Here We Go !

« Les enfants des ténèbres et les anges de la rue ; t'apprendront tout ce que tu n'as jamais su »
 

Partagez | 
 

 Pesadilla / De la Colombie à Avalon (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Din Waves
Recruteuse
Messages : 6
Date d'inscription : 23/01/2018


Carte d'Identité
Véritable nom ::
Age : :
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Pesadilla / De la Colombie à Avalon (en cours)   Jeu 25 Jan - 19:53



"
Pseudo

✗ Véritable identité : Valentina Aguilera
✗ Surnom : Pesadilla
✗ Sexe : Féminin
✗ Âge : 24 ans
✗ Groupe & Rang : Din Waves / Recruteuse
✗ Avatar utilisé : Sombra (Overwatch)

✗ Particularités : *Très à l'aise avec l'informatique, la technologie et le piratage.

*Ne sort jamais sans son smartphone, ce dernier lui permet de réaliser des piratages mineurs à courtes portées.

*Ayant passée plus de dix ans en Colombie, elle parle couramment l'espagnol.

*Elle est bisexuelle mais elle essaye de le cacher à la majorité des gens.

❝ Celui qui détient l'information mène le jeu ❞


Physique


Pesadilla possède une silhouette très fine avec son mètre soixante-huit et ses soixante deux kilos. Sa peau bronzé rappelle ses origines hispaniques et si ce n'est pas assez cela s'entendra, en effet Pesadilla a un très fort accent espagnol, elle roule les « r » et transforme souvent les « e » en « é ».

Ses cheveux bruns tombent en cascade sur la droite et se finissent par des pointes violettes qu'elle apprécient beaucoup, de plus elle à raser la moitié de ses cheveux dut à une pubertée très axée sur la libertée et l'envie de rébélion.

Son visage en lui même est plutôt jolie à voir, elle n'as aucune cicatrice, elle possède de fines lèvres qu'elle maquille très souvent avec un gloss violet. Le violet est la couleur la plus mise en avant chez Pesadilla, que ce soit son maquillage, ses ongles, ses vêtements ou la pointe de ses cheveux, si ce qu'elle as n'est pas violet, ce sera très certainement d'une couleur plutôt sombre, le noir est une couleur revenant souvent dans ses habits.

Bien qu'elle soit fine de silhouette, entre ses belles hanches et sa poitrine généreuse Pesadilla à quand même été bien gâter par la nature. Pesadilla ne fais aucune activité sportive régulière préférant son ordinateur à ses baskets, elle reste quand même en bonne forme physique bien qu'elle soit loin d'un niveau athlétique.




Caractère


Pesadilla est joyeuse, taquine, curieuse, parfois maternelle avec les plus jeunes mais aussi très mystérieuse. Elle semble garder une certaine distance avec tous ceux qu'elle connaît et sais qu'elle ne peut faire confiance qu'à elle même, que vous soyez son ami ou son ennemi ne soyez pas étonné de retrouver un dossier personnel sur vous dans son ordinateur, enfin si vous arrivez à y accédez.

Très discrète, elle était souvent vue comme une fille étrange et suspecte quand elle était plus jeune. C'est à cause en partie de son enfance difficile qu'elle a appris que le savoir et la connaissance dans ce monde était un grand pouvoir et très vite elle comprit que l'informatique lui serait une arme redoutable face à n'importe quelle personne. Pesadilla est également une jeune femme plutôt audacieuse, les risques et danger ne lui font pas peur bien qu'elle préfère régler ses problèmes derrière sont ordinateur plutôt que de les affronter dans la rue.

Pesadilla n'est pas non plus une solitaire passant ses journées sur son ordinateur ou téléphone, elle apprécie être en compagnie d'amis et adore faire la fête. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle as rejoins le gang des Dins Waves, en plus de bénéficier d'être dans une communautée avec qui elle partage de nombreux points en communs, le gang profite des talents d'informaticienne de Pesadilla pour garder un œil sur tous ceux qui souhaite nuire au gang.





Histoire


L'histoire de Valentina commence en Colombie au frontières de la ville de Bogota. La vie y est plutôt difficile bien que Valentina et sa famille ont la chance de vivre dans une petite propriété privée et non dans un des nombreux bidonvilles qui entourent la capitale. L'argent était le principal problème que rencontrait la petite famille colombienne et ce problème pris une tel ampleur que les parents de Valentina perdirent la garde de leur fille qui n'avais que dix ans à l'époque. Elle fut adoptée par une famille originaire des Etats-Unis qui s'était installée depuis peu dans une petite ville au nord de la Colombie.

La petite colombienne eut beaucoup de mal à s'intégrer à sa nouvelle famille mais elle finit par se faire une raison et accepta le fait d'avoir une nouvelle famille et des nouveaux parents sans jamais oublier ses vrais parents. Valentina et sa nouvelle famille vécurent plus de cinq ans en Colombie avant de déménager pour les Etats-Unis, son père adoptif venait de quitter l'entreprise où il travaillait pour fonder la sienne et être ainsi son propre patron.

Aux Etats-Unis son père fonda une société de ventes et de réparations de matériels informatiques et électroniques. Valentina se trouva une passion pour l'informatique grâce à l'entreprise de son père adoptif et à sa curiosité qu'elle as depuis toujours. Récupérant du matériel informatique plus ou moins fiable, Valentina découvrit que l'informatique étais plus que ce qu'elle croyait.

Grâce aux réseaux sociaux et aux innombrables informations que contiennent le web, Valentina découvrit une autre facette de l'informatique plus mystérieuse mais bien plus intéressante : le piratage. Très rapidement, Valentina se découvrit un don pour le hack, réseaux sociaux, smartphones, ordinateurs d'autrui... toutes ces informations semblait « à elle », elle s'en prit même à l'entreprise de son père pour savoir quel matériel était le meilleur à récupérer. Suite à cela elle découvrit que savoir rime avec pouvoir, si l'on as de grandes connaissances alors ont peut tout faire.

Une fois ses études finis, Valentina chercha à être libre le plus rapidement possible et Avalon était la ville qui semblait offrir tous ce qu'elle désirait, du travail et de la tranquilité. La ville était toute jeune et ce ne sont pas les petits boulots qui manque là-bas. Elle répondis à une demande d'emploi dans un bar en tant que serveuse et après un coup de téléphone de quelques minutes Valentina n'avais plus qu'à partir pour Avalon.

Une fois là-bas elle eut rapidement son emploi et trouvas un petit studio près de Salt Road dans les quartiers est de la ville. L'athmosphère très festive de son quartier ne la dérangeait pas, bien au contraire, Valentina faisait et fait toujours le tour des boîtes de nuits quand elle ne travaille pas le lendemain. Suite à cela elle rencontra sa première véritable amie, une mexicaine faisant partie du gang des Dins Waves qui répondait au nom d'Olivia, leurs origines hispaniques les rapprochèrent très rapidement.

La jeune femme colombienne fut très surprise et enjouée de voir la mentalité et l'esprit du gang des Dins, désirant intégrer le gang, son amie Olivia facilita son entrée dans le gang. Son amie qui se faisait appeler Luz lui expliqua qu'elle devait se trouver un pseudonyme pour entrer dans le gang, Valentina voulait quelque chose de mystérieux et qui repousse les mauvaises personnes pour ne rester qu'avec les meilleures et c'est à ce moment précis que Valentina se fait appeler Pesadilla.

Pesadilla dépensa toutes ses économies dans l'achat d'ordinateurs, d'écrans et d'autres outils informatiques, toutes les données qu'elle pouvait récupérer elle les enregistrait, l'information était devenu un véritable instinct de survie. Pour Pesadilla, le piratage devint rapidement une obcession, elle voulait tout savoir, tout connaître, avoir le contrôle sur tout ce qu'elle désirait : entreprise, boîtes de nuits, jeunes affiliés aux gangs, réseaux électriques, et informatiques mineurs... elle ne se fit jamais repérée, Pesadilla restais très prudente sur le piratage et ne s'attaquait pas aux grosses sociétés ou aux personnes qui pourrait lui causer des problèmes bien qu'elle rêve du jour ou elle pourrait obtenir les informations sur tout le monde.




What about you





✗ PUFF : Pesadilla
✗ Âge : 18 ans
✗ Des idées pour l'améliorer ? : ICI
✗ Comment avez-vu connu le forum ? : Une recherche sur internet
✗ Code : 404 3RR0R




©️ Halloween



Dernière édition par Pesadilla le Jeu 25 Jan - 22:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fondatrice
Hacker
Messages : 178
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 100
Localisation : Dans un autre mooooonde, fait de pirates et de roi-lioooooon
Autres comptes : Freak ; Ulysse Alvarez


Carte d'Identité
Véritable nom :: ... ?
Age : : 19 ans
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Re: Pesadilla / De la Colombie à Avalon (en cours)   Jeu 25 Jan - 20:56

Hello et encore une fois, bienvenue sur le forum !

Tout d'abord, je te rappelle qu'il y a un code à trouver, caché dans le règlement, que tu devras placer dans la partie Code : de la fiche une fois que tu l'auras trouvé !

Pour ce qui est de la présentation, mis à part quelques légers passages un peu étonnants, par exemple le fait qu'elle soit en bonne forme physique alors qu'elle ne pratique aucune activité sportive régulière, je n'en vois qu'un qu'il va falloir modifier, dans l'histoire :

"Pesadilla enregistra l'ensemble des codes du réseaux pour avoir un contrôle certains sur la ville au cas où elle en aurais besoin car elle compris rapidement que ce genre de piratage n'était pas un jeu et qu'elle pourrait se faire repérer très facilement si elle venait à trop jouer avec."

Il va falloir que tu modifies cette partie là, car il n'est pas possible que Pesadilla ai un contrôle total sur l'ensemble du réseau d'Avalon !

Une fois que ces modifications auront été faites, je repasserais sur ta présentation pour te valider !

_________________



Merci à Raven pour cette superbe signa !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Din Waves
Recruteuse
Messages : 6
Date d'inscription : 23/01/2018


Carte d'Identité
Véritable nom ::
Age : :
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Re: Pesadilla / De la Colombie à Avalon (en cours)   Jeu 25 Jan - 21:19

J'ai tous simplement tenter d'expliquer bizzarement que même si elle ne fait aucun sport elle garde forme physique normal ^^' J'ai modifier ce qui n'allait pas dans l'histoire et pour le code c'est fait après avoir lu et relu le règlement jusqu'à ce que ma souris passe sur le code et que je me rende compte qu'il était sous mes yeux depuis le début ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fondatrice
Hacker
Messages : 178
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 100
Localisation : Dans un autre mooooonde, fait de pirates et de roi-lioooooon
Autres comptes : Freak ; Ulysse Alvarez


Carte d'Identité
Véritable nom :: ... ?
Age : : 19 ans
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Re: Pesadilla / De la Colombie à Avalon (en cours)   Jeu 25 Jan - 21:47

Les modifications sont bonnes, du coup ! Et oui, le code est dissimulé de manière à ce que seuls les gens ayant lu le règlement (qui est important et pas si ennuyant) puissent le trouver : en parlant du code, il te manque simplement une petite lettre ! Ajoute la moi et je te validerais, te donnant couleur et rang !

_________________



Merci à Raven pour cette superbe signa !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Din Waves
Recruteuse
Messages : 6
Date d'inscription : 23/01/2018


Carte d'Identité
Véritable nom ::
Age : :
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Re: Pesadilla / De la Colombie à Avalon (en cours)   Jeu 25 Jan - 22:14

Voilà normalement tout est bon première fois que je galère autant avec un code ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fondatrice
Hacker
Messages : 178
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 100
Localisation : Dans un autre mooooonde, fait de pirates et de roi-lioooooon
Autres comptes : Freak ; Ulysse Alvarez


Carte d'Identité
Véritable nom :: ... ?
Age : : 19 ans
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Re: Pesadilla / De la Colombie à Avalon (en cours)   Jeu 25 Jan - 22:26

Nickel, tout est bon, et je te déclare donc, ET JUSQU’À LA FIN DES TEMPS... validée.

Je te donne de ce pas ta couleur et ton rang, et je m'occupe de t'ajouter sur les listes !
Bon jeu parmi nous, en espérant que tu t'amuseras bien sur le forum, et au plaisir de rp avec toi !

_________________



Merci à Raven pour cette superbe signa !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Pesadilla / De la Colombie à Avalon (en cours)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pesadilla / De la Colombie à Avalon (en cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sting Avalon [ en cours ]
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Here We Go ! :: Du matin au soir nous te surveillons ! :: Fiches d'Identification :: Fiches validées-
Sauter vers: