Here We Go !

« Les enfants des ténèbres et les anges de la rue ; t'apprendront tout ce que tu n'as jamais su »
 
Radio

Partagez | 
 

 Alice Bathory - Done

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Sangbleus
Premier Cercle
Messages : 11
Date d'inscription : 14/05/2017


Carte d'Identité
Véritable nom :: Alice Bathory
Age : : 16 ans
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Alice Bathory - Done   Dim 14 Mai - 18:08



Alice Bathory

✗ Véritable identité : Alice Bathory
✗ Surnom : Aucun
✗ Sexe : Féminin
✗ Âge : 16 ans
✗ Groupe & Rang : Membre du Premier Cercle des Sangs Bleus
✗ Avatar utilisé : Yagami Tsurugi de Sasami-san@Ganbaranai

✗ Particularités :
- Alice est une excellente archère.
- Pour se calmer les nerfs, elle joue souvent aux jeux vidéo même si elle préfère garder ça pour elle ... Les Néo' constituent aussi d'excellents punchingballs selon elle.
- Alice est une assez bonne danseuse. Néanmoins, n'appréciant pas l'exercice plus que ça, elle passe beaucoup de temps près des buffets lors des bal des SangsBleus (à moins bien sur qu'un parti intéressant ne l'invite à danser). Ceci dit, cela lui permet de se concentrer davantage sur les ragots qui circulent...
- Elle possède un Panda Roux appelé officieusement Monsieur Nounours, mais son nom officiel est Mogwai.

❝ Dans la vie, il y a deux sortes de personnes, celles qui se prosternent et celles qui règnent. J'appartiens à la seconde. ❞


Physique


Alice est une jeune fille de taille moyenne et relativement mince. Plutôt douée au tir à l'arc, un sport qu'elle pratique régulièrement, elle possède un peu plus de force qu'il n'y parait. Ses cheveux sont d'un roux pâle tandis que ses yeux sont clairs, de couleur brun quoi que tendant légèrement vers le rouge.

Au niveau du style vestimentaire, celui d'Alice est simple, enfin, simple... Il dépend surtout de la situation. On ne peut se permettre d'être habillé en robe à froufrou en toutes occasions pas vrai ?
En temps normal, elle se balade avec un épais pull jaune au col roulé. Que voulez-vous, il y a des gens bien frileux dans notre monde ! Et frileuse, la jeune fille l'est beaucoup. Il suffit qu'elle ne se couvre pas assez pour, à la moindre chute de température, attraper un rhume ou toute sorte de maladie hivernale. Quoi qu'il en soit, par dessus ce pull, elle porte souvent une longue veste blanche, le tout accompagné d'un simple jean et de converse rouge.
Pour ce qui est de la tenue qu'elle utilise lors de son sport quotidien, que ce soit pour son entrainement de tir à l'arc ou bien les compétitions ou encore la chasse au Néonuxis, elle se contente d'un survêtement de couleur rouge.
Quant au soirée des Sangs Bleus, elle porte une robe majoritairement blanche en dentelle mais avec des bouts de tissus rouges et verts si et là. Dont un nœud rouge autours du cou. Elle porte également un serre tête  vert décoré de roses blanche.




Caractère


Il est assez facile de décrire la mentalité d'Alice. Cela pourrait se résumer par : c'est une Sang Bleu normale. Elle méprise les pauvres, les handicapé et tout ceux qui lui sont socialement et, donc en toute logique, moralement inférieur. C'est à dire tout le monde si vous lui demandez son avis. Tout le monde à part quelques rares membres des Sangs Bleus, ceux du Cercle bien évidemment. Enfin... Du moment qu'ils ne font pas un pas de travers. Car Alice possède une grande ambition qui, pour l'instant, reste inassouvi et qu'elle ne sait pas encore comment assouvir. Alors pour le moment, elle se contente simplement de conserver férocement sa place dans le Cercle. C'est bien simple, tout ceux qui y rentre, s'ils ne lui sont plus inférieur, sont une menace potentiel. Même chose pour ceux susceptible d'y entrer. Avec un caractère pareil, on pourrait croire qu'elle n'apprécie personne. Et pourtant, vous ne pourriez pas être dans le plus dans le faux ! Voyez vous, Alice est très attaché à son nom, à sa famille et en défendrait l'honneur à n'importe quel prix. Après tout, le nom est la seule chose qui nous survit. Pas les idées, pas la les rêves, le noms. C'est ce qui explique qu'Alice soit si secrète par rapport à sa vie privée, elle tient à ne rien dire qui pourrait entacher son nom et par extension sa vie et celle de sa famille. Car la jeune fille y est très attaché, notamment à son père chez qui elle vit toujours et son professeur particulier qui est "presque" un membre de sa famille et l'une des seules, si ce n'est la seule personne, ne portant pas de sang noble apprécié par la jeune fille. Cependant, on ne pourrait cacher qu'il y a un certain... Froid entre eux. Une distance qui s'est formé mais qui, heureusement, rétrécit petit à petit au fil du temps. Et, évidemment, dans les "personne" ayant son affection, il y a bien sur Monsieur Nounours. Son très cher Panda Roux. Une créature "un peu" enveloppé à force de se goinfrer sans se dépenser. Mais si l'animal se révèle très doux et pelucheux avec sa maitresse, il l'est beaucoup moins avec les autres êtres humains ou les animaux. Il se montre même agressif à l'égard de ces derniers.

A noter aussi que si Alice à autant d'affection envers son père, c'est également parce que celui-ci a su gâter sa fille durant toute son enfance et même encore aujourd'hui. Sans doute un peu trop. Non, même, beaucoup trop. Si bien qu'aujourd'hui Alice boude au moindre refuse. Du moins, boudait, car elle tente de se retenir. Elle tente de se retenir de beaucoup de chose d'ailleurs. C'est une des caractéristique les plus connues de la jeune noble au sein de sa famille : son sang enflammé. Une marée d'huile qui n'attend qu'une étincelle pour s'embraser et détruire tout ce qui l'entoure. Si cette attitude la rendait désagréable plus jeune, aujourd'hui, c'est un véritable handicape. Il est assez dur de préserver une place en haut rang lorsque la moindre contrariété peut vous faire perdre votre calme. Heureusement, Alice a pour elle une persévérance qui la pousse à lutter contre ses pulsions primaires. Une persévérance lié à une intelligence redoutable quand elle n'est pas soumise à sa colère. La jeune noble est en effet plutôt maligne, elle n'est pas forcement manipulatrice mais plus calculatrice. La nuance ? Disons qu'elle fait souvent en sorte de ne pas avoir d'intermédiaire pour obtenir ce qu'elle veut. Elle se débrouille seule, transformant souvent ses sourires vicieux si caractéristiques contre des sourire amicaux, parfois un brin aguicheur.

Malgré tout, il est toujours assez amusant de voir les combats qui se mène dans son esprit pour parvenir à maitriser son véritable flot de pensés et son caractère enflammé pour ne pas céder à son envie de franchise. Car les personnes franches ne font pas long feu chez les Nobles. Mais ces combats ont tendance à lui courir sur les nerfs... Heureusement qu'il existe de superbe punchingball comme les PNJ de jeux vidéo, bien qu'elle cache qu'elle y joue... Ce n'est pas vraiment digne de son rang. Mais vous savez ce qui l'ai et qu'elle peut maltraiter en toute impunité ? Les Néonuxis. Autant la jeune Noble n'a jamais achevé un seul d'entre eux, autant elle doit admettre que tenter de les toucher avec ses flèches, alors qu'ils fuient pour se réfugier tel des rats, est particulièrement amusant.

Concernant les autres habitudes de ceux de son rang, tel que les bals, Alice les apprécie beaucoup. Pas tant pour la danse, mais plus pour ce qu'on y apprend. Et peut être un peu aussi pour le buffet, c'est vrai. La jeune fille n'invitera jamais personne à danser et si on le lui propose, à moins qu'il s'agisse d'un bon parti ou qu'il y ai quelque chose d'intéressant à gagner, elle se contentera de refuser poliment.





Histoire


Alice a vu le jour dans le quartier Fontaine-Exupéry en 2026, quelques temps après l'arrivé de ses parents à Avalon. Partant de ce postulat, il est assez facile de deviner ce que fut sa vie. Et pourtant, elle possède quelques petites particularité pour le moins originale.

Elle est née de deux parents nobles, la Comtesse Elisabeth Nadasy et le comte Frédéric Bathory. Pardon ? Si Alice à le moindre lien de parenté avec la fameuse Comtesse Sanglante ? Qui sait ! La jeune fille n'a jamais répondu clairement à cette question. Et dans les fait... Elle ne connait même pas la réponse elle-même. Ceci dit, se considérer comme la descendante de quelqu'un qui a à ce point marqué l'histoire peut être une idée tentante... Même si c'est de sang que l'histoire est marquée.

Alice n'a pas vécu très longtemps dans une famille avec un père et une mère. En effet, ses parents se sont séparé alors qu'elle avait trois ans. Pourquoi ? Elle ne s'en souvient pas vraiment. De toute façon, elle était trop jeune pour comprendre exactement ce qui se passait. Elle savait juste que Papa et Maman n'allait plus vivre ensemble. La jeune fille ne s'est jamais vraiment renseigné à ce sujet. Ceci dit, elle se doute que ce ne devait pas être à cause d'un drame extrêmement grave car ses parents se parlent encore régulièrement et sans la moindre animosité. Plutôt comme deux vieux amis qui discutent ensemble de l'ancien temps que comme deux ex qui se renvoient leur rancœurs à la figure.

Suite à la séparation de ses parents, Alice a grandi majoritairement avec son père bien que sa mère venait lui rendre visite régulièrement ou qu'elle se rendait chez elle au moins une semaine par mois. Néanmoins, c'est surtout avec son père que la jeune fille se sent le plus proche. Son père et une autre personne qu'elle rencontra quelques temps plus tard. Il s'agissait de son professeur particulier, Daniel Hortelano. Elle le rencontra à l'âge de 7 ans. Entre temps, elle avait eu le temps d'être présentée à quelques familles Nobles de la ville. Il n'est jamais trop tôt pour commencer à chercher un bon parti.

Enfin, en devenant son professeur, Daniel devint également l'une des personne les plus proche d'Alice malgré son rang d'inférieur. Et les années passèrent. Alice grandi ne s'intéressant que peu au monde extérieur de son milieu et apprit certaine des subtilités liées à son rang. L'importance de l'avis des autres, savoir se faire des alliées, savoir se débarrasser de ses ennemis, etc... Bien qu'encore jeune, elle n'eut pas trop de mal à s'adapter à ce monde, mais quoi de plus normal après avoir évolué dedans depuis sa naissance ? La jeune fille s'essaya au tir à l'arc et se découvrit un certain talent dans ce sport, participant et gagnant même plusieurs compétitions à Avalon. D'ailleurs, c'était pour fêter l'une ses victoires que son père lui offrit un panda roux. L'animal fut nommé Mogwai mais obtint bien vite le surnom de Monsieur Nounours de part son caractère doux et câlin avec sa propriétaire.

Alice avait tout de même encore un peu de mal à maintenir brider son caractère enflammé, notamment en face de personne "particulièrement stupide et agaçant" et le tir à l'arc, étant une discipline basé sur le calme et la concentration, ne l'aidait pas franchement à relâcher sa frustration. Une chance qu'un jour où elle s'ennuyait ferme, son père ait oublié sa carte bleu dans la maison. Alice pu s'en servir à loisir et pu s'essayer à cette chose qu'on appelait les jeux vidéo. La jeune Noble n'avait pas une très haute estime de ce genre de loisir, mais bon, quand on s'ennuie ou qu'on est frustré, on est prêt à tout tenter, même les passe-temps de la plèbe. Et pour le coup, même elle dû avouer ce n'était pas si mal. Pas excellent, mais pas si mal. Autant dire qu'acheter en cachette ce genre de jeux devint rapidement une de ses nouvelles habitudes. En parlant de nouvelles habitudes, la jeune fille remarqua des choses étranges dans les comportements de son cher professeur et son père, elle n'aurait su dire quoi. Mais quelque chose semblait changé. Enfin, elle n'eut pas le temps de s'y plongé avec toute l'attention nécessaire car autre chose attira son attention. L'apparition de ces chers Sangs Bleus.

Ce groupe de joyeux jeunes gens qui aiment tabasser les pauvres. Si c'étaient pas adorable et très attrayant cette histoire ! Autant dire qu'Alice s'y ai vite intéressé. Une chance qu'avec ses contacts, elle n'eut pas trop de mal à y entrer. Mais, ce n'était pas assez. Pas pour elle. Elle partageait les idées des Sangs Bleus et leur activité, notamment les battus (qui était toujours d'un grand amusement soit dit en passant dommage que ce soit si salissant) alors pourquoi ne pas essayer de monter un peu dans la hiérarchie ? Surtout que lorsque l'occasion se présente, ce serait bête de la laisser filer, vous ne pensez pas ? Et l'occasion se présenta. Vous vous souvenez lorsqu'on disait qu'il valait mieux savoir bien garder ses secrets chez les nobles ? Et bien quelqu'un n'a pas bien gardé son secret, non non non. Pas assez discrètement en tout cas. Surtout face à une personne qui aime élucider les mystère et encore plus descendre ses opposants. Une rumeurs par-ci, une discussion par là, suivit d'une petite filature et d'une lettre perdu, mélanger le tout et qu'est ce qu'on obtient ? Un secret honteux que l'on tente de cacher et qui bientôt se repend parmi les nobles comme un incendie dans une forêt asséchée. Voyez vous, il semblait qu'un des membres du Premier Cercle des Sang Bleu nouait une relation homosexuelle avec une personne n'appartenant même pas à la noblesse. Woops. Dommage que tout le monde ai finit par être au courant, il n'y aurait pas de happy ending à cette histoire d'amour. A vrai dire, l'intéressé fut renvoyé et du Premier Cercle et des Sangs Bleus. Bye bye, sayonara, à la prochaine ! Et vous connaissez le meilleur ? Devinez qui a récupéré sa place dans le Premier Cercle ? Ding ding ! Bonne réponse ! Alice Bathory !

Ce fut l'une des première grande victoire de la jeune fille. A ses yeux, elle était parfaite, elle avait monté un échelon et devrait à présent défendre sa place, mais elle ne voyait pas ce qui pourrait l'en faire tomber. Non. Tout était parfait. Si ce n'est un tout petit, riquiqui, minuscule détail. Savez vous mes amis, ce qu'est le karma ? Et bien, Alice, elle, l'a apprit très vite.

Juste après sa victoire, alors qu'elle était toute joyeuse, Alice eut une discussion avec son père et son professeur. Et comment vous dire qu'elle passa de toute souriante à complétement décomposée et toute pâle. Pourquoi ? Nan sans rire. Devinez. Et bien, vous vous souvenez comment elle avait délogé un ancien Sangs Bleus de son poste ? Welp. Son père était en train de vivre la même chose avec son professeur. Le karma mes amis, c'est beau n'est-ce pas ? Enfin, Alice sa doutait qu'il se tramait quelque chose entre les deux depuis quelques temps déjà mais n'avait jamais fouillé plus que ça. Quant à son père, il préférait attendre qu'elle soit prête à entendre la nouvelle et surtout, à garder le secret. Car mieux valait que cela ne s'ébruite pas. Pour eux, comme pour elle.

Autant vous dire qu'Alice fut assez dégoutée par cette découverte. A vrai dire, elle se montra plus froide avec son père et refusa tout contact avec son professeur, ne donnant de marque d'affection à personne à part ce cher Mogwai. ... Pendant un temps. Bah quoi ? On peut être un enfoiré et avoir un cœur. Alice aimait son père et avait de l'affection pour son professeur. Et vous savez ce qu'on dit, chassez le naturel, il revient au galop ! Si bien que l’atmosphère finit tout de même par se réchauffer dans leur demeure. Et puis après tout, s'ils étaient heureux, c'était le principale non ? Le tout était de ne pas se faire prendre.

Et c'est à peu près à ça que se résume la vie d'Alice Bathory jusque là. Aujourd'hui, elle continue à défendre sa place chez les Sangs Bleus avec plus ou moins de mauvaise foi. De défendre ses secrets, que ce soit son attrait pour le jeu vidéo ou bien la relation entre son père et son professeur. Tout ça en compagnie de Mogwai, en rendant de temps en temps visite à sa mère, en continuant les compétition de tir à l'arc et en s'entrainant à tirer sur des Néonuxis. Qu'elle vie bien remplie tout de même !




What about you





✗ PUFF : Arawoik
✗ Âge : 19 ans
✗ Des idées pour l'améliorer ? : Nyeh /o/
✗ Comment avez-vu connu le forum ? : C'est une longue et terriblement tragique histoire. Doooonc, on ne la racontera pas 8D
✗ Code : 404 3RR0R




© Halloween



Dernière édition par Alice Bathory le Mar 23 Mai - 0:55, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 82
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : « I drank some bleach all the way down to the blue and now I'm starting to feel like Harry Potter »


Carte d'Identité
Véritable nom :: Adham Kaalim
Age : : 19 ans
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Re: Alice Bathory - Done   Dim 14 Mai - 20:52


BIENVENUUUE RISE
une petite sang-bleu !

Bonne continuation pour ta fiche, hésite pas si t'as des questions  What a Face

_________________

PEACE AND LOVE ☮

(thanks mangle xx)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fondateur
Hacker
Messages : 137
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 97
Localisation : Dans un autre mooooonde, fait de pirates et de roi-lioooooon


Carte d'Identité
Véritable nom :: ?
Age : : 19 ans
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Re: Alice Bathory - Done   Dim 14 Mai - 20:57

Heeeey, tout d'abord, Bienvenue parmi nous !

Géniale, une Sangbleue xD !

Pour le moment, rien à redire au niveau de ta présentation, n'hésite pas à m'envoyer un message si tu as des problèmes et bon courage pour finir ta fiche !

_________________



Merci à Mangle pour cet avatar des plus glorieux et Raven pour cette superbe signa !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sangbleus
Premier Cercle
Messages : 11
Date d'inscription : 14/05/2017


Carte d'Identité
Véritable nom :: Alice Bathory
Age : : 16 ans
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Re: Alice Bathory - Done   Mar 23 Mai - 0:56

Merci vous deux o/
Ma présentation est terminée ^w^, normalement :V xD.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fondateur
Hacker
Messages : 137
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 97
Localisation : Dans un autre mooooonde, fait de pirates et de roi-lioooooon


Carte d'Identité
Véritable nom :: ?
Age : : 19 ans
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Re: Alice Bathory - Done   Mar 23 Mai - 12:31

C'est l'heure de vérité !
Tout d'abord, le code est bon, je m'en suis donc occupé. Pour ce qui est de la présentation, il y a quelques petites choses que j'ai noté et à propos desquelles je voudrais te parler.

Tout d'abord, concernant le physique, fais bien attention concernant les vêtements qu'Alice porte. Effectivement, tu fais ce que tu veux chez toi, mais si un autre Sangbleu te voit dans une telle tenue, ne faisant ainsi pas chic du tout, ils risquent de s'en moquer quelque peu... Tant que tu fais bien attention, ça ira.

A propos de l'histoire, je n'ai pas grand chose à redire si ce n'est que j'ai eu un peu de mal à comprendre qu'elle entrait chez les Sangbleus. Cela dit, fabuleux retour de karma x)

Je ne vois pas grand chose d'autre à redire ; je te déclare donc, ET JUSQU'A LA FIN DE TEMPS... validée. Amuse toi bien sur le forum et au plaisir (vraiment ?) de rp avec toi !

_________________



Merci à Mangle pour cet avatar des plus glorieux et Raven pour cette superbe signa !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Alice Bathory - Done
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jasper & Alice Forever
» Alice Blood [Attente de Réponse]
» Alice Cullen
» Alice always lost... [Validée]
» Alice Logan [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Here We Go ! :: Du matin au soir nous te surveillons ! :: Fiches d'Identification :: Fiches validées-
Sauter vers: