Here We Go !

« Les enfants des ténèbres et les anges de la rue ; t'apprendront tout ce que tu n'as jamais su »
 
Radio

Partagez | 
 

 Mangle - And everything explodes ! [FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Toxic Lights
Gardienne
Messages : 74
Date d'inscription : 24/07/2016


Carte d'Identité
Véritable nom :: Alexye Fangclaws
Age : : 17 ans
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Mangle - And everything explodes ! [FINISH]   Lun 25 Juil - 11:13


Mangle

A person who never made a mistake never tried anything new

✗ Véritable Identité : Alexye Fangclaws
✗ Surnom (utilisé si gang): Mangle
✗ Sexe : Féminin
✗ Âge : 17 ans
✗ Groupe & Rang : Toxic Lights - Gardienne
✗ Avatar utilisé :
... Heeeeuuuuu ... Ben j'l'ai fait moi même donc bon xD. Du coup : Mangle by Kiowara


Description du Personnage ;

Mangle est une Néonuxis qui a complétement finit sa mutation, déjà ça vous donne une idée de son apparence de "lampe de poche". Mais commençons par le commencement, Mangle est de taille moyenne, pas spécialement petite ni spécialement grande. En revanche, il est facile de voir que les activité physiques ne sont pas sont fort : elle n'a pas beaucoup de force et cela se voit facilement. Il arrive aussi fréquemment qu'on la prenne pour un garçon ce qui ne lui pose pas plus de problème que ça. De toute façon, à cause sa voix, assez aiguë, son interlocuteur se rend compte de son erreur en lui parlant.
Ses cheveux, ses ongles, sa langue, bref, tout ce qui est de couleur original chez nos cher mutants, sont bleus pétants. Hé, encore une chance qu'elle aime cette couleur ! D'ailleurs, en parlant de se cheveux, ceux-ci sont cours, avec une mèche plus longue de chaque côté de la tête et une frange. Si la plupart tienne en place, il y a toujours une ou deux mèches récalcitrante qui se dressent sur le haut de son crâne. Son visage est parsemé de taches de rousseur sous les yeux et sur le nez.

Concernant ses habitude vestimentaires, Mangle porte en permanence des lunettes, en même temps, elle ne voit rien sans, ainsi qu'une cravate taché par la peinture fluorescente des Toxic Lights. Cette cravate est une sorte de porte bonheur. La plupart du temps, elle porte aussi des vestes aux manches déchirées équipé de néos fins sur des chemises blanches. A son poignet droit se trouve un bout de tissus rouge et un bracelet sur lequel se trouve une pierre violette fluorescente. Si on regarde bien, on peut également apercevoir des bague d'oreilles sur son oreille gauche. Lorsqu'elle construit quelque chose, elle porte en permanence des lunettes de ski pour se protéger les yeux.


Caractère ;

La première chose qu'on peut remarquer concernant le caractère de Mangle, c'est son côté toujours surexcité à courir partout pour trouver de quoi s'occuper. Elle ne tient pas en place sans rien faire plus de deux minutes, c'est trop lui demander. Ce côté très énergique et toujours occupé donne l'impression qu'elle est toujours dans son monde et qu'elle n'écoute pas ce qu'on lui dit. Pourtant, elle sait être une oreille attentive, avec ses proches en tout cas. Avec les autres... Et bien ça dépendra de son humeur, une bonne chose étant qu'à moins que vous l'ayez vexer ou qu'elle ai vraiment vécu une mauvaise journée, elle n'est que rarement de mauvaise humeur. Et puis, même si Alex est fière de nature, il est difficile de vraiment la vexer : elle a un grand sens de l'autodérision qui lui permet de soigner son orgueil blessé en cas de besoin. De nature joueuse et taquine, elle n'hésite pas à lancer quelques petites piques moqueuses de temps en temps ou bien à faire preuve de sarcasme. Il faut aussi savoir que son sens de l'humour n'est pas toujours très... fin, dirons nous et sa façon de parler n'est pas toujours des plus polis. C'est un peu comme ce qui est de rester en place, Mangle n'arrive pas à être complètement sérieuse ou stoïque, pas longtemps en tout cas.
Malgré tout, elle sait faire preuve de patience, notamment avec son chien, Lackof, qu'elle à réussit à dresser pour qu'il obéisse à des ordre simple mais également pour qu'il rapporte les objet qu'on lui demande (pour peu qu'il connaisse le nom de l'objet). Puisqu'on parle de ce chien, il faut savoir que c'est un trouillard fini qui à tendance à vite décamper la queue entre les patte. Pourtant il est aussi curieux et ça permet à Mangle de juger la personne en face : si Lackof reste, alors ça va, sinon, il vaut mieux courir.
Oui, Mangle n'est pas très courageuse et a tendance à prendre ses jambes à son cou au moindre signe de danger. Elle essaie néanmoins de s'améliorer en aidant les Tox' et les Néo' mais... Mouais, vous savez ce qu'on dit ? Chassez le naturel, il revient au galop. Et puis, ce n'est pas comme si elle savait vraiment se défendre, à part prendre un objet au hasard et taper avec... Ceci dit, elle a commencé une jolie collection de tronçonneuse dernièrement. Elle n'en a que deux à vrai dire, une grande et une plus petite. Oh, rassurez-vous, elle ne découpe personne avec. Elle s'en sert surtout pour bricoler ou faire peur au intrus mais elle est incapable de soulever la plus grosse plus de 5 minutes. Mais oui, bricoler, Mangle est une fan de robotique et de technologie. Cependant, si elle n'a aucun mal à fabriquer des chose, et encore, la plupart des choses qu'elle fabrique explosent lors de leur premier test, tout ce qui est programmation, à part quelques petits trucs basiques,  la dépasse complètement. En même temps, quand vous travaillez avec un vieux matériel qui sort des poubelle et qui souvent est cassé, autant vous pouvez le réutiliser pour créer autre chose, autant essayer de l'utiliser pour comprendre comment c'est programmer c'est un peu plus compliquer vu qu'il est mort. Oh, et si Mangle aime bien construire des trucs, elle aime surtout les démonter (c'est d'ailleurs de là que vient son surnom qui peut signifier "broyer/mutiler" en anglais), par exemple, c'est pas toujours un accident quand elle crée des explosions. Et puis, entre nous, c'est toujours drôle de voir des choses exploser, non ?
Mangle est aussi débrouillarde et remarquablement têtue. Et c'est une kleptomane pickpocket.... Ouais, mais ça peut être utile, des fois elle se retrouve avec des objets, elle ne sait même pas comment elle les a eu et elle peut s'en servir. Il est arrivé plusieurs fois qu'elle rentre chez elle avant de retourner au bunker pour savoir à qui elle avait voler quelque chose. Si elle retrouve le propriétaire de l'objet et que c'est un Tox' ou un Néo', elle le lui rend, sinon elle le garde. Mais elle ne cache pas sa kleptomanie, bien au contraire, tout les gens qui l'entoure sont au courant de se problème et évite donc de laisser trainer leurs affaires. Sinon, elle a tendance à mentir facilement et peut se montrer incroyablement possessive voire égoïste.


Passé du Personnage ;

Mangle est né en 2025, à Dead End, soit deux ans avant l'installation des Usine de Nevanade. Donc non, elle n'était pas mutante à la naissance... Bien que ça ne l'aurait pas vraiment dérangé. Ses parents lui ont raconté que s'il elle avait déjà les yeux bleus étant enfant, ses cheveux eux étaient roux. Mais à vrai dire, ça remonte à trop loin pour qu'elle s'en souvienne, surtout qu'ayant été très tôt et très souvent en contact avec les rejets toxiques de l'usine, sa mutation ne tarda pas à commencé et à arriver à terme. Mangle est donc une Néonuxis parfaitement normale, pourvue qu'on considère les Néo comme normaux, elle fait ses étude dans une petite école de Dead End. Elle s'est arrêté en fin de collège pour se concentrer sur ce qui la passionne depuis de nombreuse années déjà : la mécanique et les nouvelles technologies.
Mangle a toujours eu beaucoup d'affection pour ses parents, notamment parce qu'ils faisaient tout leur possible pour la garder en sécurité et qu'ils ont du sacrifier beaucoup chose pour ne lui payer ne serait-ce que sa paire de lunettes (qui n'est plus trop à sa vue d'ailleurs mais elle évite d'en parler), mais vous savez, quand on entre dans l'adolescence et que vos parents vous disent de ne pas faire quelque chose, vous le faite. Par pur esprit de contradiction. Mangle, ou plutôt Alexye à l'époque, avait l'habitude de le faire. La plus grande interdiction de ses parents concernait le fait de sortir de Dead End. Ouais, vous avez deviné, elle l'a fait, plusieurs fois même. Toujours avec une capuche sur la tête pour essayer de cacher ses attributs fluo. Ces années eurent au moins le mérite de développer ses faculté de pickpocket et de lui permettre de mettre la main sur de quoi fabriquer de nouvelles choses. Quoi qu'il en soit, c'est durant une de ces sorties qu'elle tomba sur un petit chiot en piteux état. Il lui manquait une oreille, un œil, une patte, le bout de la queue et il semblait avoir été battu à mort. Ou presque, vu qu'il respirait encore. Mangle décida de le prendre avec elle et en l'observant de plus près, elle constata que l'animal présentait également des signe de mutation sur la truffe, les yeux et à l'intérieur de la gueule. Elle n'était pas sur de ce qui l'avait mis dans cet état mais elle savait déjà que certains "nobles" s'amusait à attaquer les Néo'. Et s'il pouvait s'en prendre au humains, voir les tuer, ils était tout à fait capable de torturer un pauvre petit chiot.
On ne va pas se mentir, les parents d'Alex ne savait pas trop quoi dire concernant l'adoption de cette boule de poils. Il aurait été cruel de la laisser tel une ordure mais déjà qu'il avait du mal à nourir leur famille alors un chien en plus... Mais finalement il cédèrent. Et au fil du temps, Lackof, car c'est ainsi que le chien fut nommé, trouva sa place parmi cette famille. Et puis, il apparut rapidement que le toutou était débrouillard, suffisamment en tout cas pour trouver de la nourriture seul et il était déjà sevré. La première chose que fit Mangle pour son petit protéger fut de lui mettre une sorte de béquille pour remplacer sa patte et de lui fabriquer un collier, après ça, Alec et son compagnon à quatre patte devinrent bien vite inséparable.
Mangle continua ses allés-retour hors de Dead End, jusqu'à faire une mauvaise rencontre, elle avait presque 17 ans et elle revenait en courant à toute allure parce qu'elle se faisait poursuivre par... quels étaient ses mots déjà ? Ah oui. Ahem. "Une bande de connard finis qui n'a rien de mieux à faire que tabasser des gens parce qu'ils se croient tellement supérieurs alors que ce sont juste des" ... Je vais finir ma citation ici, le reste étant une belle petite panoplies d'insulte que je vous laisse imaginer. Quoi qu'il en soit, Mangle aurait très bien pu finir à moitié morte au détours d'une ruelle si elle n'avait pas eu de chance. Bien que pas très forte, la néo' avait au moins le mérite d'être rapide. Et comme un lapin poursuivit par un renard se dirige toujours vers son terrier, Mangle c'était dirigé vers Dead End par réflxe même si elle n'était pas sur que cela serve à grand chose. A vrai dire, elle avait bien raison de le croire, personne ne se souciait vraiment de franchir les frontière de Dead End mais disont qu'elle était chanceuse et qu'après avoir été coincé dans un coin avec son chien, à la merci de leur agresseur, elle fut sauver par d'autres Néonuxis. Les Toxic Lights comme il se faisait appelé. Un gang qui avait pour but de défendre les Néo' et de lutter contre la discrimination. L'idée de se mettre en danger pour sauver la veuve et l'orphelin n'était pas vraiment au gout d'Alexye. Mais elle leur devait une fière chandelle ce jour là... Et puis, c'était peut être l'occasion de faire autre chose que des conneries et d'aider ses parents ? Elle demanda donc à rejoindre le gang, en se demandant à quoi ils pensaient qu'elle leur servirait pour accepter, et se fit appeler Mangle. La jeune fille devint une Gardienne, limitant fortement ses sorties à l'extérieur. En fait, si elle les continua un temps, elle s'arrêta définitivement lorsqu'elle se rendit compte que si elle avait besoin de matérielle elle pouvait demander au membre du gang qui sortait de Dead End d'en récupérer pour elle au lieu d'y aller seule ! Du coup, non, Mangle ne sort plus de Dead End, ce qui ne l'empêche pas de fouiller dans le quartier avec son cher Lackof pour trouver des planques utilisables en cas de pépins. Aujourd'hui Mangle est plutôt connue chez les Tox', que ce soit à cause de ses fréquent vol ou de sa capacité à faire tout exploser. Elle essaie aussi de mettre en place un système de vidéo surveillance grâce à des caméra trouvées si et là, qu'elle à réparé mais pour l'instant ça ne porte pas vraiment ses fruits le matériel tombant souvent en panne. A part ça, c'est elle qu'on a tendance à appeler pour réparer des objets, en ce moment elle aime beaucoup réparé les tronçonneuse ou en fabriquer. Quoi ? C'est toujours pratique une tronçonneuse !


Particularités ;
Qu'est-ce qui le rend unique ?

- Mangle est lesbienne... et elle assume pas du tout !

- Elle n'est pas autorisée à tester ses inventions dans le bunker des Tox' parce que celle-ci ont toujours tendance à exploser. A chaque fois qu'elle en test une nouvelle, elle s'éloigne donc autant que possible des Néo... Et se rapproche des usines. Faut voir le bon côté des choses, au moins si ça explose, ça a peut être une chance d'énerver les gens de l'usine.

- Son chien, Lackof, ressemble à ceci -> Click ! et ils ne sont jamais loin l'un de l'autre.

- Elle essaye depuis quelques temps de mettre en place un système de vidéo surveillance sur Dead End pour détecter les éventuels intrusions. Le projet avance bien mais malheureusement, les caméras tombent souvent en panne...

- Sa cravate est tachée par la peinture des Tox' suite à un accident. Elle la portait le jour où elle a trouvé Lackof (même si à l'époque elle n'était pas tachée).

- Mangle n'a pas dit à ses parents qu'elle fait parti des Tox' et n'a pas l'intention de le leur dire.





What about You ?
PUFF ? Kiowara
Âge ? 18 ans
Des idées pour l'améliorer ? ... Des licornes 8DDD (ouais, c'était prévisible e_e)
Comment avez vous connu le forum ? Le fonda' m'a menacé de mort si je venais pas D8
Code ? 404 3RR0R
Code made by Reckoner

_________________


Kit by Kiowara - Voir Lackof

Joue également : Lewis E. N'Rocil


Dernière édition par Mangle le Ven 29 Juil - 19:28, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fondateur
Hacker
Messages : 150
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 97
Localisation : Dans un autre mooooonde, fait de pirates et de roi-lioooooon
Autres comptes : Freak ; Ulysse Alvarez


Carte d'Identité
Véritable nom :: ?
Age : : 19 ans
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Re: Mangle - And everything explodes ! [FINISH]   Lun 25 Juil - 23:33

Hey, bienvenue !

Perso super sympa ma foi ! Je te laisse finir ta prez, mais j'ai validé le code.

Bon courage pour la suite !

_________________



Merci à Raven pour cette superbe signa !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fondateur
Hacker
Messages : 150
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 97
Localisation : Dans un autre mooooonde, fait de pirates et de roi-lioooooon
Autres comptes : Freak ; Ulysse Alvarez


Carte d'Identité
Véritable nom :: ?
Age : : 19 ans
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Re: Mangle - And everything explodes ! [FINISH]   Ven 29 Juil - 19:35

Après vérification, la fiche est complète et je n'ai absolument rien à redire, donc je me permet de te valider o/

Bon jeu, au plaisir de rp avec toi, et n'oublie pas que pour le matos, Dead End possède une décharge xD

_________________



Merci à Raven pour cette superbe signa !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mangle - And everything explodes ! [FINISH]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heartbreaker version girl [Finish]
» [Finish] Because I love you ... Athens [Caly' & Alecto]
» you here to finish me off, sweetheart ?
» ...and you finish off as an orgasm. ▽ (camel)
» Melodie. (FINISH 1oo%)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Here We Go ! :: Du matin au soir nous te surveillons ! :: Fiches d'Identification :: Fiches validées-
Sauter vers: