Here We Go !

« Les enfants des ténèbres et les anges de la rue ; t'apprendront tout ce que tu n'as jamais su »
 
Radio

Partagez | 
 

 Paint and paint dispenser... [PV Mangle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Toxic Lights
Artiste
Messages : 7
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 18


Carte d'Identité
Véritable nom :: Ashley Williams
Age : : 22
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Paint and paint dispenser... [PV Mangle]   Mar 24 Jan - 1:46

Ce fut pour le moins une journée sans aucun point brillant pour Blueberry. Ce matin, elle s'était levée en retard et avait par conséquent raté un run qui avait été récupéré par un autre courrier. Ensuite elle avait trouvé on ne sait comment le moyen de carboniser des pattes dans de l'eau... Chose qu'elle pensait jusqu'alors impossible, mais devait bien arriver un jour. Pour embellir la chose, la météo était fixée sur une pluie épaisse et glaciale tombant en permanence. Et comble de la chose, son appareil pour mélanger les piments et les liants de sa fameuse peinture bleue fluo venait de tomber en panne. Blue passa donc la plus grande partie de la journée à faire des allers et retours entre la décharge et le bunker des Toxic Lights où se situe son atelier de création de peinture. Il fallait donc isoler le problème qui s'avéra être des problèmes dans la machines puis trouver les pièces défectueuse puis enfin aller réussir à les trouver encore dans un état suffisamment intact pour être utilisées. Cependant, ça se saurait si la récup' 'était facile et peu chronophage....

    Blue' se retrouva donc de nuit à faire le dernier retour après avoir trouvé la pièce finale qu'il lui manquait pour enfin remettre son appareil en état et ainsi relancer la production de son magnifique bleu! Et rien ne l'en empêcherait! Ah le bleu, quelle couleur Magnifiiiiiiiiiique! Malheureusement une gouttière de fortune au bord d'un toit céda et elle se retrouva couverte d'eau à la provenance douteuse... La pièce! Il fallait sauver la pièce et le Bleu! Elle commença donc un sprint désespéré vers le bunker et la survie du bleu! Après quelques virages pris très à la hâte et avoir failli renverser un des habitants elle arriva à sa destination mais se figea en remarquant une caméra! Mais en y voyant de plus près, elle s'aperçu qu'elle n'était pas seule! Un véritable réseau de vielles caméras de sécurité et de caméscopes qu'elle n'avait pas encore remarqué surveillait les alentours du bunker... Étrange... Mais le sauvetage de la peinture bleue passait avant tout! Elle reparti donc de plus belle et se disant qu'à cette heure tardive, tout les membres du gang devaient être couchés fonça dans le bâtiment sans frapper uniquement pour percuter quelqu'un et entendre un aboiement. Elle tomba nez à nez avec une autre personne au cheveu bleus mais le truc c'était qu'ils brillaient! Enfin elle se rappela qu'elle venait de percuter cette personne. Elle se redressa vivement avant de s'excuser:

"Pardon, je suis vraiment désolée, je pensais que tout le monde dormirait déjà à cette heure!"

    Elle avisa ensuite les câbles venant de dehors qui s'amoncelaient à côté d'eux et une vieille caméra un peu abîmée. Puis vinrent les couinements du... Chien?

"Est-ce... un chien?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Toxic Lights
Gardienne
Messages : 74
Date d'inscription : 24/07/2016


Carte d'Identité
Véritable nom :: Alexye Fangclaws
Age : : 17 ans
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Re: Paint and paint dispenser... [PV Mangle]   Jeu 26 Jan - 18:42

Blueberry & Mangle...
Paint and paint dispenser...

Welp, j'avais passé la journée à réarranger mes caméras, les plaçant à des points stratégiques. Elles n'étaient pas forcement très discrète mais elle me permettrait de voir le danger. Enfin... Théoriquement. Je n'avais pas encore eu l'occasion de vérifier si elles fonctionnaient cette fois. Et... Ma dernière expérience ne me faisait pas très envie. ... Quoi que, si ça faisait revenir Holly... Ouais mais deux fois le même coup ça passerait pas.

Du coup, je faisais surtout des aller retour, révisant l'état de mes câbles. Avec l'explosion de la dernière fois, certains avait été pas mal abimés... Il me faudrait un certain temps pour remettre le réseau en place. Néanmoins, j'avais déjà deux ou trois câble de rechange que j'avais passé une bonne partie de la soirée à installer. Je préférais qu'il n'y ai personne dans les couloir pour faire ça. Histoire de ne déranger le déplacement de personne. Il fallait juste que je fasse gaffe à pas trop trainer, sinon mes parents allaient s'inquiéter. Enfin, non ma mère. Et elle allait péter un câble. Ouais valait mieux pas tenter.

Ceci dit, alors que j'allais quitter les lieux, Lackof attira mon attention en grattant le sol. Mmh... ? Je m'agenouillais doucement à côté de lui. Hé ben mon chien, il y avait un problème ? Il fixait droit devant en grattant le sol. Oh. Il devait avoir vu quelque chose bougé, rien de bien grave. Je lui grattouillais gentiment la tête avant de me relever et me dirigeai vers la sortie.

Et à peine j'eus atteint la porte que quelqu'un me percuta de plein fouet me faisant tombé à la renverse. Geez ! On a pas idée de courir dans les gens comme ça ! Lors du choc, Lackof poussa un aboiement, surpris.

"Pardon, je suis vraiment désolée, je pensais que tout le monde dormirait déjà à cette heure!"

Welp, au moins elle s'excusait, c'était un bon point. Je me relevait, posant une main dans le bas de mon dos en faisant craquer mon articulation. La vache. C'était pas agréable de rencontre le sol comme ça. Mais bon, j'avais vu pire. Je suppose.

- Héé... Y a pas de mal...

Je commençais à me dépoussiérer. Welp, il valait mieux que je presse le pas ou j'allais me faire incendier. Alors que je m’apprêtais à partir, la nouvelle arrivante posa une étrange question.

"Est-ce... un chien?"

Je me stoppais net. Elle devait sans doute parler de Lackof mais... heuuu... C'était une question piège ? Haussant un sourcil, je me mis à observer mon interlocutrice plus en détail. Des cheveux bleus comme les miens. Et vu qu'elle connaissait l'emplacement du Bunker, il devait s'agir d'une Tox'. Peut être même l'avais-je déjà croisé au détours d'un couloir bien qu'elle ne me disait rien.

- Ben oui, tu voudrais que ce soit quoi, un hamster ?


Répondis-je un peu abasourdie. Je savais que Lackof était... spécial. Mais de là à ce qu'on me demande s'il s'agissait d'un chien... Je dois admettre que je ne savais trop quoi penser.


_________________


Kit by Kiowara - Voir Lackof

Joue également : Lewis E. N'Rocil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Paint and paint dispenser... [PV Mangle]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Graph' paint
» Pour les grands fans de Paint ^^
» PAINT IT BLACK [01/02, 18:50]
» Délire sur Paint : Spirit en Jambon !
» MINI-INTRIGUE N°5 ✤ paint party.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Here We Go ! :: RPG Quartiers : Sud :: Dead End :: Bunker des Toxic Lights-
Sauter vers: