Here We Go !

« Les enfants des ténèbres et les anges de la rue ; t'apprendront tout ce que tu n'as jamais su »
 
Radio

Partagez | 
 

 Du virtuel au réel, du ciel à la terre... [PV GH0STY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Civils
Héritière
Messages : 10
Date d'inscription : 30/06/2017
Localisation : Dans le ciel ~


Carte d'Identité
Véritable nom :: Lola De Constance
Age : : 16 ans
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Du virtuel au réel, du ciel à la terre... [PV GH0STY]   Mer 19 Juil - 17:48


Un ange dans le ciel !
Un, deux, un, deux... Gauche, droite, droite, gauche... Encore, le dos bien droit, avec légèreté et grâce... On pourrait presque croire à une chorégraphie. Les cheveux dans le vent, une robe blanche flottant dans le vent, des rubans... Un ange ? Un ange vole dans le ciel...

Aujourd'hui. C'est un grand jour... Alors qu'une jeune fille ouvre les rideaux, le soleil à peine levé, éclairant son lit en baldaquin ainsi ses cheveux argentés décoiffés, elle sourit. Aujourd'hui, c'est le grand jour. Elle est excitée. On voit une certaine étincelle dans ses yeux et pourtant, c'est avec le plus grand calme et la plus grande tranquillité qu'elle passe une grande porte et descend le long escalier en marbre de son manoir, c'est dans la cuisine qu'elle va. Une allure distinguée, la tête haute, presque hautaine. Elle prend de quoi faire son petit déjeuner, d'habitude, on lui sert directement dans la grande salle à manger. Mais là, c'est différent, tout le monde dort encore. Que fait cette demoiselle ? Elle retourne se préparer. C'est un pantalon des plus grands couturiers ainsi qu'une chemisette élégante en col Claudine qu'elle enfile. Sans parler de ses sous-vêtements sortant des boutiques de luxe Parisienne. Ses cheveux longs sont attachés dans un chignon très élégant... De la poudre très légère sur le visage... Voilà. La poupée est prête. Des petites chaussures et la voilà qui prend un sac avec tant d'élégance. Son sac est bien remplis, c'est un grand sac de voyage Maxwell Scott qu'elle porte. Pourquoi ? Eh bien ça... Vous allez le découvrir.
C'est au bord d'une limousine que notre jeune fille monte. La seule personne debout: son chauffeur. Il l'attend, il est là depuis dix minute. Il doit la conduire on ne sait où...

C'est devant une boutique que la voiture s'arrête... La jeune fille sort, c'est un magasin de musique, non pas dans un quartier riche, mais une boutique qui a l'air plutôt correcte. La voiture repart presque automatiquement après un échange entre le conducteur et la jolie jeune fille. Elle contourne la boutique pour monter à l'étage dans un escalier de... Secours ? Elle toque. Une porte... Et là. Un grand sourire illumine le visage de notre héroïne, et sa façon de marcher change complètement. C'est limite si elle ne sautille pas. Elle salut la personne qui lui ouvre, une jeune femme, avec un tendre baiser sur la joue, puis elle part en courant. Au revoir pantalon trop serré, chemise ringarde aux yeux de la fillette, et surtout, elle défait son chignon si strict... A la place, c'est une robe de mariée qu'elle enfile. Une robe de mariée ? Pourquoi donc ? Elle sépare ses cheveux en deux pour se faire de jolies couette, elle accroche deux fleurs blanches en plastique à ses couettes et ressort de la petite salle de bain... Elle retire ses chaussures pour enfiler sa paire de patin.

Lola est devenue Fly. Une jeune fille pleine de surprise... Et aussitôt arrivée, aussitôt partie. elle slide sur la rampe de l'escalier, son sac panda sur le dos et le sourire aux lèvres... C'est à toute allure qu'elle démarre dans le quartier sud en réveille d'Avalon. Aujourd'hui, elle est habillée de sa robe de mariée car elle a une compétition importante... Et avant de regagner le Skate Park, là où le départ sera donné, elle révise le parcours... Comme elle l'a fait pendant des jours avant. Cette ville, elle commence à la connaître, mais on n'est jamais à l'abri... Elle préfère voir s'il y a des changements. Il lui reste une heure. Une heure avant le top départ... Alors qu'elle saute d'un toit et qu'elle regagne le toit d'un autre, elle voit une bande sauter juste après elle. Ce sont des amis. Mais pas question de se laisser rattraper, elle ne s'arrête pas et continue d'avancer aussi vite jusqu'au Skate Park. Et ce n'est qu'une fois arrivée qu'elle s'arrête en rigolant... Ils sont tous là. Nina, Ryan, Yuuto, Thomas... Elle est heureuse de les voir. Il y a même Lilly, mais elle n'a pas ses patins, elle ne participera donc pas... Mais Fly s'éloigne légèrement avant de prendre un selfie de sa robe, cachant sa tête... Elle envoie la photo à une mystérieuse personne: "midnightParadox"... Qui est-ce ? Elle marque: "Je suis prête. J'ai peur, j'espère que tu seras là!"

C'est l'heure de se présenter au départ, les inscriptions sont terminés, les derniers papiers signés, il faut se dépêcher avant que la police ne débarque. Il faut espérer que personne ne se fait attraper en plein vol. Le top départ... C'est parti...


ft GH0ST
© Codage by Citron/Laïska

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fondateur
Hacker
Messages : 150
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 97
Localisation : Dans un autre mooooonde, fait de pirates et de roi-lioooooon
Autres comptes : Freak ; Ulysse Alvarez


Carte d'Identité
Véritable nom :: ?
Age : : 19 ans
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Re: Du virtuel au réel, du ciel à la terre... [PV GH0STY]   Ven 28 Juil - 14:36



Du virtuel au réel... Fly & GH0ST Il y eu une petite sonnerie qui résonna dans tout le bunker, et quelques instants plus tard, voila que GH0ST se redressait sur son matelas, tendant une main fébrile dans l'espoir d'arrêter l'effroyable vacarme qui venait perturber son sommeil.

Elle avait mis une alarme pour quoi déjà ? Attend, elle s'était couchée y'a deux heures... Est-ce que c'était la fin d'une mise à jour importante ou d'un téléchargem-Ah oui, elle avait rendez-vous. Se frottant les yeux, le hacker tacha de remettre ses dossiers en place. Elle avait rendez-vous avec Escape, cette si bonne amie virtuelle qui l'avait aujourd'hui invitée à un de ses fameux concours de rollers. ... En espérant qu'elle ne soit pas en réalité un obsédé sexuel de 53 ans comme elle en avait souvent croisé dans le Deep Web ! Motivée par l'idée de rencontrer son amie, GH0ST se mit en mouvement, bouclant la routine matinale et s'habillant rapidement avant de sortir dans l'air frais du point du jour.

Rakugaki Plazza... GH0ST, dans le métro, réfléchissait à la suite d'événements qui allaient se produire. Elle n'avait pas l'habitude de traîner dans ce quartier, trop fréquenté par les bandes et les gangs, mais la carte intégrée à son appareil devrait plutôt bien l'aider... Qu'elle n'arrive surtout pas en retard !
C'est vrai que c'était tout de même un quartier où on allait souvent entre amis.
... Un sentiment de jalousie profonde s'empara de la jeune tache de propre alors qu'elle descendait à la station correspondante. GH0ST ne faisait partie d'aucun gang, d'aucun groupe d'amis - elle n'en avait pas vraiment, d'ailleurs. Oh, au fond d'elle, bien sûr que la civile aurait adorée avoir une de ces bandes comme on en voyait dans les fictions mais... La réalité était tout autre.
Tant pis.

Quand elle sortit de la bouche de métro, le soleil qui avait commencé son ascension s'était débrouillé pour bien se mettre pile devant ses yeux et l'éblouir à la sortie... Tss, saloperie d'astre essentiel à la vie, l'univers et le reste ! Bon, tachons de trouver la suite du chemin.
Le quartier n'était pas encore particulièrement peuplé, les jeunes habitués à trainer ici n'étant, par contre, pas habitués à se réveiller avec le soleil. Elle entendit au loin un chien aboyer, de l'autre côté, le raclement d'une poubelle qu'on déplace, mais à part ça, rie-oh, un message d'Escape !

"Je suis prête. J'ai peur, j'espère que tu seras là !"

... Non, elle s'était levée à pas d'heure dans le simple but de faire une promenade dans un quartier inconnu, quelle question ! Glissant son regard bleu sur les touches apparues sur le petit écran holographique dans le but de les sélectionner, GH0ST répondit rapidement.

<< Je suis en chemin, t'inquiète pas >>

Et disant cela, elle sourit et observa la carte pendant quelques instants, avant de se mettre en route.

A force d'avancer en suivant la bonne direction, on finit par arriver là où on voulait ; et voici que GH0ST se trouvait au coeur d'une petite foule de gens qui commençaient à arriver, s'approchant de plus en plus des skates parc qu'elle apercevait un peu plus loin. Bon... Ah, voila que sa jalousie revenait. Elle aussi, elle aurait voulu savoir utiliser ces espèces de rollers... Ou en avoir... Ou en faire avec des amis... Essayant désespérément de déplacer sa sale jalousie dans la corbeille, GH0ST lança à nouveau l'application messagerie, se mettant contre un mur à l'écart du groupe - elle se sentait mieux là, de toute façon.

<< J'y suis... Tu pourrais lever le bras ou quelque chose du genre, histoire que je te retrouve ? >>

C'était un peu cocasse comme demande, certes, mais elle n'avait pas le choix !
© Justayne

_________________



Merci à Raven pour cette superbe signa !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Civils
Héritière
Messages : 10
Date d'inscription : 30/06/2017
Localisation : Dans le ciel ~


Carte d'Identité
Véritable nom :: Lola De Constance
Age : : 16 ans
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Re: Du virtuel au réel, du ciel à la terre... [PV GH0STY]   Jeu 24 Aoû - 10:51


Envole toi !
Fly avait un grand sourire aux lèvres... Elle venait de recevoir le message de GH0ST. Elle était là... MidnightParadox. Une amie certes virtuelle mais plus pour très bientôt. Elles s'étaient données rendez-vous à cette course, ou plutôt, Fly connu sous le pseudo Escape par notre jeune personne, avait supplié celle-ci de venir la voir. Pourquoi ? Sûrement parce qu'elle appréciait fortement la jeune fille, elle savait que c'était un risque, mais elle en prenait la responsabilité. Un risque ? Oui, car elles n'avaient ni vu la photo de l'une, ni la photo de l'autre. Il se pouvait qu'elle tombe sur un maniaque psychopathe... Non. Fly avait confiance en cette mystérieuse personne. Alors, c'est le coeur emballé par la course, par cette future rencontre qu'elle s'était présenter sur la ligne de départ...

Juste avant, elle reçu un message, elle le regarda rapidement avant de voir son message... Elle tourna la tête dans tout les sens pour essayer de la voir... Mais il y avait beaucoup de monde, Fly leva alors les bras, mais elle ne savait pas si elle l'avait vu, alors elle sourit avant de lui répondre: "Regarde en l'air !" lança-t-elle avant de ranger son téléphone dans son petit sac panda, la course allait commencer.

" HERE WE GO ! "


A peine le coup de feu retentit que notre jeune demoiselle à la robe de mariée s'élança, ses rubans traînant légèrement derrière elle faisait croire à de légères petites ailes, sa robe dans le vent la faisait flotter comme sur un nuage. Fly ne lâchait rien, mais elle ne s'était pas mise en tête, non, elle s'était mit à l'écart et elle quitta le groupe pour aller jusqu'à une rampe de skate pour s'élancer et faire un demi tour pour revenir sur le parcours, survolant un petit bout de la foule, elle se repositionna au milieu de pelotons, mais avec ça, son amie aurait pu la voir. Elle afficha un petit sourire amusé et accéléra tout en se faufilant dans le peloton, elle était petite et rapide, ça aidait pas mal, elle pouvait facilement se faufiler entre les trous, et oser le faire surtout. Elle croisa Lolly, une jeune fille haute en couleur avec des oreilles de chat (un serre-tête), elle était rose bonbon et d'ailleurs, celle-ci avait une sucette en bouche... Fly et elle gagnèrent quelques places tout en discutant avant que Lolly ne lui propose une sucette puis fuse en avant, la laissant légèrement sur le carreau. Fly prit ça comme un challenge, elle se dépêcha donc, glissant sa sucette là où elle pouvait dans sa robe (pas le temps de la ranger dans le sac). C'est donc avec ce petit air de défis que la jeune fille fit à nouveau une sortie de parcours, coupant directement par une fontaine, l'un des raccourcis secrets de la course. Elle avait réussi à avoir les plans complets du parcours en avance, donc elle savait les chemins à prendre... Pendant la course, il y avait seulement un ruban rouge accroché au décors, il fallait le voir et avoir des yeux de lynx. Lolly l'avait loupé, c'est ainsi que Fly réussi à la dépasser, se ramenant dans la tête de course, elle était en cinquième position... Mais malheureusement, elle se fait vite devancer, ce sont des personnes de "Team", et ils sont très forts... Mais bon, Fly n'a pas dit son dernier mot, elle voit Lolly et l'autre peloton qui s'approche, elle doit faire quelque chose et là, plus de raccourci. Elle lève la tête, il arrive dans le quartier de Tanoshi Kinjo, des maisons japonaises, un quartier japonais, résultat: des rues étroites, beaucoup de virages... Solution ? Aérienne. Il y a un chantier juste à côté... Ok. Espérons qu'il y est de quoi monter. S'écartant légèrement, il y a une pile de briques/parpaing: parfait, elle va pouvoir monter... Elle passe en douce, elle esquive les travailleurs, espérons qu'elle ne tombe pas sur un membre des Datenshis, la dernière fois qu'elle s'est aventurée chez eux, ça a mal fini mais bon, ce quartier est juste japonais... Il ne leur appartient pas, non ?

Elle réussi à prendre suffisemment de hauteur pour grimper sur le premier toit, elle a perdu pas mal de place. D'un coup, elle se retourne, il y a quatre personnes qui ont choisi le même chemin. Raah. Pas le temps de s'énerver, Fly grimpe sur le toit et faisant preuve d'une certaine agilité et avec le boost dans ses chaussures, elle arrive à sauter de toit en toit - non pas sans manquer de se casser la figure à plusieurs reprises ou encore de se prendre des antennes ou des oiseaux -, il fallait qu'elle retravaille son agilité, parce que là... ! Elle arrive finalement à bien remonter, elle a dépassé le peloton de tête, mais elle a toujours deux autres personnes derrière elle... Tiens, on en a perdu en route ? Ca va être l'heure de redescendre... Car la boucle pour revenir au parc est dans quelques mètre... Faisant un "slide" sur un toit, elle ralentis légèrement pour pouvoir sauter du toit, terminant dans un jardin... Sauf que des aboiments se font entendre: merde. Un chien arrive en courant, pas question de s'éterniser plus que ça ! Sauf que... Bah la pelouse, c'est pas forcément très cool pour patiner. Elle se met plus à courir qu'autre chose, passant la barrière à quelques centimètres de la gueule du chien... D'ailleurs, elle entend un déchirement, il venait d'attraper un de ses rubans. Eh merd... Bref. Pas le temps de s'appitoyer là dessus. Fly continue sa course, elle est en tête avec les deux autres personnes qui ont attendu la maison en face pour descendre... Là, c'est plutôt une grande rue, une avenue... Donc aucun secret: tout dans la force des jambes ! Il n'y a pas de secret.

Le retour au parc se fait plus dans la lutte contre l'endurance que contre les autres personnes... Mais attend, en revenant dans le parc, il n'y avait pas un autre raccourcis ? Une bombe rose déboule devant le pelotons des trois, Lolly patine en marche arrière et après un magnifique clin d'oeil pour narguer ses concurrents, elle utilise son boost qu'elle n'a donc pas utilisé... Fly serre des dents et cette rage se transforme en force... Sauf que ce n'est pas la seule... Les deux autres personnes aussi. Ils sont au coude à coude...

Malheureusement, ce n'est que la quatrième place que Fly décrochera... Elle franchit la ligne avec les autres et les résultats arrivent. Elle est quatrième... Elle continue de patiner jusqu'à son groupe d'amis avant de s'effondrer par terre en rigolant. Ils la félicitent, beaucoup de drône sillonnent la course et donc ils ont pu suivre le parcours. D'ailleurs, Yuuto et Lilly commence déjà à lui faire la moral sur les dangers qu'elle a prit. Thomas, Bryan et deux autres amis arrivent en patin, ils ont participé, mais ils sont dans les dixièmes. Après s'être calmer quelques secondes, elle enlève ses patins et ses pieds nus qu'elle court pour regarder autour d'elle, levant les bras comme Mid' lui avait demandé avant la course. Elle était tellement impatiente de la voir !


ft GH0ST
© Codage by Citron/Laïska

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fondateur
Hacker
Messages : 150
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 97
Localisation : Dans un autre mooooonde, fait de pirates et de roi-lioooooon
Autres comptes : Freak ; Ulysse Alvarez


Carte d'Identité
Véritable nom :: ?
Age : : 19 ans
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Re: Du virtuel au réel, du ciel à la terre... [PV GH0STY]   Jeu 31 Aoû - 23:13



Du virtuel au réel... Fly & GH0ST " Regarde en l'air ! "

GH0ST regarda désespérément par-dessus la foule, à la recherche du bras salvateur de sa camarade : en vain ; les gens, excités par le début de la course, n'hésitaient pas à lever les bras pour manifester leur enthousiasme.

Bon... Levant les yeux en désespoir de cause, la hacker s'attendait à voir un ciel dégagé et... c'est à peu près à ce moment que les compétiteurs s'élancèrent pour la fameuse course de rollers, sous les yeux surpris et émerveillés de GH0ST. Ce qui ressemblait à un élégant amoncellement de tissus blancs flottants dans le vent venait de passer : était-ce là la fameuse robe de mariée de son amie Escape ? A ne pas en douter ! Rapidement, elle disparue dans les ruelles avec le reste du peloton, et la civile ne vit plus rien.

Voir son amie l'enchantait, mais de telles conditions faisaient naître en elle des sentiments plutôt contraires qu'elle s'efforçait de contempler comme on regarde une blessure, à la recherche du comment du pourquoi - de toute façon, elle ne pouvait plus voir son amie pour le moment, alors !

GH0ST était jalouse. Jalouse de ce groupe d'amis qui semblaient si bien s'entendre, de ce "crew", de cette véritable bande de potes en train de s'amuser loin de tout, dans leurs propres amusements personnels, faisant quelque chose de particulièrement fabuleux et classe aux yeux bleus de la jeune fille.
Oui, elle était jalouse, effroyablement jalouse dans sa solitude, et elle se trouvait alors nulle et sans valeur, seule, terriblement seule et particulièrement misanthrope sur le moment.

Si elle n'avait pas promis, GH0ST aurait fait immédiatement demi-tour et s'en serait retournée dans son bunker au milieu de ses ordis où elle serait restée là à broyer du noir, son illusion de vie fabuleuse déchirée, attendant dans la réalité que le mirage qu'elle faisait de sa vie se recouse et qu'elle guérisse.
Mais elle avait promit, et au lieu de ça, la civile retourna contre le mur et, utilisant l'appareil à son oreille, celui qu'elle avait elle-même construit, elle entreprit de suivre la course à travers l'écran holographique et les objectifs piratés des caméras de surveillance de la ville.

Escape finit par revenir, atteignant la quatrième position et cela malgré les dangers qu'elle avait pris dans son parcours improvisé. GH0ST la voyait à travers l'écran holographique couvrant son oeil droit, son regard posé sur cette jeune fille heureuse qui riait, entourée d'amis, levant finalement les bras dans l'espoir de retrouver la fameuse Midnight Paradox qui lui parlait depuis si longtemps. Leurs regards se croisèrent, GH0ST relevant légèrement la tête et se redressant, n'osant pas s'approcher, attendant que son amie fasse le premier pas, soudainement particulièrement gênée.

Qu'est-ce qu'elle allait penser d'elle ? Elle ne serait pas trop déçue ? Peut-être qu'elle s'attendait à autre chose... Et elle allait sûrement la prendre pour un homme, aussi ! Qu'est-ce que ça allait donner... La hacker éteignit l'écran qui couvrait son oeil bleu pour dévoiler les deux. C'était gênant, et pourtant elle était particulièrement stressée et impatiente et !
© Justayne

_________________



Merci à Raven pour cette superbe signa !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Du virtuel au réel, du ciel à la terre... [PV GH0STY]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .: Monoroe, celle qui règne sur le Ciel et la Terre :. [Alpha/Toxic/Rouge]
» JEUDI 9 FEVRIER 2012
» Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé]
» Tour du monde virtuel
» Septième ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Here We Go ! :: RPG Quartiers : Sud :: Rakugaki Plazza :: Skate-park-
Sauter vers: