Here We Go !

« Les enfants des ténèbres et les anges de la rue ; t'apprendront tout ce que tu n'as jamais su »
 
Radio

Partagez | 
 

 Stamp on the ground (GHOST)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Din Waves
Dealer
Messages : 77
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : « I drank some bleach all the way down to the blue and now I'm starting to feel like Harry Potter »


Carte d'Identité
Véritable nom :: Adham Kaalim
Age : : 19 ans
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Stamp on the ground (GHOST)   Mer 14 Sep - 20:21

stamp on the ground #gh0stOne last game. Enfin, voilà l’enseigne qu’il cherchait parmi cet amas d’écrans géants qui envoyaient milles couleurs à la seconde, depuis maintenant un quart d’heure. Se baladant de droite à gauche dans Rhinestone Square, Acid s’était égaré dans plusieurs magasins à l’enseigne intéressante avant de venir se diriger vers l’arcade la plus populaire du coin de la ville.

D’un pas tranquille et même assez léger, une cigarette presque finie visible au coin de la bouche qui dégageait une fumée aussi colorée qu’un arc en ciel et une odeur qui rappelait celle de Nevanade, il s’approcha de l’enseigne et se glissa à travers la foule pour s’arrêter près de l’entrée. Ils étaient déjà le soir, la journée passait vite... Ou pas nécessairement. Surtout quand elle était particulièrement mauvaise. On dirait que même le temps ne s’y prêtait pas !

En effet, quand il arriva en dessous de l’enseigne, une légère brise s’était mise à tomber. Mais au mieux de le rendre un peu maussade, il s’en amusa ; l’avantage de vivre a Rhinestone. Quand il pleuvait, toutes les lumières se reflétaient sur les gouttes d’eau et ça donnait l’illusion qu’il pleuvait de la peinture. C’était joli, et ça lui boosté le moral.

Prenant le reste de sa cigarette entre deux doigts, il s’approcha d’un cendrier public et l’éteignit, puis se mit dos contre le mur de l’arcade. Le Din allait simplement attendre une minute ou deux que les effets de la drogue contenu dans cette cigarette passent, sinon il avait bien peur que les membres de la sécurité ne le vire avant même d’entrer.

La brise s’était doucement arrêtée, laissant un fin voile humide dans l’air et le regard d’Acid se dirigea ailleurs, un mince sourire enjoué aux lèvres. Il observa un peu la foule... puis il tomba sur une silhouette qui attira naturellement son œil. Une minute. Des cheveux blancs. Des yeux bleus. MAIS C’ETAIT SON JUMEAU PERDU.

Avec la peau ultra claire. Et plus petit, aussi. Mais peu importe, le p’tit gars là, il était classe. Trop classe pour ne pas être abordé ! Se détachant de son mur, il vint tranquillement se mettre a côté de lui, étirant un sourire amical.

« Hey. » Il cligna des yeux et ses prunelles bleutées s’illuminèrent un instant, comme celles d’un chiot face à un jouet à mâcher. « J’adore ton style. »

On pouvait dire qu’il se fondait dans le décor. Un instant, Acid retourna son regard sur l’enseigne de la salle d’arcade et le reposa sur le jeune garçon.

« T’es venu à la salle d’arcade aussi ? »
© 2981 12289 0

_________________

PEACE AND LOVE ☮

(thanks mangle xx)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fondateur
Hacker
Messages : 124
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Dans un autre mooooonde, fait de pirates et de roi-lioooooon


Carte d'Identité
Véritable nom :: Anya ?
Age : : 19 ans
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Re: Stamp on the ground (GHOST)   Mer 14 Sep - 21:33

-  5t4mp 0n th3 gr0und -
Passer la souris ici pour lire


Il pleuvait. Le quartier de Rhinestone Square avait toujours exercé sur GH0ST un mélange de fascination et de désagréable impression d'impersonnalité. Elle y voyait des écrans à pirater, des magasins auxquels réclamer la dîme, un endroit où tromper son ennui et, le plus souvent, un endroit à traverser au plus vite pour rentrer chez soi.

En cette fin de soirée, rien de tout cela ne semblait effleurer son esprit, alors qu'elle regardait, mains dans les poches, la myriade de gouttelettes brillantes éclabousser la ville. L'endroit semblait enchanté, piégé ainsi à mi-chemin entre jour et nuit, éclairé de partout et arrosé d'un véritable arc-en-ciel. Il y avait un petit vent mais, de toute façon, GH0ST avait toujours aimé ce temps.
C'était beau, voila tout.

GH0ST cligna des yeux, laissant échapper un soupir avant de reprendre son chemin. Ces instants passés à penser comme un véritable chapardeur des ombres en faisant fit de la pluie faisaient effet : elle était trempée et mélancolique.
A l'origine, le hacker était sortit de sa grotte pour se dégourdir un peu les jambes, mais la simple idée de rentrer dans le bunker et se cloitrer à nouveau dans la solitude l'empêchait de faire demi-tour. Essayant d'éviter un peu plus la pluie d'étincelles, dans l'espoir de ne pas trop mouiller les appareils électriques autour de son visage, GH0ST s'approcha de la devanture d'une des nombreuses salles d'arcade de Rhinestone Square, l'idée d'y entrer ne lui effleurant même pas l'esprit.

- Hey. J'adore ton style.

La voix à ses côtés la fit sursauter tout en se retournant vers la provenance de ces paroles. Perdue dans ses pensées, l'androgyne n'avait absolument pas remarquée l'adolescent qui s'approchait, tout sourire, les yeux brillants et un peu trop dilatés, et qui la dévisageait désormais avec une joie non feinte. Ce visage ne lui disait rien, pas même que ces habits atypiques... et cette coupe de cheveux, mon dieu ! Il flottait autour de lui une légère odeur qui rappelait à la jeune fille certains parfums Nevanade. Qu'est-ce qu'il lui voulait celui-là ? Lui vendre quelque chose ? Faire de la pub ? Pourquoi lui faisait-il un compliment sur son style alors qu'elle attrapait littéralement ce qui lui passait sous la main ?! Pris de court par ce contact soudain, GH0ST s'en sortit comme elle pu, assez étonnée.

- Euh... Merci, moi aussi.

Elle jeta un nouveau regard à cette coupe improbable de cheveux qui défiaient vaillamment la gravité terrestre. C'était atypique, c'est vrai, mais plutôt marrant à voir. Et, si ce jeune homme avait l'air quelque peu... heureux, il n'avait pas le moins du monde l'air menaçant. En réfléchissant à ses yeux dilatés et sa tenue si particulière, l'androgyne aux cheveux blancs se demanda s'il ne s'agissait pas là d'un membre des Din Waves.

- T’es venu à la salle d’arcade aussi ?

Bon, apparemment, il ne comptait pas faire de la pub pour quoi que soit, mais plutôt engager une discussion... GH0ST cligna des yeux un instant, regardant également l'enseigne lumineuse. L'idée d'aller faire une partie ou deux ne lui avait pas caressé l'esprit mais, à y penser, c'est vrai qu'il s'agissait là d'une bonne initiative. Elle pourrait chasser sa mélancolie, passer un peu de temps loin de chez elle et... tout simplement se changer les idées au frais de la Reine Carte Bleue. Restait à savoir si cet individu allait la suivre ou pas.
Au pire, elle ne risquait pas grand chose pour le moment, et il n'avait vraiment pas l'air bien méchant... Toujours sur ses gardes, GH0ST retrouva son calme et son sérieux qui s'étaient momentanément envolés pour laisser place à la surprise. Elle observa un instant sa mèche bleue, et reposa son regard sur le nigga l'individu à la peau foncée.

- Exactement. ... Elle devait ajouter quelque chose à la fin de la phrase, non ? ... Toi aussi j'imagine ?


© Hruskans pour Epicode

_________________



Merci à Mangle pour cet avatar des plus glorieux et Raven pour cette superbe signa !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Din Waves
Dealer
Messages : 77
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : « I drank some bleach all the way down to the blue and now I'm starting to feel like Harry Potter »


Carte d'Identité
Véritable nom :: Adham Kaalim
Age : : 19 ans
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Re: Stamp on the ground (GHOST)   Jeu 15 Sep - 0:34

stamp on the ground #gh0stVraiment !?  Il aimait bien son style. Mais pas étonnant, ce gars avait du goût, il l’avait déjà deviné de loin ! En élargissant son sourire, le Din se surprit à être de bien meilleure humeur maintenant qu’en venant, chose qui ne lui déplaisait pas. Cette nuit s’annonçait de mieux en mieux et qui sait, peut-être qu’il ne reviendrait qu’au matin à son appartement avec le trio. Une nuit à passer dans l’arcade, si ça avait pas l’air sympa ça.

En sentant l’envie de faire la fête revenir dans le but de se débarrasser définitivement du boulet qu’il traînait à la cheville, Acid se redressa et posa les mains sur ses hanches, confiant. Bien sûr, il n’allait pas y aller tout seul. La question de son interlocuteur tombait bien et bien qu’il lui semble plus que timide dans l’ensemble, il espère qu’il accepte de venir avec lui. Malgré ses pupilles dilatées et ses vêtements funkies, il était pas méchant, mais plus facile a prouver qu’à dire.

« Carrément ! » dit-il en s’exclamant quelque peu, enjoué. Il émit un rire et se rapprocha de son nouvel ami, posant une main sur son épaule. « On y va ensemble ? A deux c’plus fun. »

Vraiment plus fun. D’un côté il y aurait surement du monde dans le bâtiment, après tout il y avait trois étages et vu le monde qui traînait dans ce quartier jour et nuit, parce qu’ici on ne faisait pas la différence, il y aurait d’autres fondus de jeux-vidéos. Ou simplement des gars qui veulent passer une bonne nuit, comme lui.

Retirant sa main, Acid fit quelques pas vers l’entrée et attendit que le jeune le suive en s’arrêtant un court instant, piétinant légèrement sur place d’excitation. Peut-être était-ce à cause de toutes ses couleurs ou l’envie présente de se dépenser, ou même la drogue qu’il avait ingérer, mais il se sentait réellement mieux.

« Alors, tu veux commencer par quoi ? »

D’un pas léger, il s’avançait dans les allées et observait les machines présentes dans chaque recoin, de toutes les générations et avec des possibilités infinies. Tirs, dance, conduite, ping-pong. Ah, vraiment c’était une bonne idée de venir ici.

Jusqu’à ce qu’un détail lui revienne en tête. Automatiquement il s’arrêta et afficha une mine presque penaude, passant sa main dans sa nuque.

« Ah merde, j’ai oublié. » commença-t-il, avant de tendre avec un grand sourire sa main à son jumeau perdu. « Désolé de t’avoir embarqué sans me présenter. J’suis Acid ! J’fais parti du gang des Dins Waves. »

En étirant un sourire amusé, le dealeur ne pût s’empêcher de rajouter un commentaire, en posant sa seconde main sur sa hanche dans une pose décontractée.

« Et non, j’ai pas pris de LSD avant de venir. J'en ai pas besoin dans le Rhinestone Square. C’était plus light comme drogue. Mais sht hein ! »

En étirant un plus large sourire, le Din se mit à rire, à l’aise.
© 2981 12289 0

_________________

PEACE AND LOVE ☮

(thanks mangle xx)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fondateur
Hacker
Messages : 124
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Dans un autre mooooonde, fait de pirates et de roi-lioooooon


Carte d'Identité
Véritable nom :: Anya ?
Age : : 19 ans
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Re: Stamp on the ground (GHOST)   Jeu 22 Sep - 23:13

-  5t4mp 0n th3 gr0und -
Passer la souris ici pour lire



Bon sang. Mais qu'est-ce qu'elle était en train de faire avec cet énergumène ? Put-être était-il dangereux ; peut-être qu'il ferait une remontée d'acides tout d'un coup et qu'elle se retrouverait responsable de lui, peut-être que c'était une mauvaise idée, finalement, et qu'elle faisait mieux de retourner à la solitude de son antre et de sa misérable existence. Peut-être... L'individu posa une main sur l'épaule de GH0ST, et elle frémit sous le contact.

- On y va ensemble ? A deux c’plus fun.

Avant même que l'androgyne ait pu répondre, le jeune homme, tout sourire, s'éloigna vers la porte où il l'attendit en la regardant. Au fond, GH0ST avait envie de venir. De se faire un ami. Mais qu'en pensait-il ? L'oublierait-il une fois la partie terminée ? Le hacker soupira, et se décida finalement, rejoignant son comparse dans un mélange de crainte et d'enthousiasme dissimulé. Les deux types aux cheveux blancs pénétrèrent ensemble dans l'arcade.

One Last Game était le paradis du gamer, pour peu qu'il ne fut pas trop asocial. L'arcade s'étendait sur une immense surface, multipliée par trois étages. Son nom traduisait l'excuse principale des joueurs présents et les machines s'étendaient à perte de vue : des machines rétros, des pistes de danse électronique (GH0ST frissonna en y pensant ; le jeu était sûrement marrant mais elle ne savait jamais dans quel sens tourner) des jeux de courses, où les joueurs, couchés sur des motos,se penchaient pour tourner. Des jeux de guerre, des simulateurs ors d'usage, des karaokés, des jeux de sport, et même des gens à hologrammes, il y en avait pour tout les goûts.
Même pour les forever alone comme elle.

- Alors, tu veux commencer par quoi ?

La voix de son camarade au nom inconnu sortit GH0ST de sa contemplation et elle posa ses yeux bleus sur lui, un peu prise au dépourvu.

- Hm ? Euh...

L'énergumène s'en allant dans une allée, l'androgyne n'eut d'autre choix que de le suivre. A quels jeux GH0ST était-elle douée ? Beaucoup, le jeu vidéo étant une de ses uniques occupations dans la vie. Le jeu vidéo était un art où elle était passée maître... sauf le sport, la danse et le karaoké. Elle n'aimait pas le premier, et était bien trop gênée pour pouvoir jouer aux deux autres. Et si elle ne choisissait pas vite, c'est lui qui risquait de choisir ces games là !

- Tiens ça là-bas, c'est libre en plus.

Du doigt, GH0ST désignait une plateforme grise, au bord de laquelle gisaient deux paries de bracelets reliés par un câble à deux socles adjacents à ladite plateforme.
Soulagée, elle s'en approcha un peu vite, avant de se tourner vers le punk aux yeux bleus. Était-ce leur vraie couleur, d'ailleurs ? La jeune fille se saisit d'une paire de bracelet de la plateforme gauche et se tourna vers le jeune homme. Celui-ci, souriant, lui tendait la main.

- Ah merde, j’ai oublié. Désolé de t’avoir embarqué sans me présenter. J’suis Acid ! J’fais parti du gang des Dins Waves.

GH0ST haussa un sourcil. Ceci expliquait cela... Et le reste. Elle qui n'aimait pas les foules et ne savait pas se lâcher, trop gênée pour ça, ne s'était jamais réellement entretenue avec les membres de ce gang. Elle savait qu'une de ses amies y était et avait fait carrière mais... Eh, le tract la prenait à chaque fois qu'elle s'approchait de ce quartier et voyait les jeunes prendre les passants à part pour s'amuser avec eux.

- GH0ST, enchanté.

Plutôt que de serrer la main tendue, elle y déposa les deux bracelets câblés.

- Et non, j’ai pas pris de LSD avant de venir. J'en ai pas besoin dans le Rhinestone Square. C’était plus light comme drogue. Mais sht hein !

- ... Je vois.

Donc, le dénommé Acid portait bien son surnom. Eh beh ! C'était un Din, après tout ! Sans transition, GH0ST revint sur le jeu. Il s'agissait d'un FPS holographique, une petite merveille qu'elle affectionnait particulièrement. Bon, il faudrait bien payer ce jeu pour qu'il fonctionne, et aucun des deux ne semblait avoir pensé à demander des jetons et autres identifiants à l'entrée ; mais l'androgyne n'avait pas choisi ce jeu uniquement par simple appréciation.
En bonne grippe-sou qu'elle était, GH0ST avait choisi ce jeu car il était piratable. Sentant la présence de joueurs potentiels, la plateforme vibra, et une image holographique apparue au-dessus, affichant un "Scens : Specimens" qui tournoyait dans les airs, attendant patiemment... mais également un "mot de passe requis pour déverrouiller le jeu". La hacker n'y prêta pas attention et s'interposa même entre Acid et la plateforme pour éviter qu'il n'aperçoive cela.

- Alors... Ce jeu s'appelle Scens : Specimens, je sais pas si tu connais... En gros, c'est un FPS holographique, tu places ces bracelets sur ton bras droit et ton poignet gauche pour l'arme et... Attend.

GH0ST lui prit les deux bracelets et les plaça aux endroits qu'elle avait indiqué, peinant à les lui installer à cause des bracelets de force du garçon, puis fit de même avec les siens avant d'appuyer sur le cercle bleu au centre des appareils posés sur ses oreilles. Il y eu un vrombissement de la plateforme, qui s'éteignit... Pour se relancer directement sur le menu de jeu, comme si quelqu'un avait validé un code d'accès.

En soit, ce qu'elle venait d'accomplir était totalement illégal. Mais ce gars là, cet Acid, était un Din Waves ; il se droguait, faisait partie d'un des gangs les plus conséquents - chose interdite par la Police. Ce serait bien un comble s'il lui en voulait pour avoir piraté un jeu dans une arcade ! Ce n'était tout de même pas prudent, et GH0ST nota pour elle même de ne pas recommencer.

Une fois les deux jours installés, la magie du progrès et de la technologie s'opéra. Les bracelets se mirent à vibrer doucement, et bientôt, l'hologramme d'une arme futuriste et hi-tech apparue entre leurs mains, prête à être utilisé contre les ennemis holographiques qui feraient bientôt leur entrée. Une lumière verte les éclairait du dessous, venant des deux petites plateformes sur lesquelles ils s'étaient installés.

- Alors... En fait c'est tout con, la lumière verte, c'est ta vie. Pour tirer, tu pointes comme un vrai fusil et tu tires à la gâchette. Tu es prêt ?

GH0ST reporta son attention sur la grande plateforme où un compte à rebours s'était enclenché.
Invasion d'alien dans 5, 4, 3, 2, 1...

La hackeuse pointa son arme inexistante et fit feu.

© Hruskans pour Epicode

_________________



Merci à Mangle pour cet avatar des plus glorieux et Raven pour cette superbe signa !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Din Waves
Dealer
Messages : 77
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : « I drank some bleach all the way down to the blue and now I'm starting to feel like Harry Potter »


Carte d'Identité
Véritable nom :: Adham Kaalim
Age : : 19 ans
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Re: Stamp on the ground (GHOST)   Lun 7 Nov - 13:57

stamp on the ground #gh0stN’ayant absolument pas remarqué l’absence de jetons et autres pass requis pour utiliser les arcades, Acid se laissait guidé par son compagnon de jeu, se posant milles et une question à la fois. Faire une partie à deux était une excellente occasion pour se faire un nouvel ami, après tout... Quoiqu’avec lui, toutes les occasions étaient bonnes en fin de compte.

Et si ce Ghost avait sût a l’avance a quel point il pouvait être le genre de type à rechercher un contact même bref, il ne l’aurait certainement pas suivi. Au moment où il s’interposa pour se mettre en face de la plateforme, par instinct, il venait de poser ses mains sur ses épaules et regarder le haut de la machine afin d’y voir le nom indiqué.

Sc- Scens ? Qu’est ce que c’était. Il ne l’avait jamais approché avant- étrange... ou pas. Non, pas du tout. En entendant le principe de la partie, le dealeur écarquilla quelque peu les yeux, les baissant soudainement vers l’adolescent. FPS ? Aw hell naw.

Mais si ça lui faisait plaisir... Si ça lui faisait plaisir, il passerait le nœud qui venait de se former dans sa gorge et son estomac, rien que pour ne pas le décevoir. Si c’était pas le sens du sacrifice ça, il ne savait pas ce que c’était.

« A-Ah, bah okay ! » Rassuré ? Non. Les effets de la drogue étaient encore actifs et s’il se mettait a avoir un flashback en plein milieu, ça allait mal se passer. Très mal. « Sorry pour les bracelets. »

Il avait bien vu qu’il avait galérer à lui mettre les balises de la machine, mais finalement il y était arrivé sans avoir besoin de les retirer. Tant mieux. Un instant après cette petite parenthèse, la machine se mit en route.

Putain, il commençait à suer. C’était pas bon, pas bon du tout. Mais le maximum fut au moment où l’arme high-tech apparu dans sa main, le faisant définitivement perdre toute son assurance. Nope, brain, staph. Pas maintenant, PAS. MAINTENANT.

« OooOh, c’est cool dis donc ! » dit-il, un sourire aux lèvres malgré ses pupilles réduites et sa main qu’il tenait libre tremblante contre sa cuisse. « Ça marche. »

Il y eut un décompte, alors que le Din pointa l’arme vers l’écran d’une main, l’autre faisant nerveusement tourné une bille entre ses doigts. Tout va bien, ce n’est qu’un écran, rien n’est réel, rien.  Son cœur battait de plus en plus rapidement, alors qu’il sentit ses muscles de son corps se tendre atrocement fort.

Le bruit du premier tir lui déclencha un léger sursaut, mais pour suivre le rythme, il se mit lui aussi à viser et tirer. C’était automatique, rien de naturel. Les tirs étaient directement centrés dans la tête, alors qu’il n’avait plus la sienne. Son esprit venait de se tourner vers une autre sensation, plus forte, qui était celle de l’étouffement.

Retenant sa respiration sans même le sentir, il crut sentir une nausée pointé le bout de son nez et l’anxiété montait de cran en cran chaque seconde, atteignant un point où la seule chose qu’il le retenait d’arrêter était le mécanisme de ses mouvements. Ce qu’il voyait n’était plus l’écran, mais un endroit obscurci par la nuit, avec au sol, une tâche de sang de plus en plus étendue.

Il n’avait même pas besoin de voir la silhouette étalée par terre pour savoir de qui il s’agissait. Il le savait, sa mémoire la reconnaissait et son corps aussi. Tout ses poils se soulevèrent face à un frisson et l’instant d’après, il fut revenu dans la réalité.

Le bruit de la machine suite a la fin de la partie venait de le réveiller brusquement, lui faisant baisser son arme et relâcher la pression, l’hologramme disparaissant de sa main. Le silence planait, les yeux fixés dans le vide et ce, jusqu’à ce qu’on crève sa bulle.

Ghost venait d’apparaître dans son champs de vision et instinctivement, il baissa les yeux vers lui, clignant des paupières et laissant une goutte de sueur perlait sur son visage. A-Ah. Bordel. Pourquoi c’est dans des moments comme celui-ci qu’il faut qu’il y est quelqu’un de sympathique à ces côtés ? Au moins, il n’aurait pas eu l’envie pressante de se réfugier dans les bras, aussi minces étaient-ils, de son interlocuteur.

Acid ne pleurait pas, ne parlait pas, mais ses mains étaient secouées de légers tremblements, plaquées contre le dos de la mince personne qu’il venait de prendre précipitamment dans ses bras. Son visage quand à lui restait caché dans le creux de son cou, sa respiration reprenant lentement au fur et a mesure des secondes.

C’était fini. Tout était fini, reprends-toi Acid. La légère pression sur son corps, venant de l’extérieur le rassura doucement. Les symptômes lentement disparurent, jusqu’à ce qu’il relâche l’inconnu qu’il avait dans ses bras. Ce, avec un sourire désolé et embarrassé.

« Il faudrait que j’évite de consommer avant de jouer. Ce... ça donne la nausée. » dit-il en riant jaune, se passant une main derrière la tête. « On va passer au stand prendre des boissons. »

Une pause, ça lui paraissait comme une très bonne idée.
© 2981 12289 0

_________________

PEACE AND LOVE ☮

(thanks mangle xx)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fondateur
Hacker
Messages : 124
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Dans un autre mooooonde, fait de pirates et de roi-lioooooon


Carte d'Identité
Véritable nom :: Anya ?
Age : : 19 ans
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Re: Stamp on the ground (GHOST)   Jeu 1 Déc - 2:06

-  5t4mp 0n th3 gr0und -
Passer la souris ici pour lire



La séance ne se passa pas comme prévu et le pire, c'est que GH0ST ne s'en rendit compte qu'à la fin de celle-ci. Elle se rendait bien compte que son camarade de jeu ne semblait pas au top de sa forme, mais elle avait mis les résultats de celui-ci sur le compte d'un manque chronique d'habitude quant aux jeux de guerre, mais apparemment, c'était bel et bien autre chose.

Le hacker tira une dernière fois et la partie se termina sur un "Bravo soldat !", affichant les scores et faisant disparaitre les armes des mains des joueurs. Bien ! Elle était pas encore rouillée ! Enlevant les bracelets avec soin, se sentant un peu plus à l'aise et ouverte grâce à la partie de jeu - car elle était là dans son domaine de prédilection, comment aurait-elle pu se sentir plus à l'aise ? , elle se tourna vers son camarade Din Waves. Acid, car elle avait retenu son nom. Acid, qui ne semblait absolument pas au meilleur de sa forme. Alors qu'elle ouvrait la bouche pour s'exclamer sur la partie et lui demander s'il avait aimé, la phrase mourut au fond de sa gorge et se transforma en tout autre autre.

- Hey, Acid, tout va bien ?

demanda-t-elle en fronçant les sourcils, sur un ton inquiet. Etait-ce à cause du jeu ? De ce qu'il avait pris avant d'entrer de l'arcade ? Après tout, les Din Waves étaient réputés pour être des junkies aussi peut-être faisait-il une de ces remontés d'acides propres aux consommateurs de ce genre de drogues ?

C'est alors que Acid, ce jeune homme qu'elle ne connaissait pas depuis une heure, lui sauta dans les bras en tremblant comme un enfant, la serrant fort contre lui dans l'espoir de se rassurer. GH0ST resta immobile pendant quelques instants, sous le choc, avant de le serrer avec hésitation puis décision en retour. Apparemment, ce jeu lui avait fait peur, ou quelque chose du genre : en tout cas ça avait été une très mauvaise idée. La respiration saccadé du Din paniqué frôlant son cou, l'androgyne lui frotta doucement le dos d'une main, ne sachant trop ce qui venait de se passer mais tentant d'aider au mieux. Son menton un peu trop pointu était posé sur l'épaule du membre de gang, regardant d'abord derrière lui puis en direction du garçon paniqué. C'était exactement cela. On eu dit un petit garçon inquiet et effrayé cherchant refuge auprès de quelqu'un.

- Là, là, ça va aller Acid, t'inquiètes pas.

Petit à petit, l'étreinte se desserra et finalement, le visage d'Acid émergea du cou où il s'était blottit. Un sourire gêné apparu alors sur le visage de celui-ci.

- Il faudrait que j’évite de consommer avant de jouer. Ce... ça donne la nausée. Il émit un petit rire puis enchaîna, On va passer au stand prendre des boissons.

Alors, c'était donc ça ? Une réaction quant aux substances qu'il avait pris avant d'entrer ? C'était possible, oui, probable même. GH0ST espéra pour le pauvre garçon que cela ne se reproduira pas.
La civile haussa les épaules, l'air tout de même plus amicale qu'à l'arrivée.

- D'accord, allons-y, tu ferais mieux de te reposer un instant.

Regardant autour d'eux dans l'espoir de poser ses yeux bleus sur le fameux stand de snacks et de boissons - dieu que l'idée d'un snack lui faisait soudainement envie, elle ajouta également, peut-être pour rassurer son camarade qui semblait avoir besoin de ça :

- Tu choisiras le prochain jeu si tu veux.

Au moins, elle ne fera pas la gaffe de choisir un jeu qui ennuierait ou ferait peur à Acid.

© Hruskans pour Epicode

_________________



Merci à Mangle pour cet avatar des plus glorieux et Raven pour cette superbe signa !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Din Waves
Dealer
Messages : 77
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : « I drank some bleach all the way down to the blue and now I'm starting to feel like Harry Potter »


Carte d'Identité
Véritable nom :: Adham Kaalim
Age : : 19 ans
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Re: Stamp on the ground (GHOST)   Dim 1 Jan - 21:34

stamp on the ground #gh0stGhost haussa les épaules, semblant... plus attentionné qu’auparavant. Plus ouvert peut-être. C’était adorable et le dealeur, malgré encore secoué intérieurement par cette soudaine vision traumatisante, ne s’empêcha pas d’étirer un sourire, même faible et gêné. Il avait horreur de se montrer faible ainsi. Horreur.

Ravalant ces sentiments qui l’étouffaient, Acid soupira silencieusement mais longuement, et reprit une expression totalement naturelle. Un sourire enfantin envahit son visage et ses prunelles se mirent à scintiller.

« C’vrai !? Cool ! » dit-il, l’air ravi.

Il pouvait choisir le prochain jeu ! Alors là. Il n’aurait jamais dût le lui donner ce droit, héhé. Sachant déjà quel jeu il allait prendre et quelque peu excité par cette nouvelle perspective, le Din se mit à trottiner vers le stand qu’il avait aperçu lors de leur chemin jusqu’aux machines d’arcades, dans l’idée de prendre quelques boissons et snacks.

Pour une fois qu’il avait pensé à prendre de l’argent sur lui. Laissant son partenaire de jeu choisir ce qu’il voulait, lui-même prit un simple soda et une barre de céréales, payant le tout et allant s’installer non loin, assis tranquillement à l’une des tables. Celle-ci faisait office de console et les sièges de manette, faisant doucement sourire le dealer.

En grignotant sa barre énergétique et buvant quelques gorgées de son soda, il ne pût s’empêcher de poser quelques questions a ce fameux Ghost.

« Ghost, c’un surnom pas vrai ? T’es dans un gang ? »

C’était une question qui le turlupinait mais qu’il n’avait pas voulu poser jusqu’à maintenant. Simplement connaître son nom était suffisant. Mais avec une légère surprise, il apprit que ce n’était pas le cas.

« Hm ! C’fun. Et vachement cool. »

On ne croisait que rarement des civils avec des surnoms, vous savez ? Alors franchement, ça ne pouvait pas déplaire à Acid. Surtout pas quand il se disait que cette personne pouvait devenir l’un de ses amis.

Après un quart d’heure assis à cette table, le duo repartit à la recherche d’une arcade, et quel ne fut pas le choix du Din. Just Move ! Le jeu auquel se prêtait son gang la plupart du temps quand il le voulait et qui donnait des soirées extraordinairement drôles. Un jeu de dance, bien naturellement.

Avec un air presque enfantin et véritablement excité par l’idée, il y guida son partenaire, rentrant sur la plateforme qui s’activa sans attendre.

« Tu vas voir, il est énorme. »

Une fois au centre, la plateforme sous leurs pieds fut parcourue d’une vague colorée, s’étendant sur toute la zone et montant sur l’énorme écran devant eux, où apparurent deux figures. Des silhouettes noires de danseurs qui pour le moment, n’avaient aucunes formes particulières.

L’écran titre ne tarda à arriver, annonçant le nom du jeu et s’ouvrant sur le grand menu après un court chargement. Une multitude de chansons et danses étaient listées, toutes avec des extraits de leur chorée... Et autant dire qu’Acid ne manqua pas de voir l’air peu assuré de Ghost.

« On va en prendre une simple. » Pour débrider tout d’abord, c’était important qu’il se sente à l’aise ! Après avoir parcouru le menu avec quelques gestes, il en trouva finalement une à la fois fun et pas trop extrême. « Celle-ci ? »

C’était parti ! En choisissant la chanson, la plateforme annonça un scanner imminent et leur donna un compte à rebours pour ne plus bouger, le temps de quelques secondes a peine. Comme si un miroir venait d’apparaître, l’écran les refléta une fois le scan fini, des hologrammes d’eux-mêmes copiant absolument tout ce qu’ils faisaient se tenant devant eux.

Les deux véritables danseurs apparurent alors aux côtés de leur copie, eux-mêmes des hologrammes et futurs guides pour les pas de danse. L’écran s’afficha de nouveau sous leurs yeux et ce fut le moment des choix de tenues. Le jeu lui-même avait décidé des rôles attribués après avoir calculé une prévisualisation approximative de la danse, le plaçant dans la peau d’une mascotte et Ghost, de la danseuse.

Bien sûr, il était possible d’en changer.

« Tu veux inter changé ? » demanda-t-il naturellement.

Mais après avoir parcouru le choix de tenue qui leur proposé, dans plusieurs genres ou plusieurs formes, cela ne sembla pas lui poser plus de problèmes que ça. Définitivement cool ! Un grand sourire au visage, le dealeur décida de prendre la tenue de panda version vêtements. Ni la mascotte ni le kigurumi le gênait mais... Il voulait voir Ghost danser sans être gêné.

C’est donc habillé d’un pantalon ample noir, de bottes hautes de même couleur surmonté d’un haut entièrement blanc, d’une veste particulièrement courte noire à longues manches – y compris les mains – et muni d’une capuche blanche que son reflet apparut, avec... des oreilles et une queue de panda, mais aussi un soit disant maquillage qui aurait dût surligné ses yeux de noirs.

Sauf que ça ne se voyait pratiquement pas. Ce détail déclencha une légère surprise chez Acid, suivi d’un éclat de rire où il posa ses mains sur ses hanches.

« Really ? » commenta-t-il avec un grand sourire, l’air nullement vexé.
© 2981 12289 0

_________________

PEACE AND LOVE ☮

(thanks mangle xx)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fondateur
Hacker
Messages : 124
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Dans un autre mooooonde, fait de pirates et de roi-lioooooon


Carte d'Identité
Véritable nom :: Anya ?
Age : : 19 ans
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Re: Stamp on the ground (GHOST)   Sam 11 Fév - 1:38

-  5t4mp 0n th3 gr0und -
Passer la souris ici pour lire



Les deux camarades du jour déambulèrent encore un peu entre les machines en tout genre, se dirigeant lentement mais sûrement vers l'espèce de coin cafétéria de la salle d'arcade. Chacun de son côté s'acheta quelque chose à manger : GH0ST n'avait pas la moindre idée de ce qu'Acid avait décidé de prendre et, au fond, s'en fichait pas mal. Elle-même choisit un paquet de bonbons particulièrement acidulés et, pour accompagner, une bouteille de Nevanade au citron et à la menthe, cette infâme marque aux saveurs si délicieuses et si inimitables. Après avoir payé avec le peu de monnaie cash qui trainait dans une des poches de son habit, le hacker retourna auprès du Din Wave, prenant place sur un de ces tabourets de l'epicness.

- Ghost, c’un surnom pas vrai ? T’es dans un gang ?

Prenant une gorgée du breuvage si contesté, et cela sans même regarder son auditeur, la civile répondit à cette question d'un ton las pour ne pas dire ennuyé. Elle avait fini par prendre l'habitude qu'on lui pose cette question, mais enfin, il n'y avait pas que les membres de gangs dans la vie, bon sang !

- Absolument pas. Mais oui, c'est bien un surnom.

Le jeune énergumène ne sembla pas prendre particulièrement mal le ton que GH0ST avait employé, et répondit d'un air enjoué tel qu'on pouvait le penser remis de ses émotions de tout à l'heure.

- Hm ! C’fun. Et vachement cool.

Sa crise de tout à l'heure... Ouais, mieux valait éviter de lui en reparler.

Les deux individus continuèrent de consommer leurs victuailles, GH0ST ne parlant bien peu et n'engageant pas de discussion, répondant simplement quand on lui parlait ; un peu gênée par la proximité qu'elle avait avec une personne qu'elle ne connaissait pas - ou du moins, très peu. Au bout d'un moment, tout deux repartirent en vadrouille entre les jeux, l'androgyne regrettant d'avoir autorisé Acid à choisir le prochain jeu au fur et à mesure qu'elle voyait apparaître dans son champ de vision mille et une plateforme et personnes en pleine... danse.

- Tu vas voir, il est énorme

La jeune fille renvoya au garçon réjouit son air le plus désapprobateur. Elle n'avait pas le moins du monde envie de monter sur cette plateforme, encore moins de danser. GH0ST aimait peut-être danser mais pas là et pas comme ça et pas en public et encore moins là et... non, elle ne voulait absolument pas.

Mais déjà le jeune homme était monté sur la plateforme de l'arcade, activant le jeu et déclenchant l'apparition d'un écran coloré. Certes, le hacker lui devait bien ça pour la crise que le précédent jeu avait déclenché, mais là tout de même, c'était lui en demander beaucoup trop ! Elle n'avait pas le détachement nécessaire pour ce genre de je-

- On va en prendre une simple. Celle-ci ?

Et sans attendre sa réponse, le Din Wave se lança dans des paramètres particuliers sur ce jeu que GH0ST ne connaissait que de loin. Désormais coincée sur un jeu auquel elle ne voulait pas jouer, elle regardait l'écran d'un air blasé contrastant particulièrement avec Acid à ses côtés.

Un scanner leur passa dessus, puis s'afficha alors sur l'écran des images d'eux en... L'androgyne manqua de s'étouffer en voyant un hologramme sensé le représenter apparaitre sur l'écran, portant des habits aussi féminins qu’extravagants. Une désagréable frisson l'envahi. Quoi, la machine traversait les vêtements maintenant ? A écouter la voix d'Acid, lui s'amusait particulièrement bien.

- Tu veux inter changé ?

Se retenant à grand peine de lui dire qu'elle n'avait même pas envie de danser, GH0ST prit sur elle et se contenta de répondre :

- Oui. Il n'y a pas un truc, je sais pas, simple et d'un autre sexe ?

Et disant cela, GH0ST regardait avec une certaine désapprobation les vêtements qui mettaient en valeur les courbes de la danseuse et faisaient particulièrement cruches associés à son visage et sa morphologie. Sans compter que c'était franchement gênant. Dans un soupir qu'elle espéra étouffé par le brouhaha de la salle et de la plateforme qui vrombissait sous l'usage, le hacker regretta une nouvelle fois d'avoir accepté cette foutue danse.

- Really ?

Pendant ce temps là, Acid s'amusait. Une banane monstrueuse se peignait sur son visage alors qu'il observait son reflet holographique, attendant de commencer le jeu avec impatience. Tiens, il avait choisir de se déguiser en panda... Pourquoi pas au final. Détournant son regard bleuté de l'écran pour le poser sur les yeux du Din, l'androgyne ajouta quelque chose.

- Par contre je te préviens de suite, je sais à peine comment ça marche et je vais être particulièrement nul.


© Hruskans pour Epicode

_________________



Merci à Mangle pour cet avatar des plus glorieux et Raven pour cette superbe signa !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Stamp on the ground (GHOST)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GHOST ISLAND
» Animation Ghost Stories
» Journal de Liam Stamp cavalier de Kita
» GHOST IN MY HEAD (ft. THE peacekeeper)
» Ghost in the shell : un remake en live ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Here We Go ! :: Aire de Détente :: Archives :: RPs Abandonnés-
Sauter vers: