Here We Go !

« Les enfants des ténèbres et les anges de la rue ; t'apprendront tout ce que tu n'as jamais su »
 
Radio

Partagez | 
 

 WASP - So let me teach you !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Toxic Lights
Casseuse
Messages : 23
Date d'inscription : 11/09/2016
Localisation : Dans les rues et dans les avenues ~


Carte d'Identité
Véritable nom :: Svetlyka Ryanosfki
Age : : 19 ans
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: WASP - So let me teach you !   Dim 11 Sep - 4:56



 
Wasp
Hey, c'est toi qui m'a appelée lampe-torche ?!

 
✗ Véritable Identité : Svetlyka Rianofski
✗ Surnom (utilisé si gang): Wasp (= Guêpe)
✗ Sexe : Fille
✗ Âge : 19 ans
✗ Groupe & Rang : Toxic Lights, Casseuse
✗ Avatar utilisé :
Lily, Vocaloid


Description du Personnage ;
Wasp est une jeune fille plutôt grande de 19 ans et brille dans le noir. Voila c'est fini !

Bon, ok, ok, je reprend. Wasp est une des nombreux habitants de Dead End à être devenue une neonuxis : sa mutation étant totalement terminée, les parties de son corps touchées brillent d'un jaune fluo bien discret comme on les aime, que ce soit ses yeux qu'elle aime à maquiller d'une touche de bleu, ou ses longs cheveux dont elle prend grand soin.

Je ne vous avais pas menti : Wasp est véritablement une jeune fille fine et assez grande, surtout quand elle met ses bottes à talons ! Elle possède également une véritable taille de guêpe mais, ne jalousez pas, elle n'est ainsi qu'à cause de la malnutrition qu'elle subit depuis qu'elle est enfant et qui explique également ses joues légèrement creuses. La dure loi des taudis quoi.

Niveau vêtements, Waps fait honneur à son surnom et porte principalement du noir et du doré, parfois avec une touche de bleu. Ses tenues, sa démarche, ses manières, la jeune Toxic fait tout pour être séduisante et désirable, mettant en valeur ses formes... C'est un véritable jeu pour elle, elle plus de trahir sa coquetterie ! Malgré la pauvreté des habitants des Taudis, Wasp essaye toujours de bien s'habiller et d'être élégante, quitte à piler un ou deux magasins quand les casseurs vont faire un tour !


Caractère ;
Commençons par dire que Wasp possède un caractère bien trempé. Elle est directe, provocante, parfois même colérique, mais possède un bon fond et tient réellement à ses proches, qu'elle défendra toujours quoi qu'il arrive : elle prend ainsi souvent le rôle de grande-soeur protectrice !

Ayant un véritable problème avec l'autorité, Wasp n'obéira jamais à quelqu'un qu'elle ne peut pas voir en peinture ou qu'elle ne respecte pas et... heureusement, Holly fait partie des gens que Wasp apprécie clairement : si elle n'est pas toujours d'accord, il se pourrait tout de même qu'elle obéisse à contre-coeur. En montrant clairement son désaccord.

Autre particularité, Wasp est très coquette. Oh, elle se salira s'il le faut vraiment, mais elle prend toujours grand soin en choisissant ses vêtements. Elle aime être belle et se sentir regardée, ce qui aime à un autre point de sa personnalité. Wasp est extrêmement dragueuse.

En effet, notre Tox aime draguer, par pur jeu parfois, et a déjà derrière elle une liste d'ex assez longue. Elle essaye, elle jette, elle reprend, Wasp est extrêmement difficile en amour et préfère être celle qui largue que celle qu'on largue. Oh et, je vous ai déjà dis qu'elle était super jalouse et que sa fierté était quelque peu mal placée ? Maintenant, vous le savez.

En résumé, Wasp porte bien son nom : elle est jolie, elle chante bien, elle est attirante, mais elle sait piquer et n'hésitera pas à le faire avant d'aller voler ailleurs !


Passé du Personnage ;

Avalon a toujours été un mythe, une terre de légende, un paradis où tous pourraient enfin vivre libres et égaux, reconstruire leur vie comme devenir une grande personne. Bercés par ces idées de terre promise et de nouveau monde, beaucoup furent les travailleurs qui se glissèrent dans les cales des Prydwens et parvinrent ainsi à pénétrer sur l'île nouvelle, amenant avec eux l'espoir et la volonté.

La famille de Svetlyka faisait partie de ces rêveurs prêts à tout sacrifier pour une vie meilleure.
Immigré russe, récemment devenu père et veuf, Andrei quittait le pays qui l'avait vu naître, amenant avec lui sa jeune fille et la grand-mère de celle-ci, emportant ainsi les dernières choses chères à son cœur dans sa renaissance à Avalon.

Les premiers temps dans la ville furent bien durs pour la petite famille Rianofski, qui s'accrochait comme elle pouvait. Comme beaucoup des immigrés qui arrivaient ici, ils s'installèrent dans le quartier de Dead End, espérant, toujours espérant, que le destin serait enfin plus clément avec eux qu'il ne l'avait été auparavant.

Rapidement, Andrei trouva un travail dans les usines métallurgiques de Keter District. Le travail était long et dangereux, et il rentrait souvent bien tard à Dead End, mais l'argent commençait enfin à rentrer et Babusya la grand-mère prenant soin d'élever sa petite-fille, tout allait pour le mieux.
Si la mutation de la jeune enfant avait bel et bien commencé, modifiant ses entrailles dans l'intimité et le plus grand secret, rien ne rendait encore la transformation visible.

Un jour, Andrei ne revint pas du travail. Une journée passa, dans l'inquiétude grandissante de sa mère et fille, qui ne savaient quoi faire et se contentaient d'attendre en priant.
Le soir même, des ouvriers de l'usine vinrent annoncer la nouvelle à  Svetlyka et sa grand-mère : un malencontreux accident, si vite arrivé... Le lendemain, elles reçurent une lettre et un chèque de la part de l'entreprise en déficit. Des condoléances, le salaire du mois et un petit suppléant, et ce fut tout.

En grandissant, Svetlyka se mit à voler pour subvenir aux besoins de sa grand-mère, quand la charité et la fraternité des habitants de Dead End ne suffisaient pas. Bien que sa chère Babusya fut d'une nature douce et calme, son caractère à elle devient un peu plus... sanguin, et évolua rapidement vers ce que nous allions enfin connaître comme étant Wasp.

Sa mutation était achevée depuis longtemps et avait fini de faire disparaître le bleu de ses beaux yeux quand elle décida de rejoindre les Toxic Lights. Principalement pour s'amuser et se défouler, mais également pour se rapprocher des Din Waves et, surtout, protéger le dernier membre de sa famille. Elle prit le surnom de Wasp, la guêpe, et fait honneur à cet animal totem depuis ce jour.

Mais pourquoi se rapprocher des Din Waves me direz-vous ? Wasp ne chante pas mal du tout, et nourrit secrètement un rêve qu'elle n'a jamais avoué à qui que ce soit d'autre : elle voudrait devenir chanteuse !


Particularités ;

- Wasp a un rêve : devenir chanteuse !
- Elle fume, mais occasionnellement : c'est surtout pour frimer quand on lui propose.
- Bien qu'ayant une préférence pour les hommes, Wasp est pansexuelle.






What about You ?
PUFF ? Fearling
Âge ? 2016 ans.
Des idées pour l'améliorer ? MEMBRES \o/
Comment avez vous connu le forum ? On se connait depuis longtemps, lui et moi
Code ?404 3RR0R
Code made by Reckoner

_________________

Wasp
In my defence, I was left unsupervised ♥


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fondateur
Hacker
Messages : 150
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 97
Localisation : Dans un autre mooooonde, fait de pirates et de roi-lioooooon
Autres comptes : Freak ; Ulysse Alvarez


Carte d'Identité
Véritable nom :: ?
Age : : 19 ans
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Re: WASP - So let me teach you !   Lun 12 Sep - 16:59

Du coup, je valide la présentation o/

_________________



Merci à Raven pour cette superbe signa !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
WASP - So let me teach you !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wasp - WAWA
» I'll teach you the art of being a doll ♥ [Finiiiiie :D]
» Edward Hannibal " Blackbeard " Teach - Carnet de bord ♥ !
» La Nouvelle Recrue [Pv : Marshall D. Teach]
» Un drôle de monde (Wasp, ChibiVegeten)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Here We Go ! :: Aire de Détente :: Archives :: Présentations et PPC abandonnés-
Sauter vers: