Here We Go !

« Les enfants des ténèbres et les anges de la rue ; t'apprendront tout ce que tu n'as jamais su »
 
Radio

Partagez | 
 

 She said I look wasted (YUZUKI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 82
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : « I drank some bleach all the way down to the blue and now I'm starting to feel like Harry Potter »


Carte d'Identité
Véritable nom :: Adham Kaalim
Age : : 19 ans
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: She said I look wasted (YUZUKI)   Lun 27 Mar - 19:03

she said I look wasted #YuzukiLe goût de la menthe sur sa langue lui donnait l’impression d’avoir un glaçon en bouche, une bulle de chewing-gum à la douce couleur verte pastel poppant au bord de ses lèvres toutes les cinq minutes. C’était une sensation opposée à celle que lui donnait le soleil, tapant fort sur sa peau foncée. Une chaleur intense que la brise parvenait à chasser l’espace d’un instant.

Il faisait beau et il faisait chaud. S’élançant d’un mouvement, puis d’un autre, le bruit des roues contre le bitume ne parvenait pas à ses oreilles, puisque celles-ci étaient déjà occupées à apprécier la musique résonnant dans son casque.

Cela faisait bien plus d’une heure qu’il se déplaçait ainsi, sur les trottoirs familiers d’Avalon. De Salt Road à Tanoshi Kinjo, il y avait un petit bout de chemin si on ne prenait pas le métro. Seulement, rien qui ne pourrait l’arrêter ! Une fois qu’il avait une idée en tête, elle ne le quittait plus.

Profitant du bon temps et mettant à l’épreuve sa forme athlétique, Acid avait parcouru les quartiers sans se presser, agile sur ses rollers comme il le serait sur ses pieds. Il se laissait guider au rythme de la musique, esquivant les piétons sur son chemin et progressant peu à peu vers un lieu qui lui était que trop familier.

En levant les yeux vers le lointain, il aperçut sans mal ce château délabré, entité infinie qui caractérisait Keter District. Mugenjô, endroit maudit. L’évocation de ce nom dans sa mémoire lui fit brièvement froncer les sourcils, un malaise s’installant peu à peu au fond de lui mais qu’il oublia bien vite.

Il n’était encore qu’à la frontière de Tanoshi, petite citée tranquille. Habillé d’une tenue haut en couleurs, il ne passait pas inaperçu parmi la foule amassée sur les trottoirs. Comme un personnage sorti tout droit d’une arcade gaming, le paysage de ce quartier tout à fait normal n’arrivait pas à l’intégrer.

Peu importe. Il était bien comme il était ! Explosant une énième fois sa mince bulle de chewing-gum, le Din glissa ses mains dans sa nuque et refit sa petite queue de cheval, rapidement interrompu par un grand bruit.

On aurait dit un klaxon. Il fit volte-face aussitôt, faisant glisser son casque sans fil de sur sa casquette rouge et le fit atterrir directement autour de son cou. Trop curieux ? Peut-être. Quand il se retourna dans la bonne direction, ayant continué à rouler à reculons, c’est à peine s’il arriva à voir a temps la silhouette sur son chemin.

« Woo-ho là ! »

Une petite dance ? S’étant exclamer de surprise mais ne pouvant freiner à temps, Acid préféra tendre les bras et recueillir la personne a peine plus petite que lui dans ceux-ci, la soulevant un peu du sol et faisant deux ou trois tours sur lui-même.

De quoi stopper sa course sans perdre son équilibre et surtout sans faire mal à la personne qu’il avait failli percuter. Putain, c’qu’elle lui avait fait peur ! La seule chose qu’il ne voulait pas, c’était bien blesser quelqu’un.

La reposant doucement au sol, le dealer eut un sourire à la fois amusé et désolé, posant ses yeux verts pétants sur la jeune femme et fut soulagé qu’elle n’ait rien.

« Pardon ! J’regardais pas vraiment où j’allais. » s’excusa-t-il.

Tiens, il venait de remarquer mais... Cette personne avait les cheveux teintés. Mais c’était génial ! Belle couleur qui plus est.

« Rien de cassé ? »

Il préférait demander tout de même, on ne sait jamais.
© 2981 12289 0

_________________

PEACE AND LOVE ☮️

(thanks mangle xx)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Force de l'Ordre
Inspectrice
Messages : 11
Date d'inscription : 23/03/2017


Carte d'Identité
Véritable nom ::
Age : :
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Re: She said I look wasted (YUZUKI)   Mar 28 Mar - 0:03


She said I look wasted
Il est parfois difficile d'arriver dans un nouvel endroit. Encore plus lorsque vous n'êtes sortie de l'académie que depuis quelques temps. Les regards dans le commissariat surtout lorsque vos résultats au examen vous permettent de monter dans la hiérarchie immédiatement sont des plus agaçants ; mais aussi étonnant ce n'est guère le plus pesant lors de mon arrivée ici. Le plus pesant reste la masse de paperasse afin de contenter les bureaucrates et les institutions. Je m'y était donc attelée depuis mon arrivée, ou presque, au point que ma vie, guère passionnante de base m'était parue plus morne encore.

C'est ainsi que je me retrouvais au commissariat de Keter, affalée sur une table, à remplir les derniers papiers qui me séparaient du libre et plein usage de ma fonction. Je relevais les yeux,soupirant, comme alourdis par temps de formulaires sans fin. L'endroit était animé aujourd'hui, on voyait ça et là, des policiers en uniformes escortaient des suspects ou discutaient d'affaires en cours. Une marée de bleu. Je refixais mon regard sur la pile de papiers attendant mon inspection pour me désoler de la quantité restante. J'agis alors sur un coup de tête, ou plutôt sous le joug de l'agacement.

Je me levais donc, délaissant donc mon travail en cours pour prendre une pause bien méritée malgré le regard réprobateur de ce qui voyait mon arrivée ici d'un mauvais œil. Mince alors. Je pouvais bien prendre une pause et allait au moins m'acheter un truc à boire ou prendre l'air. Je sortis donc du commissariat et soudain quelque chose me sauta aux yeux tandis que l'air frais de l'extérieur me faisait virevolter les cheveux:le quartier m'était presque inconnu. En effet, n'ayant pu jouir que de la compagnie de documents je n'avais pu profiter de la visite du coin alors que ce dernier serait, au bas mot, mon lieu de travail. J'entrepris donc de balayer des yeux les lieux : au loin , je pouvais apercevoir un bâtiment se dressait au milieu des barres d'immeubles désaffectés tandis que les abords du commissariat ressemblait à n'importe quel grande ville. Cette ville était particulière et je le savais, c'est donc pour cette raison qu'une envie irrépressible me força à laisser tomber la bureaucratie pour visiter les environs.

Je profitais donc de ne pas être forcée de porter l'uniforme de part mon grade pour me fondre dans la masse et observer, tandis que mes pas couvraient les mètres les uns après les autres. Le quartier fourmillait de vie : des enseignes par ici, des jardins par là et des foultitude de gens qui vivaient leurs petites vies. C'est un peu pour eux que j'avais entrepris cette vocation et j'étais ravie d'enfin quitter le cloître du central pour me frotter à la réalité. En tant que passante bien sûr. Techniquement, je n'avais encore aucun droit autre que celui de vivre une vie de civil. Encore des papiers... Enfin..mon regard se promenait au milieu de toutes les couleurs qui m'entouraient quand j'entendis une voix s'élevait parmi le brouhaha de klaxons et de voix.

J'entrepris d'en saisir la provenance mais je n'en eus guère le temps avant de me sentir comme soulever du sol puis tourner sans réellement saisir les tenants et les aboutissants de la chose. Ce tournoiement cessa en quelques secondes et mes pieds rejoignirent le plancher des vaches sans encombre. Lorsque mon esprit fut sortie de la surprise qu'il venait de vivre, les choses devinrent simple à comprendre. Un jeune homme se tenait devant moi, des rollers aux pieds, un jeune homme plutôt étrange au regard des standards de Monsieur et Madame tout le monde mais qui suis-je pour en juger? Ce dernier s'adressa alors à moi avec un sourire désolé.

-« Pardon ! J’regardais pas vraiment où j’allais »

Il était des plus polis. Un bon point. Ayant vécut en campagne puis dans une grande ville, je m'étonnais de tant de manières. Je m'excusais cependant à mon tour tout en espérant que mon accent ne poserait pas trop de problème à mon interlocuteur.

-" Pas de soucis.. Je ne regardais pas devant moi je dois dire.." dis-je en souriant délicatement.

Je laissais un blanc dans la conversation mais ce dernier fut aussitôt comblé par mon interlocuteur, qui avait d'ailleurs focalisé son attention sur mes cheveux.

« Rien de cassé ? »

Je fis non de la tête en regardant l'état de mon débardeur lavande et de mon jean noir, à demi recouvert par mes cuissardes avant de me dire que l'occasion était parfaite de jouer la touriste et d'être initiée aux pratiques en vigueur ici par un de ses initiés. En effet, ce jeune homme semblait habituée du coin ou même d'Avalon en lui-même. Je décidais donc de jouer la touriste, après tout qu'avais-je à y perdre?

-"Non tout va bien..je suis entière..je suis juste un peu perdue car je suis arrivée il y'a quelques jours et donc je visite..."

Je comptais à vrai dire sur la gentillesse de mon interlocuteur.


ft Acid
© Codage by Citron/Raven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 82
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : « I drank some bleach all the way down to the blue and now I'm starting to feel like Harry Potter »


Carte d'Identité
Véritable nom :: Adham Kaalim
Age : : 19 ans
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Re: She said I look wasted (YUZUKI)   Mer 29 Mar - 16:13

she said I look wasted #YuzukiElle s’était excusée avec... un accent particulier. Un accent ? Elle était étrangère !? C’était encore mieux ! Mais d’où venait-elle alors ? Lui qui était né ici, il ne savait absolument pas comment était le monde extérieur, hormis à travers quelques documentaires et magazines.

Enfin, ce n’est pas comme s’il était vraiment intéressé aussi... Elle lui plaisait bien sa vie ici, malgré son gros lot d’emmerdes. Mais bref. La vraie bonne nouvelle c’est qu’elle ne lui en voulait pas. Elle souriait même à vrai dire, de quoi le rassurer un peu plus.

Acid se mit à sourire à son tour de façon enjouée, suivant sans s’en rendre compte le regard de la femme alors qu’elle s’inspectait. Débardeur, normal vu la chaleur qu’il faisait, jean noir et... des cuissardes. Damn.

Levant un sourcil en affinant son sourire, le patineur se garda de tout commentaire mais n’en pensa pas moins. Oh, pas que ça lui plaisait pas, au contraire ! Ces bottes lui allaient très bien. Mais trêve de bavardage, elle venait de lui poser une question indirecte, afin d’engager la conversation.

Ou du moins, c’est comme ça qu’il le comprit.

« Oh, t'es du continent ! » s’exclama-t-il avec un sourire gai.

Enfin... C’était un étrange choix de quartier tout de même. Certes, Tanoshi n’était pas loin et c’était une petite citée tranquille la plupart du temps, mais vivre a côté de Keter n’était pas drôle tout les jours. Est-ce qu’elle était au courant ?

Certaines agences mobilières feraient tout pour vendre leurs apparts, il le savait bien.

« Bienvenue alors ! »

C’était la moindre des choses que de saluer un nouvel habitant, voyons ! Même s’il n’était pas particulièrement poli et qu’il mâchait un peu ses mots, mais rien de grave pour l’instant. C’était compréhensible.

« J’suis d’Avalon, alors si tu as b’soin d’un guide. » Il lui fit un clin d’œil, malicieux. « Mes amis m’appellent Acid. »

Il lui tendit une main amicale en se présentant. Une nouvelle rencontre, si c’était pas cool ça ! Il ne venait pas souvent a Keter, voir même jamais, mais si elle était de Tanoshi il y avait moyen qu’ils viennent à se croiser de temps en temps.

« Tu viens d’où ? Si c’est pas indiscret. »

Même s’il ne reconnaissait pas le nom... Il pouvait toujours apprendre, c’était donnant-donnant cette situation !
© 2981 12289 0

_________________

PEACE AND LOVE ☮️

(thanks mangle xx)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Force de l'Ordre
Inspectrice
Messages : 11
Date d'inscription : 23/03/2017


Carte d'Identité
Véritable nom ::
Age : :
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Re: She said I look wasted (YUZUKI)   Jeu 30 Mar - 0:28


She said I look wasted
Jackpot!

« J’suis d’Avalon, alors si tu as b’soin d’un guide. »

Tandis que le jeune homme me donnait son nom , bien qu'il s'agisse à proprement parler d'un blase, à croire que ce dernier faisait lui aussi partie d'un gang. L'idée était plutôt improbable et même si je me pencherais sur l'idée si d'autres choses éveillaient ma curiosité, ce garçon ne me semblait pas mauvais donc pas prioritaire, de plus il n'avait rien fait de mal au demeurant.Je tâchais donc de retenir ce surnom puis je laissais transparaître un petit sourire qui devait laisser penser que j'étais heureuse de trouver un habitué des lieux car c'était effectivement le cas. J'avais de quoi louer la chance car il me suffisait d'une conversation afin de découvrir la ville sous les traits d'un de ces habitants. Ce que aucun instructeur n'aurait fait en premier lieu cependant une autre question se posait désormais : devais-je lui donner mon véritable prénom?

En effet, cela peut paraître risible cependant je me demandais si exposer ma personne à un simple inconnu était des plus intelligents mais j'eus tôt fait de me dire que rien ne laissait en ce moment ne laissait transparaître ma fonction et que cette conversation n'avait rien de formel.

-"Enchantée je m'appelle Yuzuki.."

Je répondis à la main tendue par une poignée de main formelle avant de répondre à la question qui suivit.

-"Oh euh..je suis japonaise...enfin je viens de Tokyo même si de base je suis plutôt de la campagne.."

Le strict minimum sans pour autant m'engager sur la voie du mensonge, je reprenais de suite, me montrant plus enthousiasme afin d'orienter la conversation comme je le désirais. Par la suite, je n'aurais plus à réfléchir outre mesure mais juste par me laisser porter par le flot des événements et me comporter comme d'habitude.

-"Euh..." commençais-je timidement "Si tu as le temps tu pourrais me faire visiter de suite? sinon je crois que je vais errer un bon moment car je ne comprends pas trop où je suis.."

Ce n'était pas vraiment un mensonge car durant mon exploration, j'avais totalement perdu de vue le commissariat et même si j'en connaissais l'adresse, je me voyais mal demander ce chemin là à un inconnu, surtout avec l'omniprésence des Bandersnatch dans le quartier. De plus je n'allais pas m'arrêter en si bon chemin. Je relançais le désir chevaleresque de mon interlocutrice en jouant d'autant plus la touriste.

-"Si vous n'avez pas le temps j'irais là bas me repérait.." dis-je en pointant du doigt l'imposant repaire du gang prédominant dans les environs "je devrais pouvoir trouver mon chemin de là-haut.."

Plus cruche et innocente tu meurs mais il m'arrivait d'être ainsi en de rares occasions lorsque le stress de la fonction me quittait et que j'étais entourée de mes amis véritables mais c'était désormais sûr, le jeune homme allait trouver le temps de me guider.



ft Acid
© Codage by Citron/Raven

_________________



« A town where you live. ♥ »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 82
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : « I drank some bleach all the way down to the blue and now I'm starting to feel like Harry Potter »


Carte d'Identité
Véritable nom :: Adham Kaalim
Age : : 19 ans
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Re: She said I look wasted (YUZUKI)   Dim 2 Avr - 18:27

she said I look wasted #YuzukiYuzuki. Elle n’avait pas menti, ça sonnait vraiment exotique. Et agréable à l’oreille ! On aurait presque dit... Ouais, les noms que portent les Datenshis. Serait-elle du Japon ? C’était plus que plausible, puisque c’était l’un des pays qui avait contribué à la construction de cette île.

Bingo, il avait juste. Campagnarde qui a déménagé à Tokyo, disait-elle ? Wow. S’il se rappelait bien, c’était la capitale, pas vrai ? Elle avait dût avoir un sacré courage pour se mêler à la populace plus que nombreuse là-bas.

« Impressionnant. » répondit-il du tac au tac, souriant davantage.

Elle lui demanda alors de lui montrer la ville, s’il en avait le temps. Bien sûr qu’il en avait le temps, comment pouvait-il non à cette demoiselle ? Elle était tellement mignonne en plus, avec ses airs timides. Il aurait presque envie de lui pincer les joues.

Posant ses mains sur ses hanches, le dealer s’apprêtait à répondre, entrouvrant ses lèvres au moment où elle reprit la parole. Se repérer... LA-BAS. En suivant la direction de son doigt et en tombant directement sur le château de l’infini, Acid eut une expression a mi-chemin entre le choc et la négation.

« Oh non non ! » Il entreprit de délicatement prendre la main tendue de la demoiselle pour la faire cesser de pointer dans cette direction. « C’est hyper dangereux là-bas ! Y’a le gang de la cité, les Bandersnatch. »

C’était intriguant qu’elle ne les connaisse pas... mais quand il disait que les agences immobilières feraient tout pour vendre leurs saloperies d’apparts ! Tss, profiter de l’innocence de quelqu’un comme ça, c’était dégueulasse.

« Ils ont une très mauvaise réputation. Mieux vaut que tu restes loin d’eux. »

Il acquiesça de la tête, comme pour appuyer ses propres dires. Pour avoir côtoyé le gang, il le savait bien et les habitants de Keter aussi.

« J’ai tout mon temps devant moi, alors y’a pas de soucis. » confirma-t-il avec un grand sourire gai.

Conservant la main de Yuzuki dans la sienne, il se mit lentement à patiner pour l’entraîner, commençant par lui situer le quartier dans lequel elle se trouvait, tout en prenant soin de lui recommander les coins touristiques, si jamais elle venait a se perdre de nouveau.

Parler de la frontière entre Keter et Tanoshi n’était pas bien difficile pour lui, puisqu’il la connaissait aussi bien que ces deux quartiers. Il y avait passé une petite partie de sa vie après tout.

Mais plus il avançait, plus il réalisait quelque chose. C’tait pas très drôle de suivre quelqu’un en patins à pied. Même s’il allait justement doucement pour éviter de la fatiguer, n’empêche que c’était chiant !

Quand une idée aussi soudaine que folle lui traversa le crâne, il claqua des doigts.

« Arh, mais ça doit être chiant pour toi de me suivre comme ça ! Tu veux que j’te porte ? »

Il adorait porter les personnes. Allez savoir pourquoi, mais ça l’amusait énormément.

« Sur mon dos. Ou sur un bras, comme tu préfères. Ou tu peux rester à pieds si ça te gêne, j’pensais juste que ça serait plus pratique. »

En plus elle était légère comme une plume. Ou était-ce ses séances de musculations qui lui donnaient cet effet ? Mh... Bonne question.
© 2981 12289 0

_________________

PEACE AND LOVE ☮️

(thanks mangle xx)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Force de l'Ordre
Inspectrice
Messages : 11
Date d'inscription : 23/03/2017


Carte d'Identité
Véritable nom ::
Age : :
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Re: She said I look wasted (YUZUKI)   Mar 4 Avr - 11:28


She said I look wasted
Le jeune homme suivit aussitôt la direction que j'indiquais et je pus voir sur son visage que je ne m'étais pas trompée sur trois choses. En premier lieu, il ne faisait pas partie d'un gang ou du moins pas des Bandersnatch, secondement il n'était clairement pas laissée une jeune fille paumée courir à sa perte et dernièrement j'avais parier sur le bon cheval pour ce qui était de m'accompagner , enfin plutôt le bon transport à roulette. Cette affirmation allait se montrer d'autant plus vrai par la suite. Le jeune homme me saisit la main puis m'informa de sa pleine disponibilité avant de me tirer lentement par la main. Je suivis en trottinant. Heureusement le jeune homme n'allait pas trop vite, aussi je pouvais tenir une telle cadence. J'explorais ainsi les alentours, ainsi que sa bordure, découvrant nombre de commerces et de coins intéressants. Toutes ses découvertes ainsi que les précieuses infos glanées auprès de mon camarade de sortie me serait, à n'en pas douter, des plus utiles. Je continuais de suivre le jeune homme quand ce dernier me fit une étrange proposition qui me fit monter le rouge aux joues.

« Arh, mais ça doit être chiant pour toi de me suivre comme ça ! Tu veux que j’te porte ? »

Me porter? Je crois que si on m'avait dit qu'un inconnu dont je connaissais seulement le pseudonyme aurait proposé de me porter lors de mes premiers jours de fonction, j'aurais ri au nez de mon interlocuteur. Dans l'état actuelle, je me voyais plutôt gênée comme une lycéenne à qui on demanderait une sortie. Je marquais ainsi une hésitation, essayant de cacher au mieux ma gêne. En dehors du sentiment éprouvé, je me voyais aussi contrainte par d'autres facteurs. Je devais en effet préserver ma pseudo-couverture et le risque qu'en me portant il sente le froid du métal de mon arme ou même le poids de celle-ci, camouflée par mon jean n'était pas négligeable. Je pensais un temps refusée mais au fond,je ne pouvais me passer de l'aide de mon interlocuteur et le risque de me faire griller restait moindre comparée au fait qu'au premier événement à problème qui surviendrait non loin de nous j'interviendrais ou même au premier appel de mes supérieurs je rejoindrais fissa mon commissariat d'affectation, aussi je pris la décision d'accepter, hochant de la tête en souriant avant de taquiner Acid.

-"Méfie-toi je suis peut-être très lourde ! et je gigote peut-être ! au pire si je veux t'embêter j'aurais qu'à crier à l'enlèvement et la police rappliqueras !"

Je tirais la langue en me marrant intérieurement. Si il savait... si il savait..


ft Acid
© Codage by Citron/Raven

_________________



« A town where you live. ♥ »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 82
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : « I drank some bleach all the way down to the blue and now I'm starting to feel like Harry Potter »


Carte d'Identité
Véritable nom :: Adham Kaalim
Age : : 19 ans
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Re: She said I look wasted (YUZUKI)   Sam 8 Avr - 18:02

she said I look wasted #YuzukiIl lui semblait avoir plus de chances de la voir refuser qu’accepter… mais en fin de compte, non ! Malgré les amusantes rougeurs sur ses pommettes et son hésitation certaine, Yuzuki sembla réellement prendre la proposition en considération.

En attendant, Acid ne pouvait pas s’empêcher de sourire, attendri par l’attitude de la jeune femme. Quel âge avait-elle, il se le demandait... Pas plus de la vingtaine, a vu d’œil. Quoique, certaines personnes étaient plus âgées alors qu’elles ne les faisaient pas.

Il ne fallait jamais se fier aux apparences. C’était l’une des choses primordiales à Avalon. Il fallait dire aussi que cette ville était le point culminant d’un nombre impressionnant de cultures... ou mode de vie, dépend du point de vue.

Aussi juger du premier regard n’apportait souvent rien de bon.

Finissant par accepter sa proposition d’un hochement de tête, son interlocutrice se mit alors à la taquiner. Oh, mais c’est qu’elle est joueuse dis donc ! Mais rien qui ne pourrait l’empêcher de mener à bout son idée.

« J’ai déjà eu un avant goût de ton poids. » glissa-il malicieusement.

Il pouvait même affirmer que Yuzuki était l’une des personnes les plus légères qu’il avait porté jusqu’à maintenant, mais même s’il s’avérait qu’elle avait une lourdeur surprenante, Acid était de toute manière le genre à ne pas avoir froid aux yeux.

Elle lui tira même la langue, tandis que le sourire du dealer s’agrandit de façon amusée et taquine, découvrant ses crocs immaculés. Petite particularité qu’il n’expliquerait pas, ce n’était pas le moment !

« Heyy c’pas sympa ça ! » Il posa ses mains sur ses hanches de nouveau, levant un sourcil sans quitter son air jovial. « On crie pas a l’enlèvement quand on monte dans un taxi normalement. »

Venait-il de se comparer à un taxi ? Mais parfaitement. Il eut un léger rire, avant de s’approcher de Yuzuki et s’abaisser un instant.

« C’est parti. »

En glissant un bras derrière ses cuisses, le garçon en rollers la souleva du sol et la laissa s’accrocher a ce qu’elle voulait. Son cou, son épaule, tant qu’elle ne l’étranglait pas dans l’action. Elle était déjà bien calée contre son buste, mais il comprenait qu’elle ne soit pas non plus rassurée.

« J’suis pas très grand mais tu dois déjà voir par-dessus la foule, na ? » dit-il avec un nouveau sourire.

C’vrai que son entourage était généralement plus grand que lui, particulièrement du côté masculin. Mais c’tait qu’un détail ! Il s’en foutait même, c’était amusant de voir comment il pouvait surprendre en rapport taille-force.

D’un mouvement progressif, Acid se remit à rouler tranquillement entre les passants, continuant sur la route qu’il avait prise. Il n’y avait plus grand grand point d’intérêt à voir, hormis encore quelques locations de Keter, mais c’était l’occasion de discuter un peu.

« Sinon Yuzuki, comment ça se passe la vie ici ? Tu t’es habituée ? »
© 2981 12289 0

_________________

PEACE AND LOVE ☮️

(thanks mangle xx)


Dernière édition par Acid le Lun 15 Mai - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Force de l'Ordre
Inspectrice
Messages : 11
Date d'inscription : 23/03/2017


Carte d'Identité
Véritable nom ::
Age : :
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Re: She said I look wasted (YUZUKI)   Lun 15 Mai - 16:06


She said I look wasted

« J’ai déjà eu un avant goût de ton poids. »

Je gonflais les joues en entendant sa réponse. Était-il vraiment en train de m'accuser d'être lourde? Je ne crois pas vraiment que ce soit celà, après tout je ne pesais qu'une quarantaine de kilos. Je décidais donc de passer l'éponge, le sourire aux lèvres, sur cette petite maladresse de la part de mon interlocuteur. Ce dernier rebondit aussitôt sur la blague de l’enlèvement. Lui un taxi? Taxcid? C'était un nom qui sonnait plutôt bien. A vrai dire, si un jour je me devais de me reconvertir professionnellement je n'aurais qu'à monter une boîte de transports de particuliers en exploitant ce nom ou même ce jeune homme comme premier Taxcid. Je n'eus guère le temps de concevoir l'organigramme futur de ma futur entreprise que le jeune homme vint s'abaisser pour me permettre de monter à bord de ce véhicule innovant ou plutôt de grimper sur le dos de mon camarade de promenade. Le professionnalisme était désormais mort. Si quelqu'un m'avait dit que je ferais ce genre de choses en service, je lui aurais ri au nez. Et pas qu'un peu. A vrai dire, je trouvais juste ça passionnant et libérateur que de me comporter comme une touriste, voire une enfant. Je me tenais alors à son cou sans trop presser alors que nous nous mettions en branle. Je me sentais plus à l'aise que je ne l'aurai pensé. Surement car la formation de police m'avait habitué à certaines choses.
Je crois bien que dix ans auparavant j'aurais tué mon Taxcid improvisé en l'étranglant, de peur de chuter. Désormais j'étais calme et posée, admirant les myriades de gens qui s'étalaient devant ma vue. Je m'étonnais de la présence de tas de choses qui m'étaient étrangères mais qui disparaissaient aussi vite que je les découvrais alors que nous fendions la foule doucement.

« Sinon Yuzuki, comment ça se passe la vie ici ? Tu t’es habituée ? »

Aie. Je réfléchissais à la façon de répondre. Je ne voulais ni griller ma couverture, ni mentir pour autant. Si je me mettais à mentir, cela deviendrait vraiment malhonnête de ma part autant si j'omettais je ne faisais que préserver mon statut ainsi que mon identité. Je répondais donc un peu vaguement, préférant rester dans les banalités.

-"Et bien je ne suis arrivée que très récemment et je travaille beaucoup vu que je viens d'être embauchée du coup je n'ai quasiment rien vu de la ville.. sinon la vie c'est Metro Boulot Dodo, je n'ai pas d'amis ni de petit ami donc je ne sors pas beaucoup.."

Une idée germa alors dans mon esprit. Grâce à cette conversation banal, je pouvais sans problème en apprendre plus sur Acid, voire sur les gangs peuplant les environs. Je continuais donc sur cette lancée.

-"En plus..toutes ces histoires de gangs me refroidissent un peu.. je ne sais pas si je dois en avoir peur ou vivre en ignorant tout ça.. toi qui est d'ici comment tout cela fonctionne? Youpiiiiiiiiiiiiiiiii!!!" demandais-je en levant les deux bras en l'air comme si j'étais dans une attraction de fête foraine


ft Acid
© Codage by Citron/Raven

_________________



« A town where you live. ♥ »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 82
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : « I drank some bleach all the way down to the blue and now I'm starting to feel like Harry Potter »


Carte d'Identité
Véritable nom :: Adham Kaalim
Age : : 19 ans
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Re: She said I look wasted (YUZUKI)   Mar 16 Mai - 18:03

she said I look wasted #YuzukiElle semblait pensive. Est-ce que sa situation était compliquée ? Cela ne l’étonnerait pas d’un côté. Comme dit précédemment, changer du tout au tout était... particulièrement compliqué. Surtout quand on devait quitter la maison.

Avec patience et impatience en même temps, Acid attendit que la jeune femme lui réponde. Et quelle réponse. Venait-elle de lui dire qu’elle avait trouvé un travail ici ? Mais c’était vraiment cool ça ! Par contre ce qui était vraiment moins cool, c’était le fait qu’elle n’avait pas d’amis.

« Hein, vraiment ? » marmonna-t-il comme pour lui-même.

Ce détail l’étonnait, honnêtement. Comment une jeune et on ne va pas se mentir, jolie femme comme elle n’avait pas d’amis, ou même de petit ami ? C’était impossible ! Enfin, du point de vu du Din, ça l’était. Les amis, c’est la vie.

Mais qu’elle ne craigne plus cette vile solitude, désormais il était là et il serait si elle le voulait son premier ami ! Exactement.

Sans lui laisser le temps d’entrouvrir ses lèvres, Yuzuki continua sur sa lancée. Craindre les gangs ? Oh non. Vivre dans la peur était quelque chose de très malsain pour l’esprit, ses nerfs ne tiendraient pas.

Même si les ignorer n’était pas la chose à faire non plus, surtout pas dans ce quartier d’Avalon.

« Haha ! » En la voyant apprécier autant cette petite balade, le dealer ne s’empêcha pas de rire doucement, une expression joyeuse au visage. « Si ça plaît tant que ça j’vais finir par me reconvertir. »

Mais trêve de bavardages, elle lui avait posé une intéressante question.

« Pour les gangs... Hm. C’est qu’un opinion personnel, mais je ne serais ni pour les craindre, ni pour les ignorer. Tout dépend du groupe en question, en faite. Celui qui se balade dans Keter, les Bandersnatchs, est à éviter par exemple. Ils sont assez... brutaux, tu vois le genre. »

Il eut un sourire malicieux, mais au fond, ce sujet ne le faisait pas tant rigoler que ça. C’était pour eux qu’il était revenu jusqu’ici... d’un côté. Seulement ça, c’était des raisons personnelles et qu’il garderait pour lui.

« Ensuite il y a la zone de Plissen Church. Je ne sais pas si tu la connais, mais plus tu te tiens loin d’elle, mieux c’est. La police et le sorte de... gang qui s’est formé après le crash de l’avion se fusillent à tout bout de champs. Enfin, c’est ce que les médias et les témoignages laissent entendre dire. Le quartier est bouclé mais on ne sait jamais, mieux vaut ne pas s’en approcher. »

Acid avait dit cette dernière phrase sur un ton un peu plus sérieux. Il ne voulait pas que Yuzuki se mette en danger inutilement, aussi essayait-il d’être le plus précis possible.

« Heu... Ensuite... Il y a le quartier Fontaine-Exupéry, où sont logés les Sang-bleus. Personnellement c’est un quartier que j’évite le plus possible, puisqu’ils ont tendance à tabasser les personnes de mon genre dès ils en voient une. » Il eut un rire nerveux, regardant ailleurs le temps d’une seconde avant de revenir sur la route. « Ce sont des nobles blindés de tune et tyranniques. »

Quel bon résumé de cette sale race. Passons !

« Avec eux il me semble qu’il y a les Shadow Walker. Ils sont déjà moins... pompeux. Dans le sens où ils ne s’amusent pas a tabassé les personnes normales. Ils sont même plutôt discrets ! Je sais pas grand-chose sur eux, désolé. »

Effectivement, il n’en avait jamais croisé encore. Ce qui était fort dommage, peut-être qu’ils étaient sympas ?

« Ensuite il y a les Datenshis no Edo ! » dit-il avec un grand sourire, reprenant sa vivacité naturelle. Il était heureux de parler d’eux. « C’est des samouraïs, mais vraiment cools ! Ils sont basés sur l’honneur et la justice, et tout ça. Bon, ils sont un peu stricts et intimidants, mais vraiment sympas. »

Un Din qui apprécie les Datenshis, vous y aurez cru vous ? Le pire c’est qu’il était vraiment honnête. Mosa était considéré comme l’un de ses amis, malgré les petits écarts qu’ils avaient eu. Mais rien de grave !

« Après, c’est les Toxic Lights. C’est un gang de néonuxis qui vivent dans le Dead End et ils sont amicaux aussi, malgré ce que les mauvaises langues peuvent en dire. Si t’en as pas entendu parler, tu devrais facilement trouvé des infos dans les médias. »

C’était pas comme s’ils menaient une guerre contre les usines après tout. Dans laquelle il avait un peu participé, MAIIS. On n’en parlera pas.

« ET, en dernier, les Dins Waves. Le plus grand gang a l’heure actuelle, mais inoffensif. Ce sont juste de gros fêtards qui se ressemblent pour s’amuser et... surtout faire ce qu’ils ont envie en faite. Ils sont super funs ! Juste qu’ils ont quelques problèmes avec les autorités, je crois. » dit-il finalement, avec un léger sourire.

Après tout ça, Acid lâcha un soupir. C’est qu’il y avait beaucoup de choses à expliquer sur les gangs et encore, il était resté vague puisque tout cela tient avant tout de sa propre perspective.

« Il faut bien que je connaisse les quartiers et leurs dangers, vu que je suis officier de sécurité. » Tu mens encore, Acid. Mais qui pourrait lui en vouloir ? Cet alibi tient la route et avec ce qu’il s’était passé avec Chris, il n’allait pas recommencer la même erreur. « Dans le privé. »

Il menait une double vie, devait-elle sans doute se dire. Ouais, en quelque sorte. Sauf que la réalité était tellement plus laide que ça.

« Et toi ? Tu fais quoi comme boulot ? » demanda-il avec un sourire.
© 2981 12289 0

_________________

PEACE AND LOVE ☮️

(thanks mangle xx)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
She said I look wasted (YUZUKI)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» svetlana ▷ nowhere to run, nowhere to hide in this world.
» I’m so aware it’s silent ± Ash&Sol
» Ray ◊ The wasted years, the wasted youth. The pretty lies, the ugly truth.
» YOUNG AND WASTED. ▼
» Sayana Ueto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Here We Go ! :: RPG Quartiers : Ouest :: Keter District-
Sauter vers: