Here We Go !

« Les enfants des ténèbres et les anges de la rue ; t'apprendront tout ce que tu n'as jamais su »
 
Radio

Partagez | 
 

 Lewis E. N'Rocil [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Civils
Avocat de la Défense
Messages : 10
Date d'inscription : 10/11/2016


Carte d'Identité
Véritable nom ::
Age : :
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Lewis E. N'Rocil [Terminé]   Jeu 10 Nov - 17:16



Lewis E. N'Rocil

✗ Véritable identité : Lewis Etienne N'Rocil
✗ Surnom : Mister Unicorn
✗ Sexe : Homme
✗ Âge : 26 ans
✗ Groupe & Rang : Civil
✗ Métier : Avocat de la Défense
✗ Avatar utilisé : Lewis by Kiowara (inspiré par Vanitas AU)

✗ Particularités :
- Lewis adore les déguisements en tout genre, mais son déguisement préféré est celui d'une licorne.
- Lewis est un fan d'une vieille série : My Little Pony, Friendship is Magic.
- Lewis souhaite ouvrir un bar à licorne.

❝ Soit toujours toi-même. A moins que tu puisses être une licorne. Dans ce cas là, soit une licorne. ❞


Physique


Lewis est un homme de grande taille à la peau relativement pâle. Plutôt mince, il n'est pas particulièrement musclé, ni particulièrement fort. A vrai dire, c'est même assez difficile de dire s'il pourrait se défendre seul. En fait, il ne pourrait pas étant donné que ses capacité d'auto-défense sont nuls. Ceci dit... Lui chercher des puces n'est pas conseiller.

De toute façon, la plupart des gens évite de le faire : l'homme n'a pas un visage particulièrement amical, ni rassurant. Ses yeux verts, légèrement dorés et perçants ont, au contraire, tendance à mettre ses interlocuteurs mal à l'aise. Surtout si on prend on compte le fait qu'ils semblent toujours vide de vie... Comme s'il se fichait de tout et que rien n'avait d'importance. Les cheveux de Lewis sont noir jais, toujours en pétard, comme s'il se coiffait en mettant une mini-bombe dans ses cheveux.

Concernant son style vestimentaire, Lewis se contente de vêtement assez sobre et sombre. La plupart du temps en tout cas... Dans la vie de tout les jours, un simple T-shirt, un jean, des baskets et une veste en cuir font largement l'affaire. Pour son travail, il est déjà un peu plus soigneux : un costard-cravate noir, parfaitement entretenue et des chaussures cirés bien brillante. Et puis après... Il y a les déguisements. Hé, que voulez-vous ? Chacun sa passion. Celui qu'il utilise le plus est son déguisement de licorne, son préféré. Une licorne blanche avec un pelage blanc, une crinière rose pastelle et des yeux bleu. Il l'utilise à chaque fois qu'il participe à une fête des Dins. Il faut dire que vu l'image qu'il renvoi lorsqu'il est déguiser et celle qu'il a dans la vie de tous les jours... Et bien, il est assez difficile de lier les deux.

A part ça, il porte souvent avec lui une montre à gousset et garde autours du cou et en toute circonstance un collier avec un pendentif en forme de crâne de corbeau.




Caractère


Lewis est une personne relativement froide. Pas qu'il cherche à être désagréable ou autre chose, bien au contraire. Mais son visage toujours fermé très rarement, voir jamais souriant, donne l'impression qu'il est toujours blasé. ... Ce n'est pas qu'une impression en fait, Lewis est blasé, de tout, ou presque. Il lui en faut beaucoup pour le surprendre ou l'impressionner. Et quand je dis beaucoup, c'est vraiment, beaucoup. La seule chose qui semble lui redonner quelques émotions c'est un dessin animé du nom de MLP:FiM et ses costumes. Concernant ces derniers, il y tient comme à la prunelle de ses yeux. Et pourtant, il n'hésiterait pas à les partager si on le lui demande. Car oui, Lewis derrière ces airs glaciales, reste quelqu'un de bienveillant et de doux. Mais contrairement à certaine personne qui ont tendance à cacher leur bon côté derrière des air dur, lui ce n'est absolument pas son cas. A vrai dire, on est même pas sur qu'il est au courant qu'il a toujours l'air de faire la tête. C'est juste qu'il porte H24 sa "resting bitch face".

C'est aussi un homme poli et très respectueux, en apparence du moins. Oui... C'est un peu, beaucoup, un menteur et un baratineur. C'est un avocat, vous vous attendiez à quoi ? Des fois pour défendre un client, on fait des choses dont on est pas vraiment fier. C'est pour ça qu'il est très pointilleux lorsqu'il s'agit d'accepter ou non un dossier, Lewis a une conscience et ile ne tient pas à défendre des gens qui ne le méritent pas. En tout cas, il ne tient pas à défendre que ces gens. Mais bon, il faut payer sa nourriture et son loyer, on a pas toujours le choix du client. L'homme est aussi un bon orateur, ce qui n'est pas non plus étonnant vu son métier. Et il est intelligent, peut être pas autant qu'un génie, mais au moins assez pour savoir quand on essaie de le rouler, une chance qu'il ne soit pas rancunier pour un sous. A cette intelligence, se rajoute une certaine clairvoyance. Il arrive à assez bien cerner ceux qui lui font face. Et il est têtue, terriblement têtu et optimiste, sa devise ? On ne considère pas un procès comme perdu tant que le juge n'a pas prononcé le mot "coupable". Et cette devise vaut pour toute les situation de la vie.

Lewis est un pacifiste dans l'âme, ce qui explique qu'il n'avait pas une haute estime des gangs qui pour lui sont un synonyme de violence. Ça et le fait qu'il soit profondément attaché à respecter une certaine justice, même vis à vis de ceux qu'il n'apprécie pas. Chose qu'à ses yeux, les gangs ne respectent aucunement. Son avis à pourtant évolué, ou du moins, son avis sur les Din Waves. Il n'apprécie pas tout ce qu'ils font mais il a bien été obligé de reconnaitre qu'il n'était pas si terrible que ça. Certains peuvent même être très sympathiques. Il apprécie donc pouvoir se rendre à leurs fêtes de temps en temps. Mais attention ! Il n'y va jamais à découvert, il porte toujouts son fidèle déguisement de licorne. Pourquoi ? Parce que déjà, c'est fun et ensuite, juste pour garder un certain anonymat. Il ne tient pas à ce qu'on sache qu'il fait la fête là bas, cela pourrait ternir sa réputation d'avocat et ce ne serait pas bon du tout pour les affaires.





Histoire


Lewis est issu d'une famille très lié à la justice : toute sa famille à un travail en rapport avec ça. Sa mère est procureur et son père policier. Né en Sicille en 2016, il n'a que peu de souvenir de son enfance. Même s'il se souvient qu'il préférait la nourriture de son pays natal. Mais peut être est-ce davantage de la nostalgie. A l'époque, sa mère et son père s'était attaché à mettre la main sur des membres de la mafia, sans grand succès malheureusement : ils parvinrent à coffrer quelques membres, mais souvent ceux-ci n'étaient pas bien important, seulement des petits rangs laissés de côté. Rien de bien intéressant en sommes mais c'était toujours ça. Néanmoins, il ne faut pas en dire plus pour prouver que l'enfance de Lewis était bercé par des idée de justice, de respect de la loi, de bien de mal, etc...

En 2021, Lewis déménagea avec sa famille vers une ville qui était, parait-il, pleine de nouvelles opportunités, Avalon et s'installa au frontière du quartier de Fontaine-Exupéry. Les parents du garçon n'eurent pas de mal à retrouver un emploie là bas, leur réputation était plutôt bonne, comme leur CV. La famille retrouva donc sans de problème son train de vie habituel. Lewis s'est trop tôt intéresse aux affaire de justice surtout vers ses 17 ans avec la mystérieuse affaire des Wolf Bane qui restait très mystérieuse. Pas de procès, rien. C'est comme s'ils avaient disparus du jour au lendemain.

Par la suite, Lewis commença ses études d'avocat. Il s'était intéressé à beaucoup d'affaires. Ne serait-ce que pour se préparer à son futur métier. Néanmoins, il se concentra plus sur la défense des accusé plus que sur le reste. Pas forcement qu'il tenait à ce que les accusés soient défendus mais surtout pour se faire une idée des choses à faire et à ne pas faire pour défendre un client. Surtout à ne pas faire en fait. Règle n°1, on ne considère pas un procès comme perdu tant que le juge n'a pas abattu son marteau. Une règle qui est et restera toujours le crédo de notre cher avocat.

Oh ? Et sa passion pour les déguisements, les licornes et les dessin animés me dirait vous ? Elle s'était déjà développer entre temps, même s'il ne le criait pas sur tout les toit, il ne faut pas exagéré non plus. Ceci dit, je bien serais incapable de vous dire d'où elle vient. Mais après tout, nous avons tous nos petites passions, sans franchement savoir d'où elle viennent. Cette "passion", lui a aussi donner l'envie de créer un Bar à Licorne. ... Enfin, il lui faudrait déjà l'argent mais aussi le courage de se lancer !

Enfin, le reste de la vie de Lewis fut plutôt calme. Il continua ses études et s'en sortie avec brio. Il faut dire qu'il avait de quoi, vu ses parents... Il était plutôt bien placé pour s'en sortir. Le jeune homme remporta rapidement quelques procès et s'offrit un bureau à Oyakata Highs ainsi qu'un appartement.

Les choses allaient plutôt bien pour lui : les affaires marchaient bien, ils avaient largement de quoi se payer des costumes pour agrandir sa collection, etc... Pourtant, il s'ennuyait, assez souvent même. Il avait des dossiers à traiter, certes, mais il ne savait comment s'occuper durant son temps libre. Et puis, il entendit parler de certaines fêtes données par la haute société. Sauf que comment dire... Quand vous vous pointez dans un lieu comme ça déguisé en licorne, ça passe moyennement. ... Du coup, il s'est un peu fait virer de la salle a grand coup de pied dans le derrière.

Et c'est ainsi que Lewis se retrouva pendant une soirée à la rue. Triste hein ? Ouais, pas pour longtemps. Car quelqu'un vint à croiser la route de notre cher Lewis en pleine dépression sur le trottoir. ... Bon, okay, j'exagère, il était juste déprimé. Quoi qu'il en soit, ce quelqu'un, n'était autre qu'un Din Waves du nom d'Acid. Et que fais un Din Waves qui trouve un mec déguisé en licorne sur le bord de la route ? Exact, il l’emmène faire la fête !

Et Lewis dû bien admettre que cette fête avait été plaisante. Bon, vous me direz, il n'y serait pas retourner si ça n'avait pas été le cas. Et puis, en plus de lui donner une excellente excuse pour se déguiser en licorne, les Din Waves firent remonter légèrement les gangs dans l'estime de Lewis.

Et nous sommes là. Lewis retourne de temps en temps participer aux fêtes des Din Waves tout en continuant son travail d'avocat. Pour l'instant, son chemin semble bien tracer. Reste à voir si cela changera.




What about you





✗ PUFF : ///i>
✗ Âge : Secret !
✗ Des idées pour l'améliorer ? : Nope
✗ Comment avez-vu connu le forum ? : Secret !
✗ Code : Séduit par Wasp <3




© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fondateur
Hacker
Messages : 150
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 97
Localisation : Dans un autre mooooonde, fait de pirates et de roi-lioooooon
Autres comptes : Freak ; Ulysse Alvarez


Carte d'Identité
Véritable nom :: ?
Age : : 19 ans
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Re: Lewis E. N'Rocil [Terminé]   Dim 8 Jan - 19:17

Hey !

Du coup, tout est bon, je te valide ta fiche !
Allez, va donc gambader, petite licorne, je te déclare, ET JUSQU'A LA FIN DES TEMPS... validée.

Bon jeu !

_________________



Merci à Raven pour cette superbe signa !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lewis E. N'Rocil [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juliette Taylor Lewis {Terminée °0°}
» Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» Lewis Yorkshire de 15 ans (54) - ADOPTE
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Here We Go ! :: Du matin au soir nous te surveillons ! :: Fiches d'Identification :: Fiches validées-
Sauter vers: