Here We Go !

« Les enfants des ténèbres et les anges de la rue ; t'apprendront tout ce que tu n'as jamais su »

Radio

Partagez | 

Alice Bathory - Demande de RPs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sangbleus
Premier Cercle

Carte d'Identité
Véritable nom :: Alice Bathory
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Alice Bathory - Demande de RPs   Jeu 1 Juin - 12:57

Carte d'identité

Bathory ▲ Alice ▲Membre du Premier Cercle des Sangs Bleus ▲ 16 ans ▲ Retrouvez ma fiche de présentation ici ▲ ft. Yagami Tsurugi

Wanted

/!\ Je ne réserve aucun lien AVANT d'avoir fait au moins un RP avec le personnage concerné. Juste histoire d'être sur que le lien est possible selon la relation entre les personnages ^w^. - et aussi parce qu'Alice est très facile à vexé et que des fois on pense que c'est bien partit et ça finit mal e_e xD. /!\

→ Nuisance(s)♂/♀ ♦ Très facile d'en faire partie, il suffit d'être pauvre, handicapé ou bien fluo', ou bien tout simplement d'être un tout petit peu agaçant. Attention, les gens appartenant à cette catégorie ont de grandes chances d'être criblé de flèches !
   → Allié(s)♂/♀ ♦ Différent d'un ami dans le sens où des alliés ne s'apprécient pas forcement mais peuvent néanmoins compter l'un sur l'autre pour des raisons qui leurs sont propres
   → Ami(s)♂/♀ ♦ Bonne chance pour ce lien parce que de mon point de vue il est pratiquement impossible à atteindre. Mais bon /o/, qui sait où les RPs peuvent nous mener ?
   → Ennemis♂/♀ ♦ A ce niveau là, vous n'êtes plus une simple nuisance. Vous êtes pire que ça. Vous êtes une potentielle menace. Et qu'est-ce qu'on fait à une menace ? On l'élimine.

Dernière édition par Alice Bathory le Lun 5 Juin - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neonuxis
Pianiste

Carte d'Identité
Véritable nom ::
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Re: Alice Bathory - Demande de RPs   Ven 2 Juin - 12:16

Hello !
J'aurais été tenté par un rp avec toi... Le seul probleme, c'est que je rempli presque tous les critères pour être une nuisance à ton personnage (à part "handicapé") XD
Donc je suppose que tu seras encore une personne sur laquelle je vais devoir tirer un trait... A moins que tu ai besoin d'une pianiste ? X)
Sangbleus
Premier Cercle

Carte d'Identité
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Re: Alice Bathory - Demande de RPs   Ven 2 Juin - 16:09

Salut o/
Effectivement, de part ton groupe, tu es direct mis dans la catégorie "Nuisance" x'D. Pour ce qui est d'avoir besoin d'une pianiste, même si telle était le cas, Alice ne te prendrait pas, même pas pour s'amuser à te torturer à la maison. Tu es de la plèbe et peu connu après tout, et puis fluo', ce serait dégradant pour l'image de sa famille de les voir fréquenter une personne pareille xD.
Après, ça n'empêche pas un petit RP si ça te tente, mais c'est sur qu'il n'aura rien de bien joyeux ou sympathique o/. ... Ceci dit je doute que quelqu'un puisse avoir un RP pareil avec Alice xD.
Neonuxis
Pianiste

Carte d'Identité
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Re: Alice Bathory - Demande de RPs   Sam 3 Juin - 12:29

... Merci, grace à toi, je sais ce que ça fait d'être un insecte... XD Je plaisante...
Disons que depuis mon arrivée, je n'ai pu faire qu'un seul rp, mais si nous en faisions un, je ne vois pas où il mènerait. Surtout que je doute que ton perso vienne dans les bas-fonds de la ville, et que le mien aille dans les beaux quartiers... XD
Bon bin... tant pis ! A une prochaine fois sur un autre compte... X)
Sangbleus
Premier Cercle

Carte d'Identité
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Re: Alice Bathory - Demande de RPs   Sam 3 Juin - 19:17

Ben, Alice descend parfois pour aller taper des Néo' lors de battues xD. Alors effectivement, ce serait un RP de "chasse" avec une potentielle discussion mais qui n'aurait rien de cordiale xD. Après, ça ne veut pas dire que le RP ne mènerait nul part mais si ça ne te tente pas, tant pis o/.
Quant au fait que tu n'ai fais qu'un seul RP, tu pourrais peut être demander aux membres d'autres gangs ? Tu auras sans doute plus de chance d'avoir des relation positive avec eux xD.
Neonuxis
Pianiste

Carte d'Identité
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Re: Alice Bathory - Demande de RPs   Sam 3 Juin - 19:45

Ton perso va lui-même taper sur les Néo ? O_O Elle prend des risques, Nashandra se ballade jamais sans son couteau. XD J'avoue que je serais tenter... Je suppose qu'Alice vas taper les fluos avec des potes ?

J'ai déjà posté une demande de rp, mais aucune réponse... :/ Après, je ne perd pas espoir... X)
Sangbleus
Premier Cercle

Carte d'Identité
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Re: Alice Bathory - Demande de RPs   Dim 4 Juin - 12:00

Ben, si j'ai bien compris, les Sang Bleus descendent en groupe pour taper sur des Néo', ce sont des sortes de battues. Mais Alice peut très bien se séparer du groupe soit par accident, soit parce qu'elle course quelqu'un. Après, Alice utilise un arc, donc normalement, elle ne s'approche pas assez près pour garder une marge de sécurité justement xD. ... Et puis aussi parce qu'on approche pas les pauvres, ils sont sales et rapportent des maladies.

Concernant tes demande de RPs, tu peux faire comme ici et poster sur les demande des autres aussi xD.
Neonuxis
Pianiste

Carte d'Identité
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Re: Alice Bathory - Demande de RPs   Lun 5 Juin - 12:10

Ok... ton perso est définitivement détestable... XD Par contre, tirer à l'arc, c'est classe. <3

J'essai de le faire, mais il y a souvent des perso avec lesquels je ne peux pas rp (comme des sangs bleus et bien d'autres...) ou alors des perso avec lesquels l'histoire n'irait pas loin et n'aurait rien d'intéressante... D'autant que ma Nashandra aimerait gagner en popularité avec ses talents de pianistes, alors je ne vois pas quel perso pourrait l'aider à cela... XD
Sangbleus
Premier Cercle

Carte d'Identité
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Re: Alice Bathory - Demande de RPs   Lun 5 Juin - 12:54

Oui, je sais, merci du compliment  HUEHUE

Alors dans ce cas, ton problème n'est pas que tu ne peux pas RP, c'est surtout que tu ne veux pas.
Tu peux RP avec des SangBleus, la preuve, tu m'as bien demandé alors que j'en suis une et je t'ai dit qu'il n'y avait pas de problème ^w^, mais tu ne veux pas parce que tu penses que ça n'irait nul part. Tu peux RP avec d'autres membres de Gang, mais tu ne veux pas parce que ça n'aiderait pas ton personnage à atteindre l'objectif que tu lui a fixé. Le problème qui en découle c'est que tu ne développes pas du tout ton personnage puisque du coup tu ne RP pas. Par ailleurs, on ne peut jamais savoir où arrive un RP avant la fin ni s'il va être intéressant ou pas. Mais pour ça, il faut déjà se lancer. Après, qu'est-ce que tu entends avec "l'histoire n'irait pas loin et n'aurait rien d'intéressante" ? Parce que si pour toi, il s'agit juste de personnage qui ne s'entendraient pas avec le tien ou d'évènements qui n'iraient pas en sa faveur, et bien tu aurais tort de le croire. Parfois, l'histoire la plus intéressante n'est pas celle qui nous arrange le plus ;). Mais je le reconnais, il ne s'agit que de mon point de vue et je n'oblige personne à avoir le même.

Enfin bref, les demandes de RPs ne sont pas vraiment le lieu où ouvrir un débat. Si tu veux le continuer, merci de me MP au lieu de répondre ici stp o/.
Neonuxis
Pianiste

Carte d'Identité
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Re: Alice Bathory - Demande de RPs   Lun 5 Juin - 19:19

Je vois je vois... He bien dans ce cas, je met tes conseils en œuvres et j'accepte un rp avec ton adorable (sarcasme) perso ! XD Enfin, si tu es d'accord... (on verra bien où ça découlera !)
Sangbleus
Premier Cercle

Carte d'Identité
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Re: Alice Bathory - Demande de RPs   Lun 5 Juin - 19:42

Très bien o/. Du coup, une idée de lieu ou de qui commence ? Puisque, comme tu t'en doute, la raison de la présence d'Alice est, dans mon cas, toute trouvée ^w^.
Neonuxis
Pianiste

Carte d'Identité
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Re: Alice Bathory - Demande de RPs   Lun 5 Juin - 20:04

Effectivement... =_=" XD Je préfèrerais que tu commences, histoire que je vois à quoi ressemblera le bazar dans lequel ma pauvre pianiste va se retrouver... X) Et le lieu... bin... dans le Dead End. Je te laisse choisir plus en détail... ^w^

Alice Bathory - Demande de RPs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1