Here We Go !

« Les enfants des ténèbres et les anges de la rue ; t'apprendront tout ce que tu n'as jamais su »
 
Radio

Partagez | 
 

 Don't trust everything you see. Even salt looks like sugar. ◄ Call me Missleading

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Toxic Lights
Casseuse
Messages : 10
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 15


Carte d'Identité
Véritable nom :: Ofelia C. Ricci
Age : : 17 ans Tout Juste.
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Don't trust everything you see. Even salt looks like sugar. ◄ Call me Missleading   Dim 28 Aoû - 2:29


Missleading

 
Don't trust everything you see. Even salt looks like sugar.


 
✗ Véritable Identité : Ofelia Caterina Ricci
✗ Surnom (utilisé si gang): Missleading (Misleading = Trompeuse en Anglais). Idée de l'année., bien qu'elle se surnomme elle même "La petite soeur des Toxics Lights" sans même leurs demander leur avis.
✗ Sexe : Féminin, sans aucuns doutes.
✗ Âge : 17 ans tout juste, mais en parait 2 ans de moins.
✗ Groupe & Rang : Toxic Light - Casseuse
✗ Avatar utilisé :
Touwa Erio ▬ Denpa Onna to Seishun Otoko


Description du Personnage ;
Le changement corporel dû aux produits chimique est complet chez elle et ce depuis maintenant longtemps. Elle possède de longs cheveux bleus, qu'elle s'amuse à coiffer de différentes manières, pour paraître encore plus gamine qu'elle ne le paraît déjà. Ses yeux, ont eux aussi une belle couleur azur et elle sait comment faire pour placer n'importe quelle émotion de son choix à l'intérieur de ces prunelles.

Du haut de ses 1m63, elle assume pleinement son corps fluorescent et ses couleurs originales. Elle n'a pas beaucoup de muscle, ce qui pour une casseuse, peut sembler un peu paradoxal. Cependant, elle est agile et sait se servir de son agilité pour gagner en force. Elle à l'avantage de ne peser que 46 kg, ce qui l'aide pas mal pour ses figures de parkour, qu'elle se plaît à faire lors de courses-poursuites, ou de problèmes avec la police.

Si elle à l'air totalement angélique au premier abord, ne vous y fiez pas. C'est l'une de ses techniques pour tromper l'adversaire. Elle est loin d'être une enfant et loin d'être innocente. Cependant, avec son visage, elle fait ce qu'elle veut et peut faire croire à ce qu'elle veut.

Elle s'est fait faire un tatouage dans le bas du dos, chez les Din Waves, représentant un visage de démon caché derrière un masque d'ange. Elle tient beaucoup à ce tatouage, puisqu'il représente à 100% la comédienne qu'elle est avec un ennemi du gang ou de sa famille.


Caractère ;
Ofelia, enfin, Missleading désormais, c'est comme l'enfant des Toxic Lights. Comme, la petite soeur du gang, en quelque sorte. Ou du moins, c'est ainsi qu'elle-même se voit. Etant donné, qu'elle, considère tout les Toxic Lights comme sa propre famille. Oui, la petite de service, cela lui convenait. Un corps fragile et innocent... Elle n'effraie pas ses ennemis comme cela, la plupart du temps. Cependant, il ne faut pas la sous-estimer. Elle n'est pas casseuse pour rien. Loin de là. Oui, en effet, elle est jeune et petite et faible. Mais évidemment, ce qui est petit est léger, rapide et plus discret. Bon, elle n'est pas la reine Elisabeth, non plus. Miss n'a pas que des qualités, elle a même probablement plus de défauts que de qualités.

Pour commencer, la jeune femme est franche. beaucoup trop franche. Parfois, elle parle, sans vraiment réfléchir et elle peut blesser sans le vouloir. Elle dit à voix haute ce que tout le monde pense tout bas et tant pis pour les conséquences, la majeure partie du temps. Parfois, il lui arrive de culpabiliser un peu, lorsqu'elle blesse un proche ou un ami. Après, ce n'est pas réellement sa faute, c'est dans sa nature. Elle ne peut pas contrôler cela. Lorsqu'elle est elle-même et en rentre pas dans un rôle, elle est honnête et n'aime pas mentir.

Un autre problème, c'est que la Demoiselle est une hyper-active. Elle l'a toujours été et cela s'est amplifié lorsqu'elle a rejoint les Toxic Lights. Ce qui fait qu'elle peut très vite devenir agaçante, sans même le faire exprès. Elle aime être au courant de toute, bouger et mettre du fun partout où elle passe. L'ennui est sont pire ennemi. C'est pour canaliser son trop plein d'énergie qu'elle s'amuse à faire du Parkour à peu près partout où elle va. Cela la dépense et l'amuse, elle qui est amatrice de sensations fortes. Oui, la miss aime beaucoup les sensations, quitte à voir la mort du coin de l'œil, le danger la fait vibrer et elle ne s'en lassera certainement jamais.

Elle est très gourmande, également. Si vous vous demandez où est passé votre paquet de biscuits, ne cherchez plus. Il est déjà engloutit. Elle a la chance de ne pas prendre un gramme, ce qui en fait rager certaines.

Si elle est très rancunière quant aux trahisons et ce qu'elle juge de réellement mesquin et méchant envers ses proches, elle n'est pas du tout susceptible. Du moins, pour les autres, elle l'est. Mais pas pour elle. Insultez-la, elle en rigolera avec vous. Insultez ses amis, et là, elle fera tout son possible pour vous humilier en guise de vengeance. Et, attention, elle est bornée et têtue. Si elle a décidée de vous faire payer, peu importe les conséquences ou les conditions, elle le fera. Même si vue comme cela, elle ne fait pas peur, mieux vaut ne pas être sur sa liste d'ennemis. Parce que, son corps est peut-être petit et mince, elle n'en est pas moins intelligente et sait cibler les points faibles psychologiques des autres.

Elle saura appuyer là où cela fait mal.

C'est aussi pour cela qu'est connue Missleading. Une trompeuse. Pas dans le sens amoureux et fidélité. Oh non, elle est très fidèle à ses proches. Mais dans le sens de l'art de tromper une personne. Elle est capable de choses étonnantes à ce niveaux et parvient facilement à oublier son propre caractère pour prendre celui de n'importe quelle personne. Bonne comédienne, elle sait donc parfaitement mentir et si d'ordinaire elle n'aime pas cela, elle ne se gêne pas lorsqu'elle joue un rôle. Généralement, elle ne joue ainsi qu'avec ces ennemis ou les inconnus, puisque ses amis la connaissent désormais assez.

Mais parfois, il peut arriver que son sens de l'humour auto-dérisoire et moqueur utilise de talent pour embêter les autres et s'amuser. Puisque oui, fêtarde et hyper-active comme elle, elle aime s'amuser, rire et ne se prend pas la tête à ce sujet. Par conséquent, elle se fait facilement des amis, malgré son grade de casseuse qui la fait être au bas de la chaîne des relations chez les Toxics Lights. Elle s'entend bien avec les Din Waves, qu'elle considère majoritairement comme ses amis. Et, elle a un sens de l'amitié très développée. Si vous êtes dans la merde, elle ne vous y laissera pas seule et viendra vous y rejoindre, quitte à se mettre elle même en danger. Elle essaiera d'utiliser ses tromperies pour vous sortir de ce mauvais pas. Parfois elle devrait réfléchir plus.

Mais pour elle peut importe de mourir. Protéger un ami, c'est tout ce qui compte. A ses yeux, elle mourrait certainement si elle acceptait de regarder un ami dans le pétrin sans l'aider. Aussi, elle n'a pas vraiment le sens du cliché. Elle a horreur de cela. C'est pour cela que, au sein des gangs, elle ne croit pas aux "relations pré-établies" et préfère essayer de se faire des amis que de considérer tel ou tel gang comme des ennemis. Oui, c'est plutôt dangereux comme raisonnement. Alors, elle n'a pas peur de la mort, pour le moment. Elle profite de la vie comme elle vient et de sa liberté acquise, en défendant les droits des Néonuxys. Cela lui convient amplement.

Pour le reste, il vous faudra la croiser au détour d'une rue, pour la connaître d'avantage. ~


Passé du Personnage ;
Sortir. Puis, se cacher. Vite. Puis, rentrer. Manger. Dormir. Et recommencer.

Voilà ce que fût toute l'enfance d'Ofelia. Ses parents, avaient trop peurs pour se montrer. Ils vivaient reclus sur eux-mêmes. Alors, c'était elle qui sortait lorsque le besoin s'en faisait sentir. Elle n'avait pas le choix, à ses yeux, vivre en ermites était une bien mauvaise et néfaste chose. Mais, elle ne pouvait pas leur en vouloir. Après tout, les Néonuxis sont très mal vus. Vivant dans Dead End, fluorescents. Elle pouvait comprendre la honte que ressentaient ces parents.

Pourtant, elle ne la partageait pas. Pour elle, il n'y avait aucunes raisons vraiment valables de se cacher. La seule raison pour laquelle elle continuait de fuir, était qu'elle n'avait pas le choix. Son père, violentait sa mère. Et Ofelia ne pouvait se résoudre à laisser celle qui lui avait donnée la vie, seule, dans son ménage. Non, impossible. Alors, elle était celle qui ramenait à son père sa drogue et son alcool. Au moins, cela le calmait.

Sa mère, disait que c'était maladif. Qu'il n'était pas méchant et qu'il ne se rendait pas compte de ce qu'il faisait. La jeune fille, elle, en doutait franchement. D'après sa mère, ce serait le fait d'être si seul et si cloîtré qui le faisait disjoncter. Elle n'y croyait pas le moins du monde. A ces yeux, si c'était vraiment cela qui le faisait être si violent et bien il n'avait qu'à sortir un peu. Son excuse n'était pas valable pour elle.

Et puis, elle en avait marre, de devoir toujours servir de bouclier. Elle était beaucoup trop jeune pour cela, elle ne devrait pas avoir à être aussi mature à son âge. Lorsqu'elle eut ses dix ans, son petit frère arriva. Elle ne savait vraiment pas si c'était une bonne ou une mauvaise nouvelle. Cela signifiait plus de difficultés. Mais, elle ne se sentirait plus seule, tiraillée entre son père et sa mère.

Elle choisit de prendre cela pour une bonne nouvelle. Il fallut attendre cinq ans, avant qu'il ne prenne vraiment le rythme de la maison et qu'elle n'ait plus à le protéger autant qu'avant. Désormais, elle avait quinze ans. Ils sortaient ensemble désormais lorsqu'ils devaient aller dehors. A deux, c'était plus simple et plus agréable. Pourtant, plus le temps passait, plus elle sentait qu'elle voulait partir.

Ce fut cette année là que leur père est mort. C'était méchant de penser cela, mais il ne manquait pas vraiment. C'était plutôt une grâce que leur offrait le ciel. L'alcool avait eu raison de lui, évidemment. Il ne manquait à personne, sauf à leur mère. Cette dernière, était folle de tristesse. Et les deux enfants ne pouvaient rien faire d'autre pour elle que la consoler et lui apporter leur soutien.

Alors, ils continuaient à aller dehors, pour chercher des vivres. Mais plus le temps passait, plus elle sentait qu'elle voulait partir. Cette idée ne la quittait plus.

Elle souhaitait faire quelque chose d'autre que des allez-retours comme ceux-ci, dans sa vie. Elle voulait faire quelque chose d'utile, qui ferait peut-être changer les choses ! Et ça, son petit frère l'avait bien compris. Lorsqu'il lui proposa de s'occuper seul de leur mère, Ofelia répondit aussitôt qu'il était trop jeune et pas prêt pour cela.

Pourtant, le petit garçon n'avait pas abandonné, du haut de ces, presque, six ans, il avait aussitôt répliqué qu'elle le faisait, à son âge. Et, il avait fait une argumentation qui l'avait rendue bouche bée. Avec un sourire attendri, elle avait souri, lui avait caressé les cheveux et avait murmuré un simple "D'accord.".

Ils étaient donc allés proposer leur accord à leur mère. Cette dernière a souri, et a acceptée. Cependant, elle a exigé que sa fille les protègent et prône une bonne cause. Alors, Ofelia lui promit, de les protéger et de servir une bonne cause. Et c'est ce qu'elle fit en entrant dans le gang des Toxic Lights. Là, elle se redécouvrit elle-même. Finie, cette gamine isolée, timide et déprimée.

Elle pouvait enfin être elle-même. Le rang de casseuse, lui accordait même le pouvoir de faire ce qu'elle voulait aux usines Nevanade. Elle avait des amis chez les Din Waves et pouvait désormais vivre sa vie en s'amusant. Elle n'oubliait pas sa famille pour autant et continuait d'aller les voir. Sa mère se portait de mieux en mieux et son petit frère semblait gérer la situation. Et elle attendait que sa mère puisse se débrouiller, pour que son petit frère la rejoigne.


Particularités ;

◄ Elle fait beaucoup plus jeune qu'elle ne l'est. Elle essait de voir le bon côté, mais au fond, elle est complexée et croit toutes les balivernes qu'on lui dit pour grandir, comme boire énormément de lait, par exemple, même si elle le cache.

► Elle a un tatouage dans le bas du dos, représentant un Visage de Démon caché derrière un Visage d'Ange. Elle le cache la plupart du temps et ne l'expose qu'avec des gens qu'elle juge de confiance.

◄ Si elle est devenue une casseuse, c'est uniquement dans le but de pouvoir se défouler et se vider de la rage qu'elle a envers son père et sa mère qui lui ont menés la vie dure et qui mène encore la vie dure à son petit frère, pour ensuite, pouvoir les protéger sans jamais douter ou regretter. C'est un peu comme des sentiments contradictoires.

► Elle le cache, mais elle a un problème d'addiction à la drogue. Elle avait voulu tenter une fois les ventes des Din Waves dans une soirée et depuis, elle essai tant bien que mal de se débarrasser de cette addiction, sans jamais vraiment y arriver. Mais ce n'est pas une grande accro, seulement, il lui en faut une fois dans la semaine.

◄ Elle a la phobie des insectes. Elle se met à pleurer quand l'un d'eux l'approche.

► Ayant un peu peur dans le noir, elle apprécie le fait d'être devenue fluorescente, ça la rassure.

◄ Elle a une tâche de naissance sur le dos de l'épaule à la vague forme de triangle.




What about You ?
PUFF ? Appelez moi Lyly.
Âge ? 14 ans. J'espère que cela ne gêne pas, je m'estime plutôt mature. (Je devrais en avoir 15, les joies du mois de Décembre.)
Des idées pour l'améliorer ? Hé bien, je ne sais pas depuis combien de temps il est ouvert. Malgré le manque de quelques membres, je trouve le forum vraiment très joli, et l'idée très séduisante et originale. Donc, non, pas vraiment d'idées.
Comment avez vous connu le forum ? De partenaire à partenaires, on arrive sur quelque chose de bien de temps en temps. ♥
Code ? 404 3RR0R
Code made by Reckoner

_________________

Missleading ✖ Toxic Light ♡
» Ofelia C. Ricci ㄨ 17 ans ㄨ Casseuse ㄨ
•• unbreakable.


Dernière édition par Missleading le Lun 29 Aoû - 15:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fondateur
Hacker
Messages : 136
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 97
Localisation : Dans un autre mooooonde, fait de pirates et de roi-lioooooon


Carte d'Identité
Véritable nom :: ?
Age : : 19 ans
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Re: Don't trust everything you see. Even salt looks like sugar. ◄ Call me Missleading   Dim 28 Aoû - 10:32

Oh mon dieu un nouveau meeeembre *A*
Bienvenue sur le forum et merci de t'être inscrite !

Je te laisse finir ta fiche et valide déjà ton code, bon courage pour finir ^w^

Encore bienvenue \>w

_________________



Merci à Mangle pour cet avatar des plus glorieux et Raven pour cette superbe signa !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Toxic Lights
Gardienne
Messages : 70
Date d'inscription : 24/07/2016


Carte d'Identité
Véritable nom :: Alexye Fangclaws
Age : : 17 ans
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Re: Don't trust everything you see. Even salt looks like sugar. ◄ Call me Missleading   Dim 28 Aoû - 11:31

Yay \o/
Une nouvelle membre et une Tox' en plus 8D ! Bref, dans tout les cas Welcome ! En espérant que tu te plaise ici Razz

_________________


Kit by Kiowara

Lackof
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Toxic Lights
Casseuse
Messages : 10
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 15


Carte d'Identité
Véritable nom :: Ofelia C. Ricci
Age : : 17 ans Tout Juste.
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Re: Don't trust everything you see. Even salt looks like sugar. ◄ Call me Missleading   Lun 29 Aoû - 2:49

Merci vous deux ♥

Voilà, donc à mes yeux tout cela est beaucoup trop court, j'ai horreur de faire court comme cela. T_T
Mais bon, si ça passe je vais laisser, sinon, je modifierais.
Il ne me reste plus qu'à corriger les fautes demain, et si tout est bon, je serais ok. *w*

_________________

Missleading ✖ Toxic Light ♡
» Ofelia C. Ricci ㄨ 17 ans ㄨ Casseuse ㄨ
•• unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fondateur
Hacker
Messages : 136
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 97
Localisation : Dans un autre mooooonde, fait de pirates et de roi-lioooooon


Carte d'Identité
Véritable nom :: ?
Age : : 19 ans
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Re: Don't trust everything you see. Even salt looks like sugar. ◄ Call me Missleading   Lun 29 Aoû - 13:15

Bien, bien, previens-nous donc quand cela sera fait ! Ne t'inquiète pas va, ce n'est pas si court que ça xD

_________________



Merci à Mangle pour cet avatar des plus glorieux et Raven pour cette superbe signa !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Toxic Lights
Casseuse
Messages : 10
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 15


Carte d'Identité
Véritable nom :: Ofelia C. Ricci
Age : : 17 ans Tout Juste.
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Re: Don't trust everything you see. Even salt looks like sugar. ◄ Call me Missleading   Lun 29 Aoû - 15:22

Voilà, j'ai corrigé le tout (il doit rester deux trois fautes, mais bon, Bonpatron en fait pas non plus des miracles... ToT).c
J'ai refais mon caractère, c'est mieux, même si l'histoire et le physique me paraissent toujours un peu court à mon goût, cela fera l'affaire, au moins, c'est simple. ♥

Du coup, normalement, tout est bon ! :D

_________________

Missleading ✖ Toxic Light ♡
» Ofelia C. Ricci ㄨ 17 ans ㄨ Casseuse ㄨ
•• unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fondateur
Hacker
Messages : 136
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 97
Localisation : Dans un autre mooooonde, fait de pirates et de roi-lioooooon


Carte d'Identité
Véritable nom :: ?
Age : : 19 ans
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Re: Don't trust everything you see. Even salt looks like sugar. ◄ Call me Missleading   Lun 29 Aoû - 16:40

Bien, bien, voyons cela !

Pour moi, le caractère, le physique comme l'histoire sont bons, je vais donc te valider !
Je suis tout de même empli de curiosité quant à la manière dont elle parvient à tout casser en étant frêle et jeune xD Mais bon, nous aurons l'occasion d'en parler.

Allez, te voila désormais validée ! Je m'en vais de ce pas te donner ton rang et ta couleur.

Amuse-toi bien parmi nous ^^ !

_________________



Merci à Mangle pour cet avatar des plus glorieux et Raven pour cette superbe signa !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Don't trust everything you see. Even salt looks like sugar. ◄ Call me Missleading
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melusine // Do not trust what you see : even salt looks like sugar.
» give me a reason to trust you ★ ft. marcus.
» Jesus je suis pas sur que jte trust sur celle la...
» Put salt into the open wound - Dakota
» SCARSIN → I don't trust words I trust actions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Here We Go ! :: Aire de Détente :: Archives :: Présentations et PPC abandonnés-
Sauter vers: