Here We Go !

« Les enfants des ténèbres et les anges de la rue ; t'apprendront tout ce que tu n'as jamais su »
 
Radio

Partagez | 
 

 Journal de Juin 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Compte PNJ
Messages : 85
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 99
Localisation : ...


Carte d'Identité
Véritable nom ::
Age : :
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Journal de Juin 2017   Mer 31 Mai - 23:15




Le Nouveau Monde
Avalon, 01, Juin, 2042


La Météo du Jour


Les Gangs en pleine effervescence
Malgré les efforts des forces de police pour contenir la menace que constitue les groupes de jeunes, se formant à travers la ville, il semble que la folie des "gangs" n'a pas réussi à être endiguée. On en dénombrerait désormais 6, notamment dans les quartiers de Dead End, Tokyo Funka, Salt Road, Keter District et Plissken Church.
La Police conseille aux habitants de ne pas chercher à se mêler aux bandes, aux réactions violentes et imprévisibles, et d'éviter au possible les quartiers indiqués ci-dessus.

Les bêtes sauvages débarquent à Avalon

L'Aquarium du Zoo présentera des espèces endémiques aux alentours de l'île

Inauguré le 31 mai par le Maire d'Avalon, le parc zoologique d'Avalon ouvre fièrement ses portes dans le quartier de Tanoshi Kinjo et vous donne rendez-vous à partir du 1 juillet pour une expérience inédite. Premier zoo au monde a accueillir les espèces endémiques à l'île et ses alentours, le nouveau parc propose un parcours traversant cinq biozones – Jungle, Désert, Banquise, Forêt, ainsi qu'une volière et un aquarium, avec un circuit conçu comme une longue déambulation, vous pourrez découvrir plus de 1 000 animaux dans leur milieu naturel "reconstitué".

Les équipes du Parc Zoologique se sont mobilisées afin d'acclimater près de1 000 animaux (dont 74 espèces d’oiseaux, 42 espèces de mammifères, 21 espèces de reptiles et 15 espèces de poissons) à leur nouveau milieu. Parmi les animaux représentés, on retrouve des espèces emblématiques tel que les lions et les loups, des espèces moins connues (Manchot empereur, Fennec ou encore Caméléon) et des espèces endémiques comme le calamar mascotte de l'île ou encore le requin-manta.

En plus de ses pensionnaires actuels, le parc zoologique devrait également accueillir dans quelques temps des espèces menacées, à l'occasion d'un programme international de conservation (Tel que le rhinocéros blanc ou encore le tigre de Sibérie)


Un inestimable trésor dérobé à Shelley Street

Un nouveau cas de ce que la police appelle désormais « cambriolage ciblé » fait parler de lui dans le quartier de Shelley Street et inquiète les habitants de celui-ci. Cette fois encore uniquement intéressé par les bijoux, le ou les voleurs prétendus du cambriolage s'en sont pris à l'inestimable trésor de la Duchesse de Montpensier, un coffre à bijoux du XVIème siècle, ne laissant aucune trace sur les lieux du crime.

Bien que les rumeurs portent à croire qu'il s'agirait de l'oeuvre d'un des « gangs » ravageant la ville, la Police continue l'enquête et invite les citoyens à prendre des mesures de sécurité afin de protéger leurs propriétés des vols et intrusions.

Patrouille attaquée à Plissken Church
L'état de crise déclaré dans le quartier de Plissken Church ne semble en aucun cas subir la moindre amélioration.

La dernière patrouille de police, envoyée il y a deux jours dans le périmètre défini à la recherche de civils, est rentrée ce matin et affirme n'être parvenu à rencontrer aucun des civils suspectés d'être restés dans la zone depuis la mise en place de la quarantaine. On dénombre néanmoins plusieurs blessés, dont un dans un état grave, suite à une rencontre avec les criminels échappés qui aurait apparemment mal tourné. Les pertes dans le camp désormais décrit comme « ennemi » n'ont pas eté communiquées.

Les habitants qui seraient lié à des civils suspectés de se trouver encore dans le quartier de Plissken Church sont priés de se présenter au Commissariat principal dans le but de retrouver et sécuriser leurs proches dans le cas où ils seraient retrouvés.
© Méphi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://here-we-go.forumrpg.org
 
Journal de Juin 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vote] LP du Mois de Juin 2017
» Gazette Viénot janvier 2016
» Qui a la meilleure division féminine ?
» Fatal 4 Way - 20 juin 2010 (Résultats)
» Haïti : Élections présidentielles à la pointe du fusil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Here We Go ! :: Dossiers Secrets :: Annonces :: Journaux-
Sauter vers: