Here We Go !

« Les enfants des ténèbres et les anges de la rue ; t'apprendront tout ce que tu n'as jamais su »
 
Radio

Partagez | 
 

 S I L V E S T E R • V A N • W O L F R A M

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: S I L V E S T E R • V A N • W O L F R A M   Sam 12 Nov - 3:45




Todesstern

✗ Véritable identité : Silvester Van Wolfram
✗ Surnom : Todesstern
✗ Sexe : Masculin
✗ Âge : 18 ans
✗ Groupe & Rang : Sang-bleus, membre
✗ Avatar utilisé : kekkai sensen, Leonardo

✗ Particularités : La famille Wolfram a de bons rapports avec les Sang-bleus ainsi qu'avec la police, ce malgré leurs différences.

✗ Ils n'ont pas d'avis sur la Milice, ni sur la Mafia voisine pour le moment.

✗ Ils sont craints et respectés de part leur rang de Yakuzas, non caché.

✗ Tod a un singe nommé Lud qui l'aide dans ses déplacements souvent, il l'aime énormément.
❝ Certains pourraient mourir pour l'honneur de leur père, d'autres ont peur de mourir, mais veulent briller ❞


Physique


Todesstern en apparence, reflète parfaitement l’importance et l’élégance de son rang. Être membre à la fois de la famille Wolfram et des Sang-bleus n’est pas une mince affaire et depuis son enfance, il a apprit comment parfaitement se comporter  au cœur de cette société. Habillé d’un costard noir en permanence, il ne se sépare quasi jamais de cette tenue dites stricte, ni même de son chapeau ou de sa cravate, aussi indispensable que sa canne avec laquelle il se dirige.

C’est les vêtements dans lesquels il est le plus à l’aise et ça se voit, mais ça ne l’empêchera pas de pouvoir s’adapter aux situations qui nécessitent une tenue moins formelle. C’est ainsi qu’il a découvert qu’il appréciait beaucoup porter des nouvelles d’aviateurs et des vêtements plus décontractés, comme un gros sweat et un jogging.

Il reste dans tout les cas un jeune yakuza et par ce biais, possède des secrets plus ou moins cachés. Le seul qu’il n’a pas à préserver de certaines personnes est le fait qu’il soit aveugle. Depuis sa naissance, Tod a toujours sût se débrouiller et survivre avec ce handicap, gardant les yeux constamment fermés et un sourire chaleureux aux lèvres. La seule chose qui n’est pas réellement en ordre chez lui semble être ses cheveux, dont les mèches châtain ont tendance a se rebeller.

✗ On sait qu'il porte un tatouage, comme tout les membres des Yakuzas, mais hormis ceux-ci personne ne sait lequel.




Caractère


Tod est une personne joyeuse, maladroite et particulièrement amicale. Trois qualités que l’ont attend guère d’un membre de la haute société et pourtant ! Ne répondant guère au cliché du mafieux aux cicatrices voyantes et aux airs sévères, ni a celui du noble arrogant et détestable, le yakuza respire la jeunesse, amusant avec ses manières décalées et pourrait même être confondu avec un homme de bureau banal si son nom n’était pas connu au sein des Sang-bleus. Il est rare qu’on ne le voie pas sourire ou rire, parfaitement expressif et ce même sans la possibilité de communiquer par le regard.

Très facilement approchable, le jeune homme se montre- malgré sa maladresse, particulièrement poli avec n’importe qui, que ça soit un simple ami ou une personne importante. Il a une tenue impeccable en société, un bon vocabulaire et utilise régulièrement des noms respectueux pour désigner les personnes qui l’entourent. D’origine Allemande, son propre nom est compliqué à prononcer et c’est pourquoi il y a remédié en se faisant donner un surnom ; Todesstern, Tod pour faire plus simple. Peu de personnes en connaissent  la signification et à vrai dire, c’est tout aussi bien.

Car avant d’être un noble, Tod est un yakuza. Qui dit Yakuza, dit organisation criminelle et ceci, il ne faut pas l’oublier. Derrière ses airs penauds et son caractère facile à vivre, il se cache une personne entraînée par une famille de criminels, stricte et avec des codes d’honneur à respecter à la lettre. Silvester est capable d’utiliser des armes, de se battre ou d'avoir recours à la violence s'il le fallait. Imposante, intimidante, finement ficelées, la famille Wolfram et leurs actions sont toute sa vie et son futur.

Plutôt mourir que de les trahir.

✗ Il a l'accent allemand sur certains mots.





Histoire


✗ Les parents de Silvester étaient d’origine germanique, tous deux gérants d’un pauvre cirque qui faisaient le tour des villes à la recherche de la fortune, sans jamais la trouver. A la naissance de leur unique fils, les revenus se faisaient de plus en plus minces et très tôt, ses parents firent de son handicap une nouveauté du chapiteau, ramenant l’intérêt des foules avec ses nouveaux numéros polyvalents, variant de la simple danse aux comédies de clown.

✗ A la fois sur scène en tant qu’artiste et à l’entretien de l’attraction, Silvester a dût rapidement trouver ses marques. Durant toute son enfance, il fit des pieds et des mains pour aider sa famille qui accueillirent entre temps d’autres animaux, ce malgré le manque de rigueur et de place pour les maintenir en bonne santé. C’est ainsi qu’il fit la connaissance de Lud, un singe rejeté par sa mère et victime d’une malformation qui lui donnait un aspect particulier.

✗ Un lien fusionnel se créa entre les deux êtres et depuis cette année, Silvester se mit à faire des représentations en sa compagnie, remontant la pente où ses parents avaient plongés et trouvant une formidable aide dans ce petit animal rusé. Du moins, jusqu’à ce que sa mère ne disparaisse du jour au lendemain, surement partie vers un avenir meilleur. Son père sombra rapidement sous les dettes et même l’argent du cirque ne suffit plus à rembourser l’achat des animaux, peu importe à quel point ils travaillaient.

✗ Il décida alors de se séparer de Silvester, le donnant avec quelques animaux en échange d’une somme d’argent qui l’empêcherait de se retrouver à la rue. Acheté par un couple de commerçants, à nouveau, il fut enrôlé pour aider au travail et fut séparé de force de Lud. L’absence du singe fut la goutte qui fit déborder le vase. Silvester sans lui n’était plus aussi habile, déprimé et en colère. La mauvaise condition de l’enfant l’empêchait de mener à bien ses tâches et il devint rapidement un fardeau pour eux, créant des problèmes avec les clients et parfois même le personnel. Cette fois, il se fit jeté à la rue, après avoir été malmené pour son incompétence.

✗ Ce rejet ne passa pas inaperçu aux yeux de trois hommes. Habillés de costard et de lunettes noires, ils furent le miracle qu’il attendait ; le monde des Yakuzas s’ouvrit à lui. Ils le recueillirent et l’éduquèrent strictement, faisant de lui un homme. Rien chez eux n’était laissé au hasard et son admiration pour ses personnes n’en fut que plus ardente. Non plus traité comme un objet de profit mais comme un fils, il leur promit de ne jamais les abandonner, de ne jamais les trahir. Malgré sa jeunesse, il passa le rituel avec succès après six mois de formation et devint un membre à part entière, prenant le nom de Silvester Van Wolfram.

✗ Devant un tel dévouement, le parrain fit un geste qu’à jamais, Silvester retiendra. Il chercha pendant des jours sans relâche son ami d’enfance, Lud, qu’il retrouva à la solde d’un marchand. Il le lui ramena sain et sauf et dès lors, il fut certain d’avoir trouvé sa place, d’avoir trouvé sa vraie famille. Tout comme les autres Yakuzas, il suivit un entraînement éprouvant, strict et compliqué, mais qui n’était rien face à la détermination du jeune adolescent.

✗ Il resta le reste de son adolescence avec les Yakuzas, montrant un respect et une obéissance aveugle envers leur parrain. Qu’importe ce qu’ils faisaient, si leurs affaires étaient à la limite entre l’illégalité et l’acceptable, qu’ils dépassaient parfois la ligne ou qu’ils se salissaient les mains dans des trafics ou des règlements de compte, Silvester les suivait et apprenait. Il s’endurcit et gagna en maturité à leur côté, assistant à des départs, des arrivées ou des retours. Même à des rituels et des rencontres entre chefs, plus impressionnantes encore qu’il ne l’avait pensé. C’était un autre monde, au rythme plus éprouvant que marcher sur un tapis de chardons flambants.

✗ Silvester fut alors muté vers une île nommée Avalon, afin d’y rejoindre la seconde partie du clan, installé depuis la création de cet archipel. Accompagné de son fidèle Lud, le voyage fut éprouvant mais empli de nouveautés, ainsi que d’émotions. L’accueil chaleureux de sa famille le mit immédiatement en confiance. C’était comme retrouver cousins, cousines, tantes et oncles après une longue séparation. Son nom ne leur était pas inconnu mais compliqué pour eux à prononcer, ils le surnommèrent Todesstern, ou Tod. L’étoile noire ou l’étoile de la mort. Un surnom qui lui alla parfaitement, au vu de son caractère ambivalent.

✗ Durant ses premières semaines sur l’île, on lui expliqua la situation de la famille mais aussi celle d’Avalon, se présentant aux Sang-bleus avec qui ils cohabitaient désormais dans le quartier Fontaine-Exupéry. Silvester participa même à plusieurs fêtes, mettant en œuvre tout ce qu’on lui avait apprit et étonnant la foule de par son exotisme, mais aussi de par ses capacités. Sa tenue parfaite et ses talents firent de lui une personne assez populaire et appréciée, bien qu’occupée.

✗ Fidèle à ses principes, il se fit confier un rôle qu’il endossa sans problèmes, se mettant à l’œuvre le plus tôt possible. Le marché de la famille Wolfram allait grandir plus qu’il n’était déjà présent sur l’île et ça, peu importe qui se mettrait dans le chemin. Todesstern fut désormais vu et reconnu comme un homme de main Yakuza, se déplaçant régulièrement à travers les quartiers à la recherche de nouveaux commerces, de nouveaux trafics variés et divers qui peu à peu, aiderait a asseoir leur domination.




What about you





✗ PUFF : Master PLS
✗ Âge : Change dans 8 jours
✗ Des idées pour l'améliorer ? : Huuu-
✗ Comment avez-vu connu le forum ? : IL ETAIT UNE FOIS-
✗ Code : 404 3RR0R




© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Toxic Lights
Gardienne
Messages : 70
Date d'inscription : 24/07/2016


Carte d'Identité
Véritable nom :: Alexye Fangclaws
Age : : 17 ans
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Re: S I L V E S T E R • V A N • W O L F R A M   Sam 12 Nov - 16:38



I HAVE NO REGRET RISE

_________________


Kit by Kiowara

Lackof
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fondateur
Hacker
Messages : 136
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 97
Localisation : Dans un autre mooooonde, fait de pirates et de roi-lioooooon


Carte d'Identité
Véritable nom :: ?
Age : : 19 ans
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Re: S I L V E S T E R • V A N • W O L F R A M   Lun 14 Nov - 22:25

Bon bon bon,

Nous en avons parlé et tu sais ce que je pense, disons que tu es un Sangbleu un peu particulier, mais en tout cas, la fiche est complète et soignée, donc je te déclare, ET JUSQU’À LA FIN DES TEMPS... validé.

Je te donne ton rang et ta couleur, tu peux donc aller rp o/

_________________



Merci à Mangle pour cet avatar des plus glorieux et Raven pour cette superbe signa !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
S I L V E S T E R • V A N • W O L F R A M
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Here We Go ! :: Aire de Détente :: Archives :: Présentations et PPC abandonnés-
Sauter vers: