Here We Go !

« Les enfants des ténèbres et les anges de la rue ; t'apprendront tout ce que tu n'as jamais su »
 

Partagez | 
 

 Mysterious Leader

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Shadows Walkers
Chef
Messages : 11
Date d'inscription : 28/01/2016


Carte d'Identité
Véritable nom :: Edward de Retompre
Age : : 19 ans
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Mysterious Leader   Mar 30 Aoû - 0:48


Edward de Retompre

 
Quand ta naissance est ton pire péché...

 
✗ Véritable Identité : Edward de Retompre
✗ Surnom (utilisé si gang):/
✗ Sexe : Masculin
✗ Âge : 19 ans
✗ Groupe & Rang : Shadows Walkers / Chef
✗ Avatar utilisé :
Eyes Rutherford / Suiri no Kizuna : Spiral


Description du Personnage ;


Yeux de chat.  C'est probablement la première chose qui frappe lorsque l'on tombe face à face avec le mystérieux chef des Shadows Walkers. Ses yeux, d'un bleu intense, comme le fond de l'océan, abritent un regard qui lui donne facilement l'image de celui qui sonde les âmes, parce que c'est en profondeur qu'il regarde. Et au centre de ces prunelles de saphir se logent une étrange pupille en fente, d'où le surnom de ces yeux si envoûtant : des yeux de chat.

Il y a une deuxième chose ensuite, qui attire le regard, même si on le voit de dos. Un éclat d'argent. Des cheveux fins, et raides, qui descendent docilement et lui tombent sur les épaules. Des filaments argentés qui contrastent avec le reste de sa personne, mais qui le rendent si unique. Une chevelure qui s'arrête dans son dos, juste entre les omoplates, ainsi qu'une frange loin d'être dérangeante qui zèbre parfois son regard.

1 m 80 pour environ 71 kg tout mouillé. Edward ne dispose pas d'un corps particulièrement musclé. Il est élancé, et agile. Souple. Discret. Une peau sans défaut, blanche tant elle voit si peu le soleil. Comme tout Shadows Walkers qui se respecte, sa garde-robe n'est constituée que de noir. De hautes bottines noires dans lesquelles s'enfonce un pantalon noir par-dessus lequel passe un haut sans manche également noir comme le fond d'un gouffre, resserré au niveau de la taille par une large ceinture noire. A cela on ajoute à chaque poignet des lanières de cuir noires en guise de bracelet, et un serre cou, toujours aussi noir que l'abysse. En plus de cela pend également à son cou un pendentif d'argent. Aux nuits les plus froides, il n'est pas rare qu'il revêtît par-dessus un grand manteau de la magnifique couleur des ténèbres.


Caractère ;


Aux premiers abords, Edward semble être une personne froide, fermée, distante et silencieuse. Il est vrai qu'il a beaucoup de mal à exprimer ses émotions et qu'il ne parle pas beaucoup. Il semble réfractaire à toute socialisation. Et pourtant, il est chef de gang. Et en bon chef de gang, croyez-le ou non, il se souci beaucoup des membres de son gang et interagit avec eux sans problème. Sa discrétion se présente donc plutôt vers les personnes extérieures, qu'elles soient proches ou inconnues à sa vie.

Edward est très secret sur tout ce qui le concerne. Personne, pas même un membre de son gang, ne connaît son passé. Personne d'ailleurs ne sait vraiment d'où il vient. Il incarne de ce fait le mystère le plus total et reflète bien l'image qu'il donne à son gang. C'est un garçon d'un naturel calme et pacifique, qui ne pense pas à chercher des ennuis au premier venu. Il est évident que les activités de son gang sont mal vu, voire même provocantes, mais la limite s'arrête à ça. Edward n'est pas pour la violence, ni même le crime. C'est bien pour cela que la malédiction qui le ronge le fait autant souffrir. Edward est atteint d'une maladie héritée par son père qui lui donne des envies de meurtre. Sa jeunesse et sa force de caractère lui permet assez aisément encore de lutter contre ça bien qu'il sait que les choses seront de moins en moins facile au fur et à mesure qu'il avancera dans l'âge. Mais Edward garde confiance et a bon espoir de trouver un jour de quoi guérir.

Malgré le fait qu'il ne le montre pas, Edward est attaché à chaque membre de son gang et peut se révéler très protecteur envers eux, ainsi qu'attentionné. Il sait toujours gardé son sang-froid et s'affiche aux autres toujours confiant et fort, s'imposant aisément par sa simple présence. Ténébreux, solidaire, audacieux, on ne peut pas nier qu'il dispose d'un certain charisme. Pourtant, derrière cette apparence détachée et sereine se cache un esprit torturé par ses propres raisons de vivre et son passé qu'il n'est même pas sûr de bien connaître. Edward lutte depuis sa naissance contre une force en lui, contre ce passé, contre les raisons de vivre qu'on a choisi pour lui et auxquelles il était normalement destiné.


Passé du Personnage ;


Commençons par le commencement, sur le continent, loin d'Avalon. Frederik Tveit est un homme qui semble tout ce qu'il y a de plus normal. Norvégien d'origine, il est un scientifique de grande renommée aux Etats-Unis. En revanche, bien peu de monde était au courant des expérimentations secrètes qu'il menait dans son coin. En vérité, l'homme cherchait ardemment un remède contre une maladie rare et génétique dont il était atteint. Une maladie qui avait pour seule caractéristique physique de lui offrir des yeux de chats : des pupilles en fentes. Mais la maladie était neurologique et prenait de plus en plus d'ampleur au fils du temps. Elle condamnait sa victime à subir des pulsions meurtrières, des désirs ardents et sadiques de donner la mort. Frederik travaillait depuis longtemps avidement à un traitement contre sa maladie, luttant contre ce fardeau comme il pouvait.

Mais de test en test, de médicaments ratés et d'expérimentations hasardeuses, cela ne fit qu'empirer son cas et la folie s'empara de lui. Perdant toute motivation à se guérir, sombrant dans la paranoïa et l'aliénation, Frederik voulait gouverner le monde et entama un projet visant à concevoir une progéniture à laquelle il transmettra ses gènes malades afin de lever une "armée" d'assassins qui pourra garantir que son héritage se poursuivra après sa mort. Il manipula ainsi plusieurs femmes choisit au hasard pour entrer dans sa vie. Chaque femme, dans l'ignorance de ses projets, lui fit un enfant. Mais une fois l'enfant né, les femmes furent immédiatement rejetées. Frederik opéra également lui-même les enfants en leur retirant la septième côte droite, afin de les identifié comme les siens, lui-même ayant une côte manquante suite à un accident dans sa jeunesse. Il leur fit également passé des examens pour s'assurer que les gènes de sa maladie leur avaient bien été transmis. Il tua deux d'entre eux ayant échoués à ces tests.

Après la découverte de ses expérimentations interdites, Frederik fut arrêté et enfermé mais il se suicidera par la suite après avoir clamé haut et fort que toute cette histoire était loin d'être finie. Les mères, quant à elles, s'étaient enfuis et cachées afin de protéger leurs enfants destinés désormais à subir la folie de leur père à travers leurs gènes. Au courant de cette aberration, les autorités ne cessent encore aujourd'hui de les pourchasser.

Maintenant, nous pouvons nous attarder sur l'un de ses enfants, un certain Edward de Retompre. Il a grandi dans la famille riche de sa mère qui a refait sa vie en Angleterre. Son enfance s'est passée comme toute enfance digne de son nom, dans la richesse, l'abondance et la joie. Ses yeux de chats en intriguaient plus d'un mais Laura, sa mère, se contentait de dire que c'était une petite anomalie anodine de ses pupilles. Tout bascula le jour où Laura remarqua l'agressivité de son fils à l'égard des autres enfants et même des adultes. Lorsqu'il commit son premier meurtre, sur un chien errant, sans raison apparente, la femme comprit que le syndrome venait de s'enclencher. Edward ne comprenait pas ce qui lui arrivait, d'autant plus qu'il n'y prenait pas de plaisir particulier. Plusieurs fois il informa sa mère d'une envie soudaine d'ôter la vie. A chaque fois elle se refusa de lui dire la vérité.

A 14 ans, Edward tomba nez à nez avec de vieux documents cachés dans les affaires de sa mère. Il y avait là des restes de dossiers de Frederik Tveit au sujet de son projet, que Laura avait volé pour brouiller les pistes et éviter qu'on ne mette la main sur son fils. Exigeant des explications suite à cela, la femme n'eut cette fois-ci plus d'autre choix que de tout révéler à Edward. Le garçon prit alors conscience du lourd fardeau qu'il portait, autant de cette côte qui lui manquait, de ses yeux de chat qui le trahissait et de cette folie meurtrière contre laquelle il devait impérativement lutter…

A 16 ans, le jeune homme décide de quitter le domicile familial, désireux de parcourir le monde si nécessaire afin de retrouver ses demi-frères et demi-sœurs et de leur venir en aide. Les enfants maudits étaient traqués et même s'il ne connaissait pas les autres, il les considérait tout de même comme le reste de sa famille. Hélas, dans ses recherches, Edward se heurta à l'élite spéciale chargée de retrouver et d'éliminer la menace de la lignée de Tveit. Il leur échappe en pénétrant sur un Prydwen, en tant que passager clandestin, jusqu'à Avalon. Bien qu'il ait gardé la fortune familiale, Edward doit tout recommencer sur cette île. Pour survivre dans l'hostilité de la ville gouvernée par les gangs et les autorités, Edward fonde alors son propre gang : les Shadow Walkers. C'est également une bonne façon pour lui de continuer à se cacher. Avec sa fortune, il s'achète ainsi un vaste manoir dans Shelley Street qu'il offre en lieu de rassemblement et de refuge pour son gang.




Particularités ;
Qu'est-ce qui le rend unique ?

- Sa septième côte droite est manquante
- Ses "yeux de chats"
- Sa maladie génétique






What about You ?
PUFF ? Cissy
Âge ? 25 ans
Des idées pour l'améliorer ?  Un peu de temps, il vient d'émerger !
Comment avez vous connu le forum ?Ma Jadou que j'aime
Code ?404 3RR0R
Code made by Reckoner

_________________



Dernière édition par Edward de Retompre le Mar 30 Aoû - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fondateur
Hacker
Messages : 162
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 100
Localisation : Dans un autre mooooonde, fait de pirates et de roi-lioooooon
Autres comptes : Freak ; Ulysse Alvarez


Carte d'Identité
Véritable nom :: ... ?
Age : : 19 ans
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Re: Mysterious Leader   Mar 30 Aoû - 20:57

Bienvenue !

Alors, le code est bon, je le valide.
Pour ce qui est de la présentation, nous en avons parlé, ajoute un paragraphe concernant la maladie dans le caractère et ce sera bon !

Un one-shot te sera également demandé pour valider ce rang !

_________________



Merci à Raven pour cette superbe signa !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Shadows Walkers
Chef
Messages : 11
Date d'inscription : 28/01/2016


Carte d'Identité
Véritable nom :: Edward de Retompre
Age : : 19 ans
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Re: Mysterious Leader   Mar 30 Aoû - 21:32

Fait

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fondateur
Hacker
Messages : 162
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 100
Localisation : Dans un autre mooooonde, fait de pirates et de roi-lioooooon
Autres comptes : Freak ; Ulysse Alvarez


Carte d'Identité
Véritable nom :: ... ?
Age : : 19 ans
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Re: Mysterious Leader   Sam 3 Sep - 12:22

Bon, comme nous en avons parlé, ce personnage sera validé malgré ce physique.
CEPENDANT, nous sommes d'accord sur le fait qu'il devra bien évidement respecter les moeurs et les coutumes du gang.

Un one-shot est donc demandé pour ce rang, je te laisse le poster !

En attendant, je valide tout de même la présentation et le gang, et te donne la couleur. Si le one shot n'est pas convainquant, tu seras tout de même simple membre du gang.

_________________



Merci à Raven pour cette superbe signa !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Mysterious Leader   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mysterious Leader
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the mysterious explorations of Jasper Morello
» Le Pro Leader
» Martelly se prend en photo avec le leader le plus populaire de la Caraibe
» Targeting Haiti`s Symbolic Leader In Exile: Aristide
» LE LEADER MAXIMO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Here We Go ! :: Du matin au soir nous te surveillons ! :: Fiches d'Identification :: Fiches validées-
Sauter vers: