Here We Go !

« Les enfants des ténèbres et les anges de la rue ; t'apprendront tout ce que tu n'as jamais su »
 
Radio

Partagez | 
 

 Hunting you down [Pv Nashandra Shade]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Sangbleus
Premier Cercle
Messages : 9
Date d'inscription : 14/05/2017


Carte d'Identité
Véritable nom :: Alice Bathory
Age : : 16 ans
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Hunting you down [Pv Nashandra Shade]   Dim 11 Juin - 1:45

Nashandra Shade & Alice BathoryThe Hunting Begins
Hunting you down

Le début de journée avait été d'un ennui sans nom. Rien ne semblait se passer dans le quartier de Fontaine-Exupery... Ce qui, en soit n'était en rien bien étonnant. C'était toujours calme lorsque aucun bal n'était organisé. Et même dans ces conditions, l'action était légère, presque invisible, caché derrière les murs des bâtiments. Dans les paroles et les gestes. Quiconque venant d'un milieu extérieur, inférieur, ne saurait la décelé. Mais ceux qui y était habitué, ceux qui connaissait le jeu... Il sentait un frisson parcourir leur échine dès lors que le spectacle commençait. Et Alice était de ceux-là. Seulement voilà. Rien de tout cela aujourd'hui. Enfin... Heureusement que l'on pouvait trouver d'autres centres de divertissement même si bien moins intéressant.

Allongé de travers sur le canapé de sa chambre, une manette entre les mains et Monsieur Nounours lové non loin, Alice s'amusait à écraser des grand mère sur le bord de la route. ... Ah non, c'est pas une blague. Que voulez vous ? Tout le monde a déjà fait ça au moins une fois en jouant à GTA sur une PS9. Mettez vous à la page. Enfin bref, une position charmante pour une Comtesse, n'est ce pas ? Une chance qu'aucun des siens ne puisse la voir ainsi. C'est qu'il ne valait mieux pas faire ne serait-ce qu'une seule chose de déplacé avec ces vipère là si vous ne vouliez pas subir le courroux de leur venin. Elle était plutôt bien placé pour le savoir. Et entre ses habitudes et son père... Elle en avait des raisons de se faire mordre par les serpents. Mais la jeune fille savait comment conserver les apparence. Pour le moment du moins. Autant s'en contenter.

Alice avait prévu de passer donc ainsi sa journée lorsque quelqu'un osa pénétrer dans sa chambre. Monsieur Nounours se redressa brusquement, hérissant d'abord son poil avant de se calmer immédiatement en apercevant la personne à l'entrée. Daniel Hortelano. Le professeur d'Alice. La jeune se contenta de lui jeter un rapide coup d'oeil avant de se re-concentrer sur son jeu. Pardon ? Du manque de respect ? Enfin, vous êtes aveugle, bien au contraire. S'il avait s'agit de n'importe qui d'autre, hormis son père évidemment, il aurait été accueillit à grand coups d'ordre le sommant de sortir s'il ne voulait pas de problème.

- Alice ? Il y a une voiture pour toi en bas. Le chauffeur m'a donné ceci.

Mettant le jeu en pause, la jeune fille se redressa et récupéra le morceau de papier que lui tendait son mentor avant de le lire. Tien, tien, tien... Voyez vous ça. Un léger sourire apparut sur les lèvres d'Alice, ce qui était, ne nous mentons pas, rarement rassurant.

- Une bonne nouvelle ?


Elle redressa la tête vers son professeur, perdant ce petit sourire narquois. Elle ne tenait pas à lui faire part du contenu du message. Il n'approuverait sans doute pas. Pas plus que son père. Enfin... Elle ne le lui avait jamais demandé directement, mais elle doutait qu'il voit tout ce ceci d'un très bon œil. Si bien qu'elle se contenta de se relever pour s'étirer.

- On peut dire ça ! Mogwai.

En entendant son nom l'animal bondit sur sa propriétaire pour venir se percher sur son épaule.

- Dans tout les cas, je sors.

Le regard méfiant, l'homme la regarda se diriger vers la porte en silence.

- Tache de ne pas rentrer tard, ton père n'aime pas te savoir sortie sans surveillance.

- Oh, je suis certaine que tu sauras le maintenir suffisamment occupé pour qu'il ne s'inquiète pas de mon sort.

Elle entendit un soupir dans son dos mais n'en tint pas compte. Arrivant à la porte de sa chambre, elle saisit son carquois et son arc pour se diriger vers la sortie. Elle quittait son univers luxueux pour retrouver celui de la crasse et de l'infériorité. Et pourtant elle semblait enjoué. Oui, cela ne pouvait signifier qu'une chose : la chasse était ouverte !

Elle rejoignit bien vite une voiture l'attendant effectivement au pied de la propriété. Elle s'y engouffra pour y retrouver quatre autres personnes. François et Eric de La Mole, Fabienne de Rênal et Maxime Sorel. Tous des Sang Bleus, sans exception. Tous d'insupportable gosses de riche qui adoraient marcher sur les pauvres. Un peu à l'image d'Alice en soit. Si la jeune fille s'entendait relativement bien avec ces quatre là, ce n'était d'ailleurs pas la première fois qu'il faisait ce genre de sortie, elle n'était pas dupe. Son rang parmi les Sang Bleu attirait les convoitise presque autant que son titre de Noblesse. Si pour elle ces invitations était l'occasion de se détendre, pour les autres, c'était le moment de s'attirer ses faveurs ou bien de la faire tomber.

Malgré tout, le trajet fut agréable. On parla notamment du prochain bal organisé ainsi que des derniers ragots. Rien de bien nouveau aux oreilles d'Alice qui fut la première à sortir lorsque le véhicule les déposa à l’orée du quartier puant et désolé qu'était Dead End. Tsss... Il n'y avait que ces insectes de pauvres pour vivre dans un endroit aussi écœurant. Ce qu'il ne fallait pas faire pour trouver de la chair à canon.

Le groupe commença à s'engouffrer dans le quartier. Ils n'avaient pas prévu d'aller trop loin. A cinq, c'était un peu trop dangereux. A la frontière, s'en prendre à eux, c'était signé son arrêt de mort, mais plus profond... Ils seraient bien plus dur des les retrouver si on les attaquait. Alice comme ses comparses n'étaient pas ignorante de ces histoire de petit Néonuxis se prenant pour des héros.

Malheureusement, comme on pouvait s'y attendre, pas un seul rat ne pointa le bout de son museau. Même Monsieur Nounours, toujours sur l'épaule de sa maitresse ne percevait rien. Comme c'était décevant... Mais il suffisait d'être patient, quelqu'un finirait bien par montrer le bout de son nez. Et là... Disons que les choses intéressantes commenceraient.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hunting you down [Pv Nashandra Shade]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : Pierre, papa de Shade
» Glaze et Shade
» Fiche technique de Shade
» [TUTO] Lasure
» Shade erre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Here We Go ! :: RPG Quartiers : Sud :: Dead End-
Sauter vers: