Here We Go !

« Les enfants des ténèbres et les anges de la rue ; t'apprendront tout ce que tu n'as jamais su »
 

Partagez | 
 

 I AM THE MEME; « Acid »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 82
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : « I drank some bleach all the way down to the blue and now I'm starting to feel like Harry Potter »


Carte d'Identité
Véritable nom :: Adham Kaalim
Age : : 19 ans
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: I AM THE MEME; « Acid »   Sam 23 Juil - 13:34


ACID

 
« yes yes I am ill, I go for the kill »

 
✗ Véritable Identité : Adham Kaamil
✗ Surnom : Acid, ou Rookie.
✗ Sexe : Masculin
✗ Âge : 19 ans
✗ Groupe & Rang : Din Waves, Dealer
✗ Avatar utilisé : Ekko; LOL



Description du Personnage ;

Comme tout respectueux Din, Acid se doit de taper dans l'oeil. Teinture, lentilles, coupe de cheveux excentrique en passant par les vêtements colorés, tout chez lui est extravagant et vous agresse les rétines à sa vue. Souvent, ce sont crins blancs en crête et yeux bleus, mais ils peuvent tout autant être dorés, verts. La véritable couleur de ses prunelles semble être chocolat, mais celle de ses cheveux reste inconnue. Ses tenues sont généralement larges vers le bas et serrées vers le haut, ouvertes et légères, accompagné d’une écharpe, de gants, de sangles et de lourdes chaussures aux accessoires lumineux. Il porte toujours des glowsticks visibles sur lui et d'autres accessoires pétants, afin de marquer un peu plus son appartenance aux Dins Waves. Il porte une sacoche et une marque blanche sur la figure.
-- Cicatrices: Il n'a pas de cicatrices particulières.


Caractère ;

Avant tout un fêtard, comme tous les membres de ce gang, Acid parle vite, blague tout le temps et rigole fort. C'est un joyeux luron, à l'accent gangsta, direct et vulgaire, mais toujours dans le second degrés. Sa vie se résume à oublier tout ce qui pourrait l’ennuyer et en profiter jusqu’à plus d’heure. Il mène la parfaite vie d'un membre Din; enchaîné les partenaires, se laisser mener par la musique et l'abus de produits. Tout. Ce sont des histoires sans lendemain et sans commencement, pour tout dire, il vit comme s'il n'y avait de lendemain. Ce qui lui va parfaitement, tant qu'il a toujours quelqu'un pour lui tenir compagnie. Acid ne supporte pas d'être seul. Acid est plus sensible qu'il en a l'air et Acid peut pleurer, mais il garde ça sous clé, se sentant honteux, car qu'il a tout pour lui.
-- Aime: se droguer, faire la fête, être entourer
-- Déteste: être seul, Bergen, qu'on lui rappelle son passé


Passé du Personnage ;

» Aux limites du Dead end, c’est là qu’Acid est né. De son vrai nom, Adham vécut une enfance compliquée. Sa mère n’était qu’à demi-présente pour lui et son père était parti du jour au lendemain, mais là ne résidait pas le problème, bien qu’il l’accentue au fur et a mesure. Il comprenait qu’elle se débrouillait pour le nourrir et pour avoir de quoi l’élever dans un minimum de confort, mais le véritable souci restait son intégration. Les enfants du quartier ne le portaient guère dans leur cœur, lui crachaient à la figure et le traitèrent de fille, dût à ses traits fins et ses sombres cheveux d’une longueur médium. Plusieurs fois, le garçon rentra couvert d’hématomes, blâmant la faute sur sa maladresse. Il n’en dit rien et sa mère se trouva un deuxième homme, l’année suivante.

» Adanah vint au monde peu de temps après, faisant la joie de son grand-frère et le couple. Mais à peine fut-elle âgée de quelques années que l’homme dût repartir en mer, là où son travail l'attendait. Un voyage dont il ne revint jamais, laissant Adham s’occupait de sa petite sœur alors que sa mère plongeait lentement dans une dépression, devant sa perte et ses difficultés a élevé ses deux enfants. Presque adolescent, il se mit alors en tête de travailler pour pouvoir aider sa famille et la protéger, partant en ville sous les conseils de quelques fréquentations qu’on nomme aujourd’hui les Néonuxis.

» Adham voyagea loin, traversant l’île en multipliant vol et baston. Il utilisait le système de poste pour remettre à sa famille ce qu’il trouvait, puis finit par tomber sur un quartier dominé par un gang, les Bandersnatch. Il se mit à les fréquenter et partager plusieurs points communs, comme ses activités ; combat illégaux, vols multiples. Adham finit par les intégrer, ne supportant plus d’être seul et participa à des missions de groupe qui rapportaient gros, redressant la pente dans laquelle était plongée sa famille rapidement. Durant le temps en compagnie des Bandersnatch, on le renomma Reim et il eut plusieurs histoires, tombant progressivement sous le charme d’un des membres mais pour le pire, sans doute.

» Ce même membre, avec qui il partagea de nombreuses nuits en secret, finit par le tromper. Reim ne mit pas longtemps à l’apprendre et sous la colère, se confronta à lui. Bergen, son ex, devant l’affront qu’il lui avait fait et le départ de sa deuxième compagne suite à la baston le menaça mais la tension retomba rapidement. Reim se remit lentement de son choc en noyant sa peine intérieure avec d’autres membres du gang, passant ses relations sous silence, quand il reçu un appel de sa sœur. Bien plus âgée, elle comprenait maintenant et voulant rembourser ce que son frère avait fait, elle le prévint qu’elle partait en direction de Keter pour le rejoindre, malgré les interdictions de celui-ci.

» Adanah arriva bientôt et malgré l’appréhension de son grand-frère, il l’accueillit à bras ouverts. Elle était même dans une forme olympique, aussi l’intégration dans les Bandersnatch ne fut pas un problème. Mettant de côté ses histoires d'adolescence, Reim passa la plupart de son temps avec Kana, renommée par le gang et devenue membre a part entière. Ils volèrent et se battirent ensemble dans des missions qui soudèrent un peu plus leur lien, retrouvant un bonheur qu’il avait perdu en venant ici. Seulement, pour une courte durée. Lors d’un vol en groupe, son quotidien tourna en enfer.

» Les policiers réussirent à atteindre l’un des leurs ; Kana. La balle la mit à terre sous les yeux de son frère qui n’hésita pas à faire demi-tour pour aller la récupérer, seulement, il arriva trop tard. Elle se vidait déjà de son sang et les policiers allaient les encercler d’une seconde à l’autre, quand Reim demanda de l’aide au plus proche Bandersnatch, Bergen. Mais satisfait d’avoir enfin une occasion de lui faire payer son affront, il le laissa là et disparu. Ce fut l’un de ses autres partenaires qui revint le chercher de force pour le traîner hors de la zone, malgré tout les coups et supplications de l'adolescent.

» Quand ils revinrent au repaire, un silence de mort s’installa. Ils n’avaient pas perdu un membre, mais deux. Reim ne s’en remettrait pas, c’était certain. Mais lorsqu’ils furent moins alarmé, c’est à cet instant là que le bandersnatch frappa, manquant d'exploser le crâne de Bergen d’un coup de batte. Il ne réussi pas a le tuer malgré ses intentions clairement visibles, arrêté de force par ses compères qui réussirent à le maîtriser sans comprendre. A peine quelques jours après, Adham quitta Keter et les Bandersnatchs.

» Lorsqu’on le revu, ce fut a Dead End, au chevet de sa mère. En apprenant la mort de sa fille et le retour de son fils, sa santé chuta violemment, alarmant le garçon qui n’eut plus qu’un choix pour payer les frais d’hôpitaux. Du jour au lendemain, Adham se mit à se prostituer, n'ayant plus rien a perdre que sa mère. Il récolta une grosse somme grâce aux nuits qu’il enchaînait encore et encore, malgré toute la fatigue qu’il pouvait accumuler. Cela ne le gênait pas, ou plutôt plus. L’attention que lui porter ses clients lui était devenu pareil à une drogue, lui faisant oubliant pourquoi il pleurait, pourquoi il avait un constant sentiment de vide. Adham réussit à réunir une somme finale colossale et prit en charge les frais de soins de sa mère qui se remit lentement, transférer dans une maison de retraite en ville.

» A partir de là, il se laissa moisir au fond du Dead End. Surnommé par des sobriquets tout aussi joyeux les uns que les autres durant le jour par la population de la haute ville, à cause de ses nombreuses activités de nuit et quelques relations abusives, il resta passif durant tout ce temps. Pour tenir, il se fabriqua ses propres drogues qu’il se mit à consommer sans modération, découvrant ses talents d’alchimiste et une nouvelle addiction. Ce fut le gang des Toxics Light, dont certains membres lui étaient familiers, qui l’emmenèrent avec eux lors d’une de leurs nombreuses sorties. Ils lui firent visiter des boîtes de nuit où il se relâcha finalement, faisant la connaissance d’un nouveau groupe : les Din Waves. Il ne tarda pas à les intégrer, se tournant vers une nouvelle vie où Acid fut son nouveau nom.


Particularités ;

Physique;
En tant qu'ancien Bandersnatch, Acid pratique le combat de rue.

Mental;
Athazagoraphobe, Acid est en recherche constante d'attention et affection, avec une peur du rejet et souffre d'abandonnisme depuis la mort de sa soeur et le transfert de sa mère.

Autres;
En tant que dealeur, il a déjà deux drogues à son actif : Rook (Marché) - Ligte (personnelle)





What about You ?
PUFF ? Cynblack
Âge ? 17
Des idées pour l'améliorer ? Nope
Comment avez vous connu le forum ? MA BOI
Code ? 404 3RR0R
Code made by Reckoner

_________________

PEACE AND LOVE ☮️

(thanks mangle xx)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fondateur
Hacker
Messages : 162
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 100
Localisation : Dans un autre mooooonde, fait de pirates et de roi-lioooooon
Autres comptes : Freak ; Ulysse Alvarez


Carte d'Identité
Véritable nom :: ... ?
Age : : 19 ans
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Re: I AM THE MEME; « Acid »   Sam 23 Juil - 15:18

Hey !

Rien à redire, présentation nickelle, je te valide !

Bon jeu sur le forum xD

_________________



Merci à Raven pour cette superbe signa !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
I AM THE MEME; « Acid »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'aimer, c'est regarder ensemble dans la meme direction?
» Meme War
» Meme Fights ! Kunky je te défie !!!
» Des liens avec un insociable? [Et oui,meme un insociable doit avoir des liens ^^]
» Les 100 premiers jours du gouvernement vus par...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Here We Go ! :: Aire de Détente :: Archives :: Présentations et PPC abandonnés-
Sauter vers: