Here We Go !

« Les enfants des ténèbres et les anges de la rue ; t'apprendront tout ce que tu n'as jamais su »

Radio

Partagez | 

Blblblblbl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Localisation : « I drank some bleach all the way down to the blue and now I'm starting to feel like Harry Potter »

Carte d'Identité
Véritable nom :: Adham Kaalim
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Blblblblbl   Mer 21 Juin - 22:20

Hello
Je poste une absence pour une durée pour le moment indéterminée, suite à des problèmes de santé qui traînent. J'essayerais néanmoins de finir les RPs que j'ai en cours, donc je m'excuse aussi pour ma lenteur (qui était également présente avant, je sais).

Bonne continuation !

PEACE AND LOVE ☮

(thanks mangle xx)
Revenir en haut Aller en bas
Localisation : « I drank some bleach all the way down to the blue and now I'm starting to feel like Harry Potter »

Carte d'Identité
Véritable nom :: Adham Kaalim
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Re: Blblblblbl   Lun 24 Juil - 17:05

(Je poste ici pour éviter de faire deux sujets d'absences vides)

Bonsoir/Bonjour !
    Je poste une petite annonce de départ.

Pour des raisons principalement personnelles, j'ai décidé de quitter la plupart de mes forums. On peut dire que j'arrête pratiquement le RPG public, pour faire simple. J'étais inactif depuis un temps qui plus est, donc ça ne change pas beaucoup de choses.

J'ai passé de très agréables moments ici, et j'espère tout aussi bien voir le forum continuer d'avancer aussi bien. Je passerais certainement faire un coucou de temps en temps. Je reste disponible en MP, sur Discord, DA et autres, sous le même pseudo (cynblack).

J'abandonne donc Acid, que je considère comme disparu. Je laisse également les scénarios liés à lui, toujours libres, il n'y aura juste qu'à mentionner la disparition de leur colocataire si quelqu'un les prend ! (un jour pfpf)

Merci encore pour tout et je suis vraiment désolé pour mes partenaires de RP, ce que je n'ai pas réussi à finir, ainsi que les choses que j'ai bâclé et/ou abandonné brutalement.

Je vous souhaite une très bonne continuation.
    A une prochaine fois !

PEACE AND LOVE ☮

(thanks mangle xx)
Fondateur
Hacker
Localisation : Dans un autre mooooonde, fait de pirates et de roi-lioooooon
Autres comptes : Freak ; Ulysse Alvarez

Carte d'Identité
Véritable nom :: ?
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Re: Blblblblbl   Lun 24 Juil - 20:56

Hey,

étonné sans être surpris d'apprendre ton départ. Amuse-toi bien sur les forums où tu resteras, du coup.
En revanche, tu comprendras que je ne puisse pas garder des scénarios comme ça, surtout si le personnage qui les a créés disparaît : tu avais un lien particulier avec eux, aussi on ne peut simplement te faire "disparaître".

J'aurais préféré que tu m'en parles ou me préviennes avant de l'apprendre avec "le peuple" mais bon il faut pas trop demander.

Dans tout les cas, bonne continuation à toi.

Merci à Raven pour cette superbe signa !

Blblblblbl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1