Here We Go !

« Les enfants des ténèbres et les anges de la rue ; t'apprendront tout ce que tu n'as jamais su »

Radio

Partagez | 

Une insigne pour la nouvelle ! [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Force de l'Ordre
Inspectrice

Carte d'Identité
Véritable nom ::
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Une insigne pour la nouvelle ! [terminée]   Jeu 23 Mar - 5:16

Yuzuki Aisuhana

✗ Véritable identité : Yuzuki Aisuhana
✗ Surnom : Butterfly
✗ Sexe : F
✗ Âge : 25 ans
✗ Groupe & Rang : Force de l'Ordre : Inspecteur
✗ Avatar utilisé : Yuzuki Eba / Kimi no Iru Machi

✗ Particularités : Un pendentif en forme de papillon qui me vaut mon surnom.

❝ Citation ❞

Physique

Que dire de mon physique? Je suis plutôt svelte mais assez petite pour mon métier ; en effet je ne dépasse que de deux centimètres la taille minimale. J'ai les yeux couleur noisette qui contrastent avec ma peau d'une blancheur sacrale tout comme mes cheveux que je teins à mon gré même j'aime les avoir bleu foncé. Pour ce qui est de mes traits,je l'admettrais sans détour : vous me verrais souvent inexpressive lorsque je serais au travail. En effet, la concentration est de mise pour moi, mais je sais sourire, même souvent lorsque je suis en dehors du commissariat!

Pour ce qui est du style vestimentaire, je dirais que je porte de tout lorsque je ne travaille pas mais il est assez fréquent de me voir arborer une marinière ou une robe d'été lorsque le temps le permet. Le reste du temps, c'est à dire en hiver on me verra en blouson ou en doudoune. Une chose cependant ne quitte jamais mon cou : un pendentif papillon en argent serti d'une émeraude en son centre que je porte constamment même lors de mon service; même si cela contraste avec l'uniforme de ma fonction.

Caractère

Pour ce qui est de ma personnalité je suis plutôt une fille adorable sur tout les points dans le domaine du privé : bien que je sois plutôt silencieuse et renfermée sur moi-même ; je suis avant tout quelqu'un de très dévouée aux autres, prête à garder pour moi mes vrais sentiments pour le bonheur des autres quitte à être tiraillée intérieurement. Je suis aussi très douce et charmeuse, aimant parfois profiter de mes charmes, mais seulement pour le jeu et rien de plus , je me montre aussi particulièrement maternelle et aimante envers les plus jeunes, surtout ceux qui me rappellent la jeune fille perdue que j'ai été.

En dehors de celà, je me montre plutôt joyeuse et extravertie avec ceux qui me connaissent plutôt bien. J'aime aussi me montrer joueuse et je savoure chaque moment de la vie avec plaisir.

Dans ma fonction je suis cependant tout autre : détachée émotionnellement et presque blasée de la détresse omniprésente des victimes. Bien sûr je sais me montrer pleine de compassion si la situation l'exige, laissant ainsi transparaître une part de ma véritable personne cependant je ne sais me montrer aussi compréhensible lors de mes affaires ou avec les suspects. Je suis d'ailleurs plutôt à cheval sur la procédure même si je sais parfois transgresser ses dernières si le besoin se fait sentir; je n'hésiterais pas par exemple à aller quérir mes infos où elle se trouve, quel qu’en soit l'endroit.

Histoire

Que dire de mon histoire? Rien de très spécial à vrai dire. Non ma vocation ne vient pas de mort soudaine lié à un gang ou tout autre criminelle. Oui je porte bien les collants et je répugne à devoir user de mon arme pour blesser un suspect récalcitrant mais je ne suis pas Batman pour autant.

Non je suis née, il y'a de cela 25 ans, dans un petit village de la préfecture d'Hiroshima dans lequel j'ai passé toute mon enfance avant que mes parents ne doivent déménager à Tokyo. La grande ville et ses merveilles qu'ils disaient. J'avais 14 ans lorsque nous sommes arrivées là-bas. Je perdais tout mes amis pour débarquer dans une école toute nouvelle. Collège privée. Le joli nom d'un enfer. Les filles de ma classe se liguèrent très vite contre moi. Sans me vanter je suis loin d'être hideuse et cela depuis longtemps , aussi lorsque certains garçons détournèrent leurs regards de ses pimbêches, je devins une cible à éliminer. Je crois qu'elles firent tout ce qu'elles purent pour me faire craquer. Mes repas volés ou rendus immangeables par divers ingrédients tels que de la terre ou de l'herbe, mes affaires brûlés ou arrachés, que ce soit livre de cours ou affaires de sports, me forçant même à prendre mon sac sur mon dos lors des cours de sport, mon casier vandalisée.. j'en passe et des meilleures mais qu'importe. Je crois que le pire fut les menaces de morts gravés au cutter sur mes affaires avec mon casier rempli de sang d'un animal quelconque. Quelqu'un de normal aurait craqué et ne serait plus de ce monde. Je dirais même que j'étais perdue de part les changements que provoquent l'adolescence et ses brimades sempiternelles mais..

Je tins grâce à la compagnie d'un de mes camarades qui devint quelques années plus tard mon petit ami. Durant tout le temps que je passais à ses côtés, il me parla nombre de fois de son désir de contribuer au bien-être des autres, à leur sécurité. Son rêve , devenir policier. Je le suivit un peu par dépit dans cette voie sans vraiment m'en rendre compte, alors que nombre de mes professeurs me poussait à enseigner ou à exploiter mon talent de sportive, notamment dans le tennis mais je n'écoutais pas et c'est en arrivant à l'école de police que je compris l'impact de mon choix. Cependant entre temps, j'avais été possédée à mon tour par cette envie d'aider les autres, de leur rendre justice et c'est ainsi que je me lançais dans cette aventure à bras-le-corps, et même après ma rupture avec ce garçon, je continuais. Finalement je finis par atteindre la fin de ma formation avec un classement des plus honorables me permettant de créer mon poste et c'est ainsi que je pris Avalon comme point de chute pour travailler. Pourquoi Avalon? Car malgré mon dégoût des grandes villes, c'est un havre paradisiaque où tout le monde semble pouvoir être heureux. Je veillerais à ce qu'il le reste.

What about you

✗ PUFF : Yuzu
✗ Âge : 23
✗ Des idées pour l'améliorer ? : Hmmm je trouve pas spécialement qu'il y est à améliorer quoi que ce soit de ce que j'en ai vu
✗ Comment avez-vu connu le forum ? : Quelqu'un de vil et démoniaque m'en a parlé <3
✗ Code : 404 3RR0R

© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Hacker
Localisation : Dans un autre mooooonde, fait de pirates et de roi-lioooooon

Carte d'Identité
Véritable nom :: ?
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Re: Une insigne pour la nouvelle ! [terminée]   Jeu 23 Mar - 19:50

Hey ! Tout d'abord, je tiens à te (re)souhaiter la bienvenue sur le forum et te remercier de t'être inscrite.
Ensuite, le code est bon, je l'ai validé.

Pour ce qui est de ta présentation... Elle est nickel. Je ne vois absolument rien à redire, aussi vais-je de ce pas te donner ta couleur et t'ajoute au groupe.

Je te déclare désormais, ET JUSQU'A LA FIN DES TEMPS... Validée :3 Allez, amuses-toi bien sur le forum, et au plaisir de rp avec toi !

Merci à Mangle pour cet avatar des plus glorieux et Raven pour cette superbe signa !
Revenir en haut Aller en bas

Une insigne pour la nouvelle ! [terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1