Here We Go !

« Les enfants des ténèbres et les anges de la rue ; t'apprendront tout ce que tu n'as jamais su »
 
Radio

Partagez | 
 

 Les Implants des Cyborgs Miliciens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Compte PNJ
Messages : 86
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 99
Localisation : ...


Carte d'Identité
Véritable nom ::
Age : :
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Les Implants des Cyborgs Miliciens   Jeu 19 Mai - 1:44

Les Implants


Afin de garantir l'efficacité de ses membres, la Milice n'hésita pas à ordonner la modification de ses partisans, les transformant parfois en véritables cyborgs.
Pour les miliciens gravement blessés, un membre ou une partie du corps sont parfois entièrement remplacés par une prothèse robotisée.

Les autres membres en revanche, à l'exception des femmes, possèdent quant à eux deux implants corporels, un principal et un secondaire, les rendant plus puissants, contre 2 secondaires pour un grade supérieur. Les femmes en possèdent quant à elles trois de base dont un obligatoire, et sont autorisées à en obtenir un quatrième en changeant de grade.

Les membres de la Milice sont autorisés à choisir leurs implants parmi la liste que voici :

Implants principaux :
    - Optimiseur Optique : Optimiseur directement fixé sur le nerf optique et garantissant une meilleure vue que celle d'un être humain normal.

    - Coprocesseur logique : Augmente l'intelligence de son porteur, lui permettant entre autre de mieux tirer parti et de prendre de bien meilleures décisions.

    - Accélérateur hypertrophique : Cet implant booste les glandes surrénales, ce qui a pour effet d'augmenter légèrement la masse musculaire.

    - Régulateur de Nociception : Cet implant modifie le système cardiovasculaire et réduit légèrement la fatigue.

    - Survolteur de réflexes : Cet implant portant bien son nom se greffe directement sur le système nerveux et améliore le transfert d'impulsions neuronales, permet une réduction du temps de réaction.


Implants secondaires :
    - Contrôleur de Ph : Implant obligatoire chez les Miliciens de sexe féminin, il trouble de cycle hormonal et empêche les menstruations. Il sert également de contraceptif.

    - Synthétiseur Empathique : Venant se fixer directement sur le cerveau, cet implant permet une meilleure appréhension des émotions et du langage corporel dans les plus subtiles signes ; détecter les mensonges et les cibles devient légèrement plus facile.

    - Inhibiteur sensitif : Cet implant se fixe sur la moelle épinière et inhibe toutes sensations, chaleur, froid, douleur. Il est cependant jugé extrêmement dangereux car la personne le possédant devient ainsi incapable d'évaluer les dégâts subis, et s'aperçoit de son état quand il est bien trop tard.

    - Implant détecteur : Fixé sur la cage thoracique à même la peau, cet implant se met à produire de la chaleur et une légère lueur en cas de présence de produits toxiques jugés létaux.


Il est important de rappeler que malgré la présence de ces implants et prothèses mécaniques, les Miliciens ne sont en rien des êtres immortels et qu'une balle ou un coup bien placé suffit amplement à les abattre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://here-we-go.forumrpg.org
 
Les Implants des Cyborgs Miliciens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [video] Contenu de la boite des miliciens de l'empire
» et mes cornes dans ta face. (ark)
» Hazuka & Kagami, le revers de la medaille - Cyborgs à temps complet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Here We Go ! :: Dossiers Secrets :: Informations sur HWG-
Sauter vers: