Here We Go !

« Les enfants des ténèbres et les anges de la rue ; t'apprendront tout ce que tu n'as jamais su »
 
Radio

Partagez | 
 

 Informations sur les Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Compte PNJ
Messages : 93
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 99
Localisation : ...


Carte d'Identité
Véritable nom ::
Age : :
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Informations sur les Groupes   Mer 20 Juil - 18:13



Les Gangs




Dins Waves


Ouvert | 03 membres


Tonight we’re going har har-har ha-ha-hard
Just like the world is our our-our our-our-ours
We’re tearin’ it apart part-part pa-pa-part
We’re dancing like we’re dum dum-dum dum-dum-dumb
Our bodies go num num-num num-num-numb
We’ll be forever youn youn-youn youn-youn-young
You know we’re superstars, we are who we are !

Fêtes, sexe et drogues, les Dins Waves ne vivent que pour s'amuser, et leurs fêtes démentielles sont connues dans tout Avalon. Malheureusement, l'Etat a récemment interdit la musique au-delà de 115 décibels, déclarant tout son nocif passé cette limite, et cherche désormais à les arrêter... Les Dins ont déclarés la guerre à ces lois et luttent pour défendre leurs droits fondamentaux : faire ce qu'ils veulent !

Les sources de revenu du gang sont les boites de nuit et la vente de drogue. Ils sont alliés à tous les Neonuxis auxquels leurs couleurs vives leur octroies le rang de fêtard naturels, et sont les Némésis des Datenshi no Edo avec lesquels ils n'ont en commun qu'une frontière. Leur territoire est Salt Road




Bandersnatchs


Ouvert | 03 membres


I'm gonna knock you out !
Mama said knock you out !

Désormais menés par Raven, nouvellement nommée Cheffe, le gang des Bandersnatchs est constitué de joyeux jeunes gens un peu turbulents qui aiment sortir entre amis et tout casser. A cause de leur mauvaise réputation (véhiculée par les médias, cela va de soit...), les gens changent de trottoir quand ils voient les Banders arriver.
Ils sont bien décidés à changer ça... A coup de latte dans la gueule s'il le faut !

Les principales sources de revenus du gang sont le vol et les combats illégaux. Le territoire se situe quant à lui dans le quartier de Keter District. Ils ne sont alliés à personne, mais n'ont pour le moment pas vraiment d'ennemis, si ce n'est les Forces de l'Ordre, bien que partant du principe que les coups sont comme les cadeaux ; ils ne faut pas hésiter à en donner.




Blood Red Dogs


Ouvert | 06 membres


Lock and load, Let it go,
The loathsome side show
Is coming on down the town

Barker in your hand
It’s a bedlam jam
We’ll be tearing it up all around

Fire in the hole
It’s a breezy stroll
We’ll have tea in hell today

When the Blood Red Dogs
Come to do a job
And send you on your way

Quand l'avion, qui transportait les plus dangereux criminels de la ville vers un autre centre de détention, a décollé de l'île de Canary Bay, personne n'aurait pu prévoir qu'une avarie du matériel le ferait s'écraser dans un des quartiers d'Avalon, réduisant celui-ci à l'état de ruines fumantes.
Les survivants du crash de l'avion, après avoir commencé par s'entre-tuer, se sont ralliés sous l'autorité d'un mâle alpha, s'emparant du quartier et s'organisant en véritable meute. Menés par le terrifiant Kraven, les Blood Red Dogs étaient nés.

Ce gang ne cherche pas à se faire de l'argent mais à résister aux assauts des forces de l'ordre, ayant bouclés leur territoire, le quartier de Plissken Church. Ils n'ont pas d'alliés pour le moment, et se concentrent sur la recherche d'un moyen de sortir du quartier, ce qui ferait, disons, changer les choses...




Shadows Walkers


Ouvert | 02 membres


Have you ever been alone at night
Thought you heard footsteps behind
And turned around and no-one's there?
And as you quicken up your pace
You find it hard to look again
Because you're sure there's someone there

Dissimulés dans les tréfonds de Shelley Street, les mystérieux Shadows Walkers sont un gang composé de gothiques et d'emos réputés non pas pour leur force ou leur nombre, mais pour leur ruse et leur habilité. Dirigés par l'énigmatique Edward de Retompre, les Shadows sont d'astucieux et insaisissables voleurs agissant au plus noir de la nuit et se terrant dans l'ombre de leurs manoirs dès les premières lueurs de l'aube.

La principale source de revenus du gang est... la richesse de leurs familles, leurs nobles rejetons cleptomanes aimant pour la plupart garder leurs trophées volés plutôt que de les revendre. Ils sont alliés avec les Noblesangs, partageant leur goût du luxe et des cercles privés, mais ne sont pas aussi extrémistes qu'eux et conversent avec les autres civils.




Datenshi no Edo


Ouvert | 04 membres


Un samouraï n'a pas deux maîtres.
Il n'a pas deux paroles.
Et ne doit pas hésiter à verser son sang.

Respectant l'art ancestral du Kenjutsu et la voie sacrée du Bushido, les Datenshi no Edo se considèrent comme les héritiers du Japon féodal et font régner leur justice sur leur territoire d'une lame de fer dans une main de fer, sous les ordres de leur chef unique, comme le firent autrefois leurs idoles : les samouraïs.

Bien que minoritaires, les femmes sont acceptées dans le gang, qui prônent les origines japonaises pures.
La principale rentrée d'argent du gang se fait par la protection des habitants de leur quartier. S'ils sont particulièrement réfractaires à l'idée de concevoir la moindre alliance, ils sont pourtant en guerre contre les Dins Waves, dont le mode de vie est diamétralement opposé, et travaillent parfois en parallèle avec les Forces de l'Ordre. Leur territoire est basé sur le quartier de Tokyo Funka.




Toxic Lights


Ouvert | 04 membres


Show me
Show me your colours
Tell me who you really are.

Les couleurs flash, c'est cool. Et ce ne sont pas les Toxic Lights qui diront le contraire ! Ce gang de neonuxis a décidé d'assumer pleinement leurs différences et de lutter contre la discrimination dont leurs semblables sont victimes.
Et s'ils peuvent briser des fémurs et saboter deux ou trois usines Nevanade au passage, c'est tout bénef !

Les Tox' ne gagnent que très peu d'argent ; ils protègent et défendent les leurs et agissent gratuitement pour leur bien commun, ce qui en fait un groupe très soudé et lié aux autres Neo. N'ayant pas d'argent, ils fabriquent eux-même la peinture dont ils se servent pour leurs graffitis et connue pour ses propriétés fluorescentes, qu'ils acceptent parfois de vendre aux Dins : ils en raffolent.

Les Toxic Lights sont des alliés proches des Din Waves et sont bien évidement détestés par l'entreprise Nevanade et les Noblesangs. Leur territoire est Dead End !



©NyoTheNeko sur NeverUtopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://here-we-go.forumrpg.org
avatar
Compte PNJ
Messages : 93
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 99
Localisation : ...


Carte d'Identité
Véritable nom ::
Age : :
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Re: Informations sur les Groupes   Mer 20 Juil - 18:23



Autres Groupes




Civils


Ouvert | 03 membres

Parce que la ville n'est pas uniquement peuplée de joyeux jeunes gens un peu turbulents, on y trouve en majorité des gens que l'on pourrait qualifier de simples civils. S'ils n'appartiennent à aucune faction, ils peuvent néanmoins soutenir la cause de l'une d'elle et même avoir des contacts avec elle ; on trouvera ainsi des musiciens faisant des concerts dans leurs salles mais n'appartenant malgré tout pas aux Dins Waves, ou encore des nobles ne faisant pas partie des Sangbleus.

Cette catégorie regroupe également tout les personnages exécutant des métiers publics ou souhaitant garder une certaine indépendance vis-à-vis des autres groupes.




Neonuxis


Ouvert | 01 membre

Certains habitants, plus démunis que d'autres, se sont retrouvés entassés dans les quartiers pauvres de Dead End après la construction de la ville. C'est ici qu'ils ont subit des mutations dues à la proximité des usines Nevanade. Leur sang, cheveux, yeux, ongles, langue, salive et même organes internes se sont teints d'une couleur vive, fluorescente, scandale que la société est parvenue à faire taire en glissant quelques billets sous la table.
Aujourd'hui, cette société de mutants, nommés Neonuxis, est la plus mal vue de tout Avalon – il est très compliqué pour eux de sortir de la misère ; certains endroits de la ville acceptent malgré tout de les embaucher.

Cette catégorie regroupe tout les Neonuxis n'appartenant pas au gang des Toxic Lights.




Sangbleus


Ouvert | 03 membres

Le monde se compose de deux types de personnes. Ceux qui flambent l'argent en souriant, et ceux qui regardent. Et ces fils de riches l'ont bien compris ! Tous descendants des grandes familles installées à Fontaine-Exupéry, les Sangbleus font valoir leurs titres de noblesse et claque la fortune familiale pour vivre dans le luxe. Ce groupe de jeunes gens, nobles et riches, s'est formé derrière Antoine de la Fontaine, et vit dans le libertinage et l'excès le plus total. La dernière grande tendance ? Battre à mort le bas-peuple... comme les Neonuxis.

Leur grande fortune et l'importance de leurs familles font que les Sangbleus sont très rarement arrêtés par les Forces de l'Ordre. Ils s'entendent d'ailleurs relativement bien avec les Shadows Walkers dont ils partagent la prestance et la richesse familiale.




Forces de l'ordre


Ouvert | 01 membres

Ici pour garantir votre sécurité... ou vous arrêter, les Forces de l'Ordre sont présentes dans toutes la ville. Si le commissariat principal se trouve, ironiquement, près de Keter District, on trouve des petits centres de police disséminés un peu partout dans Avalon. Depuis quelques temps, la Police est à la recherche des délinquants qui ruinent cette belle ville, et travaille main dans la main avec la Milice... Enfin disons plutôt que la Milice les tolèrent à leur côté et leur fournit parfois des informations.

Certains policiers deviennent parfois Miliciens suite à leurs prouesses sur le terrain ou un passé particulièrement brillant. Ils ne détestent pas forcément les gangs - certains sont juste là pour faire leur boulot.

Depuis quelques temps, beaucoup restent autour des limites de Plissken Church, afin de lutter contre la menace que représente les prisonniers évadés.




Milice


Fermé | 03 membres

On connait peu de chose sur la Milice, mais le peu que l'on sait est fort peu encourageant. Subtil mélange de CIA et de Forces Spéciales, les Miliciens sont modifiés une fois qu'ils ont revêtus l'uniforme et deviennent officiellement des cyborgs. Ce sont eux qui causèrent, aussi rapidement qu'efficacement, l'éclatement du gang Wolf Bane. Pour le moment, la Milice semble "endormie", et on voit très peu ses hommes dans la ville. Qui sait ce qu'ils préparent encore...

Une fois entré dans la Milice après un entrainement extrême, proposé aux meilleurs officiers, militaires comme policiers, il est impossible d'en sortir. Être à la solde de l'Etat a ainsi ses avantages, mais également ses inconvénients. Tout déserteur sera retrouvé et exécuté.



©NyoTheNeko sur NeverUtopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://here-we-go.forumrpg.org
avatar
Compte PNJ
Messages : 93
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 99
Localisation : ...


Carte d'Identité
Véritable nom ::
Age : :
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Re: Informations sur les Groupes   Mer 20 Juil - 18:25

Informations complémentaires


Les Gangs


L'importance des surnoms :
Au cas où le membre d'un gang se ferait attraper par la Police ou pire, la Milice, il faut qu'il soit incapable de révéler le nom de ses camarades : aussi, dès l'arrivée d'un nouveau membre dans le gang, le leader actuel donne, ou laisse au newbie le choix d'un surnom qui sera désormais son unique nom au sein du groupe. Seul le leader, et parfois les amis proches, connaissent le véritable nom d'un membre de gang.
Le leader connait le vrai nom de tout ses camarades.

Le pseudo d'un membre de gang doit obligatoirement être le surnom par lequel on le connait, à l'exception des Shadows Walkers qui sont trop fiers pour dissimuler leurs noms.
Un civil peut également avoir comme pseudo un surnom, par lequel il s'identifie lui-même ou par lequel il est connu.

    • Din Waves :
    - Les civils peuvent sans problème assister aux concerts des Din et entrer dans les boites de nuit, à condition que les Din ne fassent pas un événement réservé à leur gang.
    - Le gang accepte les Neonuxis : ils acceptent n'importe quels fêtards !
    - Ce gang est le plus ouvert de tous.

    • Bandersnatchs :
    - Si les Bander contrôlent le Mugendo, ils ne sont pourtant pas les seuls à traîner autour : d'autres personnes encore moins fréquentables peuvent tourner autour.
    - Il y a très peu de néonuxis dans ce gang.
    - Les membres de ce gang se cherchent souvent des noises pour s'amuser. Ils se battent parfois et obtiennent ainsi le respect des autres membres.
    - La plupart habitent dans le HLM de Keter District et pas en dehors.
    - Ils sont souvent des altercations musclée avec la police !

    • Blood Red Dogs :
    - Les BRD ne peuvent pas encore sortir de Plissken Church.
    - Même s'ils sont sensés appartenir au même groupe, il n'est pas rare qu'ils se battent entre eux.
    - Kraven inspire la crainte et le respect aux membres de sa meute.
    - Beaucoup des BRD sont sujets à des problèmes psychologiques. La première chose qu'ils ont fait une fois libre a été, pour la majorité, de se battre entre eux.
    - Les BRD sont donc violents et cruels pour la plupart.
    - Ce sont tous d'anciens prisonniers. Les gardiens et policiers survivants sont autorisés en tant que Loups Solitaires.

    • Shadows Walkers :
    - Contrairement aux autres membres de gang, les Shadows ne dissimulent pas leur identité derrière un surnom.
    - Ils sont riches, parfois même nobles - mais sont bien loin des idéaux des Sangbleus.
    - Les Shadows Walkers sont des aristocrates, des gentlemen, inspirés du courant romantique du XIXème siècle, appelé Gothic. Ils trouvent écho à leur âme et leur coeur dans la nuit, la Nature et sa splendide fureur, les tempêtes, les ruines, le conflit entre la mort et la vie, le mystère et le surnaturel.
    - Après un vol, les Shadows préfèrent disparaître comme des ombres plutôt que de faire leurs intéressants, afin d'apprendre le lendemain, avec un sourire en coin, qu'un nouvel objet a disparu.
    - Un Shadow un peu trop orgueilleux peut se permettre de laisser au moins ses initiales sur ses scènes de crime, mais il aura des problèmes avec son leader dès que cela sera découvert.
    - Ils habitent tous à Shelley Street.
    - Les Neonuxis ne sont pas acceptés !

    • Datenshi no Edo :
    - Les Datenshis haïssent les Din Waves.
    - Comme il y a eu des femmes samouraïs, les femmes sont autorisées dans le gang ; elles sont respectées au même titre que les hommes.
    - Le leader élit toujours son successeur, et cela en fonction de ses qualités, non de son lien avec lui.
    - Tout Datenshi doit respecter le Bushido, la voie du guerrier.
    - Ils sont extrêmement conservateurs ; ils vivent également tous à Tokyo Funka et les Neonuxis ne sont pas autorisés.
    - Ce gang se considère plus comme un clan de justiciers qu'un regroupement de jeunes gens - notamment de par la présence d'adulte mature dans le groupe.

    • Toxic Lights :
    - Seuls les Neonuxis sont autorisés !
    - Ils vivent tous à Dead End.
    - Les Tox sont connus pour venir en aide au plus démunis de Dead End et rendre la monnaie de leur pièce aux Usines Nevanade voisines.
    - Bien que la plupart des gangs disposent de dortoirs dans leur QG, ce sont les Tox qui y dorment et y reste le plus souvent.


Les Autres Groupes


    ► Civils :
    - Les civils peuvent participer à certains événements des autres groupes (fêtes, etc) tant que ceux-ci ne sont pas privés.
    - Ce groupe étant très libre, n'hésitez pas à poster dans les questions ou envoyer un MP au staff à propos d'un perso ou autre, on fera tout pour trouver un arrangement !

    ► Neonuxis :
    - Les Neonuxis sont mal vu par la plupart des gens.
    - Ils sont tous très pauvres et vivent à Dead End uniquement, dans le bidonville même ou dans un appartement minuscule et en mauvais état.
    - Tout les Neonuxis sont des mutants. Des parties de leur corps se sont misent à briller à cause de produits chimiques, d'une couleur unique.
    - Les mutations se font dans cet ordre : Organes internes, sang et liquides corporels, langue, cheveux, yeux, ongles.
    - Il est possible de jouer un Neonuxi encore à un stade de la mutation, mais il ne faut pas oublier qu'elle empirera toujours pour atteindre le stade final (tout les éléments précédemment cités sont touchés).

    ► Sangbleus :
    - Les Sangbleus détestent tous les neonuxis.
    - Beaucoup pratiquent l'escrime et se battent ainsi ; tous ne sont pas pour autant capable de tuer.
    - Le groupe a été créé en 2039 par Fontaine et Exupéry.
    - Tous sont issus de riches familles - elles ne sont pas forcément nobles, mais sont le plus souvent haut placé.
    - Ils s'entendent bien avec les Shadows Walkers mais les trouvent un peu étranges.
    - Les ragots et fausses amitiés vont bon train dans ce milieu, qui profite des bals organisés pour en colporter.

    ► Forces de l'Ordre :
    - N'ayant pas de logement de fonction, tous vivent dans leurs propres appartements.
    - Il est possible de jouer un inspecteur ou un détective (non privé) dans ce groupe, tout comme un officier en civil.
    - Certains peuvent posséder des partenaires quand ils sont en patrouille. Beaucoup sont actuellement en patrouille sur Keter District ou aux abords de Plissken Church.
    - Ils ne peuvent coincer les Sangbleus de par l'influence de leurs familles.
    - La Police reçoit parfois la visite de membres de la Milice, ou reçoit des informations de celle-ci... Mais cette force des ombres l'angoisse un peu.

    ► Milice :
    - S'ils sont logés au QG, les Miliciens peuvent tout de même posséder leur propre habitation.
    - Bien que tous possèdent des implants (voir ce sujet), certains Miliciens possèdent également des prothèses robotiques suite à des accidents survenus lors de mission.
    - L'uniforme est un costume noir.
    - On sait encore peu de choses sur eux, si ce n'est qu'ils inspirent la peur à la plupart des gens.
    - Ils surveillent pour le moment les gangs et les autres groupes, discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://here-we-go.forumrpg.org
 
Informations sur les Groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» INFORMATIONS INEDITES ! UN MESSAGE SPECIAL POUR TOUS LES NOUVEAUX CONVERTIS !
» Nous manquons d'informations (répétitive)
» Des Informations importantes le 08 Janvier 2013 au Japon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Here We Go ! :: Dossiers Secrets :: Informations sur HWG-
Sauter vers: