Here We Go !

« Les enfants des ténèbres et les anges de la rue ; t'apprendront tout ce que tu n'as jamais su »
 
Radio

Partagez | 
 

 Jack Clifford, Alias Viper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Toxic Lights
Casseur
Messages : 9
Date d'inscription : 27/12/2016


Carte d'Identité
Véritable nom ::
Age : :
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Jack Clifford, Alias Viper    Mer 28 Déc - 15:25



Viper

✗ Véritable identité : Jack Clifford
✗ Surnom : Viper
✗ Sexe : Gros Masculin
✗ Âge : 20 ans
✗ Groupe & Rang : Toxic Light / Casseur ( et ou Bras droit ? )
✗ Avatar utilisé : Akashi Seijuro, de KnB.

✗ Particularités : Le jeune homme possède de nombreuses cicatrices notamment dans le dos, signe qu'il a beaucoup tourné le dos à des gens ( Lâche ? Ou Protecteur ? ). Outre ces cicatrices, le jeune homme a un tatouage en forme de flamme dans la nuque.

❝ “Gouverner, c’est voler, tout le monde sait ça.” ❞


Physique


Le jeune homme aurait pu être beau, grand, fort et musclé... Malheureusement, ça, c’est réservé aux autres n’est-ce pas ?

Atteint de mutation et ayant terminée celle-ci, ceux qui oseraient se moquer pourraient le surnommer “ néon “. Et sans mauvais jeux de mots, il verrait rouge sur le coup... Outre cette touche d’humour, le jeune homme a donc pour couleur principale un rouge pétant qui fait que à son grand regret, il ne passe jamais inaperçu. Un peu comme tout les gens ayant mutés en fait... Que ce soit sa leader ou ses compagnons, ça fait un point commun général. Ses cheveux, son sang, sa langue, ses yeux et ses ongles - seule la peau est épargnée en faite.. - sont d’une couleur rouge presque fluo. Mais n’allez pas rire de cela, car il a vite tendance à s’énerver.

Et malgré cette différence, il n’est pas à prendre à la légère. Du haut de son mètre soixante-dix-huit et de son poids raisonnable, on remarque vite ses muscles. Oh certes, il n’est pas monsieur muscle, mais pour quelqu’un ayant vécu dernièrement dans la rue, ça peut vite surprendre. Et oui... Monsieur ne s’est pas laisser abattre, favorisant le sport à la flemmardise durant ses années solitaires. Et au final, ce n’est pas plus mal n’est-ce pas ? Grand adepte des combats et des fuites, quoi de mieux qu’un corps légèrement sculpté pour faire mal ou se faufiler dans des ruelles étroites ?

Son dos laisse peser le doute en revanche. Ou bien il est un véritable trouillard vu le nombre de cicatrices qu’il a, montrant qu’il a encaissé bien des coups, ou bien il est du genre protecteur. Quel est votre avis à vous ? Sauriez vous un jour la vérité ?




Caractère

Un caractère bien trempé, voilà ce qui résume facilement le caractère du jeune homme. Forgé via les épreuves de la vie et sa condition difficile, que ce soit son surnom ou sa manière d’être, rien n’est dû au hasard.

Comme sa couleur fétiche et représentative - le rouge pétant - le jeune homme est clairement pas très stable. Si vous espérer le voir tranquille, calme et parfaitement sous contrôle... Changez de vie, vous avez plus de chance de gagner au loto que le voir ainsi. L’homme qu’on surnomme “ Viper “ est tout sauf ce genre de personne. Il n’est pas du genre idiot avec des muscles, cependant, c’est un homme d’action. La vie, il l’a subit jusqu’à maintenant, et ce n’est pas la “ politique “ des Toxic Light qui va le calmer dans ses ardeurs. Impulsif, l’homme n’hésite pas à foncer quand il ressens le besoin d’agir. Tête brûlé, c’est une évidence en soit et pourtant, ce n’est pas lui qu’on traitera comme de la chaire à canon. En effet, même s’il est aussi fonceur qu’un taureau face à du rouge, il lui reste un semblant de cerveau lui permettant de se sortir de situations délicates. Cependant, à défaut de s’en sortir de peu ou aisément, jamais il n’est sortit indemne et son dos le témoigne à de multiples reprises.

Mais est-ce tout ? Notre jeune casseur est-il juste un de ces casse-cou comme il y en a des dizaines chez les TL ? Non... Outre ce côté “ classique “, le rouge possède autre chose que ce côté “ sombre “ qui caractérise souvent les Néonuxis. Certes il a vécu ( et vit encore ) dans la pauvreté et la misère, cependant, oubliez l’image du simple mec ténébreux qui a mal tourné. Comme certains de ses compères, il a une envie de s’en sortir et cela se traduit par quelque chose de bien à lui.
Derrière son air de maître du monde, de personne qui ne se fait rien dicter et qui est maître de lui-même, il se cache une personne pouvant faire preuve de sensibilité et parfois même de douceur. Très rare sont ceux ayant vu cette facette de sa personnalité - pour ne pas dire personne - et pour cause, bien qu’il n’en est pas honte, il ne sait pas où et comment il pourrait dévoiler ça. Pour l’heure, il traduit cette “ douceur “ en aidant autrui. Il lui arrive parfois de partager, s’incruster dans des conflits qui ne le regarde pas simplement pour équilibrer la balance, sans rien demander en retour.

Bref, vous l’aurez compris, bien qu’il joue les “ bad boy “, depuis son entrée chez les TL, le jeune homme tente de se montrer le plus utile possible et pour cause, cette cause est désormais sienne. Oubliez sa possible insolence, son air parfois nonchalant et son langage parfois vulgaire, il fait cela pour être respecté, mais lui-même sait faire preuve d’humilité envers Holly - qu’il respecte et peut-être plus ? - qu’il considère comme sa seule “ chef “.





Histoire


Pour les gens normaux, la vie c’est une famille, c’est le fait de grandir heureux dans un endroit paisible... Malheureusement, pour Jack, s’était loin d’être le cas. En effet, les parents avaient du mal à subvenir à leurs propres besoins et cela, même avec un travail. La misère était le quotidien de la famille est c’est ainsi que débutait la vie de Jack. Dead-End, un appartement miteux.... On ne peux pas dire que ceci était un environnement propice à l’évolution d’un jeune homme, aussi condamné soit-il. Et pourtant, c’est bien dans ce bordel que l’homme grandit.

Au départ doux malgré les soucis, bien vite la vie lui a apprit à s’endurcir. Autrefois “ victime “, ce n’est que quand la mutation est devenue visible que les choses ont changées. Refusant d’être traité comme un moins que rien, il commença à se battre tant bien que mal. Ses parents tentaient de l’aider, mais ceci restait une vaine tentative de raisonnement. Peine perdue, le jeune rouge avait beau respecter ses parents, il sombrait doucement comme la plupart de ses compagnons. Ainsi va la vie comme on dit.

Cependant, si une chose le frappa de plein fouet, ce n’est pas sa mutation le rendant petit à petit aussi rouge vif qu’un néon... Mais bel et bien la mort de ses parents. Comme bien des gens, l’usine était un lieu dangereux et c’est comme ça qu’un vulgaire accident eu raison de la vie des parents de Jack. Résultat des courses ? Une pseudo aide qui se résumait à un peu d’argent. Mais qu’est-ce qu’une vie ? Visiblement, pour certains, la vie de deux personnes équivalait à quelques mois logé correctement avant de revenir à la case “ bordel “. C’est donc à l’âge de 16 ans que le jeune homme se retrouva orphelin, n’ayant pas de famille ici.
Ainsi, le jeune homme au caractère sanguin se retrouvait à la rue, seul et à devoir se débrouiller par ses propres moyens. Seule une chose le sortit temporairement de ses soucis : le vol. Le quotidien du jeune Jack était un mélange de peur constante, de vol et de violence dans laquelle il s’enferma, jusqu’à finalement en faire son dada. Se battre pour survivre, garder ses biens s’était normal. Voler au détriment des autres cela devenais naturel. Et ne pas se laisser écraser quitte à être cruel ça devenais une seconde nature. Pourtant... Alors que le jeune homme se cachait au tréfonds du bidonville, il n’était ( et encore de nos jours ) pas rare de le voir croquer sa pomme fraîchement volée, puis la lancer à une autre personne démunie, en lui recommandant au passage de pas se laisser aller.

S’il y a bien une chose que le jeune homme avait compris, c’est qu’à défaut de pas pouvoir croquer la vie à pleine dent, il allait pas se laisser bouffer par celle-ci. Véritable rebelle désirant se venger, mais aussi trouver une raison de vivre, quelle miracle quand une personne fit parler d’elle.
Autrefois ombre dans un simple bunker - qu’il n’approchait pas par flemme - un nom se souleva dans le bidonville : Holly. Et bientôt, ce nom donna lieu à un autre mot, un groupe portant les couleurs de ces lieux : Toxic Light.

Au début sceptique mais curieux, le jeune homme décida de prêter main forte à cette fameuse Holly. Cependant à sa manière. Au départ simple “ bénévole “ passant sans doute pour un squatteur, ce n’est qu’après avoir vu à l’oeuvre la leader qu’il décida de se jeter dans la bataille avec elle. Casseur désirant être de renom, c’est avec un nouvel objectif que le jeune homme se bat désormais : être le bras droit de la miss.




What about you





✗ PUFF : BBLBLBLBLBL
✗ Âge : 23 piges
✗ Des idées pour l'améliorer ? : Des cookies de bienvenue ? AVEC un verre de lait ?
✗ Comment avez-vu connu le forum ? : Hasard
✗ Code : Squidy




© Halloween



Dernière édition par Viper le Mer 28 Déc - 22:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Blood Red Dogs
Renifleur
Messages : 9
Date d'inscription : 28/10/2016
Localisation : PLISSKEN CHUUUURCH


Carte d'Identité
Véritable nom :: Ulysse Alvarez
Age : : 27 ans
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Re: Jack Clifford, Alias Viper    Mer 28 Déc - 18:25

Bienvenue sur le forum XD

Et bon courage pour ta fiche également x) !

_________________

ULYSSE

People Die...
Beauty Fades...
Love Changes...
And You Will Always Be Alone.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Toxic Lights
Casseur
Messages : 9
Date d'inscription : 27/12/2016


Carte d'Identité
Véritable nom ::
Age : :
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Re: Jack Clifford, Alias Viper    Mer 28 Déc - 22:52

Voilà ^^

En espérant que ça vous plaise autant qu'à moi.
Si ya des questions, j'hésiterais pas à y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Toxic Lights
Casseuse
Messages : 23
Date d'inscription : 11/09/2016
Localisation : Dans les rues et dans les avenues ~


Carte d'Identité
Véritable nom :: Svetlyka Ryanosfki
Age : : 19 ans
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Re: Jack Clifford, Alias Viper    Jeu 29 Déc - 3:38

Hey !

Alors alors, tout d'abord, bienvenue parmi nous x)

Voyons voyons cette fiche.
Pour moi, le caractère est bon, rien de plus à signaler là dessus.
Le physique ne correspond pas à l'avatar que tu portes mais je sais que Acid et sensé t'en faire un rapidement donc je ne m'inquiète pas trop là-dessus ; tu seras validé et le nouvel avatar devrait très rapidement arriver.
Quant à l'histoire, elle est correcte à mes yeux - bien que le passage avec l'usine et le dédommagement m'ai fortement rappelé le passage dans l'histoire de Wasp.

Cependant, je pense qu'il est encore trop tôt pour que nous puissions évaluer ton niveau de rp, et ton inscription est encore trop récente pour te décerner le rôle de Bras Droit de Holly (celle-ci est certes un PPCO, mais également une joueuse et nous comprenons qu'elle préfère d'abord voire si les relations entre elle et Viper se font bien, et qu'ils deviennent ami proche, pour te laisser obtenir ce rang)

Sur ce, le code est bon, je m'en occupe x)

Te voila désormais, et jusqu'à la fin des temps, validé x) Je te donne ta couleur et t'inscris dans les petits papiers - allez, va donc RP !

_________________

Wasp
In my defence, I was left unsupervised ♥


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 82
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : « I drank some bleach all the way down to the blue and now I'm starting to feel like Harry Potter »


Carte d'Identité
Véritable nom :: Adham Kaalim
Age : : 19 ans
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Re: Jack Clifford, Alias Viper    Jeu 29 Déc - 4:34


HERE IT IIIIIS
IF YOU LIKE IT


Code:
http://img15.hostingpics.net/pics/753714viper.png

GOOD LUUCK JESUS

_________________

PEACE AND LOVE ☮

(thanks mangle xx)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jack Clifford, Alias Viper
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique du Jeune Jack
» rescue Jack Russel
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» Le survivant, alias Harry Trouble
» Jack Skellington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Here We Go ! :: Du matin au soir nous te surveillons ! :: Fiches d'Identification :: Fiches validées-
Sauter vers: