Here We Go !

« Les enfants des ténèbres et les anges de la rue ; t'apprendront tout ce que tu n'as jamais su »
 
Radio

Partagez | 
 

 Contexte d'Here We Go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Compte PNJ
Messages : 87
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 99
Localisation : ...


Carte d'Identité
Véritable nom ::
Age : :
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Contexte d'Here We Go   Sam 21 Mai - 3:01

C'est en 2015, à l'occasion de l'anniversaire de l'Alliance entre le Japon, les Etats-Unis et l'Europe, que fut lancé le projet d'une ville mêlant les trois cultures en une preuve de paix et d'unité mondiale.
Le projet semblait quelque peu utopique, mais le coup fut tenté.
Le problème de la localisation se posait également, aussi fut-il décidé que la ville serait construite sur une île volcanique située sur le Point Nemo - elle ne serait accessible que par bateau, nommés Prydwen, et bâtie selon les trois cultures fondatrices du projet.

En 2017, les premiers bâtiments étaient terminés et les quartiers étaient créés. Les premières populations, issues principalement des trois nations, furent installées dans la ville, qui fut nommée Avalon, référence légendaire forte et emplie de vision de paix et de calme éternel.

La ville prospéra, notamment grâce à la découverte en 2021 et la pêche d'une espèce nuisible de calamar, le Sepioteuthis coinquinationis, qui proliférait dans les eaux bordant la ville : les calamars devinrent une des premières sources de revenus de la ville et un des aliments les plus présents sur celle-ci.

En 2027, les usines Nevanade s'installent dans le sud-est de la ville ; elles proposent alors un tout nouveau type de limonade, aux parfums aussi délicieux qu'extravagants. Des groupes de jeunes sont signalés un peu partout par les habitants et les forces de police, craignant que des regroupements d'adolescents donnent lieux à des débordements.

En 2030, les premières mutations sont recensées près des usines Nevanade. La Milice fait également son apparition, sans qu'on en connaisse l'origine, mais n'est pas encore active. Les rejets toxiques des usines passent sous silence malgré les preuves évidentes, grâce à plusieurs milliards de dollars. Le premier gang est officiellement formé : il s'agit des Wolf Bane.

En 2033, la Milice frappe pour la première fois : le gang des Wolf Bane, qui régnait sur la ville entière, est démantelé par les miliciens sans autre forme de procès ; les membres qui ne sont pas arrêtés disparaissent et leurs légendaires graffitis s’effacent petit à petit.

En 2037, plusieurs gangs apparaissent malgré la menace, inspirés par le gang disparu, et cherchant ainsi dans cet acte rebelle à s'imposer et se démarquer dans ce monde.

Fin 2041, un avion de la prison de Canary Bay décolle de l'île éponyme afin de transférer des prisonniers. Il n'arrivera jamais à destination.

En 2042, vous rejoignez l'aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://here-we-go.forumrpg.org
 
Contexte d'Here We Go
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Here We Go ! :: Dossiers Secrets :: Informations sur HWG-
Sauter vers: