Here We Go !

« Les enfants des ténèbres et les anges de la rue ; t'apprendront tout ce que tu n'as jamais su »
 
Radio

Partagez | 
 

 H... hi ? I may have break something... [Pv Holly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Toxic Lights
Gardienne
Messages : 74
Date d'inscription : 24/07/2016


Carte d'Identité
Véritable nom :: Alexye Fangclaws
Age : : 17 ans
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: H... hi ? I may have break something... [Pv Holly]   Mer 28 Déc - 17:39

Holly & Mangle...
H... hi ? I may have break something... You're not too angry ?

Bon... Électricité, chek. Écrans, chek. Lunettes de protection au cas ou, chek. Caméra, chek. Protection pour Lackof... Je m'approchais de mon toutou préféré, lui ajustant une paire de vieille goggle sur le museau et des protection pour oreilles toutes usées. Normalement, il ne risquait rien. Mais ce système de vidéo-surveillance fonctionnait tellement bien... Mieux valait ne pas prendre de risque. ... Dire que je n'étais même pas censé tester mes inventions à l'intérieur de bunker... Haaaaaaaa... Pourvu que ça marche. Enfin bref ! Protection du toutou, chek ! Caméra installées, chek ! Installation allumée... pas chek du tout. Hé ! Mettez-vous à ma place trente secondes ! J'avais pour habitude de tout faire sauter ! Et pour une fois que j'arrivais à réunir suffisamment de matériels, en écran ou en caméra, que j'avais réussi à relier le tout grâce à un réseau de câble complétement bordélique mais qui, par je ne sais quel miracle était assez long que tout soit relié. Vous pouvez comprendre que je n'avais pas spécialement envie de tout voir exploser ! ... Enfin, "tout", si ça se trouve, les écrans qui se trouvaient en face de moi iraient très bien alors que les caméra disposées un peu partout dans Dead End sauterait. Ou inversement. Ce serait la surprise !

Je me tournais vers Lackof. Mon chien avait une sacré tête. La langue pendante, il me regardait. Geez... Déjà qu'habituellement il avait pas un regard très intelligent mais là. Entre les lunettes et les protection sur ses oreilles... Ouais, disons le clairement, il était ridicule. Je lui tapotais doucement la tête avant de m'agenouiller en face de lui.

- Okay mon chien ! C'est un grand jour aujourd'hui !

L'animal pencha la tête sur le côté. Bon, à mon avis, il comprenait que dalle... Mais, ses mimiques donnaient parfois l'impression qu'il s'apprêtait à répondre. Comme le bon petit bras droit qu'il était.

- Avec un peu de chance, on va enfin réussir à mettre ce système de vidéo-surveillance en marche. Tu es prêt toutou ? Allez ! Un petit hurlement d'encouragement ?

Lackof semblait réticent... Ou alors il comprenait que dalle, ce qui était déjà bien plus probable. Il bascula la tête de l'autre côté. Bon. Plan B ! Il y avait un moyen imparable de faire hurler Lackof. C'était complétement ridicule mais, ça marchait à chaque fois.

- Avec moi Lackof. Ahouuuuuuuuuuuuu !


Et mon toutou ne mit pas longtemps à m'accompagner. D'abord avec un aboiement timide puis en hurlant. Bien ! C'était ridicule et sans doute pas très utile d'un point de vue extérieur, mais de notre côté, ça m'avait bien redonner un peu de courage pour tester l'installation !

Je me mis d'un bond sur mes pieds. Je m'approchais prudemment du "panneau de contrôle". Enfin... D'un bout de ferraille avec des bouton improvisé et de bouts de câble qui en sortait. Ouais... Très professionnel comme matos, je sais. Bon, il fallait y aller étape par étape. Les caméra étaient déjà placées, allumées et les batterie chargées à fond, normalement. Il n'y avait plus qu'à allumer les écran de télé. En réalité, c'était le plus délicat : il y en avait six en tout, chacun relié à une caméra et pas tous en parfait état. Le risque, c'était que l'un d'eux sur-chauffe ou explose à cause de son état bancal et entraine une réaction en chaine avec les autres. Heureusement que rien ne craignait vraiment dans ce mini-labo. A part peut être mes tronçonneuses.

Après une grande inspiration, je pressais le bouton pour allumer les télé. Et, ô miracle, tout se passa normalement. Les télé s'allumèrent affichant ce que voyais les caméra. Oh geez... Etait-ce possible ? Pour une fois, rien avait sauté !? Je fis un bond, criant un grand "yes" de victoire. Bon, les images n'étaient pas de très bonne qualité (fallait voir la tête des caméras que j'utilisais aussi.) mais au moins ça marchait ! ... Ouais, vous non plus vous y croyait pas hein ? Alors, déjà, je vous remercie pas pour votre confiancer et ensuite... pour ma défense, ça à marcher plus longtemps que la plupart de mes expériences ! Mais, effectivement, au bout de disons... un quinzaine de minutes, il y eu une première explosion. Je suppose qu'une télé avait du se mettre à fumer mais comme j'étais en train de me réjouir, je n'ai pas fais gaffe et je n'ai pas fermer le courant. Enfin bref. Hein ? Pardon ? Pourquoi "première" explosion ? On y vient. Cinq minutes et on y revient.

Donc, une explosion, Lackof panique, faut croire que ses protection pour oreilles étaient vraiment trop usées pour qu'il l'entende. Mais bref, il panique, et quand il panique, il court partout et finit par se jeter là où il pense être en sécurité. C'est à dire dans mes bras la plupart du temps. Du coup ! ... Oui, je sais vous l'avez vu venir hein ? Mais bref ! Du coup, il me saute dessus, me fait perdre l'équilibre et je me ramasser par terre. Mais c'est pas fini ! Je vous avait dit qu'on y reviendrait à cette première explosion. Donc ! La même télé explosa une deuxième fois, ouais moi non plus, je croyais pas ça possible, laissant échappé une fumée grise bien épaisse. Et alors que je me dirigeais vers le panneau de contrôle pour éteindre tout, il y eut une nouvelle explosion. Bon, a l'avantage des télé qui pètent, c'est que c'est pas très impressionnant à part de la fumée et un bruit sec, il se passe pas grand chose. Sauf que le bruit sec, quand vous avez déjà le clebs qui panique à côté, le seul réflexe que vous avez, c'est de vous barrer en courant. Sans éteindre l’électricité, et oui !

Du coup, avec Lackof, ont est sorti en quatrième vitesse, flanquant la porte derrière nous. Je m'appuyais même bien fermement dessus comme si je m'attendais à ce que quelqu'un la pousse de l'intérieur. Mais rien... Pas que personne ne poussait, ça, on s'en doutait, mais genre... plus un bruit. Mmmh ... Okay, c'était chelou. Je patientais quelques minutes avant d'ouvrir la porte de mon mini-labo. Ça avait l'air de s'être calm...

*BOOM*


What the fuq ?! Je venais de rouvrir la porte pile au moment où ce qui restait de télé explosa, en même temps, en plus et je me pris une sacré bouffé de fumée en pleine tête. Alors comment vous dire... J'eus le temps de refermer la porte sauf qu'à cause de la fumée, je me retrouvé avec le visage, les cheveux et une partie de mon haut noir suie. Geez... Oh, et je ne pus retenir une série de toux non plus. Bon... Voilà encore un échec qui allait être discret. Et bonjour le bordel à nettoyer. Pourvu que personne ne passe par là avant un moment...


_________________


Kit by Kiowara - Voir Lackof

Joue également : Lewis E. N'Rocil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 14
Date d'inscription : 26/11/2016


Carte d'Identité
Véritable nom :: Molly Gray
Age : : 19 ans
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Re: H... hi ? I may have break something... [Pv Holly]   Lun 2 Jan - 13:48

▲▼   H... hi ? I may have break something...Le bruit d’une explosion c’est normal, le bruit d’une seconde explosion c’est inquiétant, la troisième ça devient carrément flippant. C’est d’ailleurs pour ça que la leader des Toxic Lights s’était levée en quatrième vitesse et avait foncé vers le laboratoire improvisé de Mangle. Parce que oui, ça pouvait venir que d’elle. Pressant le pas et légèrement inquiète, la néo se pointa devant la porte. Il lui fallut toute la bonne volonté du monde pour se retenir de rire face à la tête de la gardienne. Couverte de poussière noire et probablement à deux doigts de cracher ses poumons, elle n’en menait pas large.

Ne pas se moquer. Ne pas rire. Se concentrer sur autre chose. Tant pis, un petit rire lui échappa quand même et elle s’agenouilla, tendant les bras vers Lackof pour lui enlever toute la poussière qui s’était accumulée sur ses poils. Elle aimait bien ce chien. Peut-être à cause des couleurs de sa mutation et le fait aussi qu’il était particulièrement affectueux une fois qu’on le connaissait. Quoiqu’il en soit, la chef de gang se redressa en jetant un coup d’œil à Mangle. Autant couverte de suie que l’était son compagnon à quatre pattes. Excellent, vraiment ! Mais elle reprit son sérieux :

« Tu vas bien ? Pas de blessure, rien de tout ça ? »

Manquerait plus que ça tiens ! Elle la détailla de haut en bas, prenant bien garde à vérifier qu’il n’y ait ni coupure, ni égratignure, bref, rien qui pourrait dégager la moindre source de sang. Plus de peur que de mal à première vue. Soufflant un coup, la jeune leader tenta d’ouvrir la porte du laboratoire. Histoire de voir à quel point les dégâts pouvaient être étendus. En même temps, une explosion et provoquée par Mangle qui plus est ne pouvait qu’être… Impressionnante ! Oui, tout à fait, impressionnante. Admiration et tout ce qui va avec. Autant convaincu qu’Holly l’était ? Parfait, parce qu’elle en était très loin.

« J’ai le droit de voir à quel point le bordel que tu as mis est monumental ? »

MONUMENTAL. Oui, parce qu’elle n’avait pas attendu d’avoir la réponse de la gardienne pour ouvrir la porte et la pousser. C’était… On en revient à monumental, oui toujours. Pourquoi changer de toute façon puisque le spectacle qui s’offrait à elle n’était autre qu’un amas de … de rien en fait. Ça ne ressemblait plus à rien.

« J’admire ta capacité à tout faire exploser sans faire de détail. Elle t’a fais quoi cette pauvre télé ? »

S’approchant encore plus des débris elle essaya de détailler ce que la néo aurait bien pu fabriquer cette fois-ci. Perplexe quant à la véritable intention de Mangle, elle osa lui poser la question non sans un petit air sévère :

« N’empêche t’abuses, t’aurais vraiment pu te blesser bêtement ! C’était pour quoi cette fois ? »  
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Toxic Lights
Gardienne
Messages : 74
Date d'inscription : 24/07/2016


Carte d'Identité
Véritable nom :: Alexye Fangclaws
Age : : 17 ans
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Re: H... hi ? I may have break something... [Pv Holly]   Mer 4 Jan - 0:24

Holly & Mangle...
H... hi ? I may have break something... You're not too angry ?

Pour le moment, tout semblait normal, enfin... Aussi normal que tout pouvais l'être après l'explosion de plusieurs télé. Personne n'avait encore accouru. Il n'y avait pas de temps à perdre. Je devais agir vite. Essayer de débarrasser ce bordel avant que quelqu'un ne le voit. Plus facile à dire qu'à faire. Entre la fumée et la poussière... M'ouais, on finirait par me repérer. Bon ! L'important c'était surtout que ce soit un peu arrangé, histoire qu'on ne se doute pas du chaos que c'était au tout début. Je toussotais légèrement. Argh. Encore cette fumée. Elle allait sans doute me rester dans les poumons un moment. Génial... Mmh ? Tiens ? En jetant un coup d’œil vers Lackof, je remarquai qu'il se dirigeai joyeusement vers quelqu'un. Je relevais les yeux. Qu'est-ce que... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Oh geez ! Mangle ! On reste calme ! C'est pas grave, c'est juste Holly. Parce que oui, de toute les personnes qui aurait pu arriver en premier, il a fallut que ce soit elle. Et toi... ben toi, tu as encore fait une connerie et tu as surement l'air ridicule. Ça pourrait être pire. ... Non. Autant l'admettre tout de suite, ça ne pourrait pas être pire. J'étais vraiment pas douée pour faire bonne impression. Et pour une étrange raison, faire bonne impression devant la chef des Tox' me tenait vraiment à cœur. Je levais timidement les yeux vers la jeune femme alors qu'elle dépoussiérait Lackof. Je ne pus m'empêcher de faire un léger sourire. Sourire qui disparu aussitôt que ce fut sur moi qu'Holly porta son attention. Au contraire, j’eus plutôt tendance à me figer, mal à l'aise.

Si j'allais bien ? Hé. C'était gentil de sa part de s'inquiéter pour moi. Mais... C'était courant. Je veux dire, elle prenait soin des Toxic Lights. Et c'était normal hein ! Mais c'est juste que... Ahem. Lai... laissez tomber. Quoi qu'il en soit, je n'étais pas à l'aise lorsqu'on me dévisageais et je l'étais encore moins s'il s'agissait d'Holly. Si bien que très vite, je me mis à fixer mes pieds un peu honteuse. Histoire de faire comme si de rien n'était. Je n'aurais pas dû. J'avais à peine baisser les yeux que la Néonexus au cheveux verts voulu savoir ce qui se tramait là dedans. ... Attendez ! Quoi ?! Non !

- Att...

Trop tard. J'avais à peine prononcé le début de ma phrase qu'Holly était déjà rentré. Ouuuh... Je le sentais tellement pas. Et effectivement. A peine entrée, Holly eut le privilège d'admirer le spectacle. Ou l'absence de spectacle. Je ne savais pas trop si elle était sincère mais j'en doutais. Il n'y avait pas grand chose d'admirable dans le fait de faire sauter tout ce qu'on touchait. Pour le coup, j'étais surtout chanceuse de n'avoir jamais blessé personne gravement.

Et cette télé ? Ces aurait été plus proche de la vérité mais... Je ne pensais pas qu'il était nécessaire d'en rajouter une couche. De toute façon, l'air un peu sévère de la leadeuse m'ôta toute envie de discuter ses remarques. Je déglutis péniblement.  

« N’empêche t’abuses, t’aurais vraiment pu te blesser bêtement ! C’était pour quoi cette fois ? » 

Me blesser bêtement ? Ouais, c'était pas faux... Mais comme je l'ai dit, j'étais chanceuse de nature ! C'était déjà ça remarquez. Je joignis mes deux index, détournant le regard. Je cherchais les bons mots à vrai dire. Allez Mangle ! C'était pourtant pas si compliqué...

- Ben... Je... Heu... Je travaille sur un système de vidéo-surveillance pour Dead End... Histoire d'être sur qu'on ne se fasse pas attaquer ou juste pour éviter les conflits. Je... Je voulais simplement tester voir si ça marchait mais je suppose qu'une des télé à eu un cours circuit... et que tout a exploser.

Il fallait espérer que le "tout" comprenne uniquement les téléviseurs. Les caméras étaient plus dur à trouver et à remettre en état de marche. Elles avaient pour la plupart un écran en piteux état mais ce n'était pas le plus important... Elles devaient seulement pouvoir filmer et elles l'avaient fait jusqu'ici. Mais elles fonctionneraient beaucoup moins bien si le court-circuit les avait atteinte aussi. Avec un soupir, j'ajoutais quelque peu honteuse.

- D... Désolé.

Il fallait croire que j'avais plus de talent dans l destruction que dans construction. C'était attristant des fois... Mais au moins, maintenant, je pouvais tout faire sauter sans surprendre personne. Ce serait de faire fonctionner quelque chose qui serait surprenant. Et je dois avouer que cette pensée me déprima quelque peu.

Pendant que je tentais de m'expliquer, Lackof s'était installé à mes pieds. Allongé calmement comme si rien ne s'était passé. Toutes les protections que j'avais bien pu lui mettre étaient tombées au sol. Soit il les avait perdues dans sa fuite, soit il les avait retirées à coup de patte. Au fond, ce n'était pas si important.

- Mais... N... Ne t'inquiète pas hein ! Je vais nettoyer tout ça !  Et puis, tu dois avoir mieux à faire que de t'occuper de mes bêtises, pas vrai ?

Instinctivement, je m'étais mise à agiter mes mains devant moi. Je n'attendais pas vraiment de réponse : elle était chef de gang. Évidemment qu'elle avait mieux à faire que de s'occuper des destruction répétée que je pouvais causer. Et quelque part... C'était peut être mieux. Je veux dire, j'aimais bea... Heu ! J'appréciais, ahem, j'appréciais être en compagnie de ma chef de Gang mais quand elle était là... Comment dire ? Je... Je n'étais pas à l'aise. Pas que je me sentais en danger ou quoi que ce soit, au contraire même, mais... Je ne sais pas. En sa présence j'avais les nerf à fleur de peau. C'était un peu comme si je pouvais déchanter au moindre faux pas. Mais en même temps, je n'avais pas envie qu'elle s'en aille. C'était... très bizarre. Enfin... Il y avait peut être une explication à pourquoi ça me faisait ça mais... ... Mais rien en fait. On passe à autre chose. Ahem. Tout ça pour dire que je serais sans doute plus dans mon élément pour tout ranger si je me retrouvais seule avec Lackof.


_________________


Kit by Kiowara - Voir Lackof

Joue également : Lewis E. N'Rocil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 14
Date d'inscription : 26/11/2016


Carte d'Identité
Véritable nom :: Molly Gray
Age : : 19 ans
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Re: H... hi ? I may have break something... [Pv Holly]   Sam 21 Jan - 22:59

▲▼   H... hi ? I may have break something...« Ben... Je... Heu... Je travaille sur un système de vidéo-surveillance pour Dead End... Histoire d'être sur qu'on ne se fasse pas attaquer ou juste pour éviter les conflits. Je... Je voulais simplement tester voir si ça marchait mais je suppose qu'une des télé à eu un cours circuit... et que tout a exploser. »

La chef de gang haussa un sourcil, surprise. Un système de vidéo-surveillance ? Vraiment ? Elle devait bien reconnaître le côté assez ingénieux de Mangle pour penser à ce genre de chose. Elle la remerciait silencieuse de se soucier de leur sécurité. Elle jouait bien son rôle de gardienne. Se redressant, elle essaya de voir à quel point les dégâts pouvaient être étendus… Même si elle n’y connaissait rien en vérité.

« C’est cool ! J’aime ton idée. Tu sais que si jamais t’as besoin que j’te ramène du matos suffit de demander. Et t’as pas besoin de t’excuser andouille. Je veux juste que tu fasses attention la prochaine fois. Tu pourrai sérieusement te blesser. »

Pourquoi lui en vouloir alors qu’elle l’avait fait pour le bien de tout le monde ? Pour Holly c’était une évidence mais est-ce que c’était la même chose pour Mangle ? Elle lui rendrait ce service de toute façon si jamais elle tombait sur quelque chose. Peut-être que ça donnerait une raison à Viper de bouger ses sales fesses aussi.

« Mais... N... Ne t'inquiète pas hein ! Je vais nettoyer tout ça !  Et puis, tu dois avoir mieux à faire que de t'occuper de mes bêtises, pas vrai ? »

L’attitude de Mangle avait le don de l’amuser. Elle avait l’air tellement mal à l’aise pour si peu que ça en devenait presque drôle. Affichant un petit sourire, la jeune chef de gang hocha négativement la tête. C’était bien mieux l’aider à nettoyer que d’entendre encore la tâche rouge. C’est donc avec un petit rire que la néo répondit :

« Non, j’ai vraiment rien de mieux à faire et je suis sûre que Lackof sera pas contre, pas vrai ? Et de toute façon si il y a bien quelqu’un qui doit s’en mêler c’est moi et personne d’autre. »

Satisfaite elle se retourna et souleva ce qui restait de cette pauvre télévision. Décidément l’explosion avait fait de sérieux dégâts et la néo doutait sérieusement que sa gardienne puisse réutiliser quoi que ce soit de ce tas de débris. Têtue et déterminée elle continua à ramasser ce qui continuait de traîner au sol. Tout en s’exécutant elle continua :

« En plus, j’aurai besoin de toi ! J’aimerai vraiment que tu me rendes un service si c’est possible. »

Inutile de préciser que têtue comme elle était, elle allait tout faire pour rendre sa requête possible. Elle ajouta donc avec un petit sourire confiant :

« Je suis certaine que c’est dans tes cordes en plus ! »
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Toxic Lights
Gardienne
Messages : 74
Date d'inscription : 24/07/2016


Carte d'Identité
Véritable nom :: Alexye Fangclaws
Age : : 17 ans
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Re: H... hi ? I may have break something... [Pv Holly]   Mer 25 Jan - 21:35

Holly & Mangle...
H... hi ? I may have break something... You're not too angry ?

Je m'étais attendu à tout un panel de réactions de la part d'Holly concernant cette idée. Enfin, pas l'idée en elle même, mais plutôt ce qu'elle avait engendré. A savoir une explosion relativement bruyante et destructrices. Et aucune de ces réactions n'étaient franchement rassurante. Mais s'il y avait une chose à laquelle je ne m'attendais pas c'était une réaction "positive". Je veux dire, on s'attend rarement à avoir une réaction positive lorsqu'on vient de faire une connerie. Du coup, je ne pus me retenir de regarder Holly avec étonnement suite à sa remarque.

On ne va pas se mentir, j'étais aussi heureuse que fière de voir que mon idée lui plaisait. Un grand sourire dû d'ailleurs passer sur mon visage sans que je m'en rende compte. A vrai dire, je n'étais pas sûre que cette idée rencontre beaucoup de succès : objectivement, elle n'était pas mauvaise, mais elle nécessitait beaucoup de ressources. Aussi je pu difficilement me retenir de sautiller sur place lorsque Holly proposa de me ramener du matériel de temps en temps. Welp ! J'allais pas cracher dessus, bien au contraire ! Concernant le fait que je puisse me blesser... Soyons honnête, avec toutes les explosions que j'avais vécu, je commençais sérieusement à me demander si je n'étais pas immunisé contre. Enfin bref ! Tout ça pour dire que j'étais assez heureuse de la tournure des évènements !

«  Non, j’ai vraiment rien de mieux à faire et je suis sûre que Lackof sera pas contre, pas vrai ? Et de toute façon si il y a bien quelqu’un qui doit s’en mêler c’est moi et personne d’autre.  »

Pour sur, ce n'était pas Lackof qui allait râler.. Ni même moi au fond. Mais je ne savais pas si je devais être contente ou nerveuse... Bah ! Au fond, elle le disait elle-même : c'était la leader, il était normal qu'elle s'occupe des membres de son gang. ... Même des plus... explosifs ?

De toute façon, même si j'avais voulu répliquer, je n'en aurait pas eu le temps. Holly commençait déjà à ramasser les restes des téléviseurs et je ne tardais pas à faire de même. Tout comme Lackof d'ailleurs, le chien saisissait plusieurs bout de plastique et les entassait dans un coin. Alors, oui, comme ça, on aurait pu croire qu'il avait compris qu'on essayait de ranger. ... Sauf lorsqu'il finissait par enfouir sa tête entre les bouts de plastique, ne laissant visible que son arrière train. Et il restait comme ça. Sans bouger. ... Oui, j'avais un chien bizarre. Faut croire qu'il aimait faire n'importe quoi, que voulez vous !

De mon côté, je tentais plus ou moins de savoir ce que j'allais faire des débris. Parce que oui, je comptais bien en faire quelque chose ! Même lorsqu'un objet est cassé il y a moyen d'en faire quelque chose ! Il fallait juste trouver quoi... Au pire, une fois soudé convenablement, je pourrais m'en servir pour retaper le toit de la maison ou colmater des brèche. A moins de m'en servir pour construire une niche ou au moins un panier à Lackof, qu'il arrête de dormir dans mon hamac. Mais faudrait que je lui trouve des couverture pour s'allonger dessus...

Je fus néanmoins interrompus dans mes pensées par Holly. Besoin de moi ? J'eus un léger... bug à ces mots.

- De... De moi ?


Comme si j'allais lui refuser quelque chose. ... B... bah quoi ? C'est elle qui dirige les Toxic Light, je peux pas lui dire non quoi. Ahem. Avec un petit sourire Holly ajouta :

« Je suis certaine que c’est dans tes cordes en plus ! »

Je ravalais ma salive. Oh my god... Je suis censé répondre quoi à ça ? ... Heuuuu... Heuuuuuuuuuuuuu... Okay Mangle, c'est ta chance de prouver que tu peux faire autre chose de constructif à part tes bombes. Tu restes calme et tu ne te foire pas ! Alors calme, inspire, expire et...

- C'est vrai ?! Avec plaisir !


Okay, la mission a foiré, je répète, la mission a foiré, pour le calme on repassera. J'avais prononcé ces mots avec un grand sourire, des étoiles dans les yeux et en sautillant comme un gosse qui attend son cadeau le matin de Noël. ... Bon, okay, j'allais pas dire oui juste pour obéir aux ordres. Ça me faisait plaisir de lui rendre service aussi... Peut être un peu trop d'ailleurs.

Tachant de me calmer, et juste après m'être rendu compte de ma réaction de surexcité, je fis un sourire gênée en me frottant l'arrière de crâne, essayant de paraitre un peu plus calme, faute d'être plus détendue.

- Heu. Ahem. Heuuu, je... je veux dire, ouais... Pourquoi pas ? Si tu penses que je peux le faire, je peux au moins essayer.


Non, pas essayer. Réussir. Je devais réussir. ... Mais ça, ça dépendrait grandement de la demande d'Holly. D'ailleurs...

- Tu as besoin de quoi exactement ?

Ouais, ce serait un bon début. Dire que j'allais essayer et réussir c'était bien beau, mais il me fallait une base de travail, sans quoi, je n'irais pas très loin.


_________________


Kit by Kiowara - Voir Lackof

Joue également : Lewis E. N'Rocil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 14
Date d'inscription : 26/11/2016


Carte d'Identité
Véritable nom :: Molly Gray
Age : : 19 ans
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Re: H... hi ? I may have break something... [Pv Holly]   Dim 5 Fév - 12:22

▲▼   H... hi ? I may have break something...«  C'est vrai ?! Avec plaisir ! »

La leader de gang haussa les sourcils – elle ne s’était pas attendu à un tel élan de joie mais disons que l’important dans l’histoire c’était qu’elle accepte. Et puis, avait-elle vraiment une raison de refuser ? Est-ce qu’un seul de ses membres oseraient lui refuser quelque chose ? Haussant les épaules à sa propre réflexion, la leader se concentra sur l’instant et plus précisément sur Mangle.

«  Tu as besoin de quoi exactement ? »

Comment lui dire avec tact que ce qui lui fallait c’était justement sa capacité à confectionner quelque chose qui explose ? Boah. Le tact serait sûrement le dernier de ses soucis en fait. De toute façon même en essayant elle n’en avait pas. Quoiqu’un petit effort n’allait pas lui redonner sa couleur naturel de cheveux. On se jette à l’eau : 3, 2, 1 , KABOUM.

« D’un truc qui fasse « boom » ! »

Zéro tact et en plus elle avait affiché un sourire bien malin. Nan vraiment c’était même pas la peine d’essayer, Holly était déjà un cas désespéré. Suffisait de regarder avec quelle patience elle avait attendu que Mangle veuille bien lui ouvrir la porte. Une vraie bourrine.

« Sérieusement, j’ai eu un problème la dernière fois que je suis sortie. J’avais cet andouille de flic miteux qui me collait aux basques et même si courir et escalader c’est fun, j’aurai dû le semer bien avant. »

Ouais. Elle aurait évité les égoûts avec plaisir et c’est d’ailleurs pas pour rien que la jeune néo n’évoqua pas ce petit passage fort passionnant de son histoire. Rien que de se rappeler de l’odeur, ça lui donnait presque la nausée. Reprenant ses esprits elle enchaîna :

« Le tuer en soi ça aurait pas vraiment été le but hein ! Juste me faire gagner du temps quand j’suis dans la panade ça s’rait cool. Enfin, si tu penses que ce genre de truc est  possible hein. Après tout c’toi la spécialiste. »

Se hissant sur la table, elle arbora un sourire satisfait quant à sa demande. C’était grosso merdo ce qu’elle voulait. Pouvoir gagner du temps quand un imprévu passait dans le coin. Et les imprévus se faisaient de moins en moins rares en ce moment. Peut-être que la tâche rouge y était pour quelque chose. Il était si discret lui aussi. D’ailleurs, elle précisa par précaution :

« Au fait ! J’veux que ces p’tites choses atterrissent que dans mes mains et les tiennes. J’ai pas b’soin qu’un autre cinglé passionné par la destruction massive s’amuse avec. »

Aucune allusion. Vraiment. Innocente votre honneur. Casier vierge et tout ce qui va avec ! Crédibilité zéro aussi, mais c’est un détail. Et puis on va pas en parler hein ? Non. Affichant un dernier sourire, elle pencha la tête sur le côté et demande :

« Alors ? Tu penses que tu peux m’faire ça ? »

Blague de mauvais goût mais elle savait très bien que Mangle n’était pas bête au point de pas savoir à qui elle faisait allusion :

« Tu crois qu’on peut trouver une muselière aussi ? Ca doit exister pour le genre humain. »

Bah quoi ? Elle avait demandé de quoi elle avait besoin…  
© 2981 12289 0

_________________

Merci Mangle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Toxic Lights
Gardienne
Messages : 74
Date d'inscription : 24/07/2016


Carte d'Identité
Véritable nom :: Alexye Fangclaws
Age : : 17 ans
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Re: H... hi ? I may have break something... [Pv Holly]   Ven 10 Fév - 19:23

Holly & Mangle...
H... hi ? I may have break something... You're not too angry ?

Sans grande surprise, Holly cherchait quelque chose... d'explosif. D'un autre côté j'aurai dû m'y attendre. Ma réputation était ce qu'elle était. Ceci dit, je ne savais pas si je devais être honorée ou vexée de n'être reconnu que pour mes explosions. Bah... Partons pour le honorée, au moins, je pouvais me rendre utile ! C'était déjà ça... Et puis si ça me permettait de rendre service à Holly, je n'allais pas cracher dessus, loin de là !

« Sérieusement, j’ai eu un problème la dernière fois que je suis sortie. J’avais cet andouille de flic miteux qui me collait aux basques et même si courir et escalader c’est fun, j’aurai dû le semer bien avant. »

Je pris un air songeur pendant quelques instants. Au moins, elle s'en était sorti, c'était ça, mais Holly n'était pas réputé pour sa prudence. C'était... un peu inquiétant des fois. Je savais qu'il fallait qu'on prenne des risques par moment mais... Oh. Et puis oubliez ça. Néanmoins, je me questionnais quand à l'utilisation qu'elle comptait faire de mes future bombe. Elle voulais pas les lancer sur quelqu'un hein ? Je veux dire... quand je créée quelque chose qui pète, ça pète beaucoup, pas un peu. Bon, peut être pas au point de faire exploser quelqu'un littéralement... Mais bon, une explosion, ça peut créer de sacrées brulures, rendre sourd avec le bruit et créer plein d'autres petits problèmes plus sympa les un que les autres. Et honnêtement... Je ne tenais pas à ce que mes inventions soient responsables de trop gros problèmes. ... Oui, bon je sais, des bombes c'est à ça que ça sert, tuer des gens, mais la plupart des autres trucs que je faisais explosaient sans que je le veuille d'abord ! La suite des propos de la leadeuse fut donc pour me rassurer :

« Le tuer en soi ça aurait pas vraiment été le but hein ! Juste me faire gagner du temps quand j’suis dans la panade ça s’rait cool. Enfin, si tu penses que ce genre de truc est  possible hein. Après tout c’toi la spécialiste. »

C'était parfaitement possible. En soit, il fallait au choix que je minimise l'effet de mes bombes pour pouvoir créer une explosion suffisamment grande pour déclencher une brulure et mettre fin à la poursuite. Ou alors, je gardais la même puissance, voire j'essayais de l'améliorer un peu, mais il fallait la lancer sur l'environnement plutôt que directement sur quelqu'un. Ou bien je pouvais faire le deux et lui faire essayer pour qu'Holly me dise celles qu'elle préférait. D'ailleurs, en parlant d'Holly, elle me sorti bien vite de ma réflexion.

« Au fait ! J’veux que ces p’tites choses atterrissent que dans mes mains et les tiennes. J’ai pas b’soin qu’un autre cinglé passionné par la destruction massive s’amuse avec. »

Ooooooh ! Mais je n'avais pas l'intention de partager ce genre de trucs. C'était avec plaisir que je réparais des trucs ou que j'en créait mais quand il s'agissait littéralement de bombes, hors de question que je ne garde pas un œil dessus ! ... Quoi que... Est-ce qu'on pouvait qualifier tout ce que je touchais de bombe ? A ces mots, je jetais un coup d’œil à Lackof qui jouait toujours avec les bouts de plastique, les mâchouillant avec détermination. Ouaip, ma glorieuse bombe à fourrure, plus destructrice que tout ce que j'avais pu créer.

« Alors ? Tu penses que tu peux m’faire ça ? »

Je répondis du tac au tac, me mettant, plus au moins au garde à vous.

- Pas de problème M'dame, vos désirs sont des ordres ! J'm'occupe de ça !

... On ne fera aucun commentaire sur cette phrase. S'il vous plait.

Par la suite, Holly ajouta vouloir une muselière pour humain. ... Wait what ? Mais pourquoi f... ! Oh ! Ooooooooooooooooooooooooooooooh ! Oh oui ! Avec grand plaisir pour le coup ! Je ne pus retenir un léger rire.

- Ouais, pas de problème, j'ajoute ça à la liste !

Geez, à dire ça, on pourrait me prendre pour le père noël. ... Sauf que j'étais pas obèse... Et que j'avais pas manteau rouge, que mes cheveux était bleu et que j'avais pas de barbe. ... Cette comparaison est allé bien trop loin.

Je me dirigeais rapidement vers le vieux bureau métallique présent dans la salle et qui, miraculeusement, était toujours debout après tout ce qui lui était tombé dessus. Je fis rapidement l'inventaire de ce qu'il me restait. A part des bouts de plastique pétés, pas grand chose honnêtement. Mmh... Un petit tour à la décharge serait à  prévoir. Avec tout les objet électroniques qu'il y avait et, plus important, leur batterie, y aurait de quoi faire péter pas mal de trucs. Je m'éclaircis la gorge pour ajouter, un peu hésitante :

- Juste... Pour la bombe... Je ne sais pas trop comment limiter les effets destructeurs pour le moment.. Alors, tu me promet de ne pas l'utiliser directement sur quelqu'un hein ? P... Pas que je ne te fasse pas confiance ! Au contraire ! Je suis même certaine que tu n'as aucune mauvaises intentions en demandant ces bombes hein ! Mais...

Nerveuse, je passais ma main à l'arrière de mon crâne avec un sourire, tentant tant bien que mal de cacher ma gène.

- Mais on sait tous que les accidents sont vite arrivés.. Surtout avec ce genre de chose. Tout ça pour dire, promet moi d'être prudente. Que ce soit pour les autres ... ou pour toi.

Oh geez. I'm so fucked.

- P... Pas que je doute que tu le sois habituellement m... mais... Mais un peu quand même... Héhéhéhé...


_________________


Kit by Kiowara - Voir Lackof

Joue également : Lewis E. N'Rocil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 14
Date d'inscription : 26/11/2016


Carte d'Identité
Véritable nom :: Molly Gray
Age : : 19 ans
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Re: H... hi ? I may have break something... [Pv Holly]   Mar 21 Fév - 21:47

▲▼   H... hi ? I may have break something...
Le panel d’émotion qui traversait à chaque fois le visage de Mangle était terriblement drôle à voir. On aurait dit plusieurs personnes qui tentaient de s’exprimer en même temps. Bref. Là n’était clairement pas la question et Holly ne put qu’afficher un sourire face à l’enthousiasme de sa gardienne. Elle se mordit la lèvre, s’abstenant de répliquer quelque chose face à « vos désir sont des ordres ». Ne pas profiter de la situation. Non. Chut.

Suivant Mangle jusqu’à son bureau, elle regarda cette dernière s’affairer. Il faudrait qu’elle prenne au moins la peine de l’accompagner pour récupérer du matériel. Ce serait la moindre des choses, surtout que c’était pour elle qu’elle devait trouver ce qu’il fallait pour ces petits bijoux de technologie. Et puis par pur soucis de sa gardienne, elle ne la laisserai pas sortir toute seule dans Dead End. Elle ne doutait pas non plus de la capacité de Mangle à se débrouiller mais voilà… Holly préférait assurer sa sécurité.

«  Juste... Pour la bombe... Je ne sais pas trop comment limiter les effets destructeurs pour le moment.. Alors, tu me promet de ne pas l'utiliser directement sur quelqu'un hein ? P... Pas que je ne te fasse pas confiance ! Au contraire ! Je suis même certaine que tu n'as aucune mauvaises intentions en demandant ces bombes hein ! Mais... »

Elle hausse les sourcils. Mais quoi ? Holly était quelqu’un de très prudent. C’est vrai il ne lui arrivait jamais de problèmes. JA-MAIS. C’est tellement crédible que même moi ça me fait rire. Continuant d’écouter la néo, Holly se hissa sur le bureau et s’assit confortablement, croisant ses jambes au passage, laissant son coude reposer sur son genou et sa tête sur son poing. On pourrait penser au Penseur, que c’est drôle, tellement d’humour aujourd’hui ! WAHOU.

« Mais on sait tous que les accidents sont vite arrivés.. Surtout avec ce genre de chose. Tout ça pour dire, promet moi d'être prudente. Que ce soit pour les autres ... ou pour toi. »

La chef de gang avait relevé ses yeux verts et fixait maintenant Mangle, étonné. Lui promettre d’être prudente ? Comment lui promettre d’être quelque chose qu’elle n’a jamais été. Ce serait lui mentir et en soi c’était peut-être mieux comme ça – ou alors se donner la peine d’essayer, c’est vrai que ça peut être pas mal dans l’genre aussi.

« P... Pas que je doute que tu le sois habituellement m... mais... Mais un peu quand même... Héhéhéhé... »

Cette phrase acheva définitivement Holly et elle ne put retenir un rire. La gêne de Mangle couplé à sa propre surprise formait un beau mélange mais c’était pas vraiment pour se moquer, aussi elle répliqua :

« J’peux essayer d’être plus prudente dans mes escapades, mais tu te doutes bien que si j’ai besoin de quelque chose pour me défendre, c’est qu’la prudence c’pas vraiment mon fort. »

Elle attrapa un bout de plastique qui trainait sur le bureau et le fit tourner entre ses doigts. Décidément il suffisait de rien pour s’occuper l’esprit et réfléchir trente seconde – en même temps elle enchaîna :

« J’te l’ai dis, j’compte pas tuer quelqu’un. Déjà parce que j’suis pas un psychopathe excité d’la batte et ensuite parce que ça ferait franchement tâche. »

Elle releva les yeux avec un petit sourire, consciente que sa blague pouvait être de mauvais goût mais bon, elle se reprit :

« Plus sérieusement, je veux pas blesser, j’veux juste pouvoir m’en sortir. Donc même si tu me sors juste un fumigène, j’m’en fiche. Si ça peut me faire gagner du temps je prend ! Je te fais confiance. »

Elle replaça le bout de plastique doucement sur le bureau, comme si ça avait été quelque chose qui aurait pu se briser en mille morceaux. Elle afficha un air sérieux, montrant bien qu’elle ne plaisantait pas :

« Si j’dois être prudente ça vaut aussi pour toi ! Fais attention avec tes expériences s’il te plait, j’aimerai vraiment pas te retrouver blessée un jour… Et pour le matériel et c’est non négociable, j’viendrai avec toi. Pas question que tu t’casses la tête toute seule pour un truc que j’te demande. »
© 2981 12289 0

_________________

Merci Mangle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Toxic Lights
Gardienne
Messages : 74
Date d'inscription : 24/07/2016


Carte d'Identité
Véritable nom :: Alexye Fangclaws
Age : : 17 ans
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Re: H... hi ? I may have break something... [Pv Holly]   Mar 7 Mar - 1:49

Holly & Mangle...
H... hi ? I may have break something... You're not too angry ?

Sans que je comprenne réellement pourquoi, Holly se mit à rire. Heuu... J'avais dit quelque chose de drôle ? ... Ou alors c'était mon malaise qui était drôle ? Je jetais un coup d'oeil à Lackof comme pour me rassuré. Mais le chien continuait de jouer dans les débris. Merci Lackof. Je me sentais vachement soutenu là... Heureusement, Holly se remit à parler ce qui m'empêchait de trop me concentrait sur ce rire. Ou plutôt, ce qui permit de me concentrer sur autre chose. C'était déjà ça.

La Leadeuse affirma qu'elle ferait en sorte d'être plus prudente, ce qui me fit sourire. Enfin... "Affirma" c'était un bien grand mot. Elle m'avait qu'elle essaierait. Et encore, je ne sentais pas énormément de conviction dans sa voix. Ouaip, la prudence ce n'était pas son fort, pour sur. Mais d'un certain point sans doute que je trouvé ça admirable. De pouvoir prendre des risques comme ça... Je suppose que ça faisait parti des choses qui la rendait... spéciale ? Ceci dit... Je voulais surtout qu'elle soit prudente une fois la bombe entre les mains. Je... je ne préférais pas que ça lui explose dessus. Si j'avais développer une incroyable résistance anti-bombe, tout le monde ne partageait pas ce talent.

S'amusant avec un bout de plastique, Holly s'empressa également de me rassurer sur ce qu'elle comptait faire de l'objet en question. Welp, en toute honnêteté je n'avais jamais eu trop d'inquiétude à ce sujet mais je préférais rester méfiante, il vaut mieux prévenir que guérir. Quant a cette idée de fumigène... Disons que les mini-bombes que j'allais lui confier n'exploserai pas forcement... En revanche, elle produirait beaucoup de fumée et sans doute quelques flammes. Aaaah... Les batteries... Soit elles, soit elles fument et s’enflamme, soit elle font les deux. Quelle belle invention quand même !

Plongée dans mes pensées, j'en fut sorti par le bruit d'un bout de plastique qu'on repose. Mmmh ?

« Si j’dois être prudente ça vaut aussi pour toi ! Fais attention avec tes expériences s’il te plait, j’aimerai vraiment pas te retrouver blessée un jour… Et pour le matériel et c’est non négociable, j’viendrai avec toi. Pas question que tu t’casses la tête toute seule pour un truc que j’te demande. »

Je... Je savais pas trop comment prendre le fait qu'elle s'inquiétait pour moi. Bon, remarquez, elle le faisait pour tout les Tox' mais... je sais pas. Ça me faisait plaisir, étrangement. Et puis... Le fait qu'elle insistait pour m'accompagner aussi. Néanmoins, la suite de ses propos déclencha chez moi un rire nerveux alors que je passais une main dans mes cheveux.

- Toute seule ? ...Héhéhé... C'est vite dit. Je ne suis jamais toute seule. Pas vrai Lackof ?

En entendant son nom, le chien se rapprocha de nous en aboyant, visiblement tout joyeux qu'on fasse enfin appel à lui. Même pour un cout instant.

Bah quoi ? Oui c'était un chien. Et alors ? Ça ne l'empêchait pas d'être mon meilleur ami et le meilleur assistant dont je pourrais rêver. D'ailleurs, le petit assistant nous regardait avec impatience, les yeux remplit d'étoile. Mais allez savoir ce qu'il attendait.

- Mais ça marche. Si tu veux bien faire un effort, je pense pouvoir faire de même. Deal !


Abandonnant un grand sourire et un clin d’œil pour une mine plus sérieuse. Je saisis rapidement le bout de plastique qu'Holly avait reposé.

- Et pour en revenir à ta demande. J'ai déjà une petite idée de ce qui pourrait convenir. Il va me falloir quelques batteries, beaucoup de batteries. Peu importe si elle ne fonctionne plus. Et des clous aussi. Et d'autres bout de plastique comme ça.

Je pliais le bout de plastique pour le voir reprendre sèchement sa forme original.

- Il faut que le plastique reprenne sa place rapidement et d'un coup sec. Et puis, de la ficelle ou ... Non mieux ! Tu caoutchouc ! Ou un plastique plus mou et plus malléable en tout cas. Enfin, remarque, je pourrais toujours le faire fondre... Mmmmh... Oui, normalement, ça devrait marcher.

J'haussais les épaules.

- Mais rien ne vaut la pratique. Lackof ! Clous !


Le chien aboya et parti fouiller dans un coin de la salle. Il avait l'habitue de chercher des objet ou des outils pour moi, je ne m'occupais donc pas de lui. Sans compter qu'il savait où j'avais l'habitude de ranger mes tas de clous. Ouais... C'était un peu le genre de truc que j'entassais. Mais peu importe ! Pour ma part, je récupérais du plastique sur les télé explosées. Je savais que ça servirait à quelque chose. Je posais le tout sur le bureau. Bon, maintenant, me fallait une batterie. J'avais bien mon téléphone mais... Je préférais pas. Mmmh. Espérons que ma réserve ne soit pas trop vide.

J'avais pour habitude de ranger une réserve fourre tout dans un coin avec mes outils pour les maintenir à l'abri. ... Au cas ou. C'était dans le même coin que les clou d'aill... Ah ? Je sentis une légère pression sur la jambe. Lackof tenait dans sa gueule un sac de clous que je récupérais en lui caressant la tête avant des le reposer sur la table. Puis je me dirigeais vers ma réserve en trottinant. Ouais... C'était peut être pas très poli d'ignorer Holly de la sorte mais... Bah, fallait bien que je lui fasse une petite démo non ? Bref ! Je trouvais, ô miracle, une vieille batterie. La dernière. Bon, ça serait pas très impressionnant mais c'était déjà ça. Saisissant au passage de vieux gants et mon chalumeau je retournai vers mon bureau. Et je ne pus m'empêcher d'ajouter en passant devant la leadeuse à la chevelure verte :

- Par contre, je te conseille de reculer. Juste au cas où.


Et sur ce, je me mis au travail. Je plantais rapidement le clou dans un morceau de plastique et le mis de côté. Puis, reprenant la batterie, je l'entourait d'un autre morceau de plastique fondu à certain endroit pour m'assurer qu'il tienne bien. Puis je soudais, doucement pour éviter de surchauffer la batterie en dessous, ce morceau et celui équipé du clou. Bon, je me retrouvais donc avec une batterie recouverte de plastique à la base avec une languette équipé d'un clou [schéma (click)]. Théoriquement, en tirant sur la languette, le plastique reprenait sa forme première d'un coup sec et le clou s'enfonçait dans la batterie. Il n'était pas suffisamment large pour que les composants de la batterie soient trop exposés à l'air et que l'explosion soit immédiate mais mieux valait ne pas le garder trop longtemps... Enfin bref. Je me tournais vers Holly.

- Je crois qu'on va pouvoir tester ça ! ... Bon, ça va pas faire grand chose avec une seule batterie mais c'est un prototype.

Un prototype qui n'allait pas tarder à sauter...

- On ferait mieux de tester ça dehors.


Et sans vraiment attendre, je sortis du bunker. Un peu impatiente, je dois l'admettre. Un peu surexcitée aussi. Lackof me suivit rapidement, sa patte e faire produisant un cliquetis bordélique.

Une fois dehors, se fut le moment de vérité. Une fois qu'Holly m'eus rejoint, je tirais la languette. Comme prévu, le plastique repris sèchement sa forme et le clou s'enfonça dans la batterie et je lançais la mini-bombe. Pour une fois que j'espérais que ça explose ! Et soudain... !

Rien.

Comment ça rien ? Pas de boom ? De flammes ? Pas de fumée ? Même pas un tout petit peu.

- OH COME ON !

Putain ! C'était le pire moment pour ça ! Mais c'quoi ce bordel ! Quand je voulais que ça tienne, ça explosait et quand je voulais que ça explose, ça faisait que dalle. RHAAAAAAAAAAAAA ! C'pas possible ! J'étais maudite ! Complètement et définitivement maudite ! ... Geez, je devais tirer une tête de six pied de long.


_________________


Kit by Kiowara - Voir Lackof

Joue également : Lewis E. N'Rocil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 14
Date d'inscription : 26/11/2016


Carte d'Identité
Véritable nom :: Molly Gray
Age : : 19 ans
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Re: H... hi ? I may have break something... [Pv Holly]   Sam 25 Mar - 15:58

▲▼   H... hi ? I may have break something...
La leadeur ne put s’empêcher d’afficher un sourire face à la remarque de sa gardienne. En effet, elle avait son fidèle compagnon à quatre pattes pour lui tenir compagnie. Mais ça ne l’empêcherai pas de l’aider et deal ou pas deal, c’est qu’elle ne lui laissait pas vraiment le choix non plus. En bonne tête de mule, Holly l’aurait aidé et ce malgré un refus.

L’enthousiasme de Mangle faisait plaisir à voir, même si Holly arrivait à peine à la suivre dans ses explications tant elle semblait enjouée. Dans tous son discours, la néo avait juste bien assimilé qu’elle aurait besoin de plastiques et de batteries. Boah, s’il n’y avait que ça pour lui faire plaisir, ça ne devrait pas relever du miracle. En attendant elle regarda Mangle s’affairer, observant par moment Lackof aller et venir pour aider sa maîtresse. Elle divagua même dans ses pensées, ne souhaitant pas interrompre le travail de la néo.

« Par contre, je te conseille de reculer. Juste au cas où. »

Elle cligna des yeux plusieurs fois avant de comprendre. C’était à elle qu’on parlait. Bah quoi ? Elle aurait très bien pu s’adresser à son chien ! D’accord, le degré de concentration d’Holly était considérablement descendu mais au moins elle s’exécuta. Après tout, si on peut éviter de mourir dans l’immédiat c’est peut-être pas si mal.

« Je crois qu'on va pouvoir tester ça ! ... Bon, ça va pas faire grand chose avec une seule batterie mais c'est un prototype. »

« Déjà ? »

Étonnée, la leader ne pensait pas que ça allait prendre si peu de temps, ou alors le temps passé à cheminer à travers ses pensées s’était révélé être plus long que ce qu’elle avait cru. Peu importe, elle suivit la gardienne docilement jusqu’à un lieu assez dégagé pour tester la « chose ». Elle observa attentivement la manœuvre réalisée par la néo, des fois qu’elle ait à la reproduire, mais alors qu’elles espéraient toutes les deux que quelque chose se produise… Bah rien. C’est comme attendre le bus et se rendre compte qu’il ne passera jamais ou alors qu’il est passé en avance et que vous l’avez loupé ! Alors que la gardienne s’exclama, Holly lui offrit une tape sur l’épaule ainsi qu’un sourire désolé.

« T’en fais pas, c’pas si grave. Puis c’pas comme si j’en avais besoin dans la minute. Alors te prend pas la tête pour ça. J’suis sûre que t’y arrivera de toute façon. »

Elle s’avança vers l’engin qui était censé être explosif et s’accroupit à côté, posant ses avant bras sur ses genoux et penchant la tête histoire de l’examiner. Elle ne comprenait pas comme un truc comme ça pouvait sauter mais après tout, c’était Mangle l’experte. Et Holly l’imprudente ! Qui a toujours la bonne idée pour s’approcher d’un truc qui aurait dû exploser ? Sérieusement, réfléchir avant d’agir c’est une qualité mais alors qu’est ce que c’est rare… Redressant sa tête, elle fixa la gardienne avant de demander :

« T’es sûre que t’as pas oublié un truc ? »
© 2981 12289 0

_________________

Merci Mangle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Toxic Lights
Gardienne
Messages : 74
Date d'inscription : 24/07/2016


Carte d'Identité
Véritable nom :: Alexye Fangclaws
Age : : 17 ans
Un truc à ajouter ?:

MessageSujet: Re: H... hi ? I may have break something... [Pv Holly]   Dim 2 Avr - 21:28

Holly & Mangle...
H... hi ? I may have break something... You're not too angry ?

Holly avait parut étonnée par ma rapidité. Ouais, c'était compréhensible remarquez... Elle devait s'attendre à ce qu'un truc aussi dangereux qu'une bombe ne soit pas à la porté du premier venue, qu'on ne puisse pas en trouver avec des objet du quotidien. Et pourtant ! Enfin... Si je m'y mettais un peu plus sérieusement, je pourrais en fabriquer quelque chose de plus travailler. Mais bon... Ce n'était qu'un test après tout. Déjà, avec cette base, il fallait que je trouve un moyen d'isoler la batterie pour contrôler son explosion un minimum, histoire qu'elle ne se retourne pas contre celui qui venait de la lancer. Enfin... Son explosion... Encore fallait-il que ça explose !

Dépitée, je fixais la batterie que te toute évidence s'en foutait pas mal d'avoir été trouée par le clou. Mais je n'eus pas vraiment le temps d'enrager que je sentis une tape dans mon dos. En me retournant j'aperçus Holly avec un sourire désolé sur le visage. Okay, je ne vais pas vous mentir, j'étais déçue. Mais pas la petite déception hein. Nan, la grande. Celle où vous avez juste envie de vous planquer sous une table parce que vous y avez cru et en fait... Ben non ! Ça marche pas !

« T’en fais pas, c’pas si grave. Puis c’pas comme si j’en avais besoin dans la minute. Alors te prend pas la tête pour ça. J’suis sûre que t’y arrivera de toute façon. »

Je lui répondis d'un léger sourire. Oui... Il allait juste falloir que je m'y mette plus sérieusement. Mais oui ! Elle avait raison ! Je finirais bien par y arriver ! Et c'est emplit d'une détermination nouvelle que j'aperçus Holly s'approcher dangereusement de la batterie. Heuu... WAIT WHAT ?! Soyons clair, certes, elle n'avait pas explosé, mais elle était censée le faire. On ne s'approche pas comme ça d'un machin qui est censé explosé, c'est vachement dangereux !

« T’es sûre que t’as pas oublié un truc ? »

Ravala, ma salive, je rejoignis la leadeuse, non sans observer la batterie au sol d'un air méfiant. Pourvu que ça ne fasse pas boom maintenant...

- Non. Les batterie contiennent une substance qui à tendance à exploser au contact de l'air. Donc normalement, elle aurait au moins du fumer... A moins que le trou n'est pas été assez grand ou profond. C'est peut être pour ça. Ou alors c...

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase qu'un son se fit entendre. Un peu le même son que celui d'une cocotte minute. Qu'est-ce que...

- Oh bordel de... !!

La batterie venait tout juste de commencer à fumer. Et ben putain ! Elle avait pris son temps ! Mais vu qu'on se trouvait juste à côté... Ouais, c'était un petit peu la panique. Sans vraiment réfléchir, je mis un coup de pied dans la batterie pour l'éloigner. Une réaction fort utile puisque cette dernière explosa en l'air avant de retomber sur le sol, en feu. Voyons le bon côté des choses : on avait faillit flamber MAIS ça fonctionnait !

Bon... Prenons des notes : j'allais devoir tester différent type de batterie, voir combien de temps elle mettait à exploser, adapter le mécanisme de déclenchement en fonction, enfin bref... Tout un tas de notes à prendre et de modèle différents à créer. Ooooh ! J'allais bien m'amuser moi ! Mais en attendant...

- Héhéhéhéhé ! Ça a marché !


Avec quelques minutes de décalage. Oui. Mais ça avait marché !

- Bon. Il va falloir réfléchir à quelques réglages et tout ça, mais...

Je me tournais vers Holly avec un grand sourire.

- Ça te va comme style d'explosion ?


Ça n'égalait certes pas celle des téléviseurs d'un peu plus tôt mais c'était déjà pas mal. Mmmh ? Pardon ? J'étais quand même vachement calme pour quelqu'un qui venait de voir une explosion ? .... Je dois vous rappeler que ça m'arrivait pratiquement tout les jours et que là, c'était une petite explosion par rapport à ce que j'avais l’habitude de voir ? Ouais. C'est bien ce que je pensais.


_________________


Kit by Kiowara - Voir Lackof

Joue également : Lewis E. N'Rocil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
H... hi ? I may have break something... [Pv Holly]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissez-vous Prison Break ?
» .-. I break , I borrow , I live , I lose .-.
» Break It Down [Swann Neige]
» how to break a heart (avery)
» Come, Break Me Down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Here We Go ! :: RPG Quartiers : Sud :: Dead End :: Bunker des Toxic Lights-
Sauter vers: