Here We Go !

« Les enfants des ténèbres et les anges de la rue ; t'apprendront tout ce que tu n'as jamais su »

Radio

Partagez | 

Playing with the Banders?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bandersnatchs
Leader

Carte d'Identité
Véritable nom :: Leïna Lentz
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Playing with the Banders?   Mer 7 Juin - 12:14

Ayant validé mon RP test et après avoir été sacré leader des Bandersnatchs, j'ouvre officiellement ma demande de RP ^o^/*

Ce qu'il faut savoir de Raven c'est... Qu'elle a salle caractère, elle est violente, assez impulsive. Elle déteste la façon dont elle a eu son titre donc si ça se passe peu de temps après: elle sera encore plus de mauvaise humeur. Voir carrément plus agressive. Mais si vous avez une bonne petite clope et de la Nevanade, ça devrait passer O/*

Mais bon, elle est un minimum social, elle ne vous collera pas un poing directement \O/

Je vous ai fais peur...?

Pour les liens, je préfère voir ce que le RP donne avant d'attribuer tel ou tel titre... Je suis ouverte à toutes propositions, mais pour moi, ce genre de lien doit se créer en RP O/*

Pour rester rigoureuse dans mes réponses, je ne prendrais pas plus de 5 RPs en même temps O/*

En cours: 0/5
→ A prévoir:
• Acid - ...
• ???? - ...
Revenir en haut Aller en bas

Playing with the Banders?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1