et il était le leader des Datenshi No Edo. Il ne pouvait pas le nier, il était abusivement fier de sa provenance. Malheureusement pour le jeune garçon, la mère n'était qu'un fantôme parmi d'autre, tout simplement inexistante. Quoi qu'il en soit, Ishida Shijima avait toujours été-la pour son fils Mosa, dans les bons comme les mauvais moments.

À sept ans, il fit la rencontre d'un jeune nommé Aruha qui avait deux ans de moins que lui. Rapidement, ils sont devenus les meilleurs amis, jusqu'à devenir des frères de sang. Mosa pouvait faire n'importe quoi pour Aruha tellement il était important à ses yeux. Disons qu'un lien de confiance avait été créé entre les deux et outre son père, son meilleur ami était clairement la deuxième personne qu'il appréciait le plus.

Cependant, bien que sa petite histoire était agréable et sans faille, un événement perturbateur était survenu pour briser ce petit confort qui avait été installé. Le père avait eu un mauvais pressentiment, pour une raison inconnue, Ishida Shijima avait demandé à son fils et à Seizan de l'accompagner jusqu'à l'hôpital. Mal dans sa peau, le père regardait ses deux accompagnateurs avant d'indiquer que son fils allait prendre sa suite, qu'il allait le remplacer. Un silence dominait la place. Les deux hommes ne comprenaient pas la situation, ceci dit, le père demanda à son fils de quitter la pièce pour s'entretenir seul avec Seizan. Mosa, muet comme une tombe, s'exécuta en essayant de garder son sang froid, mais il sentait qu'il allait craquer. Pourquoi son père devait-il être touché ? Que se passait-il ? Il n'y avait aucune réponse. Avant de sortir de la salle, Mosa se retourna pour observer son père. L'homme mature savait ce que ressentait son fils et il décida donc de lui accorder un sourire paternel. Il était confiant et sûr de lui. C'était l'un de ses sourires qu'il utilisait pour son fils afin de lui indiquer un petit message : << C'est bon, tu es doué. Ça ira. Prend ton courage a deux mains et fonce. Tu es mon fils. >>

Ce moment n'avait pas été de tout repos et très difficile pour le jeune. Ceci dit, il n'était pas tout seul, son meilleur ami et Seizan était là, près de lui. Les premiers mois avaient été très difficile puisqu'il n'avait pas l'expérience de son père dans la matière. Diriger un clan n'était pas très facile, il fallait être organisé et s'assurer de la sécurité de ses membres. Sans compter qu'il fallait continuer à faire prospérer le groupe. Heureusement que la loyauté du fils de l'ancien leader était sans faille. Il voulait réussir à tout prix.

D'ailleurs Seizan était la troisième personne que le jeune Shijima respectait le plus. Puisque c'était le meilleur ami de son père, un homme de droiture et d'expériences. Pour Mosa, le vieux samouraï allait toujours être présent pour s'assurer qu'il puisse faire les bons choix ou même l'encadrer s'il faisait une bourde nuisible pour le clan. Malgré toute la pression, il n'allait pas abandonner les siens, surtout sachant que celui-ci était important aux yeux de son père. De toute façon, il avait son bras droit Aruha pour l’aider et le conseiller par la même occasion.




What about you





✗ PUFF : Québec
✗ âge : 24ans
✗ Des idées pour l'améliorer ? : Non
✗ Comment avez-vu connu le forum ? : Des gens
✗ Code : 404 3RR0R




© Halloween


_________________

''L'ignorant se vante d'une réussite, le sage se tait sur ses nombreux succès.''


Image FLECKOUNET:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 82
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : « I drank some bleach all the way down to the blue and now I'm starting to feel like Harry Potter »


Carte d'Identité
Véritable nom :: Adham Kaalim
Age : : 19 ans
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Re: Mosa Shijima - ''If you wish to control others you must first control yourself'' [Terminé]   Dim 1 Jan - 17:32


BIENVENUUUUUE
NOTRE PREMIER DATENSHI RISE

Bonjour je suis ton ennemi absolu
Pour moi la fiche est validé, il ne manque plus que l'avis de Ghost !

Bonne continuation ici (et hâte de te rencontrer en RP EL DIABLO)

_________________

PEACE AND LOVE ☮️

(thanks mangle xx)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fondateur
Hacker
Messages : 162
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 100
Localisation : Dans un autre mooooonde, fait de pirates et de roi-lioooooon
Autres comptes : Freak ; Ulysse Alvarez


Carte d'Identité
Véritable nom :: ... ?
Age : : 19 ans
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Re: Mosa Shijima - ''If you wish to control others you must first control yourself'' [Terminé]   Dim 1 Jan - 18:52

Hey, bienvenue !

Alors, pour commencer, j'ai validé le code, il est était bon.

Pour ce qui est de la présentation, caractère, histoire comme physique, je trouve que tu as bien cerné le personnage et, comme Acid, je suis d'accord pour te l'attribuer x)

La présentation est donc bel et bien valide ! Plus que le one-shot, que tu enverras à Acid et à Moi, et nous pourrons te laisser ou non Mosa.

_________________



Merci à Raven pour cette superbe signa !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 16
Date d'inscription : 31/12/2016


Carte d'Identité
Véritable nom ::
Age : :
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Re: Mosa Shijima - ''If you wish to control others you must first control yourself'' [Terminé]   Dim 1 Jan - 19:17

Merci beaucoup et je fais ça maintenant !

_________________

''L'ignorant se vante d'une réussite, le sage se tait sur ses nombreux succès.''


Image FLECKOUNET:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fondateur
Hacker
Messages : 162
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 100
Localisation : Dans un autre mooooonde, fait de pirates et de roi-lioooooon
Autres comptes : Freak ; Ulysse Alvarez


Carte d'Identité
Véritable nom :: ... ?
Age : : 19 ans
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Re: Mosa Shijima - ''If you wish to control others you must first control yourself'' [Terminé]   Dim 1 Jan - 21:48

Présentation et one-shot corrects

Tu es désormais, ET JUSQU'A LA FIN DES TEMPS... validé.
Bon jeu, amuses-toi bien sur le forum, et au plaisir de rp avec toi x) !

_________________



Merci à Raven pour cette superbe signa !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Mosa Shijima - ''If you wish to control others you must first control yourself'' [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mosa Shijima - ''If you wish to control others you must first control yourself'' [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don't loose control [Livre I - Terminé]
» Setsuko SHIJIMA
» Les logiciels pour BB
» Lettre de George Sand à Musset.
» Militaires démobilisés prennent le contrôle de l’ex-QG de l’armée au Cap-Haïtien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Here We Go ! :: Du matin au soir nous te surveillons ! :: Fiches d'Identification :: Fiches validées-
Sauter vers: