Here We Go !

« Les enfants des ténèbres et les anges de la rue ; t'apprendront tout ce que tu n'as jamais su »
 
Radio

Partagez | 
 

 Christophe Kishi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 19
Date d'inscription : 02/10/2016


Carte d'Identité
Véritable nom :: Christophe Kishi
Age : : 28
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Christophe Kishi    Lun 3 Oct - 0:16



Christophe Kishi

✗ Véritable identité : Christophe Kishi
✗ Surnom : ICI
✗ Sexe : Homme
✗ Âge : 28
✗ Groupe & Rang : Force de l'ordre - Inspecteur
Avatar utilisé : Gareki - Karneval

✗ Particularités : ICI

❝ Citation ❞


Physique



Les cheveux de l'inspecteur sont châtains foncés même si on pourrait croire qu'ils soient noirs au premier coup d’œil furtif. Souvent en pagaille, la touffe qui surplombe sa tête est comme un nid d'oiseau sur un arbre. Ses yeux sont bleus clairs avec une légère touche foncé à certains endroits. Il a souvent le regard dur et glacial. Malgré ses expressions froides et son attitude professionnel qui le quitte rarement, l'homme est capable de sourire et de se montrer plus chaleureux et compatissant qu'il n'y paraît. Il est plutôt grand, svelte et – entraînement de police oblige – musclé. Vous le trouverez souvent à amélioré ses performances, quelles qu'elles soient, à la salle de sport ou au stand de tir.
Niveau vestimentaire, son placard est très varié. Le seul élément vraiment récurrent dans ses habits sociaux et sa tenue professionnelle est une longue veste rouge qui le quitte seulement quand il fait trop chaud. Sinon, il est souvent en chemise accompagné d'une cravate pour le travail. Il n'est pas très coquet donc son armoire n'est pas spécialement pleine... SAUF son armoire spéciale GN qui REMPLIT. Et je ne vous parle pas de sa cave pleine d'arme et d'accessoires trop grand pour le placard. Il adore son costume de '' Hit Gal Wara '' et cela lui arrive fréquemment de sortir dans cette tenue dehors la nuit pour jouer au super justicier.




Caractère


Dans le domaine professionnel et social, Christopher se comporte de manière froide et détachée, en étant presque indifférent à tout ce qui l'entoure. Il réfléchit la plupart du temps comme une machine lorsqu'il est concentrer sur certaines affaires qui lui pose problème. Dans cet état, il n'y a que les faits qui compte et rien d'autres. Bien sûr, une fois revenue à la normal, il se laissera aller à son imagination et suivra peut-être plus son intuition.
Même s'il semble impassible la plupart du temps avec des gens qu'il ne connaît pas bien ou avec lesquelles il n'est pas à l'aise, si vous creusez un peu profond et si vous le faites sortir de ses petites manies caractérielles, vous pourrez voir que Christopher est un homme chaleureux, sachant ce qu'il veut et qui est prêt à bouger pour l'obtenir. Faites attention à son côté taquin et joueur, une fois enclenché il vous faudra beaucoup, beaucoup de patience pour le supporter. Non qu'il se comporte comme un gamin, loin de là, mais si vous attiser sa curiosité et son affection, et bien... Il se montrera plus démonstratif, voilà tout.
Ne vous étonnez pas de le voir parfois faire des choses étranges ou des têtes bizarres durant ces enquêtes ou pendant qu'il discute avec quelqu'un. C'est un fan de JDR grandeur nature et pour comprendre certaines choses, il peut parfois se mettre dans la peau d'un de ses personnages (Qui, entre nous, sont assez variés). Mais cela ne dure jamais bien longtemps. Sauf si la situation l'exige. Mais bien sûr, toutes histoires concernant ce toc restent... Secrète.
Ah, sachez que Christopher n'est jamais à l'heure à ses rendez-vous. Il est assez tête en l'air. Mais littéralement. Il marche en regardant au dessus de lui la plus part du temps pour pouvoir regarder le ciel ce qui fait qui lui arrive souvent, voir toujours, de se perdre. Et une dernière chose, ne vous inquiète pas s'il essaye de vous faire rire, cet homme à un humour assez bizarre et … Bien à lui    ?





Histoire


Christopher est né dans une famille banale de Tokyo jusqu'à ses huit ans. Ses parents, voulant prendre un nouveau départ, décidèrent de s'installer à Avalon. Ils coulèrent des jours bien heureux dans leur modeste demeure de civils pendant un certain temps. Un jour, dans la douzième année du jeune homme, son père en rentrant du travail lui a simplement dit   : ''Ta mère n'est plus avec nous''. Le garçon lui demanda souvent pourquoi elle n'était plus là et lui père lui répondait toujours un ''Qui sait   ?'' Qui exaspéré fortement l'adolescent. Morte, disparu, rechercher par la police ou fuyant sa famille, Christopher ne savait quel scénario donner à la disparition soudaine de sa mère et surtout, quoi ressentir. Il ne savait pas s'il fallait être juste triste, triste et haineux envers sa génitrice et un hypothétique amant, triste et haineux envers le monde qui lui avait retiré sa mère ou juste haineux envers son père qui lui répondait toujours la même chose. ''Qui sait''. Il ne savait pas s'il devait avoir peur de la mort, du monde, des gens qui l'entourent, de son père qui pourtant était devenu sa seule et unique famille. Le seul être à s'occuper de lui. Les deux hommes étaient souvent en conflit par rapport à cette histoire et, ne supportant plus son père, Christopher rechercha très rapidement son indépendance quelle qu'en soit la manière. Il commença donc à enchaîner de nombreux petits boulots et à économiser avant de finalement trouver un travail qui le convenait vraiment. Une place dans les forces de l'ordre.
C'est sûrement la disparition de sa mère dans son adolescence qui poussa Christopher à devenir ce qu'il est devenu aujourd'hui. Inspecteur de police dans la ville d'Avalon. Bien sûr, des années plus tard, l'homme pu se renseigner sur le dossier de sa mère et il appris que... Enfin, se serait dommage de tout dire comme ça quand même   ?
En dehors de ça, Christopher n'a jamais d’événements ou de personne vraiment marquant dans sa vie. Bien sûr, il y a des enquêtes qui l'ont obsédée à certains moments, mais il a toujours réussit à passer outre et à se concentrer sur le présent.
Il lui arrive souvent de sortir le soir dans son costume de '' Hit Gal Wara '' et de devenir un super justicier. Flic le jour et super-flic la nuit  !




What about you





✗ PUFF : Electra ou Jez
✗ Âge : 18 ans
✗ Des idées pour l'améliorer ? : ICI
✗ Comment avez-vu connu le forum ? : Plaignez-vous à Mangle pour toutes réclamations et/ou plaintes D8 !
✗ Code : ACID APPROVE




© Halloween



Dernière édition par Christophe Kishi le Lun 3 Oct - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Compte PNJ
Messages : 92
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 99
Localisation : ...


Carte d'Identité
Véritable nom ::
Age : :
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Re: Christophe Kishi    Dim 30 Oct - 23:01

Bonsooooir !

Alors, tout d'abord, rebienvenue à toi o/
Ensuite, discutons un peu veux-tu ? Tout d'abord, je suis un peu étonné que tu ai laissé vierge la partie "Particularités" mais bon, why not après tout !

Sinon, pour ce qui est du physique et du caractère, rien à redire !

Quant à l'histoire, deux petits trucs me chiffonnent : tout d'abord, Prydwen est le nom de la série de navires qui font la traversé pour amener les gens sur l'île de Here We Go! et cette ville, elle, s'appelle Avalon !

Pour ce qui est de l'histoire de la mère, je dois avouer que j'aimerais bien savoir ce qui lui est arrivée à celle là XD Enfin si tu en parles en rp, ça doit le faire.

J'ai moi-même modifié cette histoire de Prydwen/Avalon ; tu es donc, ET JUSQU'A LA FIN DES TEMPS... validé.

Bon jeu, et amuses-toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://here-we-go.forumrpg.org
 
Christophe Kishi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christophe Mae
» Christophe Laurent
» Bienvenue à Jean-Christophe et à Antoine de Font-Reaulx!
» The Armorial of Haiti: Symbols of Nobility in the Reign of Henry Christophe
» 04.01.2012 ~ Christophe Colomb a des descendants parmi nous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Here We Go ! :: Du matin au soir nous te surveillons ! :: Fiches d'Identification :: Fiches validées-
Sauter vers: