Here We Go !

« Les enfants des ténèbres et les anges de la rue ; t'apprendront tout ce que tu n'as jamais su »
 
Radio

Partagez | 
 

 Nashandra Shade : pianiste de la lune.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Neonuxis
Pianiste
Messages : 23
Date d'inscription : 31/07/2016


Carte d'Identité
Véritable nom ::
Age : :
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Nashandra Shade : pianiste de la lune.   Mar 9 Aoû - 15:19


Nashandra Shade.

 
La lune étincelle, mais les ténèbres sont son domaine.

 
✗ Véritable Identité : Nashandra Shade.
✗ Surnom (utilisé si gang): ///.
✗ Sexe : Femme.
✗ Âge : 23.
✗ Groupe & Rang : Neonuxis.
✗ Avatar utilisé :Nerissa, antagoniste de l'animé W.I.T.C.H, recolorié par moi-même.



Description du Personnage ;
Décrivez le physique de votre personnage ;

Nashandra est une femme d'une grande taille, environs 1 m 80, mince et plutôt élancée. Si vous demandiez à un mathématicien de vous la décrire, il vous dirait probablement que ses jambes composent 60 % de son corps. Et les talons hauts qu'elle porte de temps à autres n'arrangent pas la chose.
Bien que fin aussi, son visage est également anguleux, du menton légèrement étiré jusqu'aux pommettes saillantes. Sa beauté froide en a déjà intimidée plus d'un. Son nez est fin et ses sourcils légèrement en "V".
Depuis qu'elle est infectée, ses yeux sont devenus cyan. Bien qu'elle se souvienne de leurs ancienne couleur, Nashandra aime la garder secrête.
Sa peau est plutôt pâle, ainsi que ses lèvres. Elle n'essai cependant pas de contrer ce petit manque de sensualité par le rouge à lèvre, car elle considère qu'une apparence froide lui va beaucoup mieux.
Elle possède également une chevelure abondante de la même couleur que ses yeux. Elle tente de rendre sa coiffure la plus imposante possible pour être baigner dans cette lueur cyan qu'elle se plaît à afficher. Ses cheveux descendent largement en dessous de sa taille.
Nashandra n'a pas de formes particulièrement voluptueuses, si ce n'est ses jambes quelques peu musclées et une poitrine très légèrement ressortante.
Bien que ses vêtements soient assez simples, elle aime porter du noir lorsqu'elle se présente sur scène. Cela fait ressortir la couleur froide héritée de son infection.


Caractère ;
Le mental de votre personnage...

Nashandra est de nature assez secrête. Elle n'hésitera bien sur pas à parler, voir même à faire un petit "show", mais vous vous apercevrez bien vite que qu'elle sait plus de choses sur vous que vous sur elle. Elle préfère poser les questions plutôt que d'y répondre.
Cependant, Nashandra est gentille. Elle n'aime pas la violence gratuite, et les personnes qu'elle critique le méritent.
Depuis son infection, le monde lui a montré un autre visage, et celui-ci l'a rendu plus froide et méfiante. La haine qu'inspire les personnes infectées ne l'a pas laissée indifférente. Cependant, Nashandra a toujours été taquine, et c'est pour cette raison qu'elle préfère afficher pleinement sa différence plutôt que de la cacher.
Elle est également de nature combative. Si un obstacle de dresse devant elle, elle cherchera à le passer par n'importe quel moyen, et n'hésitera pas à faire preuve de violence si c'est nécessaire.
Mais malgré sa froideur nouvelle et sa méfiance, Nashandra aime rire avec des amis et peux se montrer chaleureuse avec des personnes qu'elle connaît, bien qu'elle n'essai pas vraiment d'engager de rencontres. Son air hautain et parfois dédaigneux n'est qu'une apparence qu'elle a adoptée pour se protéger de l'hostilité que le monde lui a présenté.
Un petit détail : Nashandra est bisexuelle, avec une préférence pour les femmes. Cela ne lui vient d'aucun traumatisme de jeunesse ou quoi que ce soit. Elle a choisie pleinement cette préférence, et la considère comme naturelle.


Passé du Personnage ;
L'histoire de votre personnage...

Nashandra est née dans une famille pauvre dans le Dead End. Comme ses parents vivaient proches de la frontière avec la ville, ils avaient la chance d'habiter dans un vieil appartement en béton et non dans une cabane en tôle métallique.
Ses parents étaient suffisamment aimant envers leur fille, et lui apprirent comme ils le purent à lire, ainsi qu'à faire des opérations simples, telles que des additions ou des soustractions. Leur apprentissage n'était certes pas parfait, mais cela était mieux que rien.
En grandissant, la jeune fille ne sortait jamais du Dead End, et pensait alors que leur condition de vie était la même pour tout les habitants de cette ville.
Mais un jour où ses parents durent s'absenter tous les deux, ils lui demandèrent de ne pas sortir de l'appartement.
Mais comme tout enfant de cet âge (aux alentours de 10 ans), Nashandra s'ennuya bien vite et décida de désobéir à ses parents et sortit, se disant que ce ne serait pas un crime si elle allait faire quelques pas dans les rues qu'elle connaissait, où sa mère l'avait emmener, inconsciente des dangers qu'elle pouvait rencontrer en sortant seule.
Fort heureusement, elle ne fit aucune mauvaises rencontres.
Ses pas la menèrent bien plus loin qu'elle ne l'aurait crut, et sa curiosité la poussa à s'aventurer quelques mètres en dehors du Dead End.
La petite fille ne comprenait pas ce qu'elle voyait. Certes, elle n'était pas tombée dans les rues les plus riches de la ville, mais celles-ci étaient tout de même plus belles et plus animées que son quartier natal.
Elle croisa des enfants qui portaient des cartables sur leur dos, et se mit à les suivre. Elle les vit entrer dans un grand bâtiment dans lequel elle ne s'engagea pas. Elle pu cependant déchiffrer avec ses rudiments en lecture le mot "école".
Elle rentra chez elle avant que ses parents ne soient de retour.
Ce soir-là, elle leur avoua qu'elle s'était légèrement aventurée au-delà du Dead End et leur demanda ce que voulait dire "Ecole".
Bien que son père et sa mère savaient se montrer suffisamment sévère lorsqu'il le fallait, ils ne la réprimandèrent pas de leur avoir désobéie. Après tout, un jour serait venu où elle aurait su que le Dead End ne s'étendait pas à l'infini.
Ils lui expliquèrent alors la vérité sur cette ville et les différences sociales.
Lorsque vint le douzième anniversaire de Nashandra, son père lui fit le plus beau cadeau de sa vie : un vieux petit piano de bar, trouvé dans la décharge. Bien qu'il ne payait pas de mine et avait une apparence encore très abimée, certains morceaux de bois manquant même à quelques endroits, les notes restaient justes. Le père de la jeune fille avait demandé à un ami musicien de faire ce qu'il pouvait pour le raccorder.
La fillette passait beaucoup de temps sur son nouvel instrument, et se mis bien vite à connaître les touches et les sons qui s'en échappait par cœur. Elle tentait de reproduire des airs qu'elle avait entendue, et bien que les mélodies restaient imparfaites et amatrices, le résultat était là.
Surprise par la passion dans faisant preuve Nashandra pour le piano, sa mère l'emmena voir le musicien qui avait réparé l'instrument et lui demanda si il était possible de lui apprendre à en jouer.
Celui-ci accepta de faire cela gratuitement.
Non seulement la jeune fille montrait une certaine passion pour le piano, mais elle présenta également un certain don. En environs 3 ans, elle parvenait à jouer de manière parfaitement acceptable. Elle poursuivit son entrainement autant que possible, lorsque son "professeur" avait du temps à lui consacrer, si bien que, lorsqu'elle eu 18 ans, celui-ci lui proposa de l'accompagner au piano. La jeune fille accepta. C'est ainsi que Nashandra toucha ses premiers salaires. Bien sur, ceux-ci n'étaient pas faramineux, mais cela lui permettait d'aider sa famille tout en gardant de l'argent de coté.
Les gangs existants depuis longtemps, Nashandra était habituée à en entendre parler. Cependant, en grandissant, la jeune femme voyaient ces derniers de plus en plus comme une menace. Craignant de faire de mauvaises rencontres en se rendant à son nouveau lieu de travail, elle décida à 19 ans de garder sur elle un couteau suffisamment gros pour pouvoir dissuader n'importe quel trouble-fête. Elle gardait celui-ci à sa ceinture, plus ou moins caché par des vêtements, et un deuxième plus petit dans sa chaussure. Mieux valait prévenir que guérir.
Quand qu'elle était enfant, les "mutants", comme elle les appelait, l'amusait. Elle trouvait ces couleurs fluorescentes magnifique, et s'était même mise à les envier. Aujourd'hui, elle avait bien compris que ces couleurs vives n'avaient rien de féérique, mais n'était qu'une source de malheur pour ceux qui en faisaient les frais. Bien que cela les rendaient différents des personnes "normales", elle ne comprenait pas la haine qu'ils pouvaient bien susciter. Etait-ce de leur faute si leur corps subissait une mutation non naturelle ?
En faisant du porte-à-porte à plusieurs bars et en cherchant bien, Nashandra parvint à jouer dans plusieurs établissements différents, toujours dans ou à la limite du Dead End, mais jamais en dehors.
Mais il lui semblait qu'il lui fallait passer à la vitesse supérieure. Elle se lassait parfois de toujours jouer les même partitions que son professeur lui avait appris. Elle se mis donc en tête de composer ses propres musiques. Cela était cependant moins facile qu'elle ne l'aurait cru. Mais même si cela devait lui prendre beaucoup de temps, elle restait déterminée. Elle parviendrait un jour à jouer ses propres créations.
Nashandra voulait également tenter sa chance en dehors du Dead End. Elle voulait aller faire du porte-à-porte et proposer ses services de pianiste à des établissements dans des quartiers "normaux". Bien que les habitants du Dead End n'étaient pas des plus appréciés, elle restait persuadée qu'il devait exister quelques patrons de bars suffisamment intelligents pour ne pas s'arrêter à ce genre de détail et l'engager uniquement pour son talent.
Mais elle ne pu pas vérifier ces hypothèses par elle-même, car quelques événements la prirent de court.
Alors qu'elle atteignait ses 21 ans, son père mourut accidentellement. Attristée par cette nouvelle, elle ne voulue pas connaître plus de détail sur cette tragédie.
Mais les mauvaises nouvelles n'étaient pas finies pour la jeune femme. Sa mère succomba l'année d'après d'une maladie grave, probablement dût à l'état déplorable du Dead End.
Affligée pour la tristesse, Nashandra trouvait son seul réconfort dans la musique, où elle passait tout son temps. Elle ne cessait pratiquement pas de s'entrainer au piano, ne sortant que très peu. Les mélodies lui faisaient oublier ce qui l'entourait. Si seulement elles avaient pu tout simplement la faire disparaître. Lorsqu'elle ne jouait pas, elle passait du temps avec quelques amis qui étaient, en quelques sorte, la dernière famille qui lui restait.
Mais un soir où elle était en compagnie de ces derniers, elle vit leurs visages afficher une expression d'inquiétude à son égard. Ils l'informèrent que de sa langue émanait une lueur bleuâtre fort peu naturelle. Tous comprirent bien entendu ce que cela signifiait.
Prise d'une certaine panique, Nashandra rentra chez elle et se regarda dans un miroir. C'était bien vrai. Sa langue commençait légèrement à virer de couleur.
Elle fut chagrinée par sa transformation, se disant que personne ne voudrait d'elle en dehors du Dead End.
Au fil des jours, cette fluorescence ne fit qu'augmenter. Ses cheveux, ses yeux et ses ongles arborèrent une lumière cyan. Cela rendait la jeune fille malade d'imaginer que ses organes internes étaient de la même couleur.
Depuis sa mutation, la pianiste vit certaines personnes s'éloigner d'elle et certains mauvais regards lui être lancés. Elle serrait son couteau de plus en plus fort lorsqu'elle sortait dans la rue, afin de lui apporter un tant soit peu de réconfort.
Cependant, quitte à rester victime de sa mutation et à rester coincer dans le Dead End, Nashandra prit la décision de ne plus cacher sa différence. Elle prit alors grand soin de ses cheveux et les laissa pousser de manière à leur donner un volume plus important. Elle les coiffait de sorte à ce qu'ils tombent en cascade jusqu'à ses hanches, voir même en dessous.
Elle voulait être perçue comme une joueuse unique, tant par son talent que par son image. Que tout le monde la voit comme une pianiste presque irréelle, baignée dans cette lumière fantomatique.
Aujourd'hui, Nashandra a 23 ans. Elle habite toujours dans le vieil appartement de ses parents, jugeant qu'il serait superflu de se payer un autre lieux de résidence avec l'argent qu'elle préférait économiser.
Mais Nashandra n'a pas l'intention de rester indéfiniment dans ce quartier qui a vue ses parents mourir. Elle a pour ambition de quitter le Dead End lorsque le moment sera venu en devenant suffisamment connue. Peut-être même serait-elle une mutante populaire ? Elle avait presque tout perdu, elle n'avait pas peur de déployer un éventail d'effort pour ne faire ses preuves ne serait-ce qu'un seul soir dans le reste de la ville.
En attendant, elle continu de jouer dans des bars et restaurants, se demandant si un jour elle pourra jouer dans un concert entièrement composé de ses solos qu'elle aurait réussi à composer alors.
Elle ne voulait pas lâcher son but des yeux et ne le lâcherait probablement jamais. Ses parents croyaient en elle et en son don, alors elle se servirait de ce don et mettrait tous ses moyens en œuvre pour quitter ce quartier au ne régnait que la misère et où aucun avenir n'était possible.
Elle se devait de réussir et de ne jamais abandonner.
La pianiste spectrale.


Particularités ;
Qu'est-ce qui le rend unique ?

- Nashandra conserve une robe noire qu'elle ne sort que lors de ses passages sur scène. Elle la considère un peu comme un porte-bonheur. Elle a achetée cette dernière avec son premier argent gagné. Bien que très simple, cette robe reste élégante.

- Nashandra garde un gros couteau de cuisine partout avec elle, même (surtout) durant ses entrées en scène. Elle se débrouille toujours pour le cacher, l'accrochant souvent à sa jambe dissimulée par sa robe.





What about You ?
PUFF ? Skull Shadow.
Âge ? 22.
Des idées pour l'améliorer ? Non...pas pour l'instant. j'y réfléchirais. X)
Comment avez vous connu le forum ? Grâce à une personne. (Kiowara ♥)
Code ?404 3RR0R
Code made by Reckoner


Dernière édition par Nashandra Shade le Mar 1 Nov - 19:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fondateur
Hacker
Messages : 150
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 97
Localisation : Dans un autre mooooonde, fait de pirates et de roi-lioooooon
Autres comptes : Freak ; Ulysse Alvarez


Carte d'Identité
Véritable nom :: ?
Age : : 19 ans
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Re: Nashandra Shade : pianiste de la lune.   Dim 16 Oct - 1:49

Bonsoir,
après avoir lu ta fiche, je me suis rendu compte de pas mal d'erreur qu'il faudra modifier pour espérer la validation ; je vais donc te les lister à la suite.

Déjà :
  • ✗ Groupe & Rang : Civile. : Non, Nashandra n'est pas civile, mais neonuxis ; tu devras également modifier ton pseudo pour reprendre ton nom et prénom.

  • Tu dois indiquer le nom du personnage servant d'avatar, même modifié.

  • On ne parle pas d'une infection (virus) mais d'une mutation.


Ensuite, l'histoire :
  • Comme pour tout les instruments, il est impossible d'apprendre à jouer "correctement" du piano en 1 an.

  • Il est également impossible qu'elle ai à 15 ans le même niveau que son professeur, qui a lui passé sa vie à faire ce métier là.

  • L'histoire du petit boulot ne tient également pas debout. La vie est dure, à Dead End, alors ce musicien n'irait sûrement pas donner un travail possible à la fille quand lui-même en a besoin ; elle peut l'accompagner au piano, oui, mais pas lui voler ainsi son travail.

  • Il y a un problème avec la chronologie de ton histoire : si Nashandra a 23 ans, alors les neonuxis existaient déjà à sa naissance... Je t'invite fortement à te référer à la chronologie indiquée dans le contexte du forum.

  • Concernant le fait que Nashandra compose ses propres partitions : non, juste non, pas à ce niveau. Composer une partition demande du temps, du talent, et surtout, énormément de travail. Un musicien n'est pas forcément un compositeur, absolument pas la plupart du temps.

  • Encore une fois, toute l'histoire du travail en dehors de Dead End ne tient pas la route, tout comme le fait qu'on l'appelle à jouer en dehors : les habitants de ce quartier sont mal vus, n'oublie pas. De même, une réputation ne s'étend pas comme ça, surtout quand on parle d'une jeune fille des taudis.

  • L'ordre d'apparition des symptômes de la mutation est totalement faux ; je te l'ai déjà expliqué plusieurs fois et il est écrit dans les informations supplémentaires sur les groupes, en bas du sujet. La mutation commence par les organes internes, puis le sang et les fluides, la langue, les yeux et enfin les poils et cheveux. Techniquement, Nashandra aurait dû s'en rendre compte en parlant, tout simplement.

  • Cette mutation n'est pas bénéfique à sa réputation, au contraire. Cette mutation est l'apanage des plus pauvres et des taudis, ce n'est absolument pas bien vu, du tout.

  • En tant que neonuxis, Nashandra n'est pas aimée. Elle sera mal vu, et si elle joue en dehors de Dead End (je t'ai déjà indiqué pourquoi c'est impossible), il y a de fortes chances qu'elle se fasse agresser et attaquer par des gens mal intentionnés.

    + Nashandra n'est pas la première neonuxis populaire, au contraire ; certains neonuxis, comme par exemple la PPC DJ Sonar, sont appréciés et même assez célèbres dans certains quartiers, grace aux Din.


Voila voila, une fois que ces points seront corrigés, je reviendrais jeter un coup d'oeil à ta présentation.

_________________



Merci à Raven pour cette superbe signa !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Neonuxis
Pianiste
Messages : 23
Date d'inscription : 31/07/2016


Carte d'Identité
Véritable nom ::
Age : :
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Re: Nashandra Shade : pianiste de la lune.   Lun 31 Oct - 13:55

Voila, pres modifiée ! J'attend le verdict ! X)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fondateur
Hacker
Messages : 150
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 97
Localisation : Dans un autre mooooonde, fait de pirates et de roi-lioooooon
Autres comptes : Freak ; Ulysse Alvarez


Carte d'Identité
Véritable nom :: ?
Age : : 19 ans
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Re: Nashandra Shade : pianiste de la lune.   Lun 31 Oct - 19:04

Bon, après relecture de ta fiche, je ne vois cette fois ci plus QU'UN SEUL DETAIL à régler et ce sera bon.

Tu indiques que Nashandra égale son maître au bout de quelques années, donc je crois bien que tu n'as pas compris ce que je t'ai dis.

C'est impossible que Nashandra égale son maître. Comme tu l'a bien dis, c'est un musicien, un homme qui a fait de la pratique musicale son métier, de cela depuis des années. Comment veux-tu que Nashandra parvienne à avoir le niveau d'homme qui a derrière lui des années de pratique ?

Une fois que tu auras modifié cela, je pense que tu pourras être validé !

_________________



Merci à Raven pour cette superbe signa !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Neonuxis
Pianiste
Messages : 23
Date d'inscription : 31/07/2016


Carte d'Identité
Véritable nom ::
Age : :
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Re: Nashandra Shade : pianiste de la lune.   Mar 1 Nov - 19:47

Voila ! Pitit probleme réglé ! (J'espère...) X)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fondateur
Hacker
Messages : 150
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 97
Localisation : Dans un autre mooooonde, fait de pirates et de roi-lioooooon
Autres comptes : Freak ; Ulysse Alvarez


Carte d'Identité
Véritable nom :: ?
Age : : 19 ans
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Re: Nashandra Shade : pianiste de la lune.   Mar 1 Nov - 21:13

Eh bien, il semble que la fiche soit enfin correcte !

Tu es désormais validé et ajouté au groupe Néonuxis ; amuses-toi bien sur le forum !

_________________



Merci à Raven pour cette superbe signa !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nashandra Shade : pianiste de la lune.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un soir de pleine lune
» Les taches de la lune
» Comprendre la lune
» Un Haitien sur la Lune
» Chaleur estivale | Pv Nuage de Lune | - The End -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Here We Go ! :: Du matin au soir nous te surveillons ! :: Fiches d'Identification :: Fiches validées-
Sauter vers: