Here We Go !

« Les enfants des ténèbres et les anges de la rue ; t'apprendront tout ce que tu n'as jamais su »
 
Radio

Partagez | 
 

 Albane d'Ombrune | Marcheuse d'Ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Shadows Walkers Premier Cercle
Messages : 3
Date d'inscription : 05/03/2017


Carte d'Identité
Véritable nom ::
Age : :
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Albane d'Ombrune | Marcheuse d'Ombre   Dim 5 Mar - 20:52



Albane d'Ombrune

✗ Véritable identité : Albane d'Ombrune
✗ Surnom : La Fille aux Oiseaux
✗ Sexe : ♀
✗ Âge : Vingt ans
✗ Groupe & Rang : Shadow Walkers - Premier Cercle
✗ Avatars utilisés : Originaux d'Ayaka Suda

✗ Trivia :
• La famille d'Ombrune est très refermée sur elle-même, Albane étant la première à oser se mêler à des personnes extérieures - si sa famille proche (parents & frères) y voient une fierté, ce n'est pas l'avis de ses nombreux tantes, oncles, cousins, grands-parents et autres grandes-tantes et grands-oncles qui la renieraient volontiers s'ils ne portaient pas tant attention à la tradition (cf. point suivant).

• La famille d'Ombrune est très liée au mysticisme et à l'occultisme. Ainsi, leur amour pour les oiseaux n'est pas anodin : la tradition remonte à des générations et voudrait qu'une ancêtre de la famille ait un jour conclu un pacte avec les bêtes ailées - service en échange de protection. Depuis, on dit que certaines filles de la famille naissent en possédant un lien privilégié avec les oiseaux, le pacte ne se transmettant que par la gent féminine. Ce lien n'est pas forcément héréditaire et peut sauter plusieurs générations. D'un point de vue extérieur et rationnel, les d'Ombrune ont juste l'air de vieux traditionalistes appréciant un peu trop leur collection d'oiseaux hors de prix et leur immense volière, et accordant également un peu trop d'importance aux fillettes sur lesquelles se posent volontiers des oiseaux domestiqués (rien de bien surprenant, en soit) - mais les d'Ombrune croient dur comme fer à leur histoire de pacte et à leurs filles aux oiseaux, qui bénéficient d'un traitement de faveur dans la famille. Albane a la chance d'en être une.

• Albane utilise autant ses oiseaux comme voleurs que comme messagers. Quiconque, chez les Shadow Walkers et les Noblesangs, a besoin qu'un message soit passé dans le secret le plus complet, peut faire appel à ses services.

• Albane utilise toutes sortes d'oiseaux, du canari au corbeau, en passant par la colombe et le geai bleu. Les Shadow Walkers les reconnaissent au ruban noir noué autour de leur cou.

• Albane est originellement blonde et a les yeux verts. Cependant, elle aime altérer son apparence et prend donc plaisir à porter des lentilles de couleurs différentes (bien qu'elle semble s'être arrêtée sur le rouge pour l'instant) ainsi qu'à décolorer ses cheveux, afin de les rendre plus clairs ou carrément grisés. Son apparence change donc régulièrement, tout dépend de son humeur.


❝ Jamais plus ! ❞


Physique


Grande et jolie silhouette élancée, peau d'albâtre à peine rosée, longue chevelure de soie à la couleur changeante, toujours pâle - tantôt blonde comme les blés, tantôt délavée, s'appropriant l'argent des toiles d'araignée. Des traits fins et délicats, accentués par un savant maquillage et divers baumes et autres crèmes - des perles de sang à la place des yeux, autrefois d'émeraude mais désormais de rubis. Une démarche lente où chaque mouvement, chaque pas, chaque bruissement de tissu est savamment étudié et perfectionné à l'extrême - une allure noble, un port de tête altier, un sourire continuellement esquissé, toujours présent sans jamais vraiment l'être. Une malice à peine dissimulée au coin de ces lèvres parfaitement dessinées, une étincelle espiègle dans ce regard qui vous prend si souvent de haut. Elle a l'air de savoir quelque chose en plus derrière son charmant et charmeur minois; une vérité cachée, un secret jamais révélé. Une apparence constamment altérée et embellie d'extravagants accessoires - larges couronnes de fleurs ou de plumes, somptueux bijoux n'évoquant que la démesure, robes juste assez révélatrices; à la fois discrète et excentrique, sa beauté insolente s'amuse à contredire.




Caractère


La noblesse, la fierté et l'orgueil attendus des riches - la discrétion, l'intelligence et la cleptomanie attendus des ombres. Elle ne déroge pas à la règle, même si elle s'y place à la limite : se mêler aux Noblesangs et à leurs bals et banquets est bien trop tentant pour rester cloîtrée dans son manoir. Elle est joueuse, espiègle, insolente - elle s'amuse au détriment des plus faibles et valse toute la nuit dans les bras de maints partenaires. Si elle reste une digne représentante des Marcheurs, Albane n'a pas toute leur retenue et n'hésite pas à se comporter comme les Sangbleus dès qu'elle est en leur présence. Si elle ne se qualifie pas de libertine, elle n'est pas coincée pour autant; ainsi, certaines rumeurs vont jusqu'à l'accuser d'une aventure avec Hippolyte de la Fontaine (mais, connaissant l'amour pour les ragots des Sangbleus, impossible de dire si c'est la vérité). Elle ne dément cependant pas ces rumeurs, pas plus qu'elle ne les confirme : qu'elles meurent ou qu'elles se propagent dans l'ombre, Albane n'en a que faire. L'hypocrisie des Noblesangs a beau l'agacer, ils n'en restent pas moins de bonne compagnie - la seule chose qu'elle peut vraiment leur reprocher est leur extrémisme concernant les moins fortunés. Albane ne comprend pas leur sadisme et leur besoin d'humilier les plus faibles qu'eux; de son côté, elle se contente d'ignorer les autres gangs, les civils et les mutés - nul besoin d'aller plus loin. C'est sûrement ce qui la différencie le plus de ses nobles "amis", tout comme le fait que si sa vie sociale reste importante à ses yeux, elle aime tout autant la solitude et le calme de l'obscurité. Dans l'intimité de sa demeure, Albane n'a plus rien de la jeune femme frivole qu'elle laisse voir au-dehors : elle apprend le clavecin à ses jeunes frères, berce avec amour sa sœur, encore bébé, et leur chante des comptines enfantines à la signification parfois... perturbante. Une grande sœur douce, patiente et aimante; une demoiselle cherchant l'aventure et l'amusement chez des hypocrites de haut standing; et une voleuse invisible qui noie dans ce vice tout son ennui. En effet, Albane est aussi voleuse que ses camarades de gang - mais jamais elle ne se salirait les mains. Ce sont ses oiseaux qui s'introduisent dans les demeures pour y dérober la moindre chose brillante - laissant parfois, comme signature, une plume égarée ici et là.
Un conseil : la nuit, ne laissez jamais vos fenêtres ouvertes...





Histoire


C'est dans une cage dorée qu'Albane a grandi. Isolée du monde extérieur, sans aucun regard sur tout ce que ce monde inconnu pouvait lui apprendre, et sans le moindre savoir sur ceux qui le peuplaient : vaguement, elle entendit parler d'usines et de rejets toxiques, d'attroupement de jeunes et d'une Milice qui passait à l'action. Mais tout cela restait si lointain dans son esprit, si irréel, comme si on lui parlait d'un monde fantastique que jamais elle ne verrait. Comme nombre des jeunes de sa classe sociale, elle eut des précepteurs à domicile et ne sortait que sous surveillance et en bonne compagnie, dans des endroits convenables : Shelley Street (où elle vivait depuis sa naissance) et le quartier de Fontaine-Exupéry principalement. Ses parents l'élevèrent selon leurs principes et leurs traditions, lui apprenant le clavecin, la poésie et la littérature - sans oublier, bien sûr, à s'occuper des oiseaux dès son plus jeune âge. Ceux-ci devinrent bien vite ses plus fidèles compagnons et ses meilleurs amis : la fillette passait ses journées et ses nuits enfermée dans l'immense volière familiale, à observer les plumes colorées et à s'extasier devant leurs vols si gracieux. Quand elle eut douze ans, sa mère donna naissance à une paire de jumeaux : deux garçons qu'Albane aima dès qu'elle les vit et dont elle prit toujours le plus grand soin. Aucune jalousie ni rancœur ne prit place dans la fratrie, et c'est dans l'union, la bonne entente et la complicité qu'elle grandit. Albane se trouva un côté maternel et prit grand plaisir à conter des histoires et chanter des berceuses à ses chers petits frères.
Puis vint l'avènement des gangs. Cette fois, même les d'Ombrune ne purent se cacher de ces événements : l'influence des Shadow Walkers, qui se formaient tout autour d'eux, eut raison de leur aînée qui, à ses dix-sept ans, rejoignit le gang. Elle y trouva l'adrénaline qui combla son ennui et appris à utiliser ses oiseaux à mauvais escient - au début hésitante, elle finit vite par devenir l'une des voleuses les plus actives du groupe. Ses petits frères, admiratifs, commencèrent tôt à suivre sa voie, promettant déjà d'être de futurs Marcheurs des plus doués.
Début 2042 naquit la petite dernière de la famille : une héritière de plus, dont Albane s'occupe beaucoup. Nul doute que celle-ci n'échappera pas non plus à l'influence des Ombres. Mais, en attendant que les trois jeunes d'Ombrune grandissent, leur sœur leur pave déjà un glorieux chemin au sein de son gang, empli de vols, de ruse et de vice...




What about you





✗ PUFF : Antimi ♥
✗ Âge : 19 ans
✗ Des idées pour l'améliorer ? : Bloup ? Non :U
✗ Comment avez-vu connu le forum ? : Y'a un gars il a fait un rêve et puis il était déçu alors j'ai eu pitié de lui :U
✗ Code : 404 3RR0R




© Halloween



Dernière édition par Albane d'Ombrune le Lun 6 Mar - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 14
Date d'inscription : 26/11/2016


Carte d'Identité
Véritable nom :: Molly Gray
Age : : 19 ans
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Re: Albane d'Ombrune | Marcheuse d'Ombre   Dim 5 Mar - 20:57

Ma petite pistache d'amour que j'aime de moi ♥ Bienvenu à toi o/

_________________

Merci Mangle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Toxic Lights
Gardienne
Messages : 74
Date d'inscription : 24/07/2016


Carte d'Identité
Véritable nom :: Alexye Fangclaws
Age : : 17 ans
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Re: Albane d'Ombrune | Marcheuse d'Ombre   Dim 5 Mar - 23:02

*dépose une bombe de bienvenue et fuit \o\ Bombiiiing *

_________________


Kit by Kiowara - Voir Lackof

Joue également : Lewis E. N'Rocil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fondateur
Hacker
Messages : 150
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 97
Localisation : Dans un autre mooooonde, fait de pirates et de roi-lioooooon
Autres comptes : Freak ; Ulysse Alvarez


Carte d'Identité
Véritable nom :: ?
Age : : 19 ans
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Re: Albane d'Ombrune | Marcheuse d'Ombre   Lun 6 Mar - 0:56

Hello !

Tout d'abord, bienvenue parmi nous et encore merci de t'être inscrite x) !
Le code est bon, je le valide.

Pour ce qui est de ta présentation, je ne vois qu'une chose que j'aimerais que tu m'expliques, dans le physique : "des perles de sang à la place des yeux, autrefois d'émeraude mais désormais de rubis."

Qu'est-ce que cela signifie ? Albane met-elle des lentilles de contact ? Une fois que tu auras expliquer cela, je te validerais x) !

_________________



Merci à Raven pour cette superbe signa !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Shadows Walkers
Chef
Messages : 10
Date d'inscription : 28/01/2016


Carte d'Identité
Véritable nom :: Edward de Retompre
Age : : 19 ans
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Re: Albane d'Ombrune | Marcheuse d'Ombre   Lun 6 Mar - 1:40

Enfin une Shadow ! Bienvenue fille de l'ombre !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Shadows Walkers Premier Cercle
Messages : 3
Date d'inscription : 05/03/2017


Carte d'Identité
Véritable nom ::
Age : :
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Re: Albane d'Ombrune | Marcheuse d'Ombre   Lun 6 Mar - 11:14

Merci à tous, je suis contente d'être enfin parmi vous huhu ♥

Alors ui Gh0st, c'est exactement ça ! Je voulais dire par là qu'elle a les yeux verts, mais qu'elle met des lentilles rouges o/ Pareil pour ses cheveux d'ailleurs, ils sont blonds mais elle les décolore souvent ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 82
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : « I drank some bleach all the way down to the blue and now I'm starting to feel like Harry Potter »


Carte d'Identité
Véritable nom :: Adham Kaalim
Age : : 19 ans
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Re: Albane d'Ombrune | Marcheuse d'Ombre   Lun 6 Mar - 13:20


AYYYY BIENVENUE.
Ton perso pue la classe EEEEEH

Du coup, tout est bon, j'te valide !
Amuse-toi bien et au plaisir de te croiser en RP What a Face

_________________

PEACE AND LOVE ☮

(thanks mangle xx)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Albane d'Ombrune | Marcheuse d'Ombre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ombre furtive est là, mais vous ne la voyez pas...[En attente d'autres validations]
» Togoria- L'ombre d'un doute
» Voyage en ombre et disparition d'armée
» L'Ombre du Vent. [ Free. ][ UC]
» [Entraînement] A l'ombre du grand chêne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Here We Go ! :: Du matin au soir nous te surveillons ! :: Fiches d'Identification :: Fiches validées-
Sauter vers: