Here We Go !

« Les enfants des ténèbres et les anges de la rue ; t'apprendront tout ce que tu n'as jamais su »
 
Radio

Partagez | 
 

 GH0ST - Anomalie dans la matrice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Fondateur
Hacker
Messages : 136
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 97
Localisation : Dans un autre mooooonde, fait de pirates et de roi-lioooooon


Carte d'Identité
Véritable nom :: ?
Age : : 19 ans
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: GH0ST - Anomalie dans la matrice.   Sam 23 Juil - 22:20


GH0ST

 
Un code imparfait, incomplet, introuvable, vadrouillant dans la matrice.
Un Fantôme

 
✗ Véritable Identité : Anya, juste Anya.
✗ Surnom (utilisé si gang): GH0ST
✗ Sexe : Malgré l'androgynie de GH0ST, elle est bien, anatomiquement parlant, une femme.
✗ Âge : 19 ans
✗ Groupe & Rang : Civil, hacker
✗ Avatar utilisé :
Utatane Piko, Vocaloid


Description du Personnage ;
GH0ST est une fille qui a l'air de tout sauf d'une fille. D'une taille raisonnable, bien que trop petite à son goût, notre androgyne possède des cheveux coupés en un carré plongeant, d'un blanc naturel, auquel elle a ajouté une touche de couleur : une des mèches encadrant son visage a été teinte en bleu, à la teinture indélébile. Que dire de son visage, si ce n'est qu'il est souvent fermé et peu accueillant ? On y distingue tout de même deux yeux bleus clair, si cela vous intéresse.

Suite à l'absence complète de poitrine, GH0ST passe le plus souvent pour un homme, ce qui ne la dérange pas, en général. Elle porte des tenues assez compliquées, payées avec un argent qui n'est pas le sien, le plus souvent blanches, grises et noires... et le tout couvert d'un véritable bordel électronique. Pour finir sur une touche un peu moins dramatique (what ?) Gh0st possède un petit appareil de sa création sur les oreilles, qui lui sert à la fois de téléphone, mp3, ordinateur et trousse à outils de hacker. Oh, elle en est très fière, mais l'appareil tombe encore parfois en panne - c'est du fait maison, après tout.


Caractère ;
Si GH0ST était un objet, elle serait une porte. Un truc lisse, plat, sans émotions, mais recelant des trésors. A première vue, notre Anya est quelqu'un de froid, de méfiant, distant et pas forcément agréable. Cette introvertie peut réagir un peu agressivement, mais ce n'est jamais réellement voulu... Cependant, cela ne facilite pas es contacts avec le monde extérieur, vous vous en doutez.  Habituée à la solitude, GH0ST s'y complairait presque... Mais elle est surtout quelqu'un qui cherche de la compagnie et des amis pour sortir de son ennui profond dans lequel elle se morfond le plus souvent.

En revanche, une fois qu'on se lie avec elle, c'est le jour et la nuit. La personne froide et distante se change en quelqu'un de serviable, fidèle et protecteur, un ami sympathique prêt au moindre sacrifice pour vous. Un revers de la médaille que peu connaissent.


Passé du Personnage ;
GH0ST a dû naître de deux parents, vu qu'elle est là - en tout cas c'est l'explication la plus logique à son existence. Abandonnée à la naissance, elle fut confiée à un orphelinat sous le prénom d'Anya. Elle fut rapidement adoptée par une première famille d'accueil, mais cela ne se passa guère bien et Anya fut renvoyée à l'orphelinat.

Elle fit ainsi partie de plusieurs familles d'accueils mais son problème avec l'autorité et sa tendance à parler des adultes comme si elle était leur égal n'enchanta jamais les candidats qui finirent tous par la renvoyer. Anya gagna un sentiment constant de rejet et devient plus aigrie et amère, repliée derrière un bouclier d'épines.

Lors de ses 16 ans, Anya se décida à fuguer de l'orphelinat sans trop savoir où elle irait. Durant ls différentes vies qu'elle avait menée, une chose en était ressortie : sa capacité à se débrouiller... et son talent inné pour faire ce qu'elle voulait avec l'informatique.
C'est par pur hasard qu'elle découvrit un des bunkers secrets d'Avalon, anti-chambre assez petite dans laquelle elle s'installa et vit depuis. Ses talents pour l'informatique se tournèrent rapidement vers le piratage et autres activités peut recommandable, mais c'est ainsi, en visitant les comptes en banque d'autrui, qu'elle trouve l'argent pour vivre et se faire plaisir de temps à autre.

Pour tromper son ennui mortel, GH0ST, car c'était ainsi qu'elle avait toujours désiré être nommée, s'amuse à pirater des installations de la ville, entre autre. Elle regarde les jours passés et se demande ce qu'elle pourra bien en faire dans le futur mais ça, seul l'avenir le lui dira.


Particularités ;
- La mèche bleue de GH0ST est faite d'une teinture indélébile et pour le moment, elle ne le regrette pas.

- GH0ST vit actuellement dans un des bunkers secrets de l'île, dissimulé dans Rhinestone Square.

- L'ennui est son pire ennemi ; elle le chasse en apprenant toujours plus de choses et en piratant.

- /!\ Les gens prennent toujours GH0ST pour un garçon. A moins qu'elle ne le leur avoue, ils est quasiment impossible de s’apercevoir de son véritable genre.

- Pour le moment, elle n'a jamais été coincée ; si elle craint pourtant de se faire arrêter ou découvrir, ce n'est pas ça qui va l'empêcher de faire ce qu'elle fait de mieux.






What about You ?
PUFF ? Fearling, Samadra, Snake, Stan, Jade, Cheshire, Sheogorath, entre autre
Âge ? 4000 ans et des poussières.
Des idées pour l'améliorer ? Des membres ?
Comment avez vous connu le forum ? Je suis le seul membre du staff ?
Code ?404 3RR0R
Code made by Reckoner

_________________



Merci à Mangle pour cet avatar des plus glorieux et Raven pour cette superbe signa !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
GH0ST - Anomalie dans la matrice.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haïti: un camion plonge dans une rivière, des dizaines de victimes
» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA
» haiti dans les annees 50
» Les changements climatiques menacent le tourisme dans les Caraibes
» Le poids de la Digicel dans la fiscalite haitienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Here We Go ! :: Du matin au soir nous te surveillons ! :: Fiches d'Identification :: Fiches validées-
Sauter vers: