Here We Go !

« Les enfants des ténèbres et les anges de la rue ; t'apprendront tout ce que tu n'as jamais su »

Radio

Partagez | 

Do you wanna make a robot [PV Mangle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur
Hacker
Localisation : Dans un autre mooooonde, fait de pirates et de roi-lioooooon

Carte d'Identité
Véritable nom :: ?
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Do you wanna make a robot [PV Mangle]   Mer 21 Juin - 12:13

Do you wanna make a robot GH0ST & Mangle Après avoir prévenu par SMS la neonuxi qu'elle serait là dans une trentaine de minutes, GH0ST s'en était allée hors de son quartier, toujours aussi animé, lumineux, trop grand et trop peuplé, pour se diriger vers le quartier plus calme de Tanoshi Kinjo.

Elle avait voulu prendre le métro mais, un sale retard sur la ligne l'avait poussée
à terminer le chemin à pieds ; et maintenant, elle se guidait dans les rues longeant les résidences, suivant la carte de la ville sur un petit écran apparu devant son oeil droit.
Pour une fois que son invention marchait, elle n'allait pas s'en priver !

Comme il était encore tôt, la chaleur écrasante de l'été n'était pas à son paroxysme,
et il soufflait encore une légère brise venant de la mer, s'étant engouffrée dans les rues pour soulager quelques passants. Dans quelques heures, la ville deviendrait une vraie fournaise, et le hacker ne souhaiterait plus qu'une chose, retourner dans son trou à rats où même la chaleur des ordinateurs tournant à plein régime ne pouvait rien contre son héros de toujours, le circuit de ventilation intégré du bunker.

Tout de même, ce chemin était bien long, mais au fur et à mesure que les rues devenaient plus sales, GH0ST osait se dire qu'elle s'approchait bel et bien du bidonville...
Le contraste entre ces rues et le reste de la ville était ahurissant, et c'était à se demander si les nettoyeurs et les robots qui les accompagnaient osaient s'approcher de Dead End ; peut-être avaient-ils peur qu'on les attaque ? Cela pouvait sembler exagéré mais, s'ils ne connaissaient du quartier que les stéréotypes et les rumeurs qui l'entouraient, ce n'était même pas étonnant...

Des robots de nettoyage. Maintenant qu'elle y repensait, il y avait même un robot de compagnie qui accompagnait une vieille femme dans le métro, quand elle l'avait pris tout à l'heure... Quelles fascinantes machines. Oh, bien sûr, elle aurait adorée en construire un elle-même, mais n'avait ni la place, ni les matériaux pour - et puis, si elle savait modifier des objets pour leur trouver une autre utilité, la preuve avec son fameux appareil construit sur une base de casque audio, construire un robot de toutes pièces était un projet... Irréalisable, seule et dans de telles conditions ! Tiens, au passage, il faudrait qu'elle demande à Mangle si son projet de caméra avançait comme elle voulait.

En parlant de la tox bleue... La hacker venait de pénétrer dans Dead End. Il faisait bien plus sombre, l'odeur était bien plus repoussante, les gens beaucoup plus attentifs,
comme si remarquer le moindre détail eu pu leur sauver la vie... Avec les attaques dont ils devaient faire les frais, que ce soit par des gamins un peu trop cons ou d'autres,
cela pouvait se comprendre.

Bon, elle était où, Mangle ? L'androgyne ne se sentait pas mieux à Dead End que la dernière fois qu'elle s'y était aventurée, et bien qu'elle fut ravie - et même un peu stressée, car elle voyait rarement ses amis pour la simple raison qu'elle n'en avait pas,
elle espérait vraiment que l'inventeur et son toutou arriveraient sous peu...
© Justayne

Merci à Mangle pour cet avatar des plus glorieux et Raven pour cette superbe signa !
Revenir en haut Aller en bas
Toxic Lights
Gardienne

Carte d'Identité
Véritable nom :: Alexye Fangclaws
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Re: Do you wanna make a robot [PV Mangle]   Sam 24 Juin - 18:19

GH0ST & Mangle...
Do you wanna make a robot

J'avais reçu un message de GH0ST depuis une quinzaine de minutes. Elle s'était décidé à revenir. Hé ! Comme quoi, on devait être un minimum attachant avec Lackof pour réussir à faire revenir des gens dans Dead End alors qu'ils n'y avaient aucune attache.

Enfin bref. Dans tout les cas, je me dirigeais vers l'entrée du bunker des Toxic Light, portant à deux bras au dessus de ma tête ma... heu... Comment dire ? Ma tenue d'infiltration. Plus couramment appelé une poubelle avec le fond percé. Quoi ? C'était toujours utile une fois à l'extérieur du quartier, au moins, je pouvais me planquer quelque part en cas de danger. Bon... Fallait juste pas avoir besoin de courir vite. Lackof me suivait de près, la langue flottant au vent.

Après quelques minutes à courir de façon aussi ridicule parmi les ruelles étroites et encombré du bidon ville, il me semblait que l'espace devenait de plus en plus dégagé. e plus en plus propre aussi. Parfait ! Je continuais encore sur plusieurs mettre avant de stopper net ma course. Je n'étais pas exactement à la frontière, mais cela n'allait plus tarder. C'était le moment de faire appel à ma magnifique couverture ! Je posais au sol la poubelle avant d'entrer dedans et de placer le couvercle au dessus de ma tête. Dehors, j'entendais Lackof gémir et gratter le métal. Damn. Il allait vraiment falloir que je trouve un moyen pour qu'on y entre tout les deux dans ce truc. Mon pauvre toutou supportait mal d'être laissé tout seul. Enfin, tout seul, on se comprend.

Je me remis à avancer, plus lentement cette fois, essayant de regarder le plus discrètement possible là où j'allais. Mais bientôt les gémissements de Lackof prirent fin. Il semblait qu'il reniflait quelque chose. Puis, brusquement, il poussa un aboiement joyeux et décampa. Qu'est-ce que... ?!

- Lackof !

Ni une ni deux, je me suis lancé à sa poursuite ! Mais c'était sans compter mon magnifique déguisement. Est-ce que vous sentez venir la façon dont cette histoire se termine ? Est-ce que vous sentez venir la chute ? Littéralement ? Parce que c'est ce qui s'est passé.

En même temps, courir dans une poubelle, même si elle a le cul percé, ça aide pas spécialement. Du coup, j'ai finis par trébucher et je me suis ramassé. Sauf que. J'étais dans une poubelle, donc, au lieu de simplement m'étaler par terre, je suis partie en rouler-bouler. Je suis même passé devant Lackof pour tout vous dire. Il a poussé un petit cri plaintif et bondissant brusquement sur le côté pour m'éviter. J'ai finalement terminé ma course dans un poteau. Ô joie et douleur. Je me suis contenté de sortir à quatre pattes de ma tenue d'infiltration, en me tenant un côté de mes côtes qui avait été bien malmené, et de me laisser tomber sur le dos. Geez. C'était quelque peu douloureux. Note à soi même, ne plus jamais tenter de courir avec ce machin.

Je m'attendais à être consolé de ma douleur par mon cher compagnon plein de poils. Mais que dalle. Geez, j'espérais que je ne l'avais pas blessé en déboulant. Aussi fis-je un effort pour me mettre sur le ventre et le voir. J'y réussis. Il faisait la fête à quelqu'un d'ailleurs. Mmh ?

- Hey, GH0STY ! La forme ?

Welp. C'était embarrassant comme arrivée.

Kit by Kiowara

Lackof
Fondateur
Hacker

Carte d'Identité
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Re: Do you wanna make a robot [PV Mangle]   Lun 3 Juil - 12:46

Do you wanna make a robot GH0ST & Mangle Alors, GH0ST entendit un aboiement. Puis un hurlement. Puis un raclement.
Et voici que débarquait Lackof, aussi joyeux que la dernière fois où le hacker l'avait rencontré... S'il était là, sa maîtresse n'était sûrement pas loin. ... Bon chien. Se penchant quelques instants pour caresser la tête du chien noir et blanc, ce ne fut qu'une fois relevée qu'elle repensa au hurlement... Ou plutôt, que celui-ci passa brusquement près d'elle, la forçant à se relever dans son caressage de chien, faisant glapir le border-collie alors que GH0ST faisait un bond sur le côté pour éviter ce... cette poubelle ?

L'objet, brillant d'ailleurs d'un bleu que l'androgyne commençait à reconnaître, termina sa course contre un des poteaux de lampadaires qui illuminaient la petite rue sale.

Attendez, Mangle n'avait pas dit qu'il fallait surveiller l'arrivée d'une poubelle ? ... Oh merde ! Comme ses doutes se confirmaient, une silhouette humaine sortit sur les genoux de la poubelle en question, avant de s'étaler sur le dos et... ne plus bouger.

GH0ST se mit à marcher d'un pas pressé en direction de la zone de crash, accompagnée du chien qui avait décidé de rester avec elle plutôt que de s'approcher de ce fou de l'engin roulant pour le consoler. Est-ce que Mangle allait bien au moins ? Arrivant auprès d'elle alors que la concernée venait de se mettre à... plat ventre, GH0ST portait sur son visage l'inquiétude et l'embarras qui prennent les gens normaux se retrouvant face à des événements sortant de leur ordinaire. Une mutante bleue se cognant contre un lampadaire en s'étant dissimulée dans une poubelle, par exemple.
... Oui, c'était définitivement un bon exemple.

- Hey, GH0STY ! La forme ?

GH0STY ? Ce n'était pas le moment de se préoccuper des surnoms qu'on lui donnait, voyons !

- Je te retourne la question ! Est-ce que tout va bien ?

C'était une question un peu idiote ça, non ?

- Tu as mal quelque part ? Laisse moi t'aider à te relever

C'était encore une question idiote, mais au moins, cette fois la tache de propre aidait un peu. Tendant la main à la neonuxi pour l'aider à se relever, le hacker se demandait comment aller finir cette journée qui commençait déjà de manière si... impromptue.
© Justayne

Merci à Mangle pour cet avatar des plus glorieux et Raven pour cette superbe signa !
Toxic Lights
Gardienne

Carte d'Identité
Véritable nom :: Alexye Fangclaws
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Re: Do you wanna make a robot [PV Mangle]   Mer 5 Juil - 1:37

GH0ST & Mangle...
Do you wanna make a robot

Alors que je tentais de remettre en place le puzzle qui me servait de côtes, je vis GH0ST approcher. D'un pas qui semblait assez pressé à vrai dire. Tiens ? Il avait l'air inquiet aussi. Rhoooo... Mais fallait pas. Vous avez vu dans quoi je vis ? Vous pensez que c'est la première fois que je me prend un gamelle pareille ? Et ben non ! ... Bon, par contre, oui, c'était la première fois que je me prenais une gamelle pareille dans une situation pareille. Et puis, accessoirement, Lackof venait me consoler habituellement. Mais pas cette fois. Chien indigne va !

- Je te retourne la question ! Est-ce que tout va bien ?

Je lui répondis avec un haussement d'épaule et un sourire légèrement forcé. Ben... J'étais pas morte, c'était le principal. Par contre oui, ça faisait un mal de chien. Et en parlant de chien, c'est le moment que choisis Lackof pour venir poser sa truffe sur ma joue et me donner un coup de langue. Et ben... Tu te réveillais maintenant toi, hein ? Une chance que je puisse pas être rancunière avec ce toutou.

- Tu as mal quelque part ? Laisse moi t'aider à te relever

Ajouta GH0ST en me tendant une main que je saisis rapidement pour me relever. Avec un léger sourire je répondis :

- Pour être honnête, je dirais que j'ai mal partout. Mais j'ai déjà vécu pire, je m'en remettrai, t'inquiète !

Comme pour approuver mes dires, Lackof aboya joyeusement. Pour ma part, je me mis à dépoussiérer mes vêtements. Pas que ça change grand chose vu leur état mais bon, faut être un minimum présentable devant ses invités parait-il. J'en profitais aussi pour passer la main dans mes cheveux pour les "nettoyer" à leur tour.

- Enfin bref, assez parlé de moi et de cette entrée... Heuuu...

Je fis une courte pause le temps de trouver les mots justes.

- Mémorables mais qu'on va quand même essayer d'oublier, dirons nous. C'est sympa de te revoir en tout cas !

A vrai dire, même si je lui avais proposé de revenir et qu'il m'avait dit qu'il le ferait... Je n'avais pas trop compté là dessus. Je veux dire... J'avais assez peu vu le reste de la ville, mais du peu que j'en connaissais, ça faisait déjà un peu plus accueillant que Dead End. Pour un étranger je veux dire. Pour moi, il n'y avait pas plus rassurant, accueillant et familier que ces ruelles délabrées. Mais j'avais grandi dedans. Enfin bref, tout ça pour dire que ça faisait plaisir de voir qu'au final, j'avais tort.

- Mais tu n'as pas répondu à ma question : ça va ? Quoi de neuf ?

Si au début j'étais parti pour attendre calmement la réponse du nouveau venu. Je venais de me rappeler un petit détail amusant que j'avais remarqué en relisant les SMS de GH0ST avant qu'il revienne.

-Au fait, j'avais pas fait la remarque parce que j'avais pas vu sur le coup, mais ça t'arrive souvent de parler de toi au féminin ?

Nan, je veux dire, c'était bien un mec ? Pas vrai ? ... Pas vrai ?

Kit by Kiowara

Lackof
Fondateur
Hacker

Carte d'Identité
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Re: Do you wanna make a robot [PV Mangle]   Dim 16 Juil - 16:22

Do you wanna make a robot GH0ST & Mangle Enfin la neonuxi lui attrapa le bras, se redressant en dépoussiérant ses vêtements. Plus de peur que de mal, apparemment ? C'était déjà ça !

- Pour être honnête, je dirais que j'ai mal partout. Mais j'ai déjà vécu pire, je m'en remettrai, t'inquiète !

Si, justement, on peut dire que le hacker s'inquiétait un peu pour sa camarade au passé apparemment un peu trop casse-gueule. Bon, Mangle pouvait encore se tenir debout et plaisanter, n'était-ce pas signe qu'elle allait plutôt bien ?

- Enfin bref, assez parlé de moi et de cette entrée... Heuuu... Mémorable mais qu'on va quand même essayer d'oublier, dirons nous. C'est sympa de te revoir en tout cas !

GH0ST croisa les bras. Malgré ces retrouvailles quelque peu hors-normes, c'est vrai que c'était tout de même sympa de revoir quelqu'un qu'elle pourrait presque considérer comme une amie. C'était sympa, mais également tellement atypique et, presque rare ! Oui, bon d'accord, c'était rare, mais tout de même. La tache de propre lui sourit, un léger sourire un peu gêné.

- C'est sympa de te revoir aussi, je confirme !

Un silence s'installa pendant quelques instants, alors que la tache de propre ne savait pas vraiment quoi ajouter. Elle n'était définitivement pas douée en matière de sociabilisation, c'était désormais un fait avéré qu'elle s'évertuait involontairement à prouver à chacune de ses rencontres avec un être humain convenablement formé. Tss... Mais quel boulet !

Le salut vint cependant de Mangle, qui relança la conversation comme si de rien n'était.

- Mais tu n'as pas répondu à ma question : ça va ? Quoi de neuf ?

La question ? Oh, ces questions ! GH0ST les avait enregistrées dans un coin de sa tête mais avait complètement oublié d'y répondre, expression mêlée de surprise qui s'afficha quasiment instantanément sur son visage.

- Oh, excuse moi ! Ça va, oui et... Rien de neuf de mon côté, que du vieux.

... Est-ce que ce n'était pas une expression un peu pourrie ? Avant que la civile n'ait pu se plonger dans une intense réflexion à propos des termes qu'elle avait alignés et utilisés, il lui fut reposée de la part de Mangle une question qui l'étonna quelque peu.

- Au fait, j'avais pas fait la remarque parce que j'avais pas vu sur le coup, mais ça t'arrive souvent de parler de toi au féminin ?

GH0ST fixa Mangle pendant quelques instants, sans laisser paraître la moindre surprise, ni gêne, ni autre sentiment de cette même catégorie. La Tox n'était pas la première et sûrement pas à la dernière à faire cette erreur, et quand les gens prit de doute finissaient par demander, peut-être bien dans l'espoir d'obtenir la réponse à cette question qui les empêchait sûrement de dormir, il fallait bien la leur fournir.

- C'est sûrement parce que je suis une fille, en fait. Enfin, tout le monde fait l'erreur et je m'en fiche complètement, t'inquiète pas.

Maintenant qu'elle y pensait, GH0ST espéra que cette révélation complètement inattendue et surprenante n'irait pas perturber quelque peu sa nouvelle amie. Ce serait un peu dommage, non ? Enfin bon, ce n'est pas comme si la hacker n'était pas habituée à la solitude, depuis le temps. Tendant la main, elle en profita pour caresser le brave Lackof qui restait à leur côté, avec l'air heureux de celui qui ne comprend pas tout, tout simplement réjouit par la présence de ses amis.
© Justayne

Do you wanna make a robot [PV Mangle]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1