Here We Go !

« Les enfants des ténèbres et les anges de la rue ; t'apprendront tout ce que tu n'as jamais su »

Partagez | 

Blueberry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toxic Lights
Artiste

Carte d'Identité
Véritable nom :: Ashley Williams
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Blueberry   Jeu 5 Jan - 21:08

Blueberry

✗ Véritable identité : Ashley Williams
✗ Surnom : Blueberry ou juste Blue
✗ Sexe : Féminin
✗ Âge : 22 ans
✗ Groupe & Rang : Toxic Light - Artiste
✗ Avatar utilisé : Sinon right from SAO

✗ Particularités : -Ne sort jamais sans sa peinture et son paintball des fois que quelqu'un aurait besoin d'un relooking express...
-A une légère teinte bleue sur tout le réseau sanguin qui luit faiblement.

❝ I'm blue dabedi dabeda ❞

Physique

Ashley est à son grand regret... petite. En effet, une fille d'1m60 a parfois du mal à être prise au sérieux en particulier dans Dead End... La nature...Hum... la pollution pardon lui donnèrent des cheveux bleus, des yeux bleus, des ongles bleus mais attention, eux ils brillent dans le noir. Une autre facette de la génétique fit que ses vaisseaux sanguins luisent faiblement dans le noir d'une teinte bleutée. Blue est très pale de nature et garde un teint blanc même en restant exposée au soleil cependant comme la plupart de ses activités sont nocturnes, elle n'a guère le temps de bronzer. Du fait de son enfance passée à courir les bidonvilles et à survivre, elle a développé une bonne musculature pas dans le genre body builder mais plus dans le type des nageurs avec des muscles dorsaux puissant et des jambes puissantes mais gardant une certaine légerté.

Caractère

Ashley est un individu au mental très très solide: elle s'accrochera toujours. Malheureusement si sa détermination est un point fort, elle vient aussi avec une persévérance à toute épreuve, si elle décide que tu auras une banane dans l'oreille, un jour ça arrivera et tu ne pourras rien y faire soit car elle sera déjà loin soit car elle aura une bombe de peinture fluo à la main... Ou les deux. Une de ses obsession est la couleur: elle ne supporte pas le gris, les normes de couleur morne, fade et repeindra tout et n'importe quoi de la manière qui lui conviendra que ce soit en taguant un mur avec une magnifique fresque ou en repeignant un officier en uniforme pour essayer de lui transmettre la bonne parole: "Le gris, le bleu gris, ton camouflage vert et toute surface fade a été faite pour être coloré et comme Dieu le sait, le bleu c'est mieux. Sinon il aurait pas fait le ciel avec..." Sa deuxième obsession est la hauteur, à cause de mauvais souvenirs, Blue préfère rester en hauteur avec un point de vue globale sur toute la zone pouvant avoir besoin d'un relooking. Sinon pour les choses anodines, la pizza c'est le meilleur plat sur terre et le bleu c'est magique.

Histoire

Née en 2020 d'un fling entre un street artiste rebel et fauché et une adolescente un peu bourrée... Le glam n'est pas vraiment au rendez vous mais le résultat lui est bien arrivé 9mois et 2 jours après. Ashley vit donc chez sa mère qui cherche toujours à se rappeler la tête de son partenaire d'une nuit.A partir de ses sept ans, Ash' commence à aider sa mère en faisant le "courrier", c'est à dire en allant porter des messages ou des petites choses pour les gens du cartier à travers l'ensemble de dead end en échange d'un peu de nourriture ou d'argent. A dire vrai son enfance reste un peu compliquée car malheureusement pour une petite fille au cheveux bleus et aux ongles qui brillent dans le noir, dans les bidonvilles la nature humaine fait que chez les riches et puissants, ce qui est étrange ou que l'on ne comprend pas on l'ostracise ou on le brûle... SI on est particulièrement abruti ou religieux.. en fait c'est la même chose. Donc par manque de chance l'année de ses dix ans un groupe de jeune de la haute se mit en tête de battre l'étrangeté/le démon/ses gènes hors de son corps lorsqu'elle passait faire une course près de la limite du cartier. Heureusement pour elle un duo de street artistes un peu baraqué passant par là les mit en fuite avant que quoique ce soit de plus grave qu'un bleu arrive. Le plus âgé des deux la ramena chez sa mère et reconnut l'adolescente de 10 années auparavant et la reconnaissance fut mutuelle. Elle expliqua donc au sauveur de sa fille qu'il était en fait le sauveur de leur fille. Suite à cela, les parents commencèrent à se voire plus régulièrement, notamment car Ashley voulait apprendre qui était ce père que la vie lui avait envoyé. Au fil du temps, le couple se remit ensemble et Ashley apprit à manier la bombe, le pinceau et surtout la peinture. Elle développa une véritable passion pour la peinture et son père lui apprit comment en créer de diverses teintes et textures en plus de lui apprendre à peindre à proprement parler. En 2031 lors d'un tour d'une décharge, elle trouva ses deux meilleurs amis: son fusil et son pistolet paintball qui bien que légèrement trop grands pour elle à l'époque furent ramené chez elle puis remis à neuf et rechargés avec de la peinture maison. Depuis, elle s’entraîne pour peindre à distance avec son fusil que cela soit sur quelque chose de statique comme un bâtiment ou un bidon ou sur quelque chose de mobile du genre d'une canette lancée ou d'un pneu en train de rouler... Seulement, en 2033 l'intégralité des Wolf Bane disparut et avec eux ses parents et les amis de son père. Donc à treize ans, Ash' se retrouve seule avec un logement ce qui était déjà un point positif, de quoi faire de la peinture et de quoi l'utiliser. Autant dire que les années qui suivirent furent un mélange de larcin, street art et de courses pour différentes personnes du cartier. Son style fut néanmoins remarqué pour sa peinture bleu fluo et la simple échelle de ses projets. En effet de temps à autres on pouvait admirer un bâtiment avec une nouvelle façade colorée. En 2042 sont manque de compagnie et le besoin de changer de quotidien ainsi que la menace calme mais toujours présente de la milice ,malgré leur disparition de la surface, la poussèrent à chercher la sécurité dans le nombre et par conséquent à rejoindre un des gang or il n'y en avait déja pas beaucoup mais en plus il fallait que sa génétique lui permette d'y entrer et qu'elle puisse se rendre utile et malheureusement, étant une parfaite inculte musicale, les Dins étaient out. Après on lui avait parlé d'un autre gang, les Toxic lights qui faisaient front "uni" et apparemment connaissaient les bases du street art et de la production de peinture. Ça ça l’intéressait parce que franchement qui de mieux pour peindre que quelqu'un ayant la peinture dans le sang et vivant pour et par elle?.

What about you

✗ PUFF : Kiltman,Tata,Yon...
✗ Âge : 18
✗ Des idées pour l'améliorer ? : Pas encore mais si j'en ai je transmet!
✗ Comment avez-vu connu le forum ? : MANGLE!
✗ Code : ACID APPROVE

© Halloween

Dernière édition par Blueberry le Lun 16 Jan - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Localisation : « I drank some bleach all the way down to the blue and now I'm starting to feel like Harry Potter »

Carte d'Identité
Véritable nom :: Adham Kaalim
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Re: Blueberry   Ven 6 Jan - 0:51

Bienvenue !
Comme tu avais dit avoir des soucis pour les images, JE M'EN SUIS CHARGE RISE
comment je suis trop gentil tavu

Si une image te déplaît, n'hésite pas a le dire !
Bonne continuation SAAANS DAAANCE

PEACE AND LOVE ☮️

(thanks mangle xx)
Fondateur
Hacker
Localisation : Dans un autre mooooonde, fait de pirates et de roi-lioooooon
Autres comptes : Freak ; Ulysse Alvarez

Carte d'Identité
Véritable nom :: ... ?
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Re: Blueberry   Ven 6 Jan - 1:16

Bonsoir, et tout d'abord, bienvenue !
Alors alors, voyons cela. Le code du règlement est valide, Acid s'en est occupé. Passons maintenant à la présentation en elle-même veux-tu ?

Concernant le physique :
  • A mes yeux, le physique est un peu court ; néanmoins, je connais ta situation, aussi serais-je prêt à le laisser passer pour cette fois si Acid est du même avis que moi - quelques petites lignes en plus seraient tout de même bénéfiques.

• Je trouve également étonnant le fait que Blueberry puisse nager dans Dead End. Certes, ce quartier comporte bel et bien une rivière, mais c'est tout sauf une piscine olympique, et dieu sait que les produits chimiques qu'elle contient sont extrêmement toxiques. En contact avec de la peau, l'eau provoque des réactions cutanées telles que des plaques rouges, des irritations, des brûlures... En gros, mauvais plan.
    Pour finir sur ce point, et malgré que tu indiques que notre Tox ai passée son enfance "à courir les bidonvilles et à nager", je m'étonne que tu n'en ai fais aucune remarque dans l'histoire même du personnage

Concernant l'histoire :

• Alors, ce sera ici un peu plus compliqué.
    Pour moi, il faudra revoir tout le passage concernant le père Wolf Bane de Blueberry, pour une simple et bonne raison que je ne pensais pas avoir à indiquer mais que je vais m'empresser de rendre plus claire : il est interdit aux membres de posséder un lien direct avec les Wolf Banes, que ce soit en créant ainsi un descendant ou autre - et encore moins sans m'avoir au préalablement consultés. Le gang des WolfBanes au complet est déjà défini depuis son age d'or, et étant le tout premier à être apparu sur l'île, les membres étaient bien moins nombreux que les gangs que l'on peut trouver au jour d'aujourd'hui. Je m'excuse cependant auprès des membres pour n'avoir pas pris le temps d'expliquer ce point en détail - la faute est mienne et je la reconnais. Cela dit, il faudra tout de même modifier cela.

• De même, je ne comprend pas bien pourquoi Blueberry s'est retrouvée attaquée dans Dead End à cause de sa mutation. Quand celles-ci ont commencés à apparaître, la plupart des gens les évitaient, et les autres n'en avait pas grand chose à faire - on a rapidement compris que ce n'était d'ailleurs pas contagieux. Donc, aucune raison pour elle de se faire ainsi agresser pour ses couleurs.

• Dans les derniers points que je souhaiterais éclaircir, on retrouvera ses cibles d'entrainement durant l'enfance, à savoir "une voiture, un piéton, un gendarme..."
    Vivant dans Dead End, Blueberry ne côtoyait pas de voitures si ce n'est à la frontière du quartier. Les habitants du quartier ayant tendance à s'aider du mieux qu'ils peuvent, je comprend mal que la petite s'amuse à tirer sur les passants, même s'il ne s'agit ici que de les repeindre. Enfin, pour ce qui est des forces de l'ordre, sache que les policiers ne s'aventurent qu'à de très rares occasions dans Dead End, et qu'il n'est absolument pas conseillé, surtout pour une enfant, de s'attirer les foudres des serviteurs de la justice.

• Et enfin, pour finir, je voudrais revenir sur cette phrase : "En 2042, son manque de compagnie et la ré-émergence de la milice" ; certes, il est possible de croiser à de très rares occasions un milicien dans les rues - et encore plus de réussir à le voir, mais la Milice n'a pas officiellement fait de "ré-émergence" ; en réalité, elle se montre (enfin, pas vraiment) particulièrement discrète depuis que les WolfBanes ont été annihilés.

Voila voila, je vais donc te laisser revoir ces points de ta présentation ! Fais-nous signe quand tu auras modifié les éléments cités !

Merci à Raven pour cette superbe signa !
Toxic Lights
Artiste

Carte d'Identité
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Re: Blueberry   Ven 6 Jan - 17:37

Merci pour les pointeurs, je rectifierais ça au plus vite. Et un grand merci Acid c'est nickel!
Toxic Lights
Artiste

Carte d'Identité
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Re: Blueberry   Lun 16 Jan - 14:09

Zwala rectifié et en attente de contre visite! J'espère avoir bien rectifié les points que tu avais souligné Ghost.
Fondateur
Hacker

Carte d'Identité
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Re: Blueberry   Lun 16 Jan - 15:53

Hello !
Alors pour moi, tu as bien modifié les points que je t'avais indiqué, mais j'aimerais que tu m'expliques une dernière chose (après tu devrais être validée ne t'inquiètes pas).

"Seulement, en 2033 l'intégralité des Wolf Bane disparut et avec eux ses parents et les amis de son père." Pourrais-tu m'expliquer pourquoi les parents de Blueberry disparaissent avec les Wolf Banes ?

Toxic Lights
Artiste

Carte d'Identité
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Re: Blueberry   Lun 16 Jan - 17:37

Je pensais que comme le seul élément pour lequel les wolfbane étaient fameux qui est mentionné dans le lore c'est les tags et le street art, les autres groupes "organisés de street art avaient pu être "purgés" avec ces derniers.
Fondateur
Hacker

Carte d'Identité
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Re: Blueberry   Mar 17 Jan - 17:52

Après en avoir discuté avec le staff, nous avons décidé que ta fiche était bonne !

C'est ainsi que je te déclare, ET JUSQU'A LA FIN DES TEMPS... validée x) Amuses-toi bien sur le forum et au plaisir de rp avec toi !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blueberry   

Blueberry
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1