Here We Go !

« Les enfants des ténèbres et les anges de la rue ; t'apprendront tout ce que tu n'as jamais su »
 

Partagez | 
 

 Let's Talk ( Pv Holly )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Toxic Lights
Casseur
Messages : 9
Date d'inscription : 27/12/2016


Carte d'Identité
Véritable nom ::
Age : :
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Let's Talk ( Pv Holly )   Dim 1 Jan - 13:57

  • J. Clifford / Viper
  • Holly
Entrée fracassante
Humeur de merde, oooooh que mon humeur est merdique. Pire qu’un réveil après une soirée chez les Din’. Courant à toute allure dans les rues, on pourrais croire que je fuis la mort elle même et pourtant, il n’en est rien. Je semble décidé à faire on ne sait trop quoi. Bousculant quelques personnes sur le passage, je me dirige vers le seul endroit capable de me mettre dans une telle humeur : le bunker. Q.G des Toxic Light, c’est aussi THE endroit pour trouver le leader des leader selon moi : Holly. Et oui.. Malgré mon comportement de tout les jours, qu’importe mon comportement, il ne faut pas s’y tromper, je respecte plus que n’importe qui cette fille qui est en quelque sorte une des personnes qui nous libère de notre misère. C’est elle qui rassemble, qui fait soulever les armes et qui fait naître la révolution qui porte le nom de Toxic Light. Bunker en vue !!! J’accélère le pas comme si j’allais passer à travers les portes ou le blindage. Fronçant les sourcils, je redouble de vigilance en approchant de ce lieu. Et une fois arrivée à l’entrée, je m’empresse de pousser fortement les choses qui font office de porte. Mon regard semble chercher quelque chose et je m’empresse de pousser ma gueulante.

“ HOLLY !!! “

Nom qui résonne dans tout le bunker tellement j’ai mis de force. Pour sûr, si j’enchaîne les hurlements, je vais finir vite aphone moi... Manque de bol, je ne ferais pas ce plaisir à certains et certaines. Ne voyant aucun point vert dans le coin, je plisse les yeux. Serait-elle absente ? En train de faire la marmotte - en supposant que ce soit possible - dans un coin ? Ou occupée ? Entrant en ignorant quelques regards intrigués de certains, je me met donc à sa recherche. Un point vert dans un endroit pareil, c’est comme le point rouge que je suis, ça se remarque direct non ? Mes yeux scrutent les pièces, si j’en avais le pouvoir, je mettrais sans dessus-dessous la zone, mais bon, si je fais le con, la patronne va me tuer quelque soit ma raison d’être ainsi, donc autant rester un minimum “ doux “.

“ HOLLYYYYYYY !!! “

Un nouveau rugissement raisonne dans l’endroit de métal. Je vais réveiller Avalon tellement je gueule moi... Voyant qu’elle ne semblait pas là, ou apte à me voir - à moins qu’elle se cache - je chope un petit innocent tout violet et le soulève sans trop de mal, alors qu’il ne comprends rien à ce qui lui arrive.

“ Elle est où Holly ? Je dois lui parler rapidement... “

Quelque peu effrayée, la personne se contente de bredouiller un vulgaire “ je sais pas “, ce qui lui fait gagner un aller simple au sol, mais tout en douceur. Soupirant, je commence donc à marcher dans le bunker et m’installer dans un coin en me disant qu’avec ce grabuge, elle finirait bien par se pointer non ? Si elle était pas là, quelqu’un l’aurait vite prévenu et si elle se cachait, elle verrait bien que je suis pas là pour avouer que j’ai retourné ma veste et que je suis le terminator de son histoire... Plus sérieusement donc, je tente de garder mon calme, repensant à ce que je vais dire. Ah merde... J’ai oublié ma batte... Super, si elle veut tenter de faire la maline, elle est à domicile et donc... J’ai aucune chance. Soupirant de lassitude, je me demande encore comment ça va se passer. Je n’ai aucun souvenir de comment ça c’est passé la dernière fois entre elle et moi.
Comment nous définir ? Compliqué... Inexplicable. En soit, je lui vaut beaucoup de respect, on pourrais presque croire que secrètement je l’apprécie plus que je ne le devrais - et allez deviner la vérité - mais elle ? De son côté qu’est-ce qui se passe ?
Secouant bêtement la tête, je reviens à moi, me remettant à sa recherche sans gueuler pour une fois. Oh.. Je viens de capter, mais hier on est passé à une nouvelle année. Note à moi-même, lui souhaiter. Si j’y pense...
Commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 14
Date d'inscription : 26/11/2016


Carte d'Identité
Véritable nom :: Molly Gray
Age : : 19 ans
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Re: Let's Talk ( Pv Holly )   Lun 2 Jan - 12:47

▲▼  Let's TalkLa journée aurait pu être calme, tranquille parce que pour une fois il n’y avait pas eu de problèmes, pas de flics, pas d’explosions, pas de casse bonbons… Mais vu qu’on peut jamais tout avoir, fallait bien qu’un casse-pieds de première catégorie fasse son apparition de manière fracassante. Elle avait entendu la première fois mais elle se presserait pas pour un enfant impatient à qui on doit donner des sucreries pour qu’il arrête de chialer. La tâche rouge finirait bien par se calmer et devenir patient. Comme si elle allait lui laisser le choix de toute façon.

« HOLLYYYYYYY !!! »

N’avait-on pas dit qu’elle avait très bien entendu la première fois ? Poussant un soupire d’agacement, elle marmonna entre ses dents quelque chose qu’elle seule pourrait entendre :

« Ça va l’excité de la batte, j’arrive... »

Pas du tout pressé et surtout terriblement blasée, elle avança vers la source du bruit. Parce qu’au fond il ne se représentait que par ça, une source de bruit tout à fait insupportable là maintenant tout de suite. Tellement chiant que ça finirait par lui donner un énorme mal de crâne. Ou au pire elle demanderait à Mangle de lui lancer quelque chose à la figure, de pas trop violent, histoire qu’il perde l’usage de ses cordes vocales ne serait-ce qu’une seconde ou deux. Même ça, ce serait des vacances !

Heureusement pour lui, ce garçon était un Tox, un membre de sa famille, sinon elle lui aurait déjà demandé de dégager avec toute la politesse dont elle pouvait faire preuve. Autant dire qu’elle n’en aurait eu aucune, c’est plus rapide d’être honnête. Elle croisa l’un des siens dans les couloirs, totalement apeuré et qui tentait de lui dire quelque chose en bafouillant. Un truc du genre « Viper te cherche »… Elle fronça les sourcils et remercia le garçon avant de prendre un air un peu plus sévère et s’en retourner vers la tâche rouge en râlant pour elle même :

« Faudrait être sourd pour pas l’avoir entendu. »

Après plusieurs pas traînants et pas du tout motivée, Holly arriva à quelques mètres de Viper. Ce mec était fou. On aurait dit un lion en cage qui ne faisait que tourner en rond. Bref. Il ne ferait pas sa loi ici, c’était elle qui était aux commandes. Elle éleva la voix pour montrer sa présence :

« Je suis là. Garde ta violence pour l’extérieur du bunker. »

Intéressée quand même pas la raison de ce grabuge, la jeune fille se posa contre un mur et demande :

«  J’peux savoir ce qui t’arrive pour que tu retournes la quasi-totalité du bunker en hurlant comme un sauvage? Même Mangle arrive à faire moins de bruit avec ses explosions et c’est pas donné à tout le monde ! »
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Toxic Lights
Casseur
Messages : 9
Date d'inscription : 27/12/2016


Carte d'Identité
Véritable nom ::
Age : :
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Re: Let's Talk ( Pv Holly )   Mar 3 Jan - 7:57

La journée allait être dur, très très dur. Simple intuition masculine, à moins que ce soit moi.... Qui sait... Après avoir gueulé comme un putois , je me calmais sensiblement en l'attente de la belle verte. En effet de bunker raisonnait bien alors pour sûr qu'elle avait entendue. Sinon son audition serait à revoir grandement. Mais pour le coup je ne m'en faisais pas pour elle.  Elle n'était pas la chef de la famille pour rien. Une mère est une mère qu'importe sa situation et ses cicatrices le démontraient. Quelques soient la situation elle est là pour nous protéger.

Bref alors que je commençais à patienter, je finis enfîn par entendre des bruits de pas se faire entendre. Et finalement une voix se fait entendre. Cassante et agréable selon moi, je lève les yeux vers elle pour alors croiser ses yeux verts. Il n'y a pas à dire, nos couleurs respectives étaient de paire. Vert et rouge.... Il y a des blagues à faire en référence aux feux. Bref revenant à moi, je vins m'approcher d'elle.

" Je devais te voir en privé pour discuter de choses importantes ... Mais sachant pas si tu étais là... J'ai gueulé  "

Simple et direct mais tout en restant vague. Souriant en coin, j'approchais d'elle  en douceur. Comme un aimant, une fois à sa quasi hauteur je plongeais mon regard dans le sien. Ah... J'y pense.

" Pour bien commencer... Bonne année.  "

Certes pour nous ça n'avais pas la même signification que pour les autres. Pourquoi ? Car ça fait des années qu'on est dans la merde et qu'importe les souhaits et désirs ce ne sont pas des mots et pensées qui vont changer ça, mais l'esprit y est me disais je.
Reprenant un peu de sérieux, je me mis à légèrement l'observer. De vue quand on ne voit pas ses cicatrices - dont je n'imagine pas toute l'étendue d'ailleurs - on n'imagine pas que c'est elle la boss, et pourtant elle dégage cette aura incroyable qui m'intrigue autant qu'elle m'attire ?

"  Je me demandais si tu avais de temps libre aujourd'hui histoire de discuter, parler de nos expériences etcetc pour mieux se connaître.
Et si non car une mission hmmm, puis-je t'assister ?   "


Regardant autour de nous, je me rendais compte un peu de notre condition via ce bunker. Il nous représente un peu. Vœux, usé, blessé et pourtant résistant car en métal, forgé par le temps.

" C'est calme c'est temps ci... Tellement que la dernière fois que j'ai fait la fête chez les Din... Il n'y avait eu aucun flic pour tenter de nous choper au passage... Tu crois que ce calme est... Éphémère ? Annonciateur de mauvais présage ?    "

J'attendais son avis car mine de rien, je me souciais plus que de ma petite personne tout comme elle. Faisant donc part de mon avis j'attendais le sien. L'inquiétude était grande et qui sait si les flic ou la milice ne vont pas tenter sois peu une rafle ? Même si tel était le cas, nous serons là mais bon...

"   Simple curiosité, il y a un lit de libre dans les dortoirs ? Que je men réservé un éventuellement ?   "

Après tout j'avais décidé sans raison de vivre dans un vieux appart mais qui sait si je n'allais pas briser ma coquille en faisant mon sociable ? En supposant qu'elle accepte car malgré tout... Je fais plus de bruit que les explosions de Mangle hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 14
Date d'inscription : 26/11/2016


Carte d'Identité
Véritable nom :: Molly Gray
Age : : 19 ans
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Re: Let's Talk ( Pv Holly )   Jeu 19 Jan - 15:51

▲▼  Let's TalkBah oui, c’est vrai que gueuler à pleins poumons faisait avancer les choses terriblement plus vite ! Pincez Holly, ce mec est un génie ! Mais elle ne savait pas vraiment si elle devait lui demander s’il la prenait pas pour une andouille ou rire. Bonne année ? C’était relatif. Mais soit, un hocha la tête et ne prit pas vraiment la peine de lui retourner la chose. L’année serait bonne que s’ils arrivaient à bien s’en sortir et à faire le plus de dégâts possible. En dehors du bunker, ce que vraisemblablement le rouge n’avait pas encore compris.

« Je me demandais si tu avais de temps libre aujourd'hui histoire de discuter, parler de nos expériences etcetc pour mieux se connaître. Et si non car une mission hmmm, puis-je t'assister ? »

Cette fois le rire ne put que sortir tout seul. Jaune bien évidement. Il était sérieux ? Parler de ses expériences personnelles ? Jamais. Pas avec lui. Ni avec personne en fait. Il était certes un membre des Toxic mais très loin d’être assez proche.

«  Fais juste ton travail quand on te le demande. J’ai pas besoin de raconter ma vie et non plus d’entendre la tienne, je crois que c’est vraiment pas le moment. Si j’ai besoin de toi, j’te ferai signe. »

Cassante, elle n’y était pas allé par quatre chemins. Elle ne le connaissait pas si bien que ça alors pourquoi elle ferait un moindre effort ? Aucune utilité, aucun intérêt, bref, pas de quoi se casser la tête tout de suite. C’est donc en haussant les épaules que la chef de gang montra bien qu’elle n’en avait vraiment rien à faire. Le passé ne comptait pas réellement, ce n’était que ce qui se passait maintenant qui lui importait. Faire attention que tout le monde se sente bien ici.

« C'est calme c'est temps ci... Tellement que la dernière fois que j'ai fait la fête chez les Din... Il n'y avait eu aucun flic pour tenter de nous choper au passage... Tu crois que ce calme est... Éphémère ? Annonciateur de mauvais présage ? »

Elle enchaîna rapidement :

«  On va pas s’plaindre de pas avoir les flics aux basques. Mais rends moi service, même si tu veux te défoncer avec les Din, évite les ennuis. »

Ce n’était pas réellement par pure souci pour lui mais elle ne voudrait pas non plus que ça retombe sur d’autres membres de Tox. Il était facile de prendre tous les néos comme cible sans savoir s’ils ont fait quelque chose de mal ou non. Bon, dans son cas, Holly était clairement pas un exemple mais on va dire que personne n’est au courant. Elle continua :

«  Pour le reste j’en sais rien. On va s’contenter d’en profiter pour l’instant et voir les dégâts qu’on peut faire. »

Elle était parfaitement consciente que tout ne resterait pas aussi calme mais il n’était pas si idiot pour ne pas comprendre ? Si ? Ce serait triste en fait. Ou pas. On s’en fichait. Elle haussa un sourcil lorsque celui-ci demanda si un lit était dispo. Elle avait l’air de faire la charité ? Pour les Tox’ oui.

«  Ouai tu peux t’installer. Tant que t’arrêtes de gueuler comme un gosse qui me fait un gros caprice ça me va. »

D’un air un peu las et pas franchement disposée à s’être faite dérangée d’une manière aussi violente et pour si peu, elle osa demander :

« C’était vraiment tout ce que tu voulais me demander ? »
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Let's Talk ( Pv Holly )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's Talk ( Pv Holly )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Holly Holliday ~ You don't have to be cool to rule my world
» Bill Clinton : Talk is Money (al konprann se piyay!)
» [en cours] Holly.D vs Ruby.S
» How to talk with me.
» Quand l'attente se fait longue [PV : Holly] [Clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Here We Go ! :: RPG Quartiers : Sud :: Dead End :: Bunker des Toxic Lights-
Sauter vers: