Here We Go !

« Les enfants des ténèbres et les anges de la rue ; t'apprendront tout ce que tu n'as jamais su »
 
Radio

Partagez | 
 

 You're new to the under- oh wait (CHRISTOPHE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 82
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : « I drank some bleach all the way down to the blue and now I'm starting to feel like Harry Potter »


Carte d'Identité
Véritable nom :: Adham Kaalim
Age : : 19 ans
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: You're new to the under- oh wait (CHRISTOPHE)   Mar 8 Nov - 15:08

you're new to the under- oh wait  #ChristopheLe skate park était l’un de ses endroits favoris.  Pourquoi ? Parce qu’il y avait toujours des nouvelles têtes. Pire, de nouveaux potentiels Dins ou même de potentiels amis, si c’était pas GENIAL ça ? Si. Tout est génial. C’était un beau jour dehors et Acid avait décidé de le passer là-bas, descendant les ruelles à l’aide de son fidèle skateboard.

Pop. C’était le bruit de sa bulle de chewing-gum à chaque fois qu’il l’éclatait, un sourire aux lèvres et visiblement détendu. Il esquivait agilement les quelques passants sur son chemin, croisant même quelques amis avant d’arriver au dit-fameux lieu.

Toujours aussi coloré, toujours aussi cool.
Les graffitis qui décorent les rampes ne partaient même pas et dieu seul sait pourtant au combien elles sont utilisées. Sans se presser, le Din se laissa porter vers les pentes et courbes du park, observant du coin de l’œil d’autres jeunes qui traînaient ici. Peut-être les avait-il déjà croisés de loin.

Dans tout les cas, il y avait moins de monde que prévu. Mais loin d’être déçu, Acid venait de prendre la décision que pratiquer un peu de skate ne lui ferait pas de mal. Avec la petite pause qu’il avait prit, sans doute serait-il un peu rouillé... Ou non. Virant de bord, il s’engouffra dans une cuve, sortant un petit sachet de sa poche.

Ce n’était non pas de la cocaïne, mais bel et bien de la poudre. De la poudre colorée aucunement nocif, qu’il répandit derrière lui, sur les rampes qu’il comptait utiliser et les endroits où il passerait. Il en mit aussi sur son skate portant déjà bien les marques de couleurs des séances précédentes, donnant un aspect artistique à la planche.
Et c’était parti !

A peine fit-il une première figure sur terre ferme que la poudre se souleva en un nuage de couleurs, vibrantes et harmonieuses, suivant le mouvement du skateboard mais aussi du jeune punk. Les traînées qu’il laissait derrière lui peu à peu, se mirent à dessiner son parcours et envahir le sol, le peignant d’une multitude de nouvelles tâches.

Plus il en faisait, plus la poudre se répandait. Les mirettes brillantes, nul ne doute qu’il était véritablement fasciné par le rendu, commençant à enchaîner les figures et a prendre de la vitesse afin de faire plus de couleurs.

Mais a force de vouloir aller de plus en plus vite, l’accident ne tarda pas à arriver. C’est en perdant le contrôle de sa planche qu’il sentit son corps ne plus suivre la cadence.

« AH PUTAI- » Trop tard. Il venait de heurter le sol et le skateboard partit directement voler hors de la rampe,  comme un diablotin sortit de sa boîte.

Et il y eut un bruit. Un bruit de... choc. Oh, MERDE. Conscient que ce n’était pas le sol que la planche venait de heurter, Acid se releva en quatrième vitesse et grimpa pour sortir de la cuve, ne tardant à se diriger de quelques foulées vers le bles...

A quelques pas, le junkie venait de s’arrêter, d’abord véritablement surpris, puis l’instant d’après, hilare. En percutant l’homme qui se trouvait devant lui, la planche avait fait voler les dernières poignets de poudre et ce, droit dans les cheveux et le visage de l’inconnu.

Et maintenant, il avait la dégaine d’un tableau de Picasso.

« Oh merde, pardon j’suis désolé. » dit-il en se retenant comme il pouvait de rire, s’approchant de sa victime pour lui empoigner le bras et l’aider à se redresser. « Ça fait pas trop mal j’espère ? Vous aurez surement une bosse par contre. »
© 2981 12289 0

_________________

PEACE AND LOVE ☮

(thanks mangle xx)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 19
Date d'inscription : 02/10/2016


Carte d'Identité
Véritable nom :: Christophe Kishi
Age : : 28
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Re: You're new to the under- oh wait (CHRISTOPHE)   Mar 8 Nov - 21:51

C'était une belle journée. Le ciel était bien bleu, le soleil bien haut, les oiseaux chantaient. Cet après-midi avait tout pour être parfait. Par ce temps chaud et agréable, Christophe avait décidé de se balader, histoire de profiter un maximum des rayons du soleil. Ces pas l'avaient mener au Skate-parc de la place Rakugaki. Aujourd'hui il avait décidé de marcher de manière spéciale pour faire se promener. Avant de visiter un endroit, il en ferait d'abord le tour. Deux fois. Après les deux tours des limites du parc, il se décida à entrer à l'intérieur. L'endroit était coloré et vivant grâce aux personnes qui venait régulièrement pratiquer leur sport. Il se souvint que quand il était enfant, ce terrain était vide. Sans aucune vie. Alors cela le réjouissait de voir tant de mouvements en ces lieux autrefois déserts. D'ailleurs, la nuit, cet endroit était parfait pour un GN.
Il fini par s'asseoir sur un banc et par contempler les environs. Il y avait plus ou moins de populations aujourd'hui. Ce qui était plutôt une bonne chose en soit. Assez pour que ce soit sympa à voir et pas bruyant. L'inspecteur songea malgré tout que même s'il n'y avait pas forcément beaucoup de personne, cela n'excluait en rien la sécurité et la paix, mais cela diminuer grandement les disputes et autres gênes humaines.
Il aurait pu rester là pendant des heures, assis et lézardant auprès de la chaleur du soleil. Mais non. Un jeune avait perdu un objet scintillant et bien sur cela attira l'attention de l'homme. Et bien sur, en tant que bon citoyen propre sur lui et tout le bazar qui va avec, il était obligé de lui faire l'aider. Il se leva donc et ramassa l'objet avant d'interpeller le jeune homme et de lui rendre son objet. Une fois qu'il fut parti, Christopher souffla un coup. Il avait bouger d'une position si confortable pour lui rendre.

Puis d'un coup, sans crier garde, une vive douleur vient lui prendre la tête et lui fit plier jusqu'à le mettre à terre. Quel était donc ce mal qui survint de cette manière si imprévisible ? Il se toucha là où la douleur le tirailler. La vache ! Il ouvrit les yeux et remarqua un skate à ses pieds. Oh... Quelle tristesse. Soudain, il entendit un rire venant de derrière. Oui, c'est sur, la situation devait être cocasse pour quelqu'un d’extérieur à la scène, mais lui il avait mal nom d'un chien ! En plus il avait été là, au mauvais endroit au mauvais moment, voulant juste jouer au bon samaritain.

Christophe sentit une main se poser sur lui et qui fini par l’entraîner par le haut

« Oh merde, pardon j’suis désolé. Ça fait pas trop mal j’espère ? Vous aurez sûrement une bosse par contre. »

Il reconnu la voix qui avait rigoler quelques instants plus tôt. 'Tain... Bien sur qu'il avait mal !

''Ça va. On s'habitue à la douleur''

Mais bien sûr, il ne dit rien. Parce qu'il n'était pas du genre à gueuler pour ça. Le gars ne l'avait certainement pas fait exprès et puis il était venu l'aider alors bon. Il se tiens encore un peu l'endroit toucher par le skate et, en remettant sa main devant ses yeux, constata qu'elle était pleine de poudre colorée. Hum... Il passa son autre main dans ses cheveux et constata qu'il y avait encore de la poudre d'une autre couleur qui était présente. Ah. OK. C'est pour ça qu'il rigolait. Bon, faut avouer qu'il devait avoir l'air con comme ça. L'inspecteur esquissa un léger sourire en imaginant la tête qu'il devait avoir avant de reprendre quelques secondes plus tard son visage froid.

'' Arf, j'ai un truc sur le visage ?''

Il fini par regarder son ''agresseur''. Un punk à la peau mate avec des vêtements colorés. Bon, vu comme ça, il ressemblait à un Din. C'était sûrement un membre d'ailleurs. Cela n'aurais rien d'étonnant d'ailleurs. Vu qu'ils sont connus pour leurs excentricités et leurs tenues un peu tape à l’œil. Christophe le jaugea du regard une seconde et puis n'y fit plus attention. Après tout, cela lui importait peu. C'est pas comme s'il était en train de faire une connerie. Qu'il fasse parti du gang ou pas. Il fini par lui dire en rigolant avec seulement un léger sourire :

'' C'est une nouvelle technique de meurtre ? Si oui, c'est plutôt efficace ! ''

Il vu le skate du coin de l'oeil et se rappela que quand il était enfant, il était vraiment mauvais, ce qui à l'époque, l'avait vraiment rendu triste.

'' Au moins, je ne suis pas le seul à faire voler mon skate. Ça me rassure ! ''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 82
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : « I drank some bleach all the way down to the blue and now I'm starting to feel like Harry Potter »


Carte d'Identité
Véritable nom :: Adham Kaalim
Age : : 19 ans
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Re: You're new to the under- oh wait (CHRISTOPHE)   Mar 8 Nov - 23:59

you're new to the under- oh wait  #ChristopheHein ? Est-ce qu’il avait bien entendu ? Waw. Heu, c’était... inattendu. Généralement, on gardait ce genre de détails pour soi.

« Hanw. S’habituer à la douleur ? ... Chacun son truc. » répondit-il après s’être remis de sa légère surprise, un grand sourire au visage.

Mais alors qu’Acid venait de laisser passer cet énorme malentendu comme si de rien n’était, il vit l’homme passait sa main sur l’endroit où son skate l’avait percuté. Ah merde. Dans le pire des cas, il allait saigner mais tout de même, il n’espère pas. Rhinestone n’était pas la porte à côté et il n’avait pas de trousse de soins sur lui.

« Vous saignez ? » Il n’eut cependant pas besoin de réponse, car sur la paume du brun, seule sa poudre colorée était présente. Ouf, il s’en serait voulu. L’inconnu passa sa deuxième main et enfin, remarqua qu’il était superbement maquillé. « Pas qu’un truc. »

Au moins, ça l’avait fait sourire, cette découverte. Face au silence qui venait de s’installer et au regard fixe de l’individu, le Din venait de pencher la tête. Hm ? Il avait jamais vu un punk  de sa vie ou ? Peut-être pas, puisqu’il finit par détourner les yeux et même lui faire une blague qui rapidement, le fit rire à son tour.

« J’y avais pas pensé ! » lâcha-t-il finalement, posant une main sur sa hanche.

Il lui mentionna son skate. Hm ? Pas le seul ? Donc... Oh. Mon dieu. Une minute. Haussant ses sourcils, le dealeur ramena son skate d’un geste du pied et reprit celui-ci dans ses mains, l’observant un instant puis l’homme devant lui.

« Tendez’ vous faites du skate ? » Vraiment ? Putain, il s’y attendait pas.  Pas que l’air complètement neutre lui faisait une drôle d’impression mais... Si, ça doit être ça en faite. Il semblait complètement renfermé sur lui-même.

Le Din baissa alors les yeux vers sa planche de nouveau, faisant aller retour vers elle et l’inconnu devant lui. Voler sa planche... Tiens, ça veut dire qu’il ne savait pas en faire ? Ou alors il n’y arrivait pas bien. Et tiens, peut-être qu’il était ici pour en faire aussi.

« OH ! Vous voulez en faite avec moi !? »

L’idée venait tout juste de lui traverser l’esprit mais le voilà déjà sautillant sur place, un grand sourire au visage et les yeux pleins d’étoiles. Un nouveau qui faisait du skate avec lui !? Alors là, OUI. Comme s’il avait déjà approuvé son idée, il s’empara des mains de son voisin et le traîna déjà vers plusieurs rampes, joyeux.

« Aaah z’allez voir c’pas si compliqué ! Une fois qu’on a prit le truc c’bon. » finit-il en relâchant les mains de l’homme et en se détournant vers lui, ayant oublié un léger détail. « Moi c’Acid. Fin mes amis m’appellent comme ça, et vous ? »
© 2981 12289 0

_________________

PEACE AND LOVE ☮

(thanks mangle xx)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 19
Date d'inscription : 02/10/2016


Carte d'Identité
Véritable nom :: Christophe Kishi
Age : : 28
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Re: You're new to the under- oh wait (CHRISTOPHE)   Mer 9 Nov - 17:21

Le punk ramena sa planche d'un mouvement de pied agile avant de le reprendre dans les mains et  de poser son regard sur l'inspecteur, visiblement intéressé par son dernier propos.

« Tendez’ vous faites du skate ? OH ! Vous voulez en faire avec moi !? »

Hum... Il aurait aimé. Malheureusement. Mais...

« C'est à dire que... »

Avant de pouvoir finir sa phrase, son camarade lui attrapa les mains, les yeux remplit d'une lumière particulière qui rappelait celle des enfants avec un nouveau jouet ou d'un scientifique face à une nouvelle découverte. Pétillant et joyeux. Accompagné d'un sourire tout aussi démonstratif.
Puis, sans prendre en compte l'avis de l'inspecteur, le punk l'attira vers les rampes de skate les plus proches.

« Aaah z’allez voir c’pas si compliqué ! Une fois qu’on a prit le truc c’bon. »

Ah ? Il n'avait jamais dû comprendre le truc alors. Bon, il allait pas refuser de pouvoir apprendre - une fois de plus - à faire du skate. Son compagnon fini par lui lâcher les mains et se retourna vers lui.

« Moi c’Acid. Fin mes amis m’appellent comme ça, et vous ? »

« Christophe Kishi. Enchanté Acid »

Dit-il d'une manière simpliste et peut-être un peu trop formelle avec un léger sourire. Christophe faisait toujours de léger sourire, comme pour économiser son affection ou toute autre forme de sympathie. Réflexe primaire de défense sans doute. Quoi qu'il en soit, devant l’enthousiasme éclatant de son camarade, (et de l’intérêt vindicatif qu'il avait  pour le sport) il était obligé de ne pas se défiler. Il scruta le skate devant lui, le regard plein de rancœur, de défi et de motivation. ''Aujourd'hui est le jour où ton règne prend fin !'' pensa t-il en son for intérieur. Il resta une bonne minute devant l'objet, les yeux dans les roues, gonflant son cœur de détermination. Extérieurement, cela devait être un peu bizarre, un peu étrange, mais... Qu'importe ? Qu'importe tant qu'à la fin de cette leçon improvisée, il savait faire du skate. A la fin de cette minute, il fini par poser son pied gauche sur la fameuse planche. Tangage un peu à droite, tangage un peu à gauche avant de reposer son pied sur le sol.

''Comment on est censé … ? ''

Et puis zut, autant s'élancer pour de bon ! Il remit son pied gauche sur le skate et avec l'autre, il s'élança. Et glissa de la planche comme l'amateur qu'il était. ''Pourquoi ça fini comme ça à chaque fois'' se demanda t-il. Allez savoir ! Tombant tel une enclume au fond de l'océan, il se ramassa sur le sol de manière peu gracieuse. Gnnn.

Bon, vaut mieux en rire qu'en pleurer hein ? Il éclata alors de rire (d'agacement ? Pour masquer sa gène et son inexpérience ? ) Bon, après être tomber de cheval, il faut se remettre en selle, n'est ce pas ?

'' Mais comment tu fais toi ?''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 82
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : « I drank some bleach all the way down to the blue and now I'm starting to feel like Harry Potter »


Carte d'Identité
Véritable nom :: Adham Kaalim
Age : : 19 ans
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Re: You're new to the under- oh wait (CHRISTOPHE)   Mer 9 Nov - 18:42

you're new to the under- oh wait  #ChristopheChristophe. Chris. Il allait l’appeler Chris ! Ouais, ça lui irait bien ce petit surnom. Toutefois, il venait d’avoir la confirmation que cet homme ne faisait parti d’aucun gang. Un civil donc ? Bah, il s’en foutait au fond, son opinion n’allait pas changer pour ça. Pour le moment, tout ce qui comptait c’était qu’ils s’amusent.

Malgré l’absence flagrante d’émotions sur le visage de Chris, Acid réussissait à déceler un début de sourire et c’est d’ailleurs tout ce qui lui fallait pour être content. Comme quoi, ce qu’il faisait, ou plutôt ce dans quoi il l’entraînait lui plaisait bel et bien... Même s’il se mit à fixer la planche d’un regard véritablement profond par la suite.

Putain, il devait vraiment avoir un passé compliqué avec le skateboard. Mais avant même qu’il ne puisse commencer à parler, le Din le vit s’essayer sur la planche d’un pied, puis ensuite... Des deux. WAIT WHAT.

« WOH- »

S’élançant d’un grand pas, Acid arriva à la seconde d’après dans son dos, les bras étendus et le rattrapa a temps pour lui éviter une dure chute sur le sol cimenté. En effet, il avait pas peur de se faire mal ce gars là- c’était bien, mais qu’il aille bien se casser les chevilles non plus, hé.

Nullement gêner ou même en difficulté par le fait qu’il maintenait Chris dans le vide, malgré le poids évident de celui-ci, le dealeur était penché au dessus de lui, ses bras autour de son torse et la tête à l’envers, à le regarder éclater de rire, un grand sourire au visage.

« Comment j’ai fais ? Bah j’ai appris les bases avant de me jeter à cloche pied dans le plat. » lui dit-il de façon taquine, lui tirant un peu la langue. « J’vais t’apprendre. »

Se redressant enfin et par le même mouvement, redressa sans mal son apprenti, il ramena la planche qui avait roulé plus loin vers eux afin de recommencer.

« D’abord on va apprendre à rester sur la planche sans tomber. » Tenant le skate d’un pied, il l’invita à monter dessus et ce, sans rouler. De plus, son bras était toujours là pour servir d’appui si jamais il avait du mal. « Change de position avec tes pieds, trouve celle qui te convient le mieux. Elle sera nécessaire si tu veux garder ton équilibre. »

Qui se serait douté qu’Acid serait un bon professeur ? Personne. Mais ça c’est parce qu’il n’en avait pas souvent l’occasion. Quoique... Ouais non, en faite ça dépendait de la situation. Mais qui demande son chemin dans le cœur de Rhinestone aussi, les boulevards des ressemblent tous avec ces écrans- puis il en savait rien lui !

Toujours, Chris semblait avoir un peu de mal à tenir, mais il voyait où le problème était.

« Hee soit pas si rigide ! » Le punk lui administra une petite tape dans le bas du dos en riant joyeusement, appuyant un peu sur son épaule par la suite. « Ne te tiens pas en arrière ni trop droit. Sinon la planche va partir sans toi. »

Il avait le bon truc et Acid était tout à fait excité par la nouvelle perspective d’avoir un nouveau pote de skate.

« Maintenant tu commences à rouler en poussant doucement- et pas d’un seul coup. Garde ta position et essaye de te mettre à deux pieds sur la planche quand elle avance. » dit-il en restant a côté de lui, ne savait on jamais. « Et oublie pas que les chutes font parti de la vie des skateurs ! »
© 2981 12289 0

_________________

PEACE AND LOVE ☮

(thanks mangle xx)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 19
Date d'inscription : 02/10/2016


Carte d'Identité
Véritable nom :: Christophe Kishi
Age : : 28
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Re: You're new to the under- oh wait (CHRISTOPHE)   Mer 16 Nov - 16:35

Les lèvres d'Acid s'ouvrirent pour laisser passer sa langue, après l'avoir sermonné de manière taquine. L'inspecteur savait qu'il avait fait n'importe quoi. Il était trop passionné quand il voulait apprendre quelque chose. Et ce n'est pas forcément toujours bon. Surtout quand l'activité en question demandait de la concentration et de l'équilibre. Au début du moins.

« J’vais t’apprendre. »

Le punk se redressa et Chris, bien obligé, suivit le mouvement. Son maître rapprocha la planche et le bloqua avec son pied pour que l'apprenti monte dessus sans encombre.

« D’abord on va apprendre à rester sur la planche sans tomber. »

Dit-il à son élève, pour l'inviter à remonter sur le skate. Et bah wi. C'est peut-être tout bête, mais c'était la base. A vrai dire, Chris avait toujours pensé (d'une manière complètement enfantine soit) qu'il fallait juste une certaine vitesse et un peu d'équilibre pour rouler. Bon, il s'était peut-être trompé. Voyant que le skate était stable, maintenu par le pied du punk, Chris posa son pied gauche sur la planche, aussi concentré qu'il le pouvait.

« Change de position avec tes pieds, trouve celle qui te convient le mieux. Elle sera nécessaire si tu veux garder ton équilibre. »

L'inspecteur changea plusieurs fois la position de ces pieds et fini par trouver celle qui lui allez le plus. Cette petite leçon improviser l'amusait beaucoup quelque part. C'était toujours agréable de rencontrer de nouvelles personnes et d'apprendre de nouvelles choses. Surtout si ces dites nouvelles choses sont en réalité un sujet qu'a déjà travailler Chris mais qu'il n'a jamais réussi à maîtriser.

« Hee soit pas si rigide ! »

Lui conseilla son professeur en lui donnant une légère tape dans le dos avant de lâcher un joyeux rire. L'élève sentit une pression sur son épaule qui le stabilisa. Chris détendit ses muscles pour avoir un peu plus de souplesse dans le corps et pouvoir bien s'imprégner à la planche. Un peu Otaku sur les bords, l'inspecteur pensa au manga ''Olive et Tom''. ''Le ballon est ton ami''. Peut-être qu'il devait faire pareille avec la planche  ? Considéré que ce bout de bois était son ami  ?

«Ne te tiens pas en arrière ni trop droit. Sinon la planche va partir sans toi. »

Hurg... Il aimerait que ça arrive. Enfin, voilà quoi. Il ne parlait pas beaucoup, mais son silence était dû au fait qu'il écoutait attentivement son professeur. Avec un peu d'admiration, il fallait bien l'avouer.

« Maintenant tu commences à rouler en poussant doucement- et pas d’un seul coup. Garde ta position et essaye de te mettre à deux pieds sur la planche quand elle avance. »

Suivant les consignes de son maître, Chris posa son pied droit sur le sol et donna un petit coup avec la force de sa jambe pour actionner le processus de roulage. Lentement, le skate avança sans encombre et sans chute.

« Et oublie pas que les chutes font parti de la vie des skateurs ! »

Cette phrase l'encouragea. Après tout, même lui avant fait envoyer sa planche en l'air tout à l'heure. Donc ça arrive à tout le monde de tomber. ''Surtout à moi j'ai l'impression'' pensa l'inspecteur. Mais loin de se décourager, Chris ne stoppa pas sa course et continua de rouler. Il sentait qu'il tenait le bon truc, et, audacieusement après avoir rouler sur plusieurs dizaines de mètres, il redonna un deuxième coup au sol pour offrir au skate un peu plus de vitesse. Il eu quelques problèmes d'équilibres mais il se reprit assez facilement. Hum. Sa veste rouge le gênait. Sans elle, il serait certainement plus souple et plus agile, avoir une meilleure dynamique avec son corps. Bah, quand il s’arrêtera de rouler, il l’enlèverait. Là, il devait rester concentrer sur le chemin que suivait le skate, sa vitesse, l'équilibre et son ajustement de force sur la planche. Il ne devait pas penser à sa veste.
Le skate est ton ami, soit le skate, pense skate, respire skate. ''Bon, je pars peut-être un peu loin là...''
Ne sachant pas faire d'autres que continuer à rouler, l'inspecteur fini par poser une dernière fois son pied à terre pour stopper sa course. Il enleva sa veste rouge et la jeta sur une rampe d'escaliers près de lui avant de se retourner vers son professeur et de lui demander, soucieux :

« C'était bien comme ça ? Je fais quoi ensuite ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 82
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : « I drank some bleach all the way down to the blue and now I'm starting to feel like Harry Potter »


Carte d'Identité
Véritable nom :: Adham Kaalim
Age : : 19 ans
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Re: You're new to the under- oh wait (CHRISTOPHE)   Mer 16 Nov - 17:45

you're new to the under- oh wait  #ChristopheC’était de mieux en mieux. Putain c’qu’il apprenait vite quand même ! Ou alors c’est lui qui était trop hype, même gosse, a bondir sur la planche et essayer jusqu’à se casser le nez par terre. Ouais, c’était surement ça- mais que voulez vous, quand on était gosse, on ne réalisait pas vraiment dans quoi on s’embarquait, jusqu’à qu’on en fasse l’erreur.

A la place de s’arrêter, l’homme continua dans sa lancée en redonnant de l’élan à la planche. Attendez... Faudrait pas qu’il parte trop loin ce bougre, ou il va s’entraîner dans une des cuves ! En réagissant vivement après quelques secondes de totale immobilité, Acid fit quelques pas légers et ne tarda à le rejoindre en trottinant, tout de même heureux de voir qu’il suivait ses conseils.

Christophe heureusement finit par s’arrêter de lui-même, se détournant vers le junkie qui lui demeurait debout à côté, avec son grand sourire au visage. Fin du moins, jusqu’à ce qu’il ôte sa veste. Tiens, ça lui donnait chaud ? Oh, pas que ça le gênait, au contraire. Haussant un sourcil, le Din posa une main sur sa hanche, faisant tinter quelques bracelets alors qu’il observait un peu mieux son interlocuteur.

Musclé, élancé... Damn. Il se demandait ce qu’il faisait comme boulot. Dans tout les cas, il n’était pas mécontent que cette veste soit devenue une gêne dans l’exercice, sans quoi il n’aurait pas pût apprécier correctement de travailler avec Chris. Quoi ? Qui avait dit qu’il n’allait pas en profiter un peu.

« C’était largement mieux ! » lui dit-il avec sa bonne humeur habituelle, se rapprochant de lui. « Alors... On va essayer de tourner tiens. Remet toi sur la planche. »

Essentiel, n’était-il pas. Levant ses bras vers ceux de Christophe, il lui prit doucement les avant-bras et commença à le faire rouler. Le soutien était important à cet instant là car tourner était bien plus compliqué que de rouler en ligne droite- surtout pour un débutant.

« Vasy, penche toi d’un côté et d’un autre. Doucement. » Les slaloms étaient au début compliqués mais il allait vite prendre le réflexe. Après quoi, il lui fit faire un cercle complet, toujours lentement pour éviter les chutes. « T’apprends plus vite que moi, j’suis impressionné. »

Il lâcha un léger rire joyeux de nouveau, sincère dans ses mots. Moins déterminé au vu de son long passé avec le skate mais plus patient toujours, et la patience était une bonne chose dans l’apprentissage.

« Hm... Vu que tu te sens à peu près à l’aise, on va essayer le downhill. »

C’était un peu plus sérieux déjà ! En le guidant vers un obstacle, pour tout dire une simple pente en apparence mais une véritable épreuve pour les débutants, il le fit se placer au sommet avec sa planche.

« Tu vas essayer de descendre en roulant. Les deux pieds dessus. » Il dit essayer, car il est probable que l’homme chute une fois arrivé en bas, là où la vitesse et l’angle change simultanément. « Je vais me mettre en bas, au cas où. »

Pour le rattraper comme il l’avait déjà fait, bien que cette fois-ci il aurait plus d’élan sans doute. Rien qu’il ne puisse retenir ! Une fois prêt à l’intercepter, Acid lui fit un signe avec un grand sourire, l’observant attentivement.
© 2981 12289 0

_________________

PEACE AND LOVE ☮

(thanks mangle xx)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 19
Date d'inscription : 02/10/2016


Carte d'Identité
Véritable nom :: Christophe Kishi
Age : : 28
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Re: You're new to the under- oh wait (CHRISTOPHE)   Mer 30 Nov - 17:08

Les encouragements de son professeur mirent Christophe dans une joie intérieure intense. Il ne montra rien extérieurement, malgré le fait que ces yeux pétiller un peu. Chez l'inspecteur, tout ce voit dans les yeux. Il a beau maintenir – malgré lui – une expression faciale plutôt lugubre, ses yeux, eux, étaient beaucoup plus vivant et expressif.
Hinhinhin. Le skate... Il aurait sa peau  ! Enfin sa planche. Bref. Sur les conseils du punk, il remonta sur le skate et se laissa guider en douceur pour la session de slaloms. Le trentenaire écoutait attentivement toutes les instructions de mentor et essayer de les respecter à la lettre avec plus ou moins de difficultés. Même si le début était plutôt laborieux, il s’améliorer visiblement. Les éloges et le rire d'Acid pour ses compétences d'apprentissages ne faisait que gonfler l'envie de réussir de l'apprenti. Ses yeux recommencèrent à pétiller de joie et de fierté. Peut-être que c'est ça qui lui manquait quand il était jeune. Un bon professeur. Ou un professeur tout court. Beaucoup de ces potes de l'époque avaient – selon leurs dires – appris tous seuls, comme des grands. Christophe avait toujours envier ces autodidactes qui avait l'intelligence et la force de faire les choses seuls, sans personne pour aider, comme pousser par le destin. Il avait donc essayer de les imiter, sans succès.

« Hm... Vu que tu te sens à peu près à l’aise, on va essayer le downhill. »  

L'inspecteur se raidit légèrement. Arg. Le downhill. LE DOWNHILL. Combien de fois il avait chuter étant enfant  ? Combien de fois aller-t-il encore se casser la figure sur le sol  ? Allez t-il, un jour, réussir cette épreuve  ? Acid le guida jusqu'au sommet d'une pente, peut-être celle qui l’amènerais aux abords de l'enfer s'il se rater une fois de plus. La fois de trop.
Chris écouta les consignes de son professeur avant que ce dernier ne le délaisse pour redescendre la pente. Seul et dominant la montée, l'inspecteur regarda devant lui, comme pour recherche un quelconque point d'attache, quelque chose pour le retenir, lui porter secours dans son esprit tout affolé. Mais rien. Il prit une grande respiration puis une expiration. Après avoir répété ce processus deux fois, il donna avec son pied droit un coup sur le sol pour que la planche prenne de l'élan. Le trentenaire replaça le plus rapidement possible sa patte sur la planche, espérant – peut-être – se protéger de la vitesse et de la probable chute future. Malgré la présence d'Acid en bas, l'inspecteur commença à déplacer ses bras autour de son corps, comme pour créer une armure. Il se stoppa en repensant aux paroles de son professeur :

« Et oublie pas que les chutes font parti de la vie des skateurs ! »          
           

Aux souvenirs de ces mots, Christophe replaça ses bras à l'extérieur de son propre corps. Désormais en avant, il essaya de chercher – en vain – une sorte d'équilibre. Sous la pression et le stress,  l'inspecteur ne put s'empêcher de crier :

« Je vaiiiiiiiis me cassseeeeeeeer la gueuuuuuuuuule ! »                  

Même s'il savait que c'était parfaitement ridicule, il ne put s’empêcher de le hurler. L'habitude de la chute peut-être ? Un esprit rationnel ? Un mixte des deux ? Il avait affronter des dangers plus grands qu'un fiasco en skate durant ces enquêtes, mais la peur de la chute, la vitesse et l'équilibre en réalité plutôt bancal, – ce qui eu pour résultat de le faire stresser d'avantage et gigoter un peu donc, lui faire encore plus perdre l'équilibre – tout cela additionner avait briser le silence de Christophe.
Pour se rassurer, l'inspecteur regarda Acid droit dans les yeux. Ça allait arriver, il allait arriver, droit sur le punk, comme un sac remplit qu'on balancerait au bout d'une corde.

''Faiiiiiiiiiis gaffeeeeeeeee !''

Fut son dernier cri, avant que le skate dérape et que le corps plein de vie de l'inspecteur chute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 82
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : « I drank some bleach all the way down to the blue and now I'm starting to feel like Harry Potter »


Carte d'Identité
Véritable nom :: Adham Kaalim
Age : : 19 ans
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Re: You're new to the under- oh wait (CHRISTOPHE)   Mer 30 Nov - 19:39

you're new to the under- oh wait  #ChristopheHm ? Tiens, son portable avait vibré. Quelqu’un essayait-il de l’appeler ou lui avait-on envoyé un message ? Cette question fut rapidement répondue par un deuxième vrombissement, attirant définitivement l’attention du Din. Ha mais pas maintenant ! Il devait-

Sa sonnerie venait de se déclencher, sa merveilleuse sonnerie. Cependant elle n’arriva pas à surpasser le véritable hurlement de l’apprenti skateur, roulant dans la pente- ou plutôt essaya de rouler.

Son poids se balançait d’un pied à l’autre et la vitesse qu’il prit n’arrangea aucunement la situation. Merde merde merde ! Attends, atten- Ce ne fut qu’au moment où son regard croisa celui de l’homme qu’il se rendit compte de la réelle vitesse à laquelle il arrivait. Oh putain il allait jamais pouvoir le retenir.

Mais bien sûr, il ne s’écarta pas, au contraire. Quand le skate dérapa, il fit un pas en avant et le choc qui le secoua la seconde suivante lui coupa la respiration. Par instinct, il agrippa même le haut de Christophe, dans son dos, mais ça n’a eu que pour effet de le protéger lui, et non pas de le faire reprendre pied.

Acid s’écroula sur le dos dans un cri de surprise et de douleur mélangées. Rha, le ciment lui avait raclé le dos.. et sans doute les coudes aussi. Naturellement il l’avait prévu, mais disons que le poids de son nouvel apprenti n’avait rien arrangé, vu qu’il l’avait littéralement PRIS sur lui. Et oui ! Après tout c’était lui qui lui avait demandé de le faire, il est normal qu’il en assume les conséquences.

Fin bon, ça devrait aller, il était habitué aux chutes du genre... Mais sa tête quand même.

« Aaaah- » Ouille. Les yeux fermés, les sourcils du garçon étaient froncés dans une expression à mi-chemin entre la douleur et la tristesse d’un enfant qui se serait fait mal. « Fuuuck. »

Il venait de lâché le haut de Chris et s’était redressé sur un coude, posant une main derrière son crâne qui avait quelque peu percuté le sol. Beuuuuh ça faisait mal. Soulevant l’une de ses paupières, il dirigea son regard vers le brun presque entièrement étendu sur lui.

« Eerh, ça va Chris ? Rien de cassé ? »

Il espère que non, réellement ! Okay c’était un casse-cou (et couilles) mais il ne voulait pas de mal aux personnes innocentes. Puis ça serait dommage d’abîmé une belle gueule comme celle-ci. Un grand sourire alors apparut sur son visage, rigolant doucement tout en se reposant sur le sol.

« Sorryyy. »

Cette fois, les deux yeux ouverts, Acid fixait le ciel et laissait la douleur rapidement s’évanouir. Il avait la chance d’être tolérant face à la douleur, peut-être un peu trop pour son propre bien, aussi la sensation de brûlures et picotements disparurent quelques secondes plus tard.

Et c’est pile à cet instant là qu’il percuta qu’il n’était pas dans une position avantageuse. Ou plutôt si mais- enfin bref. Sur le coup, ça lui déclencha un nouveau rire joyeux et quelques rougeurs qui par miracle, ne se voyaient pas tant que ça sur sa peau foncée.

« Sinon j’fais un bon airbag ? » demanda-t-il, remis de ses émotions. « Ou coussin, comme tu veux. »

Il haussa un sourcil et pencha la tête, un sourire plus malicieux qu’auparavant aux lèvres.
© 2981 12289 0

_________________

PEACE AND LOVE ☮

(thanks mangle xx)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 19
Date d'inscription : 02/10/2016


Carte d'Identité
Véritable nom :: Christophe Kishi
Age : : 28
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Re: You're new to the under- oh wait (CHRISTOPHE)   Mer 30 Nov - 21:55

Le dérapage semblable à celui d'une formule 1, le choc de la collision digne des plus grands coups des titans, la chute presque aussi dure que celle de Lucifer. Les secondes étaient courtes mais lui parurent tellement longues. C'était comme si le temps s'était arrêter pour faire prendre conscience à Christophe ce qu'il arrivait.
Acid rattrapa comme il le pouvait le brun, qui, avec la vitesse, était devenu un vrai boulet de canon. Ce dit boulet, dans sa lancée ne savait plus où donner de la tête. Il sentit vaguement une main s'agripper à son haut mais il était trop paniqué par la situation pour vraiment y faire attention.
Une fois que la gravité avait repris ses droits et avait obliger les deux hommes à revenir – de manière brutale – sur le sol, Chris pu entendre son professeur laisser échapper un son qui exprimait clairement sa douleur. L'inspecteur se douta rapidement de la situation et s'en voulu un peu. S'il avait su faire du skate tout cela ne serait pas arriver. Mais en même temps, s'il avait su faire du skate, tout le reste ne serait pas arrivé non plus. Il n'aurait peut-être pas rencontrer Acid, et vu a quel point il était bon prof.
Il garda les yeux fermés quelques instants jusqu'à ressentir son prof se redressé légèrement et lui demande des nouvelles. Seul son avant-bras droit et sa main lui faisaient mal.

« A part mon avant-bras droit qui a un peu dégusté, ça va, je m'en sors bien. »

Dit-il en tournant son regard vers lui. Le punk lança un grand sourire à son élève en plus d'un « Sorryyy. » tout aussi vif avant de reposer sa tête sur le sol. Chris l'imita mais reposa sa caboche sur une épaule d'Acid, ce qui était nettement plus confortable. La pensée fugace que le black était musclé donc assez confortable pour servir de repose-tête traversa l'esprit de l'inspecteur. D'ailleurs en faisant attention, tout son corps était plutôt bien bâti.
Un rire sortit le brun de ses pensées et, comme pour dire ''Hey ! Je lis dans tes pensées'', son camarade vient lui demander, le sourire en coin et avec un sourcil plus haut que l'autre :

« Sinon j’fais un bon airbag ? Ou coussin, comme tu veux. »

On ne pouvait plus penser en paix ! Mais quelle époque ! Il releva la tête et lança à à son comparse avec un sourire farceur et une expression joueuse sur le visage.  :

« Alors, en tant que Airbag, c'est 5/5, nickel, impeccable mais en tant que coussin, je dis un 3/5. Cela dit tu peux toujours regagner des étoiles en perdant un peu de muscles. C'est beaucoup trop dur ! Retravaille tout ça, et on verra la prochaine fois combien d'étoiles tu peux atteindre »

Et après quelques secondes il rajouta avec un petit rire amical et franc :

« Désolé pour la chute et tout le reste hein. Les downhill ça m'a jamais vraiment réussi »

Un peu comme tout le reste, pensa t-il rapidement. Il fini par prendre appuie sur son bras gauche et ses genoux pour se relevé en faisant attention à ne pas toucher Acid, de peur de de frôler un endroit blessé et de remuer le couteau dans la plaie. Une fois debout, Christophe tendit sa main gauche au punk toujours par terre.

« Toi, ça va ? Tu as du prendre de sacrés coup vu le choc. Tu t'es fais mal où ? »

Il accompagna cette réplique avec une expression inquiète sur le visage. Même s'il se doutait qu'il n'y avait rien de trop grave... Aie quoi ! C'est jamais agréable ces conneries. Mais c'était ça le skate après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 82
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : « I drank some bleach all the way down to the blue and now I'm starting to feel like Harry Potter »


Carte d'Identité
Véritable nom :: Adham Kaalim
Age : : 19 ans
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Re: You're new to the under- oh wait (CHRISTOPHE)   Mer 30 Nov - 22:54

you're new to the under- oh wait  #ChristopheSa remarque semblait l’amuser et il y avait de quoi. Ce n’était pas comme s’il était pratiquement allongé sur lui et avait sa tête contre l’une de ses épaules après tout, n’est-ce pas ? Son air joueur l’étonna néanmoins quelque peu, lui qui avait été si... stoïque jusqu’à maintenant, aurait-il fini par réussi à le décoincer un peu ?

Avec curiosité et amusement, Acid l’écouta donner son avis sur la question. Alors comme ça il faisait un excellent airbag mais coussin un peu trop dur au goût de l’homme ? Mais c’est qu’il était douillet le grand garçon.

Il eut un doux rire, avant de couler un regard plus malicieux vers "l'inspecteur" de qualité confort.

« La prochaine fois ? »

Ce léger détail mais ô combien important n’était pas passé inaperçu aux oreilles du dealeur. Peut-être n’avait-il pas pris le temps de réfléchir à ses mots, ou peut-être était-ce totalement intentionnel. Dans tout les cas, il aimait cette perspective.

Son rire gai lui arracha un nouveau grand sourire, content de voir qu’il n’avait pas grands maux après cette cascade.

« Baah c’rien t’inquiètes. Il faudra du temps. » confia-t-il sur un ton léger, sachant parfaitement qu’on ne pouvait le maîtriser en une journée. « Et de l’entraînement. »

La clé de la réussite. Tout en observant Christophe se redressait en prenant soin de ne pas le toucher, surement pas peur de lui faire mal plus qu’autre chose après ce qu’il venait d’insinuer, Acid resta... simplement par terre. C’tait cool le parterre okay ?

Ou il avait juste l’envie de ne pas prendre le risque de réveiller une quelconque douleur. C’était aussi possible ! Mais il n’eut plus le choix a partir du moment où le brun lui tendit sa main, ayant un court temps de réflexion avant de tendre la sienne.

C’était touchant. Il avait cet air inquiet sur le visage, qui fit légèrement rire le black.

« Ça va ça va ! Des égratignures. »

Plus ou moins. Saisissant doucement la main aidante de Chris, il se redressa sans mal visible malgré les légers picotements dansants sur la surface de ses plaies. Où d’ailleurs ? Pour vérifier, Acid leva ses coudes et les inspecta d’un coup d’œil.

En effet, il était raclé à ce niveau, mais c’était pratiquement rien. Par contre, son dos et ses cervicales avaient dût bien manger contre le bitume.

« Juste dans le dos et à la nuque. » dit-il finalement après avoir passé sa main libre sur le bas de sa colonne, tenant la main de Chris de l’autre. « Eerh mais ça doit pas être bien grave. »

Lâchant enfin son interlocuteur, il profita de ses deux mains pour soulever son haut jusqu’au dessus de son ventre et apercevoir comme il pouvait l’étendue des dégâts. Certes, il saignait et c’était un peu ouvert, mais ça tenait des accidents typiques de skate. Ce qui le gênait plus c’était...

« Aah j’ai troué mon haut... Worth it. »

Héhé. Rabaissant son haut, Acid venu ramassé sa planche ayant atterri non loin de là, avant de poser une main sur sa hanche et sourire a son interlocuteur.

« Après tout ça, un verre ça te dit ? » proposa-t-il avec le sourire.
© 2981 12289 0

_________________

PEACE AND LOVE ☮

(thanks mangle xx)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 19
Date d'inscription : 02/10/2016


Carte d'Identité
Véritable nom :: Christophe Kishi
Age : : 28
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Re: You're new to the under- oh wait (CHRISTOPHE)   Jeu 29 Déc - 22:39

A la vue de la blessure abdominale de son professeur, le policier réprima une grimace mais n'en pensa pas moins. Il ne voulu pas remettre une couche de ''Désolé, désolé, désoléééééééééé'' car il allait sûrement ennuyer le black avec ses états d'âmes.
Soudain, Chris se souvenu qu'il devait lui rester des pansements et peut-être une compresse froide dans une des poches intérieurs de sa veste. Il se dirigea donc vers son manteau laisser à l'abandon un peu plus tôt et commença à fouiller dans chacun des rangements que pouvait lui offrir le vêtement.  Il n'en sorti malheureusement que deux pansements avec des motifs plutôt... Enfantins. Le premier était remplit de petits poussins jaunes à bec orange sur fond bleu et le deuxième avait une grosse tête jaune de smiley au milieu sur un fond noir. Bwaaaaaarf... C'était pas grand chose certes. Mais c'était mieux que rien pour ses coudes ou autres endroits pas trop égratigner. Mais bon, c'était un peu la honte des pansements pareils. Il hésita un léger moment à lui montrer de peur de passer pour un idiot ou pour un gamin naïf, mais booooon. Ce serait dommage de ne pas les utiliser quand même ? Non ? Oui ? De toute façon, il avait l'habitude de passer pour un imbécile alors bon.
Le brun entendit son compagnon se plaindre de son débardeur troué et ne put s’empêcher d'intensifier intérieurement ses excuses.
Quand le policier revient vers le punk, les pansements légèrement serré dans la main, il ne put s’empêcher de regarder le haut troué et d'éprouver de la culpabilité. Shit.

« Ah. Merde. »

Cette parole fut accompagné par un petit plissement des lèvres qui traduisait son sentiment de faute. Mais il se reprit rapidement quand Acid lui proposa d'aller boire un verre après leur petit entraînement. Christophe lui rendit son sourire et accepta volontiers. Il faisait assez chaud et tous ces mouvements l'avaient quand même un peu fatigué.
Se rappelant quand même qu'il avait des pansements et qu'il ne les avait pas pris uniquement pour faire joli, le policier les montra à son camarade et lui lança en lui montrant son T-shirt troué et avec un petit rire :

« Tu veux essayer de le réparé avec ça ? Je suis sur que ce sera super efficace ! Au pire, si ça marche pas, je suis persuadé qu'un écusson en forme de skate sera du plus bel effet dessus »

Il lui tendit les deux petits sparadraps.

« Il pourrait toujours être utile pour tes égratignures. J'ai pas mieux désolé. Tu veux qu'on passe à une pharmacie avant d'aller boire un truc ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 82
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : « I drank some bleach all the way down to the blue and now I'm starting to feel like Harry Potter »


Carte d'Identité
Véritable nom :: Adham Kaalim
Age : : 19 ans
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Re: You're new to the under- oh wait (CHRISTOPHE)   Ven 30 Déc - 0:12


[RP clôturé du coup UNICORN
La suite ici : PLOP]

_________________

PEACE AND LOVE ☮

(thanks mangle xx)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
You're new to the under- oh wait (CHRISTOPHE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's gonna be legen... wait for it [qui veut :3] dary.
» 02. Wait a minute girl, can you show me to the party ?
» It's Gonna Be Legen..wait for it..Dairy ! (or not)
» Down there, you still wait for me ...
» ▪✻ i wait for light like water from the sky.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Here We Go ! :: Aire de Détente :: Archives :: RPs Terminés-
Sauter vers: